BLACKPILL : La VIE des ACCUSÉS de l’AFFAIRE MAZAN s’est AMÉLIORÉE !
Le 04 octobre 2024 à 08:42:29 :
Le 04 octobre 2024 à 08:41:13 :
Le 04 octobre 2024 à 08:39:47 :
[08:38:44] <Allezmonpoutok8>
Le 04 octobre 2024 à 08:37:40 :
La population était vraiment not ready pour cette piluleQuelle pillule ? T'es conscient que ça parle de 3 cas sur 51 mecs ?
Marrant les femmes ont pas hésité à amalgamer pour 51 mecs sur 30 millions
Ca fait des tribunes contre TOUT les hommes qui sont de potentiels violeurs et ca nous parle d’amalgame
Y a une différence entre potentiel violeur et violeur
Là les incels disent que toutes les femmes sont comme celles citées dans l'article
Toujours aucune source sur les cas extrême qu'elle cite. La défense classique des proches direct dans des affaires de viol, meurtre, vol, torture, c'est très très courant. Qu'importe le sexe de la victime on utilise le déni des proches, pour la défense émotionnelle du concerné
Sauf que là, on parle de trois femmes dans des relations "soudées"
Le 04 octobre 2024 à 08:43:33 :
Le 04 octobre 2024 à 08:41:32 :
Le 04 octobre 2024 à 08:40:30 :
Le 04 octobre 2024 à 08:38:22 :
Le 04 octobre 2024 à 08:37:22 :
> Le 04 octobre 2024 à 08:29:10 :
>> Le 04 octobre 2024 à 07:52:58 :
> >que des hommes s'accommodent très bien de violeurs ça ne m'étonne pas, par contre toute ces servantes pour des mâles dangereux ça me file la gerbe
>
> Tu découvres les femmes
>
> Les femmes préfèrent largement un mec dangereux et instable qu’un mec calme et posé
Les femmes qui ont des problèmes psy peut-être, mais pas LES FEMMES
Oui oui rassure toi comme tu peut
Incel incel ouin ouî
En couple depuis 6 ans, j’ai pas 23 ans celestin
C’est toujours marrant quand les schlag tentent des attaques personnelles et se prennent un csc
Les psychologues du comptoir du forum
Le 04 octobre 2024 à 08:40:51 :
C'est à la justice de faire son travail en effet...
Et ça a quand même dû avoir un impact défavorable sur beaucoup ainsi que leur entourage.
Peut-être pour certains mais pas tous
Malgré la diabolisation des féministes, le cancel s'est lamentablement vautré
Et non les shill.e.s, tout le monde s'en bat les couilles de cet affaire, ça fait plus office de divertissement
Arrêtez de croire tout et n'importe quoi parfois.
Comment voulez-vous qu'elle connaisse la vie privée et intime de toutes ces personnes ? Votre naïveté c'est quelque chose.
Le 04 octobre 2024 à 08:32:06 :
Le 04 octobre 2024 à 08:27:58 :
J'ai surtout l'impression que les proches des accusés sont dans le déniouais surement un truc comme ça , et puis honnêtement si un type est taré sa famille peut l'etre aussi
et puis perso même si mon frere etait accusé de viol je vais pas couper les ponts avec lui si je m'attendais bien avec
Exactement mais faut croire que c'est plus facile de juste taper sur les femmes.
Et puis faudrait savoir, d'après certains ici les femmes quittent leur mec au moindre pet de travers, c'est plus très cohérent là
Le 04 octobre 2024 à 08:37:22 :
Le 04 octobre 2024 à 08:29:10 :
Le 04 octobre 2024 à 07:52:58 :
que des hommes s'accommodent très bien de violeurs ça ne m'étonne pas, par contre toute ces servantes pour des mâles dangereux ça me file la gerbeTu découvres les femmes
Les femmes préfèrent largement un mec dangereux et instable qu’un mec calme et posé
Les femmes qui ont des problèmes psy peut-être, mais pas LES FEMMES
Les mêmes qui se plaignent que des généralités soient faites sur les hommes
On va faire autrement les puants.
Une personne que vous aimez ( car pour l'instan véritables sources ne montrent que ces cas ) se fait accuser de chose vraiment exécrable. Vous pensez sincèrement que vous allez la renier soudainement ? C'est montrer votre ignorance sur le fonctionnement social et affectif des humains
Oui, sur 50 personnes, peut etre que quelques unes vont avoir une amélioration de leur vie, ca serait pas déconnant, mais est ce lié a cette affaire, aussi ?
Peut etre que 45 vont n'avoir aucun changement/ des conséquences négatives.
Biais de sélection, tout ca.
Perso, je suis très sceptique.
Je sais que la société encense les criminels, mais la on parle de viols sordides, et je pense pas qu'ils en "profitent" socialement.
Je peux me tromper, mais la source m'inspire pas confiance
Le 04 octobre 2024 à 08:47:17 :
On va faire autrement les puants.Une personne que vous aimez ( car pour l'instan véritables sources ne montrent que ces cas ) se fait accuser de chose vraiment exécrable. Vous pensez sincèrement que vous allez la renier soudainement ? C'est montrer votre ignorance sur le fonctionnement social et affectif des humains
Les femmes h24 : "Dénoncez vos potes violeurs"
Les femmes à Mazan :
On va faire autrement les puants.Une personne que vous aimez ( car pour l'instan véritables sources ne montrent que ces cas ) se fait accuser de chose vraiment exécrable. Vous pensez sincèrement que vous allez la renier soudainement ? C'est montrer votre ignorance sur le fonctionnement social et affectif des humains
Ceci.
ben ca dépend du lien que tu as avec la personne.
Soit tu vas la protéger a tout prix quitte a avoir une forme de déni, soit tu vas la rejeter en bloc.
Penser que TOUS les gens vont réagir pareil...
Et toi qui parle d'ignorance sur le fonctionnement humain
Perso, je suis très sceptique.
Perso, je pense qu'on devrait sanctionner ces professionnelle du droit de vouloir chercher à buzzer et sélectionner des éléments de l'histoire qui les arrangé sur les réseaux /public / media. Tant que l'affaire n'est pas résolu, ils ferment leur claque merde, qu'importe le type d'affaire
Le 04 octobre 2024 à 08:46:26 :
Arrêtez de croire tout et n'importe quoi parfois.Comment voulez-vous qu'elle connaisse la vie privée et intime de toutes ces personnes ? Votre naïveté c'est quelque chose.
quand un truc vous plait pas vous êtes vraiment prêts à tout pour le refouler ça me fume
Soit tu vas la protéger a tout prix quitte a avoir une forme de déni, soit tu vas la rejeter en bloc.
C'est ce que j'indique dansm on post Titouan. "Vous aimez" , l'amour, c'est pas un nom de marque de céréale branlotin
Le 04 octobre 2024 à 08:48:52 :
Les femmes h24 : "Dénoncez vos potes violeurs"
Les femmes à Mazan :
Les femmes des violeurs * t'as toujours des crasseuses malheureusement
Le 04 octobre 2024 à 08:44:58 :
Le 04 octobre 2024 à 08:43:33 :
Le 04 octobre 2024 à 08:41:32 :
Le 04 octobre 2024 à 08:40:30 :
Le 04 octobre 2024 à 08:38:22 :
> Le 04 octobre 2024 à 08:37:22 :
>> Le 04 octobre 2024 à 08:29:10 :
> >> Le 04 octobre 2024 à 07:52:58 :
> > >que des hommes s'accommodent très bien de violeurs ça ne m'étonne pas, par contre toute ces servantes pour des mâles dangereux ça me file la gerbe
> >
> > Tu découvres les femmes
> >
> > Les femmes préfèrent largement un mec dangereux et instable qu’un mec calme et posé
>
>
> Les femmes qui ont des problèmes psy peut-être, mais pas LES FEMMES
Oui oui rassure toi comme tu peut
Incel incel ouin ouî
En couple depuis 6 ans, j’ai pas 23 ans celestin
C’est toujours marrant quand les schlag tentent des attaques personnelles et se prennent un csc
Les psychologues du comptoir du forum
Le 04 octobre 2024 à 08:49:27 :
Il l'a dit dans son post
Et toi qui parle d'ignorance sur le fonctionnement humain
Ben non il a pas dit ça, c'est d'ailleurs bien pour ça que dans l'article ils parlent de 3 femmes d'accusés sur les 50 concernés
On sait pas comment les autres ont réagi mais visiblement ces 3 là suffisent à discréditer toutes les autres femmes qui n'ont rien demandé
Le 04 octobre 2024 à 07:53:08 :
Et ils ont tous une femme et des enfantsPendant ce temps là moi casier vierge aucune femme ne veut de moi
Leur femme sont comme eux mentalement khey
Par exemple le type qui est partie violer pelicot le jour de la naissance de sa fille ,sa femme était probablement au courant et elle devait également cautionner le viol
Les meufs qui pensent que c'est le patriarcat et la culture du viole alors que c'est leurs hormones qui sont responsables de la vie sociale des psychopathes, des racailles et des violeurs. On sait tous que les tueurs en série recoivent des lettres d'amour, dans les prisons cuck comme en Europe ils peuvent même avoir des liaisons et faire des enfants en prison. Et les dealeurs, racailles, délinquants sortent tous avec des nana sexy pendant que l'ingénieur lambda qui n'a jamais fait de mal a une mouche tout au long de sa vie et qui a un salaire correct il doit se taper des magalies qui vont finir par divorcer et finir être seul à vie.
Si elles étaient attirées par des célestins et pas des bad boys il y aurait surement moins de meurtre, de viole et de gangs.
Et quand on veut instaurer le vrai patriarcat et mettre de l'ordre dans tous ce bazar en mettant au bagne les pédo, les gangs et les hommes qui frappent leurs femmes, les féministes viennent nous parler des droits humains pour ensuite revenir nous dire que le moindre fait divers c'est la faute du patriarcat et que faut changer le système.
Le féminisme c'est l'idéologie la plus incohérente de l'univers, même les animistes qui font la danse de la pluie ont plus de bon sens.
Données du topic
- Auteur
- Kohybu
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 07:48:50
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 115