BLACKPILL : La VIE des ACCUSÉS de l’AFFAIRE MAZAN s’est AMÉLIORÉE !
Le 04 octobre 2024 à 08:53:03 :
Les meufs qui pensent que c'est le patriarcat et la culture du viole alors que c'est leurs hormones qui sont responsables de la vie sociale des psychopathes, des racailles et des violeurs. On sait tous que les tueurs en série recoivent des lettres d'amour, dans les prisons cuck comme en Europe ils peuvent même avoir des liaisons et faire des enfants en prison. Et les dealeurs, racailles, délinquants sortent tous avec des nana sexy pendant que l'ingénieur lambda qui n'a jamais fait de mal a une mouche tout au long de sa vie et qui a un salaire correct il doit se taper des magalies qui vont finir par divorcer et finir être seul à vie.Si elles étaient attirées par des célestins et pas des bad boys il y aurait surement moins de meurtre, de viole et de gangs.
Et quand on veut instaurer le vrai patriarcat et mettre de l'ordre dans tous ce bazar en mettant au bagne les pédo, les gangs et les hommes qui frappent leurs femmes, les féministes viennent nous parler des droits humains pour ensuite revenir nous dire que le moindre fait divers c'est la faute du patriarcat et que faut changer le système.
Le féminisme c'est l'idéologie la plus incohérente de l'univers, même les animistes qui font la danse de la pluie ont plus de bon sens.
Je condamne de la plus grande des fermeté
Le 04 octobre 2024 à 08:58:49 :
C’est toujours marrant quand les schlag tentent des attaques personnelles et se prennent un csc
Les psychologues du comptoir du forum
Elle sait tres bien ce que je pense du « feminisme » et compagnie et elle est en partie d’accord avec moi
C’est pas une 2000 khey
Et on est pas un couple de mongole egalitaireJe taf, elle s’occupe de la maison. Je subviens a ses besoins, elle s’achète ce qu’elle a envie
C’est nous 2 contre le monde
Ya pas de delire « jte fais pas ci ou ca chui pas ta mere » comme on trouve dans ta famille de blancNot ready pour la CUCKELERIE
Encore un cuck qui pense que si on est pas le chien dans le couple on finit par se faire tromper
Vous savez ça existe aussi des femmes qui pensent que leur place est à la cuisine, même si je préfère les féministes qui me résistent j'en ai baisé plus d'une comme ça
Vous avez une vision de la femme très generalisante et sexiste
Le 04 octobre 2024 à 09:00:45 :
Être un homme français = vie en mode tuto
sexe et origine, qu'on rigole, claude sasuke ?
Le 04 octobre 2024 à 09:00:33 :
C’est toujours marrant quand les schlag tentent des attaques personnelles et se prennent un csc
Les psychologues du comptoir du forum
Elle sait tres bien ce que je pense du « feminisme » et compagnie et elle est en partie d’accord avec moi
C’est pas une 2000 khey
Et on est pas un couple de mongole egalitaireJe taf, elle s’occupe de la maison. Je subviens a ses besoins, elle s’achète ce qu’elle a envie
Ya pas de delire « jte fais pas ci ou ca chui pas ta mere » comme on trouve dans ta famille de blancNot ready pour la CUCKELERIE
Encore un cuck qui pense que si on est pas le chien dans le couple on finit par se faire tromper
Vous savez ça existe aussi des femmes qui pensent que leur place est à la cuisine, même si je préfère les féministes qui me résistent j'en ai baisé plus d'une comme ça
Je connais ces femmes qui se mettent avec des pseudo male alpha qui n'ont juste pas la carrure de leurs ambitions, elles finissent par se faire chier et aller voir ailleurs (surtout que quand tu passe ta journée solo chez toi t'as le temps de tchatcher avec d'autres mecs ) , no fake ça finit comme ça dans 95% des situation, je te préviens juste khey
Le 04 octobre 2024 à 09:02:35 :
Le 04 octobre 2024 à 09:01:28 :
Être un homme français = vie en mode tutosexe et origine, qu'on rigole, claude sasuke ?
ca c'est de l'argument béton vieux.
Ok, je te crois sur parole, je suis un privilégié, WAOUW je m'en étais jamais rendu compte jusque la
Le 04 octobre 2024 à 09:02:25 :
> C’est toujours marrant quand les schlag tentent des attaques personnelles et se prennent un csc
>
> Les psychologues du comptoir du forum
C’est pas une 2000 khey
Je connais ces femmes qui se mettent avec des pseudo male alpha qui n'ont juste pas la carrure de leurs ambitions, elles finissent par se faire chier et aller voir ailleurs (surtout que quand tu passe ta journée solo chez toi t'as le temps de tchatcher avec d'autres mecs ) , no fake ça finit comme ça dans 95% des situation, je te préviens juste khey
Être un homme français = vie en mode tutosexe et origine, qu'on rigole, claude sasuke ?
Moi ?
Homme Français
Origine ? Italie et Pologne
Le 04 octobre 2024 à 09:03:35 :
Le 04 octobre 2024 à 09:02:35 :
ca c'est de l'argument béton vieux.
Ok, je te crois sur parole, je suis un privilégié, WAOUW je m'en étais jamais rendu compte jusque la
Les stats le montrent, vous êtes favorisés économiquement, socialement, et dans le marché de la séduction vous êtes l'ethnie la plus prisée par toutes les autres.
> C’est toujours marrant quand les schlag tentent des attaques personnelles et se prennent un csc
>
> Les psychologues du comptoir du forum
C’est pas une 2000 khey
Encore une fois, vision ultra generalisante et sexiste des femmes
T'as du connaître le cuckistan pour le voir partout comme ça mon pauvre. Pourquoi tu me préviens par contre ? J'ai dis que justement je préférais me mettre en couple avec des féministes
Le 04 octobre 2024 à 08:47:50 :
on parle d'une cinquantaine de personnes.
Oui, sur 50 personnes, peut etre que quelques unes vont avoir une amélioration de leur vie, ca serait pas déconnant, mais est ce lié a cette affaire, aussi ?
Peut etre que 45 vont n'avoir aucun changement/ des conséquences négatives.
Biais de sélection, tout ca.
Perso, je suis très sceptique.
Je sais que la société encense les criminels, mais la on parle de viols sordides, et je pense pas qu'ils en "profitent" socialement.
Je peux me tromper, mais la source m'inspire pas confiance
Je suis d'accord, on connaît pas la vie des autres et à mon avis elle n'a pas tant changé. Certains ont eu aucun changement, d'autres ont eu des emmerdes et encore d'autres ont eu une légère amélioration
Les relations sociales sont complexes, nous sommes humains et on pense pas tous de la même façon. Il faut être naïf pour croire qu'ils allaient tous vivre sous un pont et s'autoflageler toute la sainte journée en regardant la Vierge Marie
Le 04 octobre 2024 à 08:56:33 :
Le 04 octobre 2024 à 08:53:52 :
Le 04 octobre 2024 à 08:45:53 :
Le 04 octobre 2024 à 08:40:51 :
C'est à la justice de faire son travail en effet...
Et ça a quand même dû avoir un impact défavorable sur beaucoup ainsi que leur entourage.Peut-être pour certains mais pas tous
Malgré la diabolisation des féministes, le cancel s'est lamentablement vautré
Et non les shill.e.s, tout le monde s'en bat les couilles de cet affaire, ça fait plus office de divertissement
Je ne m'en fiche pas c'est ultra glauque et laid moralement cette affaire et imaginons qu'ils prennent des peines très light et que l'un des mis en cause récidive ?
Après je n'aime pas trop le délire de "justice populaire" (surtout quand il y'a des dégâts collatéraux les proches n'y peuvent rien) et normalement il faut laisser la justice faire son travail mais est ce que le verdict sera satisfaisant..et moi j'ai l'impression que tout est louche dans cette affaire, et que la concernée a un jeu sexuel malsain avec son époux et qu'elle était au courant, d'une façon ou d'une autre, de ce qu'il se passait.
Ca empeche pas que la 50aine de violeurs doit pourrir en taule, le mari le premier
Si elle était consentante pourquoi la droguer alors que bon un couple libertin ou candauliste nul besoin de soumission chimique ?
Et admettons que ce soit une machination (dans quel but ? A ma connaissance il n'y'a pas eu de chantage ou autre pression) pourquoi elle aurait chargé son mari alors qu'elle avait juste à dire que c'était consenti...
En plus a cause de la soumission chimique elle avait des soucis cognitifs et la possibilité d'un début de démence avait même été évoqué.
Moi ce que je pense c'est que son mari a recruté des hommes qui avaient le fantasme malsain de coucher avec une femme inconsciente je ne crois pas que cette dame soit dans un délire machiavélique à la gone girl parce qu'elle ne tire aucun bénéfice à cette affaire qui a juste bouleversé sa vie familiale et donné une notoriété dont elle se serait je pense allègrement passé.
Le 04 octobre 2024 à 09:05:21 :
> > C’est toujours marrant quand les schlag tentent des attaques personnelles et se prennent un csc
> >
> > Les psychologues du comptoir du forum
>
> Et tu dis à ta meuf ce que tu écris ici ?
>
> Je parie que non AYAA
C’est pas une 2000 khey
T'as du connaître le cuckistan pour le voir partout comme ça mon pauvre. Pourquoi tu me préviens par contre ? J'ai dis que justement je préfère me mettre en couple avec des féministes
Oui j'ai bien connu le cuckistan puisque que je suis de l'autre côté de la barrière, c'est les meufs les plus tradi qui passent leur temps a tromper leur mecs
Le 04 octobre 2024 à 09:10:35 :
> > > C’est toujours marrant quand les schlag tentent des attaques personnelles et se prennent un csc
> > >
> > > Les psychologues du comptoir du forum
> >
> > Et tu dis à ta meuf ce que tu écris ici ?
> >
> > Je parie que non AYAA
>
> Elle sait tres bien ce que je pense du « feminisme » et compagnie et elle est en partie d’accord avec moi
>
> C’est pas une 2000 khey
> Et on est pas un couple de mongole egalitaire
>
> Je taf, elle s’occupe de la maison. Je subviens a ses besoins, elle s’achète ce qu’elle a envie
> C’est nous 2 contre le monde
> Ya pas de delire « jte fais pas ci ou ca chui pas ta mere » comme on trouve dans ta famille de blanc
Not ready pour la CUCKELERIE
T'as du connaître le cuckistan pour le voir partout comme ça mon pauvre. Pourquoi tu me préviens par contre ? J'ai dis que justement je préfère me mettre en couple avec des féministes
Oui j'ai bien connu le cuckistan puisque que je suis de l'autre côté de la barrière, c'est les meufs les plus tradi qui passent leur temps a tromper leur mecs
Mon pauvre, la brisure est totale
Un jour tu découvriras que ton cas n'est pas une généralité
T'as été cuck mais ça n'arrive qu'aux mecs les plus nuls, indépendamment de la meuf.
Le 04 octobre 2024 à 09:14:09 :
Le 04 octobre 2024 à 09:10:35 :
> Le 04 octobre 2024 à 08:58:49 :
>> > > C’est toujours marrant quand les schlag tentent des attaques personnelles et se prennent un csc
> > > >
> > > > Les psychologues du comptoir du forum
> > >
> > > Et tu dis à ta meuf ce que tu écris ici ?
> > >
> > > Je parie que non AYAA
> >
> > Elle sait tres bien ce que je pense du « feminisme » et compagnie et elle est en partie d’accord avec moi
> >
> > C’est pas une 2000 khey
> > Et on est pas un couple de mongole egalitaire
> >
> > Je taf, elle s’occupe de la maison. Je subviens a ses besoins, elle s’achète ce qu’elle a envie
> > C’est nous 2 contre le monde
> > Ya pas de delire « jte fais pas ci ou ca chui pas ta mere » comme on trouve dans ta famille de blanc
>
> Not ready pour la CUCKELERIE
Mon pauvre, la brisure est totale
Un jour tu découvriras que ton cas n'est pas une généralité
T'as été cuck mais ça n'arrive qu'aux mecs les plus nuls, indépendamment de la meuf.
T'as rien compris le zinzolin, je suis une meuf et je sais donc ce que les femmes font quand leur mec a le dos tourné
Données du topic
- Auteur
- Kohybu
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 07:48:50
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 115