Topic de Elopby :

Les droitards refusent que Arnault soit taxé

Jamais compris pourquoi les droitards préfèrent avoir des types avec des centaines de milliard plutôt que des centaines de millier de millionnaires.

Je vous laisse dans votre boucle de rage et de frustration.

Bonne journée :hap:

Oulah raid gauchiste face aux pls lié à l’inculture économique…. Allez les gars on prends 300 milliards à Arnault et on fait quoi ensuite? J’attends vos réponses, ça couvre tout juste 1an de dette même pas :rire:

Le 15 octobre 2024 à 15:04:55 :

Le 15 octobre 2024 à 15:01:27

Oui oui j'en connais plein des branquignoles qui n'ont rien branlé de leur vie qui ont juste hérité des terrains que leur parents prolix ont acheté à 3 francs 6 sous dans les années 70 et qui maintenant sont devenus millionnaires en revendant les terrains, avec les enfants qui se la raconte et qui s'invente une vie en se prenant pour des grands PDG juste en ouvrant une entreprise à 2 balles alors qu'ils vivent surtout de leur héritage :hap:

Il y en a plein qui ont bâti leur patrimoine seuls en partant de rien.

Mais toi, tu préfère te convaincre que c'est impossible et/ou te focus sur ceux qui ne sont que des "fils à papa" car tu ne veux pas voir la vérité en face : certains se bougent le cul et ont des résultats tandis que TA vie est médiocre.

ça en dit long sur toi... :hap:

Qui par exemple hors célébrités?

Le 15 octobre 2024 à 15:11:06 :
Oulah raid gauchiste face aux pls lié à l’inculture économique…. Allez les gars on prends 300 milliards à Arnault et on fait quoi ensuite? J’attends vos réponses, ça couvre tout juste 1an de dette même pas :rire:

Bon toutou, tu auras ta croquette Médor.

JonahVasquez> réponds à ma question, tu fais quoi ensuite? :)
en France on fait que de taxer mais pourtant l'économie est au plus mal, il s'agirait de se remettre en question

Le 15 octobre 2024 à 15:10:50 :
Je vous laisse dans votre boucle de rage et de frustration.

Bonne journée :hap:

Allez retourne bosser à l'usine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 octobre 2024 à 15:11:06 :
Oulah raid gauchiste face aux pls lié à l’inculture économique…. Allez les gars on prends 300 milliards à Arnault et on fait quoi ensuite? J’attends vos réponses, ça couvre tout juste 1an de dette même pas :rire:

Réinvestissements forcés et échange contre des biens symboliques convoités par les bourgeois, tu te rends compte de ce qu'on peut faire avec 10 milliards d'investissement publique?

Le 15 octobre 2024 à 15:10:45 :
Jamais compris pourquoi les droitards préfèrent avoir des types avec des centaines de milliard plutôt que des centaines de millier de millionnaires.

Parce qu'ils espèrent secrètement devenir le type avec des centaines de milliards sans comprendre que le jeu est truqué et que ça n'arrivera jamais :hap:

Le 15 octobre 2024 à 15:12:36 :
JonahVasquez> réponds à ma question, tu fais quoi ensuite? :)

Personne n'a parler de tout prendre au dieu Bernard hein
Payer des impôts c'est pas donner toute sa thune il me semble

Le 15 octobre 2024 à 15:13:06 :
en France on fait que de taxer mais pourtant l'économie est au plus mal, il s'agirait de se remettre en question

On sait tous que la caste étatique spolie les finances publiques, c'est par pour autant acceptable qu'un type soit plus riche que l'ensemble des classes moyennes et inférieures cumulées

Le 15 octobre 2024 à 10:08:12 SteinOS_45 a écrit :
Pourquoi vouloir à tout prix voler ceux qui réussissent :question:

Oui taxons les RSAiste et les gratteurs de l'AAH, c'est inadmissible que les travailleurs payent des impôts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Gottlob_Frege > ok donc tu dépenses, tu gardes le même train de vie de l’état, et tu laisses courir un peu plus la dette, lvmh se retrouve avec un trou et décide de licencier..super plan… suivant svp

Le 15 octobre 2024 à 15:13:06 :
en France on fait que de taxer mais pourtant l'économie est au plus mal, il s'agirait de se remettre en question

Oui parce qu'on a augmenté les taxes des prolos comme la TVA l'impôt le + injuste pour compenser les cadeaux fiscaux faits aux grandes entreprises et aux grosses fortunes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/2/1728998062-gzncdggwcaazvfo.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/2/1728998056-gwtkpm-wiaajqqj.jpeg

Le 15 octobre 2024 à 15:12:36 :
JonahVasquez> réponds à ma question, tu fais quoi ensuite? :)

Y a rien à faire, on ne peut plus faire machine arrière, le capital à envahi le monde entier et la société à tous les niveaux.
Ce système étant naturellement voué à s'auto-détruire, ce n'est qu'après l'effondrement que l'on pourra batir lz société sur un projet nouveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 octobre 2024 à 15:14:30 :

Le 15 octobre 2024 à 15:13:06 :
en France on fait que de taxer mais pourtant l'économie est au plus mal, il s'agirait de se remettre en question

On sait tous que la caste étatique spolie les finances publiques, c'est par pour autant acceptable qu'un type soit plus riche que l'ensemble des classes moyennes et inférieures cumulées

En quoi c'est inacceptable ? Il n'agresse personne, ne vol personne et apporte déjà énormément à l'état.

Ce qui est inacceptable c'est le nombre de taxes et d'impôts et les dépenses gigantesques de l'état ainsi que les financements de tout et n'importe quoi par l'argent publique.

Le 15 octobre 2024 à 15:11:06 :
Oulah raid gauchiste face aux pls lié à l’inculture économique…. Allez les gars on prends 300 milliards à Arnault et on fait quoi ensuite? J’attends vos réponses, ça couvre tout juste 1an de dette même pas :rire:

Personne n'a dit d'exproprier non plus le cas soc, il va pas mourir s'il se fait imposer

Exemple en Russie, les oligarques paient pas de taxes mais laissent un généreux pot de vin à Poutine, alors ok il s'en fout plein les poches, mais il paie aussi le gouvernement, les aides sociales, les infrastructures du pays intégralement avec ce fric-là puisque la population ne cotise rien

En France les politiciens s'en foutent plein les poches, mais uniquement avec l'argent des travailleurs, ça te pose pas problème ?

Personne rage :rire:

Ta situation est incomparable avec celle de Arnault, Jean Investissement.
Il te donne pas l'heure tu restes un gueux qu'il méprise. Un gueux qui a un peu réussi mais un gueux quand même.

Le 15 octobre 2024 à 15:13:29 :

Le 15 octobre 2024 à 15:10:45 :
Jamais compris pourquoi les droitards préfèrent avoir des types avec des centaines de milliard plutôt que des centaines de millier de millionnaires.

Parce qu'ils espèrent secrètement devenir le type avec des centaines de milliards sans comprendre que le jeu est truqué et que ça n'arrivera jamais :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726246253-jesus-chad-b.png

Données du topic

Auteur
Elopby
Date de création
15 octobre 2024 à 09:58:01
Nb. messages archivés
369
Nb. messages JVC
356
En ligne sur JvArchive 268