Topic de EvilCorentin :

Sch traumatisé, annule tout ces concertq

Supprimé

Le 10 octobre 2024 à 17:23:44 :

Le 10 octobre 2024 à 17:19:43 Jamounet a écrit :

Le 10 octobre 2024 à 17:15:20 :

C'est multifactoriel le low, personne ne dit que c'est seulement la musique

Dernière fois que j'essaye d'expliquer des trucs à des 80 de QI sur jvc :hap:

Multifactoriel oui, comme c'est GTA 6 qui fait que les gamins sont sortis dans la rue quand Nahel est mort pour tout casser !

La culture IRL de violence et GTA 6 / le rap y'a vraiment une equivalence d'influence entre les deux !

multifactoriel c'est vraiment le terme que les low iq adorent utiliser pour essayer d'avoir raison parce que ton facteur il peut être de 0.5% d'influence t'auras quand même raison mais ça n'a quasi aucun effet

J'espère que ta comparaison c'est du troll sinon je plains tes parents qui malgré la bourgeoisie ont donné un fils complètement con ahi.

Les ad hominem de low iq sont là mais pas les arguments

T'as l'air de bien rager en tout cas, combien de fois t'a parlé de bourgeoisie depuis le début du topic ? au moins 10 fois non ?

Bref y'a encore des low iq en 2024 pour sortir la carte du "le rap les influence en mal ouin ouin" c'est triste

Parce que c'est vraiment quand t'as rien à dire que tu dis ça. Tu interdis la musique rap ça va rien changer. Par contre t'investis dans le developpement d'infrastructure pour aider ces jeunes etc. Ca c'est des vrais idées

Mais quand on est un low iq : La musique ouin ouin

Eh le bourgeois qui connait rien aux quartiers mais qui en parle quand même, y'a pleins d'infrastructures dans les quartiers, d'association pour les jeunes mais c'est pas ça qui les éclate, c'est de traîner en bande et de foutre le bordel.

Le 10 octobre 2024 à 17:27:42 :

Le 10 octobre 2024 à 17:24:52 ViandeBouche8 a écrit :

Le 10 octobre 2024 à 17:10:43 :

Tu blablates mais au fond tu n'en sais rien, tu assènes constamment des arguments d'autorité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah normal, trouve moi une étude sur le sujet, tu n'en trouveras pas car ça n'existe pas

J'ai déjà prouvé avec de la pure logique et du bon sens tout ce que j'ai dit

Par exemple si j'argumentais sur un vrai sujet à débat genre l'écologie je te sortirais juste les rapports du GIEC et autres argument scientifique mais bon

Les débats de merde à base de rap osef, y'a rien à en tirer

tiens, voici une étude :

En quoi la musique influence-t-elle le comportement et l'humeur ?
https://www.eurekoi.org/en-quoi-la-musique-influence-t-elle-le-comportement-et-lhumeur/?print=pdf

Bonne lecture :)

Mince je viens de m'écouter 10h de rap hardcore ultra VIOLENT, ça m'a tellement influencer je crois que je vais partir braquer une banque là ! :)

Ou alors imagine si j'étais un mec de cité pauvre mais que j'écoute de la variété française

A ton avis entre moi et la 2eme option, qui a le plus de chance de devenir un bandit ? :)

Bref voilà mon argument, bien sur que c'est multifactoriel mais y'en a marre des low iq qui sur chaque topic de rap sont obligé de la ramener sur à quel point la musique rap gangster influence ces "pauvre jeune" à un moment faut arrêter on vous remarque à 1000km les 80 de QI. Laissez nous écouter la musique rap et arrêtez de nous casser les couilles avec votre argument pourri qu'on entend sur chaque topic rap.

" Moi ça me fait rien donc ça ne fait rien a personne" paye ton sophisme le low

Le 10 octobre 2024 à 17:31:29 :

Le 10 octobre 2024 à 17:27:42 :

Le 10 octobre 2024 à 17:24:52 ViandeBouche8 a écrit :

Le 10 octobre 2024 à 17:10:43 :

Tu blablates mais au fond tu n'en sais rien, tu assènes constamment des arguments d'autorité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah normal, trouve moi une étude sur le sujet, tu n'en trouveras pas car ça n'existe pas

J'ai déjà prouvé avec de la pure logique et du bon sens tout ce que j'ai dit

Par exemple si j'argumentais sur un vrai sujet à débat genre l'écologie je te sortirais juste les rapports du GIEC et autres argument scientifique mais bon

Les débats de merde à base de rap osef, y'a rien à en tirer

tiens, voici une étude :

En quoi la musique influence-t-elle le comportement et l'humeur ?
https://www.eurekoi.org/en-quoi-la-musique-influence-t-elle-le-comportement-et-lhumeur/?print=pdf

Bonne lecture :)

Mince je viens de m'écouter 10h de rap hardcore ultra VIOLENT, ça m'a tellement influencer je crois que je vais partir braquer une banque là ! :)

Ou alors imagine si j'étais un mec de cité pauvre mais que j'écoute de la variété française

A ton avis entre moi et la 2eme option, qui a le plus de chance de devenir un bandit ? :)

Bref voilà mon argument, bien sur que c'est multifactoriel mais y'en a marre des low iq qui sur chaque topic de rap sont obligé de la ramener sur à quel point la musique rap gangster influence ces "pauvre jeune" à un moment faut arrêter on vous remarque à 1000km les 80 de QI. Laissez nous écouter la musique rap et arrêtez de nous casser les couilles avec votre argument pourri qu'on entend sur chaque topic rap.

" Moi ça me fait rien donc ça ne fait rien a personne" paye ton sophisme le low

Incroyable mais vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/7/1686456805-zisane3.png

Le 10 octobre 2024 à 17:23:44 :

Le 10 octobre 2024 à 17:19:43 Jamounet a écrit :

Le 10 octobre 2024 à 17:15:20 :

C'est multifactoriel le low, personne ne dit que c'est seulement la musique

Dernière fois que j'essaye d'expliquer des trucs à des 80 de QI sur jvc :hap:

Multifactoriel oui, comme c'est GTA 6 qui fait que les gamins sont sortis dans la rue quand Nahel est mort pour tout casser !

La culture IRL de violence et GTA 6 / le rap y'a vraiment une equivalence d'influence entre les deux !

multifactoriel c'est vraiment le terme que les low iq adorent utiliser pour essayer d'avoir raison parce que ton facteur il peut être de 0.5% d'influence t'auras quand même raison mais ça n'a quasi aucun effet

J'espère que ta comparaison c'est du troll sinon je plains tes parents qui malgré la bourgeoisie ont donné un fils complètement con ahi.

Les ad hominem de low iq sont là mais pas les arguments

T'as l'air de bien rager en tout cas, combien de fois t'a parlé de bourgeoisie depuis le début du topic ? au moins 10 fois non ?

Bref y'a encore des low iq en 2024 pour sortir la carte du "le rap les influence en mal ouin ouin" c'est triste

Parce que c'est vraiment quand t'as rien à dire que tu dis ça. Tu interdis la musique rap ça va rien changer. Par contre t'investis dans le developpement d'infrastructure pour aider ces jeunes etc. Ca c'est des vrais idées

Mais quand on est un low iq : La musique ouin ouin

Putain, l'attirail complet du bourgeois qui donne son avis sans rien y connaître. Je le répète dix fois car c'est limite caricatural.
Y a ENORMÉMENT d'investisement de l'état dans les quartiers. T'as beaucoup d'infrastructures sportives, de médiathèques, maisons de quartiers, aides aux vacances. L'été on allait â la maison de quartier, on avait accès à plein d'activités (ciné, karting, sorties etc) pour trois fois rien :rire: Pareil niveau sport, c'est pas un hasard si beaucoup de nos grands sportifs sont banlieusards.
T'as toujours écoles et hopitaux à moins de 15 min. Les jeunes en campagne n'ont même pas 1/10 de ce que l'état investit dans les banlieues. Ce sont surtout les privés qui fuient (médecins, commerces etc) à cause de la violence.

Je t'ai expliqué que la musique pouvait influencer négativement ou positivement. C'est toi qui persiste dans ton délire à comparer le rap à unjeu vidéo :rire:

Les mecs en 2024 qui sont encore sur la disquette d'aller sur un topic rap pour dire "mais c'est à cause de cette musique de toute façon ! tout le mal du monde c'est la musique rap ! pourquoi les politiques n'ont pas pensé plus tôt à interdire ou en tout cas limiter ce type de musique à la radio etc. ?"

Ce qu'il faut comprendre dans cette phrase qu'ils répètent sur chaque topic depuis 20 ans c'est : "Moi être très intelligent. Moi être plus intelligent que tout le monde, politiques compris. J'ai vraiment un qi de 200 pour avoir trouvé la dissonance entre le fait qu'une musique qui ne me fait rien peut tout de même influencer des âmes sottes. Pourquoi personne n'y avait pensé avant moi et pourquoi personne ne fait rien ?"

C'est bien Trisotin, t'es très intelligent t'as tout compris, c'est le RAP le grand mal de ce monde, maintenant va manger tes chocapics pendant que les vrais hommes réfléchissent à des solutions CONCRETES, EFFICACES et REALISTES pour sauver ces jeunes

Le 10 octobre 2024 à 17:36:48 analysteyemen a écrit :
Les mecs en 2024 qui sont encore sur la disquette d'aller sur un topic rap pour dire "mais c'est à cause de cette musique de toute façon ! tout le mal du monde c'est la musique rap ! pourquoi les politiques n'ont pas pensé plus tôt à interdire ou en tout cas limiter ce type de musique à la radio etc. ?"

Ce qu'il faut comprendre dans cette phrase qu'ils répètent sur chaque topic depuis 20 ans c'est : "Moi être très intelligent. Moi être plus intelligent que tout le monde, politiques compris. J'ai vraiment un qi de 200 pour avoir trouvé la dissonance entre le fait qu'une musique qui ne me fait rien peut tout de même influencer des âmes sottes. Pourquoi personne n'y avait pensé avant moi et pourquoi personne ne fait rien ?"

C'est bien Trisotin, t'es très intelligent t'as tout compris, c'est le RAP le grand mal de ce monde, maintenant va manger tes chocapics pendant que les vrais hommes réfléchissent à des solutions CONCRETES, EFFICACES et REALISTES pour sauver ces jeunes

Et c'est pas la ramener sur tous les topics rap et interdire le rap aux jeunes de cité qui va les aider.

Ok j'ai capté toi tu te fies à l'image et au " capital sympathie " il est là le problème..

Concrètement Soso Maness a dit mot pour mot en itw qu'il avait participé au grand banditisme etc...

Toi à partir du moment où il ne dit pas " le grand banditisme c'est génial faites comme moi les jeunes ! " tu te dis qu'il n'a pas une mauvaise influence ??

Alors même qu'il continue d'en faire l'apologie dans ses textes.

Je fais pas l'ancien, j'ai juste suffisamment grandi pour savoir reconnaitre une bonne et une mauvaise influence, contrairement à toi visiblement.

Il passe son temps c'était dire que c'était une vie de merde. D'ailleurs il parle souvent de son enfance aux coté de la Mafia k'1 Fry. Expliquant qu'il aurait mieux fait à ce moment là de continuer le rap plutôt que de se lancer dans ses biz illégaux.

La plupart de ses sons, c'est des zumba ou des piano voix mélancolique. Les sons qui se rapprochent le plus de ce que tu raconte c'est les délire genre "TP" ou "Piranha" ou ils montre bien que jouer les gangster c'est une situation éclatée.

Chaipa si tu sais différencier une bonne ou une mauvaise influence, mais si tu vois de l'apologie dans la dedans y a un problème.

Y’a des casseurs, des bicraveurs, des casseurs de flics parmi vous ? Nan parce que y’a des gars qui ont l’air vachement au courant de quel genre de vie c’est alors que y’a que sur le forom qu’on les voit exister srx https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676766002-full-4-copie.png

Serieux avec l’autre bouffon bourgeois qui vient expliquer c est quoi la galère, il sait tellement pas quoi dire qu’il en vient a baver qu’on veut interdire le rap pour eradiquer la delinquance https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676766002-full-4-copie.png

Dans 2 pages il va traiter le topic de choffa alors que la seule raison pour laquelle il pense comme ca, c’est juste pour se démarquer de sa famille de losbo comme lui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676766002-full-4-copie.png

Les gens comme toi on veut pas, ils finissent a la poubelle une fois le feu allumé bordel de cul https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676766002-full-4-copie.png

Serieux avec l’autre bouffon bourgeois qui vient expliquer c est quoi la galère, il sait tellement pas quoi dire qu’il en vient a baver qu’on veut interdire le rap pour eradiquer la delinquance

Bah oui c'est tout le principe de ramener l'argument : "le rap influence en mal ces jeunes"

La réalité comme j'ai dit quand t'as pas 80 de qi c'est que globalement on s'en branle du rap gangster à la SCH, si tu veux influencer en bien les jeunes de quartier faut mener des politiques publiques qui vont dans ce sens, pas cracher sur le rap gangster :)

Le 10 octobre 2024 à 16:03:55 Padi_dais a écrit :
Le forum qui découvre que tous les produits culturel ont une influence sur leur public. Par contre c'est bizarre, j'vois personne cracher sur Les Affranchis, le Parrain, Scarface, etc. Vous savez les films adulés qui servent de références à SCH et consort.

De même qu'on ne lit jamais de critiques la sorte sur GTA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663922614-soralahi.png

Un peu l'impression qu'il y a les bons artistes et les mauvais divertisseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664117967-full-bras.png

Le 10 octobre 2024 à 17:48:01 Loli-Pop a écrit :

Le 10 octobre 2024 à 16:03:55 Padi_dais a écrit :
Le forum qui découvre que tous les produits culturel ont une influence sur leur public. Par contre c'est bizarre, j'vois personne cracher sur Les Affranchis, le Parrain, Scarface, etc. Vous savez les films adulés qui servent de références à SCH et consort.

De même qu'on ne lit jamais de critiques la sorte sur GTA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663922614-soralahi.png

Un peu l'impression qu'il y a les bons artistes et les mauvais divertisseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664117967-full-bras.png

Non parce que tu vois eux ils n'écoutent pas Jul mais adorent GTA donc tu les entends cracher sur Jul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664117967-full-bras.png

Le 10 octobre 2024 à 17:37:17 :

Le 10 octobre 2024 à 17:36:48 analysteyemen a écrit :
Les mecs en 2024 qui sont encore sur la disquette d'aller sur un topic rap pour dire "mais c'est à cause de cette musique de toute façon ! tout le mal du monde c'est la musique rap ! pourquoi les politiques n'ont pas pensé plus tôt à interdire ou en tout cas limiter ce type de musique à la radio etc. ?"

Ce qu'il faut comprendre dans cette phrase qu'ils répètent sur chaque topic depuis 20 ans c'est : "Moi être très intelligent. Moi être plus intelligent que tout le monde, politiques compris. J'ai vraiment un qi de 200 pour avoir trouvé la dissonance entre le fait qu'une musique qui ne me fait rien peut tout de même influencer des âmes sottes. Pourquoi personne n'y avait pensé avant moi et pourquoi personne ne fait rien ?"

C'est bien Trisotin, t'es très intelligent t'as tout compris, c'est le RAP le grand mal de ce monde, maintenant va manger tes chocapics pendant que les vrais hommes réfléchissent à des solutions CONCRETES, EFFICACES et REALISTES pour sauver ces jeunes

Et c'est pas la ramener sur tous les topics rap et interdire le rap aux jeunes de cité qui va les aider.

Déjà c'est incroyable que ça ne soit pas interdit de faire l'apologie du crime dans des musiques

Enfin quand on sait à QUI ça profite c'est pas étonnant :)

Ah bah les 3-4 imbéciles qui l'ouvraient sont tous silencieux maintenant que je les ai détruit en bonne et due forme :(

Le 10 octobre 2024 à 17:48:01 :

Le 10 octobre 2024 à 16:03:55 Padi_dais a écrit :
Le forum qui découvre que tous les produits culturel ont une influence sur leur public. Par contre c'est bizarre, j'vois personne cracher sur Les Affranchis, le Parrain, Scarface, etc. Vous savez les films adulés qui servent de références à SCH et consort.

De même qu'on ne lit jamais de critiques la sorte sur GTA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663922614-soralahi.png

Un peu l'impression qu'il y a les bons artistes et les mauvais divertisseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664117967-full-bras.png

Je connais des 2005 de cité qui ont été matrixé par GTA 5 et s'amusaient à tabasser des gens dans la rue sans raison (ils cherchaient même pas de prétexte, comme dans GTA), quand tu regardais leur profil FB ils avaient la bannière de GTA 5 en photo de couverture

Le 10 octobre 2024 à 16:23:01 :
Plus particulièrement le rap qui se veut le moyen d expression de la rue / des quartiers
Avec une romantisation et banalisation de la criminalité
Enfin surtout la trappe ou les raps commerciaux , avant t avais des textes , des réflexions MTN c est sexe/ drogues/ violences / délinquances / grosse voitures et nique la P

Y a qu a voir les récents délits d obtempérer de nos chères ingénieurs en son ( accidents mortelle de la route etc)

Si le flic a tué Nahel à bout portant c'est de la faute de Joey Starr :ok:

Le 10 octobre 2024 à 17:54:59 :

Le 10 octobre 2024 à 16:23:01 :
Plus particulièrement le rap qui se veut le moyen d expression de la rue / des quartiers
Avec une romantisation et banalisation de la criminalité
Enfin surtout la trappe ou les raps commerciaux , avant t avais des textes , des réflexions MTN c est sexe/ drogues/ violences / délinquances / grosse voitures et nique la P

Y a qu a voir les récents délits d obtempérer de nos chères ingénieurs en son ( accidents mortelle de la route etc)

Si le flic a tué Nahel à bout portant c'est de la faute de Joey Starr :ok:

Si tu savais tout ce qui se cache derrière cette histoire :hap:

Le 10 octobre 2024 à 17:54:59 :

Le 10 octobre 2024 à 16:23:01 :
Plus particulièrement le rap qui se veut le moyen d expression de la rue / des quartiers
Avec une romantisation et banalisation de la criminalité
Enfin surtout la trappe ou les raps commerciaux , avant t avais des textes , des réflexions MTN c est sexe/ drogues/ violences / délinquances / grosse voitures et nique la P

Y a qu a voir les récents délits d obtempérer de nos chères ingénieurs en son ( accidents mortelle de la route etc)

Si le flic a tué Nahel à bout portant c'est de la faute de Joey Starr :ok:

Le 10 octobre 2024 à 17:53:27 :

Le 10 octobre 2024 à 17:48:01 :

Le 10 octobre 2024 à 16:03:55 Padi_dais a écrit :
Le forum qui découvre que tous les produits culturel ont une influence sur leur public. Par contre c'est bizarre, j'vois personne cracher sur Les Affranchis, le Parrain, Scarface, etc. Vous savez les films adulés qui servent de références à SCH et consort.

De même qu'on ne lit jamais de critiques la sorte sur GTA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663922614-soralahi.png

Un peu l'impression qu'il y a les bons artistes et les mauvais divertisseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664117967-full-bras.png

Je connais des 2005 de cité qui ont été matrixé par GTA 5 et s'amusaient à tabasser des gens dans la rue sans raison (ils cherchaient même pas de prétexte, comme dans GTA), quand tu regardais leur profil FB ils avaient la bannière de GTA 5 en photo de couverture

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Il y a une raison particulière de GTA 5 étant donné que la saga permet de tabasser des piétons depuis 2001 ?

Fin de carrière et remise en question du S
Un mal pour un bien

Données du topic

Auteur
EvilCorentin
Date de création
10 octobre 2024 à 15:52:44
Date de suppression
14 octobre 2024 à 15:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 345