J'ai envie de me convertir a une religion
SuppriméJe veux faire un chemin spirituel, devenir une meilleur personne et essayer de rencontrer dieu, quel qui soit.
Des conseils ?
Il me manque une voie à suivre
Le 14 octobre 2024 à 21:48:19 :
Deviens juif
Je pensais que c'était un peuple, qu'on pouvait pas le devenir ?
Un conseil ? Toutes les religions sont les mêmes dans leur finalité.
Tu peux aussi t'aventurer à la méditation, essayer les psychédéliques, lire les livres saints, t'intéresser à la psychologie sous toutes ses facettes jusqu'à arriver à la psychologie transpersonnelle, puis ne pas délaisser les théories les plus farfelues, avant de commencer à en faire une synthèse pour plonger au cœur : le mysticisme, la petite mort de l'égo, et enfin l'ésotérisme
Le 14 octobre 2024 à 21:48:26 :
Ça serait cool qu'une nouvelle religion apparaisse. Une ou il y a pas d'historique comme pour les autres actuellement
Devient prophète mon frère Jésus t'aime
Le 14 octobre 2024 à 21:49:01 :
Un conseil ? Toutes les religions sont les mêmes dans leur finalité.Tu peux aussi t'aventurer à la méditation, essayer les psychédéliques, lire les livres saints, t'intéresser à la psychologie sous toutes ses facettes jusqu'à arriver à la psychologie transpersonnelle, puis ne pas délaisser les théories les plus farfelues, avant de commencer à en faire une synthèse pour plonger au cœur : le mysticisme, la petite mort de l'égo, et enfin l'ésotérisme
Ok
Je vois qu'il y a toujours la wifi a l'hp, c'est bien pour toi
Un conseil ? Toutes les religions sont les mêmes dans leur finalité.Tu peux aussi t'aventurer à la méditation, essayer les psychédéliques, lire les livres saints, t'intéresser à la psychologie sous toutes ses facettes jusqu'à arriver à la psychologie transpersonnelle, puis ne pas délaisser les théories les plus farfelues, avant de commencer à en faire une synthèse pour plonger au cœur : le mysticisme, la petite mort de l'égo, et enfin l'ésotérisme
Ok
Le 14 octobre 2024 à 21:49:34 :
Le 14 octobre 2024 à 21:48:26 :
Ça serait cool qu'une nouvelle religion apparaisse. Une ou il y a pas d'historique comme pour les autres actuellementDevient prophète mon frère Jésus t'aime
Dieu ne me parle pas pour le moment
Le 14 octobre 2024 à 21:49:58 :
Ok
Je vois qu'il y a toujours la wifi a l'hp, c'est bien pour toi
Reste dans ta merde.
Le 14 octobre 2024 à 21:49:29 :
bah chrétien
Beaucoup de ma famille le sont et quand je vois leurs spiritualité ça me donne pas envie honnêtement
Le 14 octobre 2024 à 21:50:43 :
Le 14 octobre 2024 à 21:49:58 :
Ok
Je vois qu'il y a toujours la wifi a l'hp, c'est bien pour toiReste dans ta merde.
Pas très stable mec, paix sur toi
Le 14 octobre 2024 à 21:53:04 :
Bouddhisme ça a l'air bien
Pas con
Je me demande s'il y a des cours de théologie bouddhiste, des initiations dans mon bled
Données du topic
- Auteur
- Mr_EscIave
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 21:46:23
- Date de suppression
- 19 octobre 2024 à 16:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC