Topic de EvilCorentin :

Sch traumatisé, annule tout ces concertq

Supprimé

Le 10 octobre 2024 à 16:36:04 Liliput420 a écrit :

Le 10 octobre 2024 à 16:28:35 :

Le 10 octobre 2024 à 16:23:41 :
les demeurés du topic qui croient que les marseillais de 14 ans qui acceptent de buter un gars pour 10k euros le font car ils sont influencés par SCH , vous êtes si bêtes ma parole , je n'ai jamais vu ça

Ces gosses font ça à 14 ans avant tout car depuis leur plus jeune âge, ils ont baigné IRL dans cette violence, c'est quand cette culture te touche IRL que ça t'influence, pas quand t'écoutes un vieux rappeur qui ressemble à une tapette.

Moi je suis un bourgeois j'ai grandi loin des cités j'ai écouté du booba toute mon adolescence et il m'est jamais venu à l'idée de vendre de la drogue ou faire partie d'un gang

Et les petits marseillais de 14 ans font partie de gangs parce qu'ils ont grandi dans une cité et qu'ils ont vu les grands faire pareil, ils en ont absolument rien à foutre de ce que les rappeurs disent, parce que EUX ils savent comment ça se passe pour de vrai, parce qu'ils voient vraiment les grands du quartier qui guettent pour voir si y'a la police, ils ont pas besoin de l'entendre chanté dans un son de RNB

Putain de demeurés.

Calme toi le névrosé bourgeois

Le gangsta Rap fait partie de cette atmosphère de violence global le low. C'est pas l'unique responsable, ça en fait partie. Ça entretien la culture de la violence.

Bah s'en est surtout un produit :rire:

Traumatisé ?

Il a dit sur snap je cite :

Je vais tous les retrouver puto https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Le 10 octobre 2024 à 16:24:30 :
Ce n’est que le début de la dz mafia. J’attendais le moment où ça arriverait. Avec le laxisme francais j’étais étonné que l’on ai pas encore un vrai grand banditisme de tess qui s’émancipe des cols blancs. La dz fait des communiqué de presse et va chercher à grossir comme le font les yakuzas. Finito la petite délinquance. Les marseillais vont avoir la monnaie de leur pièce. La mafia dz si elle n’est pas bête a simplement a faire un peu de social: distribution de bouffe dans les cités. Un peu de cash pour les jeunes. Et c’est parti.

this

Le 10 octobre 2024 à 16:40:07 :

Le 10 octobre 2024 à 16:35:03 arocs05 a écrit :

Le 10 octobre 2024 à 16:23:41 :
les demeurés du topic qui croient que les marseillais de 14 ans qui acceptent de buter un gars pour 10k euros le font car ils sont influencés par SCH , vous êtes si bêtes ma parole , je n'ai jamais vu ça

Ces gosses font ça à 14 ans avant tout car depuis leur plus jeune âge, ils ont baigné IRL dans cette violence, c'est quand cette culture te touche IRL que ça t'influence, pas quand t'écoutes un vieux rappeur qui ressemble à une tapette.

Moi je suis un bourgeois j'ai grandi loin des cités j'ai écouté du booba toute mon adolescence et il m'est jamais venu à l'idée de vendre de la drogue ou faire partie d'un gang

Et les petits marseillais de 14 ans font partie de gangs parce qu'ils ont grandi dans une cité et qu'ils ont vu les grands faire pareil, ils en ont absolument rien à foutre de ce que les rappeurs disent, parce que EUX ils savent comment ça se passe pour de vrai, parce qu'ils voient vraiment les grands du quartier qui guettent pour voir si y'a la police, ils ont pas besoin de l'entendre chanté dans un son de RNB

Putain de demeurés.

c'est toi l'immense demeuré à croire que ces gens sont pas influencés. Même Koba la D le dit "matrixé par The Wire j'ai eu envie de bicrave". Ils sont influencés par leur films et musiques de pseudo gangster qui pousse à l'ultra violence. C'est pas pour rien si tony montana c'est un modèle pour eux tous

Mais ça c'est la motivation qui peut venir de n'importe quelle oeuvre de culture le demeuré, c'est le fait de voir un film ou écouter un son qui te donne de la motivation car ce que dit l'auteur est motivant, pas parce qu'un rappeur dit qu'il bicrave du shit.

Tout simplement car comme koba le dit : Matrixé par The wire j'ai eu envie de bicrave"

Il a eu ENVIE de bicrave

Cette envie n'aurait pu se matérialiser que dans la tête de quelqu'un qui a déjà internalisé les codes réels de la bicrave, qui peut se dire que c'est une potentialité, parce qu'il a déjà vécu toute sa vie en cité et qu'il a déjà vécu ça, il regarde la série et se dit "ouais pourquoi pas j'ai envie de faire ça",

La série the wire n'a fait que lui donner envie, lui donner la motivation de le faire

Moi je peux écouter un son de booba sur l'album temps mort où il parle de l'esclavage des noirs et ça peut me donner envie d'étudier l'histoire du peuple noir et son esclavage au fil des siècles tu vois.

Il y'a des balances dans les cités pourquoi tout le monde ne veut pas etre une balance ?

Tu ne comprends pas que la repetition, ça formate.
Contrairement au cinema où ton acteur joue 30 roles differents, qui raconte une histoire en image, tu sais que ce n'est pas reel, quand tony montana bute quelqu'un. Tu sais que tu n'assistes pas à un meurtre,

Maid quand ton rappeur qui joue h24 le meme role dit qu'il a du vecu et que son pote a pris 10 ans de prison, bah c'est pas de la fiction,
Le delire street cred ce n'est pas de la fiction non plus.

Quand t'ecoute que ça h24, bah tu regardes que des films de gangsters, tu matraques ton cerveau que sur le bandhitisme.
Les petits voient ça sur toi, voient que c'est ça que tu respectes et ils veulent aussi du respect et ils deviennnent des bandits.

Le 10 octobre 2024 à 16:40:07 :

Le 10 octobre 2024 à 16:35:03 arocs05 a écrit :

Le 10 octobre 2024 à 16:23:41 :
les demeurés du topic qui croient que les marseillais de 14 ans qui acceptent de buter un gars pour 10k euros le font car ils sont influencés par SCH , vous êtes si bêtes ma parole , je n'ai jamais vu ça

Ces gosses font ça à 14 ans avant tout car depuis leur plus jeune âge, ils ont baigné IRL dans cette violence, c'est quand cette culture te touche IRL que ça t'influence, pas quand t'écoutes un vieux rappeur qui ressemble à une tapette.

Moi je suis un bourgeois j'ai grandi loin des cités j'ai écouté du booba toute mon adolescence et il m'est jamais venu à l'idée de vendre de la drogue ou faire partie d'un gang

Et les petits marseillais de 14 ans font partie de gangs parce qu'ils ont grandi dans une cité et qu'ils ont vu les grands faire pareil, ils en ont absolument rien à foutre de ce que les rappeurs disent, parce que EUX ils savent comment ça se passe pour de vrai, parce qu'ils voient vraiment les grands du quartier qui guettent pour voir si y'a la police, ils ont pas besoin de l'entendre chanté dans un son de RNB

Putain de demeurés.

c'est toi l'immense demeuré à croire que ces gens sont pas influencés. Même Koba la D le dit "matrixé par The Wire j'ai eu envie de bicrave". Ils sont influencés par leur films et musiques de pseudo gangster qui pousse à l'ultra violence. C'est pas pour rien si tony montana c'est un modèle pour eux tous

Mais ça c'est la motivation qui peut venir de n'importe quelle oeuvre de culture le demeuré, c'est le fait de voir un film ou écouter un son qui te donne de la motivation car ce que dit l'auteur est motivant, pas parce qu'un rappeur dit qu'il bicrave du shit.

Tout simplement car comme koba le dit : Matrixé par The wire j'ai eu envie de bicrave"

Il a eu ENVIE de bicrave

Cette envie n'aurait pu se matérialiser que dans la tête de quelqu'un qui a déjà internalisé les codes réels de la bicrave, qui peut se dire que c'est une potentialité, parce qu'il a déjà vécu toute sa vie en cité et qu'il a déjà vécu ça, il regarde la série et se dit "ouais pourquoi pas j'ai envie de faire ça",

La série the wire n'a fait que lui donner envie, lui donner la motivation de le faire

Moi je peux écouter un son de booba sur l'album temps mort où il parle de l'esclavage des noirs et ça peut me donner envie d'étudier l'histoire du peuple noir et son esclavage au fil des siècles tu vois.

Allez ta gueule, faut avoir vécu en banlieue, au contact de cet atmosphère général pour comprendre. C'est sur que les petits bourgeois qui écoutent Booba vont rien faire. Ça entretien cet atmosphère de merde, c'est un tout. Les gangsters sont glorifiés. Ce sont des modèles de réussite. Si on glorifiait d'autres professions, d'autres manières de vivre dans les musiques ça aiderait beaucoup plus ces jeunes perdus. Mais les bobos de gauche comme toi ne veulent pas les aider, juste les excuser. Alors que vous ne connaissez rien à ce problème. Vous les enfoncez dans leur vie de merde.

Et je parle pas du message véhiculé sur les femmes. Je parie que tu te dis féministe.

Le 10 octobre 2024 à 16:43:12 Padi_dais a écrit :

Le 10 octobre 2024 à 16:40:28 :

Le 10 octobre 2024 à 16:38:55 Padi_dais a écrit :

Le 10 octobre 2024 à 16:36:26 :

Le 10 octobre 2024 à 16:33:05 :

> Le 10 octobre 2024 à 16:23:41 :

>les demeurés du topic qui croient que les marseillais de 14 ans qui acceptent de buter un gars pour 10k euros le font car ils sont influencés par SCH , vous êtes si bêtes ma parole , je n'ai jamais vu ça

>

> Ces gosses font ça à 14 ans avant tout car depuis leur plus jeune âge, ils ont baigné IRL dans cette violence, c'est quand cette culture te touche IRL que ça t'influence, pas quand t'écoutes un vieux rappeur qui ressemble à une tapette.

>

> Moi je suis un bourgeois j'ai grandi loin des cités j'ai écouté du booba toute mon adolescence et il m'est jamais venu à l'idée de vendre de la drogue ou faire partie d'un gang

>

> Et les petits marseillais de 14 ans font partie de gangs parce qu'ils ont grandi dans une cité et qu'ils ont vu les grands faire pareil, ils en ont absolument rien à foutre de ce que les rappeurs disent, parce que EUX ils savent comment ça se passe pour de vrai, parce qu'ils voient vraiment les grands du quartier qui guettent pour voir si y'a la police, ils ont pas besoin de l'entendre chanté dans un son de RNB

> '''

> Putain de demeurés.'''

C'est toi le demeuré.
Le rap participe a consolider la culture, a pousser les gens à aimer, glorifier ce style de vie, qui influence tout le monde y compris les grands, et le petit ne fait qu'imiter ce melange entre fiction, culture (musique, cinema) et la realité. (leurs cités)

Ces enfants n'ont qu'une perspective, une volonté, c'est de devenir des bandits, c'est ça qui les intéressent car ils seront quelqu'un qu'en etant un bandit. Rien d'autre.

Ne pas voir que le rap y contribue enormement, il faut etre un enorme abruti.

Exa, le rap embelli le crime, lui donne un côté glamour

Exactement comme le cinéma, encore une fois.

C'est fou comme toutes les critiques ici peuvent s'appliquer à d'autres genre musicaux et plus largement à la plupart des œuvres.

Les acteurs de cinéma n'incarnent pas le rôle de gangster en dehors des tournages.

Les rappeurs se comportent comme des gangster même en dehors des clips, lors des interviews etc...

Pour la plupart, c'est faux. Ils rentrent chez eux tranquille et profitent de leur vie avec leur famille.

Vraiment y a rien qui justifie cette différence de traitement.

C'est l'inverse.

T'écoutes SCH, Booba, Ninho.. en interview ça joue clairement le rôle de caïd / gangster pour surtout pas perdre le coté " street cred ".

Rien à voir avec un acteur de cinéma qui sépare bien sa vie pro de sa vie personnelle.

En même temps faut être un low pour croire que tout ces rappeurs marseillais sont des caïds , c'est des petits qui ont bercé dans la musique ils ont jamais rien fait, a côté t'as des mecs qui ont vraiment connu la rue, les rappeurs ont aucune influence sur ces gars , même Koba la D s'est fait raquetter a Marseille il s'est pris des tartes comme un petit

C'est trop grave les 80 de QI qui me répondent " c'est un tout"

le rap c'est du commerce, c'est des mecs qui se font du biff sur l'imaginaire des gangster pour vendre à des gens qui écoutent de la musique

A aucun moment ça n'influence pour de vrai des jeunes de cité à commettre des délits

Ces jeunes là etaient déjà destinés à commettre des délits à cause de tout ce qu'ils ont vécu IRL et c'est ça qui les a mené à ça

On pourrait vivre à une ère sans rap gangster et t'aurais toujours autant de jeunes qui font des délits

Putain mais les 80 de QI ils m'énervent trop, ils ont aucune cognition, aucune logique mathématique, ils croient que parce que B et C viennent de A alors ça veut dire que C influence B alors que C est indépendant de B, les deux viennent juste de A

Le 10 octobre 2024 à 16:38:13 :

Le 10 octobre 2024 à 16:04:26 KheyPolicier a écrit :
"papa me reniera jamais, je suis ni flic ni PD"

par contre sa fait caca dans sa culotte et va témoigner face à l'OPJ au moindre pépin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

" moindre pépin "

se faire tirer dessus, voir son chauffeur crever et un collègue blessé par balle...

à sa place tu sors plus de ta chambre Trisotin

je me suis déjà fait braquer, menacer, suivre etc... je continue de vivre ma vie comme si de rien n'était https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 10 octobre 2024 à 15:56:40 :

Le 10 octobre 2024 à 15:55:21 :

Le 10 octobre 2024 à 15:54:20 :
En même temps il aurait pu y passer. On sait tous que c'est un personnage ça sert à rien de le vanner pour ça

Un personnage qui influence la jeunesse dans le mal en faisant la promotion de la drogue, les armes et le meurtre et qui se prend pour un parrain dans tout ses clips

Oui c'est une marionnette de l'industrie sioniste du rap mainstream comme les autres

à vrai dire j'en sais rien mais ça m'étonnerait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 10 octobre 2024 à 16:44:10 :
Traumatisé ?

Il a dit sur snap je cite :

Je vais tous les retrouver puto https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Il va rien faire du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/1/1728332102-cutezoom.png

Mérité, ce rap de dégénéré doit disparaître

Le 10 octobre 2024 à 16:44:40 :

Le 10 octobre 2024 à 16:24:30 :
Ce n’est que le début de la dz mafia. J’attendais le moment où ça arriverait. Avec le laxisme francais j’étais étonné que l’on ai pas encore un vrai grand banditisme de tess qui s’émancipe des cols blancs. La dz fait des communiqué de presse et va chercher à grossir comme le font les yakuzas. Finito la petite délinquance. Les marseillais vont avoir la monnaie de leur pièce. La mafia dz si elle n’est pas bête a simplement a faire un peu de social: distribution de bouffe dans les cités. Un peu de cash pour les jeunes. Et c’est parti.

this

NOUVELLE FRAAAAAANCE.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496181267-kenny-vomir1.png

Le 10 octobre 2024 à 16:45:42 :
En même temps faut être un low pour croire que tout ces rappeurs marseillais sont des caïds , c'est des petits qui ont bercé dans la musique ils ont jamais rien fait, a côté t'as des mecs qui ont vraiment connu la rue, les rappeurs ont aucune influence sur ces gars , même Koba la D s'est fait raquetter a Marseille il s'est pris des tartes comme un petit

Oui et les racketteurs ont été retrouvé et se sont fait exploser la gueule

C'est pas parce que t'es un gangster que t'es intouchable hein, même si koba n'en est pas un, un gangster peut se faire racketter

Le 10 octobre 2024 à 16:45:49 KheyPolicier a écrit :

Le 10 octobre 2024 à 16:38:13 :

Le 10 octobre 2024 à 16:04:26 KheyPolicier a écrit :
"papa me reniera jamais, je suis ni flic ni PD"

par contre sa fait caca dans sa culotte et va témoigner face à l'OPJ au moindre pépin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

" moindre pépin "

se faire tirer dessus, voir son chauffeur crever et un collègue blessé par balle...

à sa place tu sors plus de ta chambre Trisotin

je me suis déjà fait braquer, menacer, suivre etc... je continue de vivre ma vie comme si de rien n'était https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

waho mec incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489492738-1429733312338.gif

mais t'es pas connu et t'es pas millionnaire donc tout le monde s'en bat les couilles de ta vie.

effectivement tu ne risque pas grand chose

Le 10 octobre 2024 à 16:46:40 :

Le 10 octobre 2024 à 15:56:40 :

Le 10 octobre 2024 à 15:55:21 :

Le 10 octobre 2024 à 15:54:20 :
En même temps il aurait pu y passer. On sait tous que c'est un personnage ça sert à rien de le vanner pour ça

Un personnage qui influence la jeunesse dans le mal en faisant la promotion de la drogue, les armes et le meurtre et qui se prend pour un parrain dans tout ses clips

Oui c'est une marionnette de l'industrie sioniste du rap mainstream comme les autres

à vrai dire j'en sais rien mais ça m'étonnerait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je te le dis khey, pour te donner une idée, Jacques Attali est le patron de la boîte de prod de Kaaris

Le 10 octobre 2024 à 16:38:55 :

Le 10 octobre 2024 à 16:36:26 :

Le 10 octobre 2024 à 16:33:05 :

Le 10 octobre 2024 à 16:23:41 :
les demeurés du topic qui croient que les marseillais de 14 ans qui acceptent de buter un gars pour 10k euros le font car ils sont influencés par SCH , vous êtes si bêtes ma parole , je n'ai jamais vu ça

Ces gosses font ça à 14 ans avant tout car depuis leur plus jeune âge, ils ont baigné IRL dans cette violence, c'est quand cette culture te touche IRL que ça t'influence, pas quand t'écoutes un vieux rappeur qui ressemble à une tapette.

Moi je suis un bourgeois j'ai grandi loin des cités j'ai écouté du booba toute mon adolescence et il m'est jamais venu à l'idée de vendre de la drogue ou faire partie d'un gang

Et les petits marseillais de 14 ans font partie de gangs parce qu'ils ont grandi dans une cité et qu'ils ont vu les grands faire pareil, ils en ont absolument rien à foutre de ce que les rappeurs disent, parce que EUX ils savent comment ça se passe pour de vrai, parce qu'ils voient vraiment les grands du quartier qui guettent pour voir si y'a la police, ils ont pas besoin de l'entendre chanté dans un son de RNB

Putain de demeurés.

C'est toi le demeuré.
Le rap participe a consolider la culture, a pousser les gens à aimer, glorifier ce style de vie, qui influence tout le monde y compris les grands, et le petit ne fait qu'imiter ce melange entre fiction, culture (musique, cinema) et la realité. (leurs cités)

Ces enfants n'ont qu'une perspective, une volonté, c'est de devenir des bandits, c'est ça qui les intéressent car ils seront quelqu'un qu'en etant un bandit. Rien d'autre.

Ne pas voir que le rap y contribue enormement, il faut etre un enorme abruti.

Exa, le rap embelli le crime, lui donne un côté glamour

Exactement comme le cinéma, encore une fois.

C'est fou comme toutes les critiques ici peuvent s'appliquer à d'autres genre musicaux et plus largement à la plupart des œuvres.

Comment vous ne pouvez pas voir la différence entre le cinéma et le rap ? Ça me dépasse :pf:
Quand tu as voir un film avec des gosses, même un rejeton de 6 ans a en général conscience qu'à la fin du film l'histoire est terminée. La suspension d'incrédulité ne dure que le temps du film même pour les low IQ.
Les rappeurs passent leur temps à dire qu'ils racontent leur vécu, mélangent la fiction (grand banditisme) et la réalité (cité, délinquance, pauvreté, isolement) tout en l'enjolivant, jouent un rôle en permanence que ce soit en clip ou en interview, d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que pas mal de rappeurs pensent réellement qu'ils sont des grands criminels. Évidemment que le jeune en perdition et sans cadre parental peut s'identifier à ce discours qui n'est pas totalement éloigné de ce qu'il vit mais juste exagéré, et être influencé.

Le 10 octobre 2024 à 16:48:43 :

Le 10 octobre 2024 à 16:45:49 KheyPolicier a écrit :

Le 10 octobre 2024 à 16:38:13 :

Le 10 octobre 2024 à 16:04:26 KheyPolicier a écrit :
"papa me reniera jamais, je suis ni flic ni PD"

par contre sa fait caca dans sa culotte et va témoigner face à l'OPJ au moindre pépin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

" moindre pépin "

se faire tirer dessus, voir son chauffeur crever et un collègue blessé par balle...

à sa place tu sors plus de ta chambre Trisotin

je me suis déjà fait braquer, menacer, suivre etc... je continue de vivre ma vie comme si de rien n'était https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

waho mec incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489492738-1429733312338.gif

mais t'es pas connu et t'es pas millionnaire donc tout le monde s'en bat les couilles de ta vie.

effectivement tu ne risque pas grand chose

bah c'est toi qui me parle de ça "à sa place tu sors pas de ta chambre"
je te répond c'est tout
et à priori tout le monde s'en bat pas les couilles de ma vie par ce que certains veulent me faire la peau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 10 octobre 2024 à 16:45:47 :
C'est trop grave les 80 de QI qui me répondent " c'est un tout"

le rap c'est du commerce, c'est des mecs qui se font du biff sur l'imaginaire des gangster pour vendre à des gens qui écoutent de la musique

A aucun moment ça n'influence pour de vrai des jeunes de cité à commettre des délits

Ces jeunes là etaient déjà destinés à commettre des délits à cause de tout ce qu'ils ont vécu IRL et c'est ça qui les a mené à ça

On pourrait vivre à une ère sans rap gangster et t'aurais toujours autant de jeunes qui font des délits

Putain mais les 80 de QI ils m'énervent trop, ils ont aucune cognition, aucune logique mathématique, ils croient que parce que B et C viennent de A alors ça veut dire que C influence B alors que C est indépendant de B, les deux viennent juste de A

Le 10 octobre 2024 à 16:45:47 :
C'est trop grave les 80 de QI qui me répondent " c'est un tout"

le rap c'est du commerce, c'est des mecs qui se font du biff sur l'imaginaire des gangster pour vendre à des gens qui écoutent de la musique

A aucun moment ça n'influence pour de vrai des jeunes de cité à commettre des délits

Ces jeunes là etaient déjà destinés à commettre des délits à cause de tout ce qu'ils ont vécu IRL et c'est ça qui les a mené à ça

On pourrait vivre à une ère sans rap gangster et t'aurais toujours autant de jeunes qui font des délits

Putain mais les 80 de QI ils m'énervent trop, ils ont aucune cognition, aucune logique mathématique, ils croient que parce que B et C viennent de A alors ça veut dire que C influence B alors que C est indépendant de B, les deux viennent juste de A

Mais tais toi le bourgeois qui écoute du Booba pour s'encanailler, tu sais pas de quoi tu parles. Les low de 80 de qui à qui tu parles ont grandi en cité et on été au contact de ce tout. Y'a des trucs dont tu peux pas parler sans expérience.

Données du topic

Auteur
EvilCorentin
Date de création
10 octobre 2024 à 15:52:44
Date de suppression
14 octobre 2024 à 15:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 336