BLACKPILL : La VIE des ACCUSÉS de l’AFFAIRE MAZAN s’est AMÉLIORÉE !
Le 04 octobre 2024 à 09:11:33 :
J’aimerais bien l’avis des femmes et des feministes sur le sujet, voir ce qu’elles en pensent
Pour le savoir faudrait déjà que tu en fréquentes.
Le 04 octobre 2024 à 07:49:24 :
"LeS fAuSsEs AcCuSaTiOnS tUeNt lEs ZhOmMeS"Pendant ce temps là, les vraies accusations :
Le 04 octobre 2024 à 07:50:52 :
pour les entretiens d'embauches, les patrons ne sont pas forcément au courant si ?
Non.
Le 04 octobre 2024 à 09:28:21 :
Cette histoire est pas claire. La dame avec tous le respect que je lui dois, l’impression qu’elle ne dit pas tout
on est d'accord.
Ses décisions collent pas avec sa (prétendue) personnalité.
bah c'est la faute des femmes non ?
c'est elles qui veulent se remettre en couple et faire des enfants avec eux, ou leur donner des entretiens d'embauche
Le 04 octobre 2024 à 11:49:45 :
Source : Instagram m… Bordel les 2000
honnetement, ca veut rien dire, "source : instagram".
On se croirait de retour dans les émissions télé ou ils mettent "source : internet"
Et je suis le premier a dire qu'instagram est rempli de daube.
Source ' wallah frère '
Bien évidement que leur femmes les ont quitté et que leurs enfants ne leurs parlent plus. Surtout que ça c'est passé à 30 min de chez moi et c'est drôle mais j'ai entendu des sons de cloches différents
C'est pas parce que c marqué sur internet sans sources que cest vrai.
c'est a se demander...
Le 04 octobre 2024 à 11:56:03 :
Source ' wallah frère 'Bien évidement que leur femmes les ont quitté et que leurs enfants ne leurs parlent plus. Surtout que ça c'est passé à 30 min de chez moi et c'est drôle mais j'ai entendu des sons de cloches différents
C'est pas parce que c marqué sur internet sans sources que cest vrai.
Données du topic
- Auteur
- Kohybu
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 07:48:50
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 115