Topic de EvilCorentin :

Sch traumatisé, annule tout ces concertq

Supprimé

Le 10 octobre 2024 à 16:16:00 :
Tant mieux, hate que le rap des années 2015-aujourd’hui disparaisse.

Cette musique de merde qui influence les jeunes à faire les délinquants.

Ces nouveaux artistes qui ont rien à raconter et qui font la promotion de la vente de stupéfiants (ils n’ont jamais vu une plaquette de leur vie).

C’est vraiment la culture du vide, la promotion de la débauche.

T'es conscient qu'on disait EXACTEMENT la même chose du rap des années 90, rock ou de la techno ? Allez remplace juste "vente de stupéfiant" par "consommation de stupéfiants"

C'est ouf de voir des gens se moquer des "cassos influençables de cité" en répétant bêtement le même discours que n'importe quel réac'.

Le 10 octobre 2024 à 16:16:00 :
Tant mieux, hate que le rap des années 2015-aujourd’hui disparaisse.

Cette musique de merde qui influence les jeunes à faire les délinquants.

Ces nouveaux artistes qui ont rien à raconter et qui font la promotion de la vente de stupéfiants (ils n’ont jamais vu une plaquette de leur vie).

C’est vraiment la culture du vide, la promotion de la débauche.

ça date bien avant de 2015 c'était déjà là dans les années 90

j'espère que ça lui remettra les idées en place et qu'il arrêtera son RP mafieux on ne peut plus ridicule sa place c'est sur la chaine de squeezie à chercher qui est l'imposteur

Le 10 octobre 2024 à 16:20:23 :
Et puis arrêtez de prendre IAM pour exemple, Akh a tourné totalement complotix, on dirait les darons de 50 ans sur facebook :rire:

T'as des liens? :rire:

Le 10 octobre 2024 à 16:19:37 :
Chaud les ignares du topic qui pensent que la culture rap n a aucun impact sur nos chère têtes blondes
Surtout que c est un médias ultra populaire et anondin contrairement aux films ou séries même si ils influencent tu as le "c est un film /série " dans la science collective pour tempérer
La musique elle n a pas d équivalent, les clips non plus

Après il y a quand même des nuances à apporter 99% des auditeurs de kaaris sont capable d'écouter ses sons en comprenant que fendre des crânes en deux n'est pas quelque chose à reproduire dans la vraie vie

Plus particulièrement le rap qui se veut le moyen d expression de la rue / des quartiers
Avec une romantisation et banalisation de la criminalité
Enfin surtout la trappe ou les raps commerciaux , avant t avais des textes , des réflexions MTN c est sexe/ drogues/ violences / délinquances / grosse voitures et nique la P

Y a qu a voir les récents délits d obtempérer de nos chères ingénieurs en son ( accidents mortelle de la route etc)

Le 10 octobre 2024 à 15:55:21 :

Le 10 octobre 2024 à 15:54:20 :
En même temps il aurait pu y passer. On sait tous que c'est un personnage ça sert à rien de le vanner pour ça

Un personnage qui influence la jeunesse dans le mal en faisant la promotion de la drogue, les armes et le meurtre et qui se prend pour un parrain dans tout ses clips

This

Le 10 octobre 2024 à 15:59:18 :

Le 10 octobre 2024 à 15:55:21 :

Le 10 octobre 2024 à 15:54:20 :
En même temps il aurait pu y passer. On sait tous que c'est un personnage ça sert à rien de le vanner pour ça

Un personnage qui influence la jeunesse dans le mal en faisant la promotion de la drogue, les armes et le meurtre et qui se prend pour un parrain dans tout ses clips

AYAAAA :rire:
Mais attendez qui est influencé en France par un artiste ou un sportif ?
Vous croyez vraiment que les jeunes qui chantent les paroles les pensent ? Qu'ils sont trop con pour comprendre qu'il ne s'agit que d'une fiction comme lorsqu'ils voient un film ?

Bordel ce low

Sors de ta chambre Trisotin

Le 10 octobre 2024 à 16:18:32 :

Le 10 octobre 2024 à 16:10:53 :

Le 10 octobre 2024 à 16:08:14 :

Le 10 octobre 2024 à 16:03:55 :
Le forum qui découvre que tous les produits culturel ont une influence sur leur public. Par contre c'est bizarre, j'vois personne cracher sur Les Affranchis, le Parrain, Scarface, etc. Vous savez les films adulés qui servent de références à SCH et consort.

Parce que c'est des films l'ahuri. Les acteurs qui jouent dedans ne sont pas réellement des gangsters IRL tu comprends ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Par contre les rappeurs qui font les influenceurs street, qui parlent de violence de drogue et de sexe à tout bout de champs alors que derrière ils se font racketter et portent plainte c'est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

SCH est clairement pas le pire donc je vais pas lui souhaiter du malheur mais bon c'est quand même drole, le mec est enfin confronté aux choses dont il parle dans ses sons

T'es conscient que t'as le droit de t'inventer un personnage et une histoire dans une chanson ?
Pourquoi le cinéma aurait ce passe droit et pas la musique ?

Parce qu'un rappeur perce grâce à son image tout simplement. Quand tu rap tu représentes une ville, un quartier, tu mets ta réputation en jeu. Ce n'est pas une œuvre qui se veut fictive.

Quand des rappeurs se font humilier pour x raison toute leur image tombe à l'eau et leur chiffres coulent. Un rappeur aura toujours le même discours dans ses sons que en interview par exemple sinon il passe direct pour un tocard, un "acteur".

On est plus en 2000, personne en a plus rien à foutre de la street cred et de ces conneries.

Un type qui représente bien ce que tu décris, c'est Rohff. Et aujourd'hui il est limite plus connu pour ses dérapages et ses memes que ses sons.

Le 10 octobre 2024 à 16:20:48 :

Le 10 octobre 2024 à 16:16:00 :
Tant mieux, hate que le rap des années 2015-aujourd’hui disparaisse.

Cette musique de merde qui influence les jeunes à faire les délinquants.

Ces nouveaux artistes qui ont rien à raconter et qui font la promotion de la vente de stupéfiants (ils n’ont jamais vu une plaquette de leur vie).

C’est vraiment la culture du vide, la promotion de la débauche.

T'es conscient qu'on disait EXACTEMENT la même chose du rap des années 90, rock ou de la techno ? Allez remplace juste "vente de stupéfiant" par "consommation de stupéfiants"

C'est ouf de voir des gens se moquer des "cassos influençables de cité" en répétant bêtement le même discours que n'importe quel réac'.

peut être que c'est pas faux ?
le rock a pu inciter des gens à se droguer et inciter à la débauche, on peut être critique de ça

pour ça que le mouvement skinhead est apparu d'ailleurs ils en avaient marre que des fils à papa fassent la promotion de la drogue à leur public de prolo qui n'avaient pas papa/maman derrière en cas de problème

les demeurés du topic qui croient que les marseillais de 14 ans qui acceptent de buter un gars pour 10k euros le font car ils sont influencés par SCH , vous êtes si bêtes ma parole , je n'ai jamais vu ça

Ces gosses font ça à 14 ans avant tout car depuis leur plus jeune âge, ils ont baigné IRL dans cette violence, c'est quand cette culture te touche IRL que ça t'influence, pas quand t'écoutes un vieux rappeur qui ressemble à une tapette.

Moi je suis un bourgeois j'ai grandi loin des cités j'ai écouté du booba toute mon adolescence et il m'est jamais venu à l'idée de vendre de la drogue ou faire partie d'un gang

Et les petits marseillais de 14 ans font partie de gangs parce qu'ils ont grandi dans une cité et qu'ils ont vu les grands faire pareil, ils en ont absolument rien à foutre de ce que les rappeurs disent, parce que EUX ils savent comment ça se passe pour de vrai, parce qu'ils voient vraiment les grands du quartier qui guettent pour voir si y'a la police, ils ont pas besoin de l'entendre chanté dans un son de RNB

Putain de demeurés.

il s'est passé quoi ?

Le 10 octobre 2024 à 16:15:09 :

Le 10 octobre 2024 à 16:12:57 :

Le 10 octobre 2024 à 16:11:06 :

Le 10 octobre 2024 à 16:07:48 :

Le 10 octobre 2024 à 16:03:55 :
Le forum qui découvre que tous les produits culturel ont une influence sur leur public. Par contre c'est bizarre, j'vois personne cracher sur Les Affranchis, le Parrain, Scarface, etc. Vous savez les films adulés qui servent de références à SCH et consort.

Un film bah.. c'est un film :pf:
Le RAP si on est pas de mauvaise foi est très ambigu, la plupart des rappeurs qui se la joue "voyou", même si on sait que c'est faux et eux aussi, aiment entretenir l'image qu'ils sont de la "street"

tu peux faire du rap "de rue" sans t'afficher ou te ridiculiser comme l'a fait IAM par exemple

Iam qui a influencé une génération de haine envers les français bel exemple

ah bon ? c'est nouveau ça
où tu as vu que IAM promulguait la haine contre les français ?

https://youtu.be/21nzDJHTh3Q?si=XzP9jfbB2P-tz0a5
+ promotion de la rue, du banditisme (petit braquage) de la délinquance etc

pas écouté l'interview
mais je connais très bien les albums d'iam
je n'ai jamais entendu le groupe craché sur les français
ils ont critiqué la société/le gouvernement, mais avec des "arguments", sans cracher dans la soupe
et ils n'ont jamais fait la "promotion" de la rue, du banditisme, ils en ont parlé, oui, mais car c'était du vécu, mais sans en peindre un beau portrait, au contraire

Ce n’est que le début de la dz mafia. J’attendais le moment où ça arriverait. Avec le laxisme francais j’étais étonné que l’on ai pas encore un vrai grand banditisme de tess qui s’émancipe des cols blancs. La dz fait des communiqué de presse et va chercher à grossir comme le font les yakuzas. Finito la petite délinquance. Les marseillais vont avoir la monnaie de leur pièce. La mafia dz si elle n’est pas bête a simplement a faire un peu de social: distribution de bouffe dans les cités. Un peu de cash pour les jeunes. Et c’est parti.

Le 10 octobre 2024 à 16:23:41 :
les demeurés du topic qui croient que les marseillais de 14 ans qui acceptent de buter un gars pour 10k euros le font car ils sont influencés par SCH , vous êtes si bêtes ma parole , je n'ai jamais vu ça

Ces gosses font ça à 14 ans avant tout car depuis leur plus jeune âge, ils ont baigné IRL dans cette violence, c'est quand cette culture te touche IRL que ça t'influence, pas quand t'écoutes un vieux rappeur qui ressemble à une tapette.

Moi je suis un bourgeois j'ai grandi loin des cités j'ai écouté du booba toute mon adolescence et il m'est jamais venu à l'idée de vendre de la drogue ou faire partie d'un gang

Et les petits marseillais de 14 ans font partie de gangs parce qu'ils ont grandi dans une cité et qu'ils ont vu les grands faire pareil, ils en ont absolument rien à foutre de ce que les rappeurs disent, parce que EUX ils savent comment ça se passe pour de vrai, parce qu'ils voient vraiment les grands du quartier qui guettent pour voir si y'a la police, ils ont pas besoin de l'entendre chanté dans un son de RNB

Putain de demeurés.

DDB pour insultes

Le 10 octobre 2024 à 16:22:59 :

Le 10 octobre 2024 à 16:19:37 :
Chaud les ignares du topic qui pensent que la culture rap n a aucun impact sur nos chère têtes blondes
Surtout que c est un médias ultra populaire et anondin contrairement aux films ou séries même si ils influencent tu as le "c est un film /série " dans la science collective pour tempérer
La musique elle n a pas d équivalent, les clips non plus

Après il y a quand même des nuances à apporter 99% des auditeurs de kaaris sont capable d'écouter ses sons en comprenant que fendre des crânes en deux n'est pas quelque chose à reproduire dans la vraie vie

Kaaris c'est loin d'être le pire et le plus con, on voit clairement le second degré derrière

Le 10 octobre 2024 à 16:23:41 :
les demeurés du topic qui croient que les marseillais de 14 ans qui acceptent de buter un gars pour 10k euros le font car ils sont influencés par SCH , vous êtes si bêtes ma parole , je n'ai jamais vu ça

Ces gosses font ça à 14 ans avant tout car depuis leur plus jeune âge, ils ont baigné IRL dans cette violence, c'est quand cette culture te touche IRL que ça t'influence, pas quand t'écoutes un vieux rappeur qui ressemble à une tapette.

Moi je suis un bourgeois j'ai grandi loin des cités j'ai écouté du booba toute mon adolescence et il m'est jamais venu à l'idée de vendre de la drogue ou faire partie d'un gang

Et les petits marseillais de 14 ans font partie de gangs parce qu'ils ont grandi dans une cité et qu'ils ont vu les grands faire pareil, ils en ont absolument rien à foutre de ce que les rappeurs disent, parce que EUX ils savent comment ça se passe pour de vrai, parce qu'ils voient vraiment les grands du quartier qui guettent pour voir si y'a la police, ils ont pas besoin de l'entendre chanté dans un son de RNB

Putain de demeurés.

Le 10 octobre 2024 à 16:19:37 :
Chaud les ignares du topic qui pensent que la culture rap n a aucun impact sur nos chère têtes blondes
Surtout que c est un médias ultra populaire et anondin contrairement aux films ou séries même si ils influencent tu as le "c est un film /série " dans la science collective pour tempérer
La musique elle n a pas d équivalent, les clips non plus

Comme je le répète la musique est un outil de contrôle des élites, en l'occurrence le rap est pour inciter à la délinquance

« Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique ». Platon.

Oui certaines punchlines sont encore trop grosse pour être prise au 1 er degrés .. mais tous le reste plus soft par contre c est complètement avalé
Et là on parle des "textes", MTN faut voir les clips qui font appel aux bas instincts :hap:

Le 10 octobre 2024 à 16:23:41 :
les demeurés du topic qui croient que les marseillais de 14 ans qui acceptent de buter un gars pour 10k euros le font car ils sont influencés par SCH , vous êtes si bêtes ma parole , je n'ai jamais vu ça

Ces gosses font ça à 14 ans avant tout car depuis leur plus jeune âge, ils ont baigné IRL dans cette violence, c'est quand cette culture te touche IRL que ça t'influence, pas quand t'écoutes un vieux rappeur qui ressemble à une tapette.

Moi je suis un bourgeois j'ai grandi loin des cités j'ai écouté du booba toute mon adolescence et il m'est jamais venu à l'idée de vendre de la drogue ou faire partie d'un gang

Et les petits marseillais de 14 ans font partie de gangs parce qu'ils ont grandi dans une cité et qu'ils ont vu les grands faire pareil, ils en ont absolument rien à foutre de ce que les rappeurs disent, parce que EUX ils savent comment ça se passe pour de vrai, parce qu'ils voient vraiment les grands du quartier qui guettent pour voir si y'a la police, ils ont pas besoin de l'entendre chanté dans un son de RNB

Putain de demeurés.

"ils ont baigné dans la culture de la violence" et tu crois pas que le rap fasse parti de cette culture ? :)

Données du topic

Auteur
EvilCorentin
Date de création
10 octobre 2024 à 15:52:44
Date de suppression
14 octobre 2024 à 15:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 342