Topic de EvilCorentin :

Sch traumatisé, annule tout ces concertq

Supprimé

Le 10 octobre 2024 à 16:24:09 :

Le 10 octobre 2024 à 16:15:09 :

Le 10 octobre 2024 à 16:12:57 :

Le 10 octobre 2024 à 16:11:06 :

Le 10 octobre 2024 à 16:07:48 :

> Le 10 octobre 2024 à 16:03:55 :

>Le forum qui découvre que tous les produits culturel ont une influence sur leur public. Par contre c'est bizarre, j'vois personne cracher sur Les Affranchis, le Parrain, Scarface, etc. Vous savez les films adulés qui servent de références à SCH et consort.

Un film bah.. c'est un film :pf:
Le RAP si on est pas de mauvaise foi est très ambigu, la plupart des rappeurs qui se la joue "voyou", même si on sait que c'est faux et eux aussi, aiment entretenir l'image qu'ils sont de la "street"

tu peux faire du rap "de rue" sans t'afficher ou te ridiculiser comme l'a fait IAM par exemple

Iam qui a influencé une génération de haine envers les français bel exemple

ah bon ? c'est nouveau ça
où tu as vu que IAM promulguait la haine contre les français ?

https://youtu.be/21nzDJHTh3Q?si=XzP9jfbB2P-tz0a5
+ promotion de la rue, du banditisme (petit braquage) de la délinquance etc

pas écouté l'interview
mais je connais très bien les albums d'iam
je n'ai jamais entendu le groupe craché sur les français
ils ont critiqué la société/le gouvernement, mais avec des "arguments", sans cracher dans la soupe
et ils n'ont jamais fait la "promotion" de la rue, du banditisme, ils en ont parlé, oui, mais car c'était du vécu, mais sans en peindre un beau portrait, au contraire

Exactement. L’album ombre est lumière est formidable pour Ca. Les albums d’époque ne peignent pas un beau portrait du banditisme et le rejette pour en dessiner les travers. Ombre est lumière est un album pou le peuple. C’était le projet d’akhenaton. Réarmer le peuple par la pensée et l’esprit critique.

Mais ça fait un moment il va reprendre les concerts là

Le problème est facile à régler mais je ne peux pas le dire ici

Le 10 octobre 2024 à 16:10:53 :

Le 10 octobre 2024 à 16:08:14 :

Le 10 octobre 2024 à 16:03:55 :
Le forum qui découvre que tous les produits culturel ont une influence sur leur public. Par contre c'est bizarre, j'vois personne cracher sur Les Affranchis, le Parrain, Scarface, etc. Vous savez les films adulés qui servent de références à SCH et consort.

Parce que c'est des films l'ahuri. Les acteurs qui jouent dedans ne sont pas réellement des gangsters IRL tu comprends ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Par contre les rappeurs qui font les influenceurs street, qui parlent de violence de drogue et de sexe à tout bout de champs alors que derrière ils se font racketter et portent plainte c'est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

SCH est clairement pas le pire donc je vais pas lui souhaiter du malheur mais bon c'est quand même drole, le mec est enfin confronté aux choses dont il parle dans ses sons

T'es conscient que t'as le droit de t'inventer un personnage et une histoire dans une chanson ?
Pourquoi le cinéma aurait ce passe droit et pas la musique ?

Les rappeurs jouent tous le meme personnage. Le bandit
Tu connais des albums où ils se prennent pour des boulanger ? Des plongeurs ? Des restaurateurs ?

Ils entretiennent la culture du vice, de la violence en permanance

Tes acteurs de cinema jouent differents personnages, ont differents noms, vivznt dans differentes regions, dans differentes epoques

Ton rappeur cite son departement, ses amis, sa famille dans toutes ses musiques

Ne fais pas semblant de ne pas y voir une difference

Le 10 octobre 2024 à 16:27:21 :
Mais ça fait un moment il va reprendre les concerts là

Le problème est facile à régler mais je ne peux pas le dire ici

il est en stress post traumatique

Le 10 octobre 2024 à 16:24:58 :

Le 10 octobre 2024 à 16:22:59 :

Le 10 octobre 2024 à 16:19:37 :
Chaud les ignares du topic qui pensent que la culture rap n a aucun impact sur nos chère têtes blondes
Surtout que c est un médias ultra populaire et anondin contrairement aux films ou séries même si ils influencent tu as le "c est un film /série " dans la science collective pour tempérer
La musique elle n a pas d équivalent, les clips non plus

Après il y a quand même des nuances à apporter 99% des auditeurs de kaaris sont capable d'écouter ses sons en comprenant que fendre des crânes en deux n'est pas quelque chose à reproduire dans la vraie vie

Kaaris c'est loin d'être le pire et le plus con, on voit clairement le second degré derrière

Non, les jeunes le prennent vraiment pour un ouf

Et encore pire, vu que ses textes sont "drôles" les jeunes voient le crime/la décadence comme quelque chose d'amusant

Vous êtes extrêmement naïfs

Les français n'ont que ce qu'ils méritent

Le 10 octobre 2024 à 16:23:41 :
les demeurés du topic qui croient que les marseillais de 14 ans qui acceptent de buter un gars pour 10k euros le font car ils sont influencés par SCH , vous êtes si bêtes ma parole , je n'ai jamais vu ça

Ces gosses font ça à 14 ans avant tout car depuis leur plus jeune âge, ils ont baigné IRL dans cette violence, c'est quand cette culture te touche IRL que ça t'influence, pas quand t'écoutes un vieux rappeur qui ressemble à une tapette.

Moi je suis un bourgeois j'ai grandi loin des cités j'ai écouté du booba toute mon adolescence et il m'est jamais venu à l'idée de vendre de la drogue ou faire partie d'un gang

Et les petits marseillais de 14 ans font partie de gangs parce qu'ils ont grandi dans une cité et qu'ils ont vu les grands faire pareil, ils en ont absolument rien à foutre de ce que les rappeurs disent, parce que EUX ils savent comment ça se passe pour de vrai, parce qu'ils voient vraiment les grands du quartier qui guettent pour voir si y'a la police, ils ont pas besoin de l'entendre chanté dans un son de RNB

Putain de demeurés.

Calme toi le névrosé bourgeois

Le 10 octobre 2024 à 16:24:09 :

Le 10 octobre 2024 à 16:15:09 :

Le 10 octobre 2024 à 16:12:57 :

Le 10 octobre 2024 à 16:11:06 :

Le 10 octobre 2024 à 16:07:48 :

> Le 10 octobre 2024 à 16:03:55 :

>Le forum qui découvre que tous les produits culturel ont une influence sur leur public. Par contre c'est bizarre, j'vois personne cracher sur Les Affranchis, le Parrain, Scarface, etc. Vous savez les films adulés qui servent de références à SCH et consort.

Un film bah.. c'est un film :pf:
Le RAP si on est pas de mauvaise foi est très ambigu, la plupart des rappeurs qui se la joue "voyou", même si on sait que c'est faux et eux aussi, aiment entretenir l'image qu'ils sont de la "street"

tu peux faire du rap "de rue" sans t'afficher ou te ridiculiser comme l'a fait IAM par exemple

Iam qui a influencé une génération de haine envers les français bel exemple

ah bon ? c'est nouveau ça
où tu as vu que IAM promulguait la haine contre les français ?

https://youtu.be/21nzDJHTh3Q?si=XzP9jfbB2P-tz0a5
+ promotion de la rue, du banditisme (petit braquage) de la délinquance etc

pas écouté l'interview
mais je connais très bien les albums d'iam
je n'ai jamais entendu le groupe craché sur les français
ils ont critiqué la société/le gouvernement, mais avec des "arguments", sans cracher dans la soupe
et ils n'ont jamais fait la "promotion" de la rue, du banditisme, ils en ont parlé, oui, mais car c'était du vécu, mais sans en peindre un beau portrait, au contraire

Ils le décrivent en mode belle histoire du vécu c'est encore pire pour le cerveau. C'est pas parce que t'aimes bien la musique que tu sais pas être objectif. La preuve t'es même pas capable de dénoncer leur attitude alors que l'interview est explicite. Fanatisme comme les jeunes avec les rappeurs actuelles c'est le même processus.

Le 10 octobre 2024 à 16:24:58 :

Le 10 octobre 2024 à 16:22:59 :

Le 10 octobre 2024 à 16:19:37 :
Chaud les ignares du topic qui pensent que la culture rap n a aucun impact sur nos chère têtes blondes
Surtout que c est un médias ultra populaire et anondin contrairement aux films ou séries même si ils influencent tu as le "c est un film /série " dans la science collective pour tempérer
La musique elle n a pas d équivalent, les clips non plus

Après il y a quand même des nuances à apporter 99% des auditeurs de kaaris sont capable d'écouter ses sons en comprenant que fendre des crânes en deux n'est pas quelque chose à reproduire dans la vraie vie

Kaaris c'est loin d'être le pire et le plus con, on voit clairement le second degré derrière

Oui en effet un problème est que des rappeurs beaucoup plus low que Kaaris ont des textes ultra violent comme lui mais eux sont premier degré...

Le pavé conclu par une insulte est intéressant , disons que c est juste le reflet de leur environnement /culture, peut être que ça ne les fait pas basculer eux , mais ce qui est sur c est que ça les confortes /cloisonne dans leur bulles "cognitives"

Le 10 octobre 2024 à 16:26:10 Helmannghorst a écrit :

Le 10 octobre 2024 à 16:23:41 :
les demeurés du topic qui croient que les marseillais de 14 ans qui acceptent de buter un gars pour 10k euros le font car ils sont influencés par SCH , vous êtes si bêtes ma parole , je n'ai jamais vu ça

Ces gosses font ça à 14 ans avant tout car depuis leur plus jeune âge, ils ont baigné IRL dans cette violence, c'est quand cette culture te touche IRL que ça t'influence, pas quand t'écoutes un vieux rappeur qui ressemble à une tapette.

Moi je suis un bourgeois j'ai grandi loin des cités j'ai écouté du booba toute mon adolescence et il m'est jamais venu à l'idée de vendre de la drogue ou faire partie d'un gang

Et les petits marseillais de 14 ans font partie de gangs parce qu'ils ont grandi dans une cité et qu'ils ont vu les grands faire pareil, ils en ont absolument rien à foutre de ce que les rappeurs disent, parce que EUX ils savent comment ça se passe pour de vrai, parce qu'ils voient vraiment les grands du quartier qui guettent pour voir si y'a la police, ils ont pas besoin de l'entendre chanté dans un son de RNB

Putain de demeurés.

"ils ont baigné dans la culture de la violence" et tu crois pas que le rap fasse parti de cette culture ? :)

C'est un sophisme, c'est comme dire que GTA 6 ça fait partie de la culture d'un gangster et que ça influence son imaginaire pour le pousser à passer à l'acte.

En soi oui ça utilise la culture de la rue, mais ça n'influence à aucun moment ces jeunes de façon directe. Faut être un énorme demeuré pour le penser. Ces jeunes sont influencés par les grands de cité et par ce qu'ils ont vu de leur propre yeux depuis leur 6 ans, parce qu'ils vivent dans cette culture de gang et de misère IRL.

Le 10 octobre 2024 à 15:59:18 :

Le 10 octobre 2024 à 15:55:21 :

Le 10 octobre 2024 à 15:54:20 :
En même temps il aurait pu y passer. On sait tous que c'est un personnage ça sert à rien de le vanner pour ça

Un personnage qui influence la jeunesse dans le mal en faisant la promotion de la drogue, les armes et le meurtre et qui se prend pour un parrain dans tout ses clips

AYAAAA :rire:
Mais attendez qui est influencé en France par un artiste ou un sportif ?
Vous croyez vraiment que les jeunes qui chantent les paroles les pensent ? Qu'ils sont trop con pour comprendre qu'il ne s'agit que d'une fiction comme lorsqu'ils voient un film ?

Tridosé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 10 octobre 2024 à 16:28:35 :

Le 10 octobre 2024 à 16:23:41 :
les demeurés du topic qui croient que les marseillais de 14 ans qui acceptent de buter un gars pour 10k euros le font car ils sont influencés par SCH , vous êtes si bêtes ma parole , je n'ai jamais vu ça

Ces gosses font ça à 14 ans avant tout car depuis leur plus jeune âge, ils ont baigné IRL dans cette violence, c'est quand cette culture te touche IRL que ça t'influence, pas quand t'écoutes un vieux rappeur qui ressemble à une tapette.

Moi je suis un bourgeois j'ai grandi loin des cités j'ai écouté du booba toute mon adolescence et il m'est jamais venu à l'idée de vendre de la drogue ou faire partie d'un gang

Et les petits marseillais de 14 ans font partie de gangs parce qu'ils ont grandi dans une cité et qu'ils ont vu les grands faire pareil, ils en ont absolument rien à foutre de ce que les rappeurs disent, parce que EUX ils savent comment ça se passe pour de vrai, parce qu'ils voient vraiment les grands du quartier qui guettent pour voir si y'a la police, ils ont pas besoin de l'entendre chanté dans un son de RNB

Putain de demeurés.

Calme toi le névrosé bourgeois

Jpp, un bourgeois qui pense pouvoir decrire ce que vivent les jeunes ksos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653687155-chat-zoom.png

Le 10 octobre 2024 à 16:26:22 :

Le 10 octobre 2024 à 16:24:09 :

Le 10 octobre 2024 à 16:15:09 :

Le 10 octobre 2024 à 16:12:57 :

Le 10 octobre 2024 à 16:11:06 :

> Le 10 octobre 2024 à 16:07:48 :

>> Le 10 octobre 2024 à 16:03:55 :

> >Le forum qui découvre que tous les produits culturel ont une influence sur leur public. Par contre c'est bizarre, j'vois personne cracher sur Les Affranchis, le Parrain, Scarface, etc. Vous savez les films adulés qui servent de références à SCH et consort.

>

> Un film bah.. c'est un film :pf:

> Le RAP si on est pas de mauvaise foi est très ambigu, la plupart des rappeurs qui se la joue "voyou", même si on sait que c'est faux et eux aussi, aiment entretenir l'image qu'ils sont de la "street"

>

> tu peux faire du rap "de rue" sans t'afficher ou te ridiculiser comme l'a fait IAM par exemple

Iam qui a influencé une génération de haine envers les français bel exemple

ah bon ? c'est nouveau ça
où tu as vu que IAM promulguait la haine contre les français ?

https://youtu.be/21nzDJHTh3Q?si=XzP9jfbB2P-tz0a5
+ promotion de la rue, du banditisme (petit braquage) de la délinquance etc

pas écouté l'interview
mais je connais très bien les albums d'iam
je n'ai jamais entendu le groupe craché sur les français
ils ont critiqué la société/le gouvernement, mais avec des "arguments", sans cracher dans la soupe
et ils n'ont jamais fait la "promotion" de la rue, du banditisme, ils en ont parlé, oui, mais car c'était du vécu, mais sans en peindre un beau portrait, au contraire

Exactement. L’album ombre est lumière est formidable pour Ca. Les albums d’époque ne peignent pas un beau portrait du banditisme et le rejette pour en dessiner les travers. Ombre est lumière est un album pou le peuple. C’était le projet d’akhenaton. Réarmer le peuple par la pensée et l’esprit critique.

Mais qui a eu un esprit critique grâce à akhenaton :rire: l'éclair de lucidité à la fin c'est de traiter les gens de racistes pour diviser et de faire barrage en votant Macron ? :rire:

Le 10 octobre 2024 à 15:59:18 :

Le 10 octobre 2024 à 15:55:21 :

Le 10 octobre 2024 à 15:54:20 :
En même temps il aurait pu y passer. On sait tous que c'est un personnage ça sert à rien de le vanner pour ça

Un personnage qui influence la jeunesse dans le mal en faisant la promotion de la drogue, les armes et le meurtre et qui se prend pour un parrain dans tout ses clips

AYAAAA :rire:
Mais attendez qui est influencé en France par un artiste ou un sportif ?
Vous croyez vraiment que les jeunes qui chantent les paroles les pensent ? Qu'ils sont trop con pour comprendre qu'il ne s'agit que d'une fiction comme lorsqu'ils voient un film ?

Oui ils sont cons et influençables, c'est le principe d'un jeune. Et oui le rap corromp la jeunesse, ça a même été utilisé par la CIA pour casser les mouvements des droits civiques noirs aux USA.

Si aujourd'hui c'est le bordel dans les quartiers, qu'une atmosphère de merde règne dans ce pays et que les jeunes dealent et se tuent, le rap a sa part de responsabilité. Il suffit d'avoir vécu en banlieue pendant l'explosion du rap en France pour s'en rendre compte.

Le 10 octobre 2024 à 16:23:41 :
les demeurés du topic qui croient que les marseillais de 14 ans qui acceptent de buter un gars pour 10k euros le font car ils sont influencés par SCH , vous êtes si bêtes ma parole , je n'ai jamais vu ça

Ces gosses font ça à 14 ans avant tout car depuis leur plus jeune âge, ils ont baigné IRL dans cette violence, c'est quand cette culture te touche IRL que ça t'influence, pas quand t'écoutes un vieux rappeur qui ressemble à une tapette.

Moi je suis un bourgeois j'ai grandi loin des cités j'ai écouté du booba toute mon adolescence et il m'est jamais venu à l'idée de vendre de la drogue ou faire partie d'un gang

Et les petits marseillais de 14 ans font partie de gangs parce qu'ils ont grandi dans une cité et qu'ils ont vu les grands faire pareil, ils en ont absolument rien à foutre de ce que les rappeurs disent, parce que EUX ils savent comment ça se passe pour de vrai, parce qu'ils voient vraiment les grands du quartier qui guettent pour voir si y'a la police, ils ont pas besoin de l'entendre chanté dans un son de RNB

Putain de demeurés.

C'est toi le demeuré.
Le rap participe a consolider la culture, a pousser les gens à aimer, glorifier ce style de vie, qui influence tout le monde y compris les grands, et le petit ne fait qu'imité ce melange entre fiction, culture (musique cinema) et la realité.

Ces enfants n'ont qu'une perspective, une volonté de devenir que des bandits, c'est ça qui les intéressent car ils seront quelqu'un qu'en etant un bandit.

Ne pas voir que le rap y contribue enormement, il faut etre un enorme abruti.

Le 10 octobre 2024 à 16:28:38 :

Le 10 octobre 2024 à 16:24:09 :

Le 10 octobre 2024 à 16:15:09 :

Le 10 octobre 2024 à 16:12:57 :

Le 10 octobre 2024 à 16:11:06 :

> Le 10 octobre 2024 à 16:07:48 :

>> Le 10 octobre 2024 à 16:03:55 :

> >Le forum qui découvre que tous les produits culturel ont une influence sur leur public. Par contre c'est bizarre, j'vois personne cracher sur Les Affranchis, le Parrain, Scarface, etc. Vous savez les films adulés qui servent de références à SCH et consort.

>

> Un film bah.. c'est un film :pf:

> Le RAP si on est pas de mauvaise foi est très ambigu, la plupart des rappeurs qui se la joue "voyou", même si on sait que c'est faux et eux aussi, aiment entretenir l'image qu'ils sont de la "street"

>

> tu peux faire du rap "de rue" sans t'afficher ou te ridiculiser comme l'a fait IAM par exemple

Iam qui a influencé une génération de haine envers les français bel exemple

ah bon ? c'est nouveau ça
où tu as vu que IAM promulguait la haine contre les français ?

https://youtu.be/21nzDJHTh3Q?si=XzP9jfbB2P-tz0a5
+ promotion de la rue, du banditisme (petit braquage) de la délinquance etc

pas écouté l'interview
mais je connais très bien les albums d'iam
je n'ai jamais entendu le groupe craché sur les français
ils ont critiqué la société/le gouvernement, mais avec des "arguments", sans cracher dans la soupe
et ils n'ont jamais fait la "promotion" de la rue, du banditisme, ils en ont parlé, oui, mais car c'était du vécu, mais sans en peindre un beau portrait, au contraire

Ils le décrivent en mode belle histoire du vécu c'est encore pire pour le cerveau. C'est pas parce que t'aimes bien la musique que tu sais pas être objectif. La preuve t'es même pas capable de dénoncer leur attitude alors que l'interview est explicite. Fanatisme comme les jeunes avec les rappeurs actuelles c'est le même processus.

j'ai regardé quelques interviews de IAM et effectivement je ne suis pas fan de leur discours
mais leurs musiques je suis désolé sont introllables
encore une fois, ils décrivent la rue, la délinquance etc.. mais sans jamais en dresser un beau portrait au contraire
écoute "AU QUARTIER" par exemple, une des meilleurs d'IAM, Akhenaton explique qu'il s'est fait braquer et brûler la porte de son appart, que la cité c'est de la merde et qu'il s'est barré et dis aux bandeurs de tess de faire la même chose que lui

Le 10 octobre 2024 à 16:23:18 :

Le 10 octobre 2024 à 16:20:48 :

Le 10 octobre 2024 à 16:16:00 :
Tant mieux, hate que le rap des années 2015-aujourd’hui disparaisse.

Cette musique de merde qui influence les jeunes à faire les délinquants.

Ces nouveaux artistes qui ont rien à raconter et qui font la promotion de la vente de stupéfiants (ils n’ont jamais vu une plaquette de leur vie).

C’est vraiment la culture du vide, la promotion de la débauche.

T'es conscient qu'on disait EXACTEMENT la même chose du rap des années 90, rock ou de la techno ? Allez remplace juste "vente de stupéfiant" par "consommation de stupéfiants"

C'est ouf de voir des gens se moquer des "cassos influençables de cité" en répétant bêtement le même discours que n'importe quel réac'.

peut être que c'est pas faux ?
le rock a pu inciter des gens à se droguer et inciter à la débauche, on peut être critique de ça

pour ça que le mouvement skinhead est apparu d'ailleurs ils en avaient marre que des fils à papa fassent la promotion de la drogue à leur public de prolo qui n'avaient pas papa/maman derrière en cas de problème

Mais vous avez cru que les gens avaient attendu le rap pour se droguer ou faire de la merde ? Evidement tout "contenu" peut influencer la minorité qui y est sensible. Sauf qu'à raisonner comme ça on fini avec un paysage culturel tout lisse et totalement déconnecté de la réalité. Non pas qu'une vision caricaturale et exacerbée (comme le fait sch par exemple) soit forcément mieux. Mais ca a sa place si les représentation de la société dans les œuvres sont variées (ce qui est plutôt le cas). On peut parler de la réalité, essayer d'être objectif. On peut l'embellir. On peut même inventer une histoire de a à z.

Et si le public ne connecte pas son cerveau, c'est pas l'artiste le responsable.

Donc j'avoue que ca me fait bien marrer de voir certains cracher sur les rappeurs en général mais sucer goulument nos fdo quand elles font leur promo en surfant sur GTA ou CoD (oui ces campagnes existent) en faisant passer le vie de flic pour un jeu de tir.

Le 10 octobre 2024 à 16:29:14 :
Le pavé conclu par une insulte est intéressant , disons que c est juste le reflet de leur environnement /culture, peut être que ça ne les fait pas basculer eux , mais ce qui est sur c est que ça les confortes /cloisonne dans leur bulles "cognitives"

Ca incite surtout des jeunes de bonnes familles à les imiter

Le 10 octobre 2024 à 16:23:41 :
les demeurés du topic qui croient que les marseillais de 14 ans qui acceptent de buter un gars pour 10k euros le font car ils sont influencés par SCH , vous êtes si bêtes ma parole , je n'ai jamais vu ça

Ces gosses font ça à 14 ans avant tout car depuis leur plus jeune âge, ils ont baigné IRL dans cette violence, c'est quand cette culture te touche IRL que ça t'influence, pas quand t'écoutes un vieux rappeur qui ressemble à une tapette.

Moi je suis un bourgeois j'ai grandi loin des cités j'ai écouté du booba toute mon adolescence et il m'est jamais venu à l'idée de vendre de la drogue ou faire partie d'un gang

Et les petits marseillais de 14 ans font partie de gangs parce qu'ils ont grandi dans une cité et qu'ils ont vu les grands faire pareil, ils en ont absolument rien à foutre de ce que les rappeurs disent, parce que EUX ils savent comment ça se passe pour de vrai, parce qu'ils voient vraiment les grands du quartier qui guettent pour voir si y'a la police, ils ont pas besoin de l'entendre chanté dans un son de RNB

Putain de demeurés.

c'est toi l'immense demeuré à croire que ces gens sont pas influencés. Même Koba la D le dit "matrixé par The Wire j'ai eu envie de bicrave". Ils sont influencés par leur films et musiques de pseudo gangster qui pousse à l'ultra violence. C'est pas pour rien si tony montana c'est un modèle pour eux tous

Le 10 octobre 2024 à 15:57:14 :

Le 10 octobre 2024 à 15:54:20 :
En même temps il aurait pu y passer. On sait tous que c'est un personnage ça sert à rien de le vanner pour ça

Un "personnage" qui à travers sa musique incite au crime des milliers de jeunes perdus mais bon rien de grave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Moi je suis content que ces faux voyous de rappeurs se retrouvent nez à nez avec les vrais voyous qu'ils admirent tant :)

Oups il l'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675627156-hum-ok.png

Données du topic

Auteur
EvilCorentin
Date de création
10 octobre 2024 à 15:52:44
Date de suppression
14 octobre 2024 à 15:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 342