Elon Musk sert à rien.
Le 19 octobre 2024 à 21:50:08 :
Ce post de médiocre
Dégage.
Le 19 octobre 2024 à 21:47:02 :
Le 19 octobre 2024 à 21:45:17 :
Le 19 octobre 2024 à 21:42:25 :
Le 19 octobre 2024 à 21:41:06 :
BTG, sur le point de prendre conscience qu'il sert ses intérêts et non ceux de l'humanité, tu peux t'en prendre qu'à toi si tu crois aux discours démago de certainsNon mais ça je pense depuis peut etre plus longtemps que toi en fait. Et aussi, pas d'embrouille mais tu me connais pas, si tu crois que tu parle à un mec matrixé tu risque de te rendre compte que c'est toi le mec matrixé comparé à moi.
c'est toi l'ahuri qui en fait un topic histoire de montrer aux autres que tu serais sorti de l'ignorance de ta petite caverne alors que t'as toujours un pied dedans l'ahuri "gneugneu je le sais depuis plus longtemps que toi c pas vrai " allez c'est bien fiston, maintenant va sucer une autre idole à la con, ton problème il est pas venant de musk ou de quiconque, il est dans le fait de croire dans le discours des sophistes et démago, si t'as pu gobé une seconde son discours, et tu l'as fait sinon quel intérêt à ton topic si ce n'est prouver que tu ne crois plus à tout ça, comme un gosse tout fier de montrer à ses camarades que le père noel n'existe pas, merci mon con je savais pas, ton topic est d'utilité publique t'as l'air complètement attardé
Non mais, t'es un golem consommateur de base comparé à moi mdr, toi tu te rend compte de la réalité du monde 15 ans apres moi stp, je suis ton supérieur dans ce domaine. Donc calme toi mon singe.
Il y'a aucune réalité sortant de ta bouche, y'a que du ressentiment envers ce personnage public, musk je m'en fiche, mais tu as visiblement pas mal de ressentiment du fait que tu as sans doute cru à son discours à un moment donné de ta vie, peut être justement à tes 15 ans puisque la projection ça te connait visiblement.
Musk fait sa vie, son business, je m'en fiche, ça ne change rien à ma vie, je ne vais contempler ce qu'il fait ou ce qu'il promet et en faire un topic comme tu fais, t'es juste dans le ressentiment du fait de voir que des naïfs dont tu faisais parti auparavant se font encore avoir, un peu comme les p*tes qui se font avoir par des mecs manipulateurs et qui lui en veulent après, puis pensent détruire le mec en le racontant aux autres femmes.
Le singe qui s'excite contre un mec qui ne te connait pas, c'est toi Musk fait des choses que tu n'apprécies pas, on peut juger de son utilité ou non, mais qu'importe, visiblement t'éprouves du ressentiment car il obtient les faveurs d'un grand nombre de gens, et évidemment ca contraste avec toi, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi si t'as cru un jour à ses promesses.
Le 19 octobre 2024 à 21:50:34 :
Et faut être sacrément stupide pour chier sur paypal soit dit en passant
Ah je crois que j'ai un poisson la
Le 19 octobre 2024 à 21:51:05 :
Le 19 octobre 2024 à 21:47:02 :
Le 19 octobre 2024 à 21:45:17 :
Le 19 octobre 2024 à 21:42:25 :
Le 19 octobre 2024 à 21:41:06 :
BTG, sur le point de prendre conscience qu'il sert ses intérêts et non ceux de l'humanité, tu peux t'en prendre qu'à toi si tu crois aux discours démago de certainsNon mais ça je pense depuis peut etre plus longtemps que toi en fait. Et aussi, pas d'embrouille mais tu me connais pas, si tu crois que tu parle à un mec matrixé tu risque de te rendre compte que c'est toi le mec matrixé comparé à moi.
c'est toi l'ahuri qui en fait un topic histoire de montrer aux autres que tu serais sorti de l'ignorance de ta petite caverne alors que t'as toujours un pied dedans l'ahuri "gneugneu je le sais depuis plus longtemps que toi c pas vrai " allez c'est bien fiston, maintenant va sucer une autre idole à la con, ton problème il est pas venant de musk ou de quiconque, il est dans le fait de croire dans le discours des sophistes et démago, si t'as pu gobé une seconde son discours, et tu l'as fait sinon quel intérêt à ton topic si ce n'est prouver que tu ne crois plus à tout ça, comme un gosse tout fier de montrer à ses camarades que le père noel n'existe pas, merci mon con je savais pas, ton topic est d'utilité publique t'as l'air complètement attardé
Non mais, t'es un golem consommateur de base comparé à moi mdr, toi tu te rend compte de la réalité du monde 15 ans apres moi stp, je suis ton supérieur dans ce domaine. Donc calme toi mon singe.
Il y'a aucune réalité sortant de ta bouche, y'a que du ressentiment envers ce personnage public, musk je m'en fiche, mais tu as visiblement pas mal de ressentiment du fait que tu as sans doute cru à son discours à un moment donné de ta vie, peut être justement à tes 15 ans puisque la projection ça te connait visiblement.
Musk fait sa vie, son business, je m'en fiche, ça ne change rien à ma vie, je ne vais contempler ce qu'il fait ou ce qu'il promet et en faire un topic comme tu fais, t'es juste dans le ressentiment du fait de voir que des naïfs dont tu faisais parti auparavant se font encore avoir, un peu comme les p*tes qui se font avoir par des mecs manipulateurs et qui lui en veulent après, puis pensent détruire le mec en le racontant aux autres femmes.
Le singe qui s'excite contre un mec qui ne te connait pas, c'est toi
Ok super je m'en fout, gpalu, tu comprendra ce que je te dit dans 10 ans+.
Je t'en veut pas, peut etre que t'es pas un golem, mais en tous cas surement plus que moi.
Le 19 octobre 2024 à 21:41:14 :
Il fait chialer les gauchistes/wokes c'est déjà une très bonne chose
Super comme projet de vie
C'est vrai que c'est ça qui va sauver le monde
Le 19 octobre 2024 à 21:51:12 Negilo123 a écrit :
Et faut être sacrément stupide pour chier sur paypal soit dit en passantAh je crois que j'ai un poisson la
Grace à Paypal les commerçants acceptent les payements sans devoir payer des frais de traitement de carte de crédit et les pertes des produits perdus ou détériorés sont couverts
Il protège les utilisateurs contre les sites frauduleux, le service client est réactif
Et toi le lemgo "méh ça me renpa rich"
Le 19 octobre 2024 à 21:53:25 :
Il fait chialer les gauchistes/wokes c'est déjà une très bonne choseSuper comme projet de vie
Voila, c'est tout ce que je dit!
C'est du show-people punchline twitter...
Ca c'est sauver le monde
svp
si tu vas par là tous les milliardaire/millionnaire ne servent à rien
elun musk est visible mais c'est tréééés loins d'être le pire , déjà il est contre le wokisme et la censure en génerale
à mon avis les hater de musk se trompent de cible et ferait mieux de viser Blackrock par exemple
Le 19 octobre 2024 à 21:54:58 :
Et faut être sacrément stupide pour chier sur paypal soit dit en passantAh je crois que j'ai un poisson la
Grace à Paypal les commerçants acceptent les payements sans devoir payer des frais de traitement de carte de crédit et les pertes des produits perdus ou détériorés sont couverts
Il protège les utilisateurs contre les sites frauduleux, le service client est réactif
Grâce à paypal il a fait du fric espece d'enfant!
Comme? Comme tous les mecs qui montent une entreprise et que ça marche et que font du fric!! WOOOOOOOOOOOOOW!! mdr
Mais pour toi Musk sauveur du monde!!!
Bah alors Macdo sauveur du monde.
Amazon sauveur du monde.
EA sauveur du monde
etc etc
Le 19 octobre 2024 à 21:53:25 :
Il fait chialer les gauchistes/wokes c'est déjà une très bonne choseSuper comme projet de vie
c'est ça le problème de certains, de toi et l'op, de propager un idéal inatteignable, et de critiquer une personne en raison du fait qu'elle n'atteindrait pas ces promesses inatteignables. C'est votre problème à vous les naïfs si vous croyez aux promesses de certains qui sont là pour faire avaler à certains leurs projets.
Y'a que toi qui à parler de sauver le monde, y'a que l'op qui a parlé d'utilité publique voire pour l'humanité entière venant de musk, les promesses ne sont pas faites pour être tenues, mais pour que les pigeons dans ton genre puissent y croire. Personnellement j'ai passé l'ignorance et l'âge d'avoir la haine et d'éprouver un quelconque ressentiment envers une personne ne tenant pas à ses promesses, le problème c'est pas musk, c'est ceux qui peuvent croire à ce qu'il dit, mais également les déçus qui se rendent compte un peu tardivement qu'il leur racontait des conneries, mais évidemment c'est plus facile d'en vouloir à lui, plutôt que se dire responsable de sa propre naïveté
Une fois, quand j'étais gosse mon père m'a promis qu'il m'emmènerait à disney, il ne l'a jamais fait, ça n'empêche que je ne vais pas éprouver du ressentiment parce qu'il n'a pas tenu ses promesses, parce qu'il n'a pas sauvé le monde, croire en un sauveur, en un messi, c'est pour les faibles qui comptent sur les autres. L'exemple est ridicule, mais c'est la même chose que tu fais, à attribuer des idéaux à la con à un mec comme musk, sauver le monde, t'es débile ou ca se passe comment ?
NeuviemeHokage
NeuviemeHokage
Niveau 59
19 octobre 2024 à 21:53:25
Alerte
Il fait chialer les gauchistes/wokes c'est déjà une très bonne chose
Super comme projet de vie
Si il peut sauver le monde de vous ça serra déjà très bien
Le 19 octobre 2024 à 21:55:16 :
si tu vas par là tous les milliardaire/millionnaire ne servent à rien
elun musk est visible mais c'est tréééés loins d'être le pire , déjà il est contre le wokisme et la censure en géneraleà mon avis les hater de musk se trompent de cible et ferait mieux de viser Blackrock par exemple
Non mais je suis d'accord, mais est ce que tu comprend ce que je dit? Je dit que : IL NE FAIT QUE DU VENT! COMME LES AUTRES!
Alors apres peut etre il est moins pourrie, mais moi je parle du RESULTAT!
Le resultat de Elon Musk anti woke anti etc etc etc = QUEDAL!
Donc peut etre il est mignon... Mais il a rien fait pour l'humanité :x
Xavier Niel a bien plus impacté nos vies clairement
Pour le moment y’a pas un truc qui a changé nos quotidiens
A la limite chat gpt , il était dans les cofondateurs
Le 19 octobre 2024 à 21:56:47 Negilo123 a écrit :
Le 19 octobre 2024 à 21:54:58 :
Grâce à paypal il a fait du fric espece d'enfant!
Comme? Comme tous les mecs qui montent une entreprise et que ça marche et que font du fric!! WOOOOOOOOOOOOOW!! mdrMais pour toi Musk sauveur du monde!!!
Bah alors Macdo sauveur du monde.
Amazon sauveur du monde.
EA sauveur du monde
etc etc
Non juuuuuuuuuuuuuuure une entreprise existe pour faire du profit
Bah flute alors
Le 19 octobre 2024 à 21:58:49 :
Il a inventé Starlink qui permet d'avoir internet à très haut débit partout sur terre, c'est une révolution.
... Mais on est toujours des milliards d'esclaves dans un systeme malade
Je te troll pas, mais voila. Oui ok il a fait des petit trucs... Mais bon, c'est quedal.
Données du topic
- Auteur
- Negilo123
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 21:40:00
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 148