BLACKPILL : La VIE des ACCUSÉS de l’AFFAIRE MAZAN s’est AMÉLIORÉE !
Le 04 octobre 2024 à 08:51:44 :
Le 04 octobre 2024 à 08:44:58 :
Le 04 octobre 2024 à 08:43:33 :
Le 04 octobre 2024 à 08:41:32 :
Le 04 octobre 2024 à 08:40:30 :
> Le 04 octobre 2024 à 08:38:22 :
>> Le 04 octobre 2024 à 08:37:22 :
> >> Le 04 octobre 2024 à 08:29:10 :
> > >> Le 04 octobre 2024 à 07:52:58 :
> > > >que des hommes s'accommodent très bien de violeurs ça ne m'étonne pas, par contre toute ces servantes pour des mâles dangereux ça me file la gerbe
> > >
> > > Tu découvres les femmes
> > >
> > > Les femmes préfèrent largement un mec dangereux et instable qu’un mec calme et posé
> >
> >
> > Les femmes qui ont des problèmes psy peut-être, mais pas LES FEMMES
>
> Oui oui rassure toi comme tu peut
Incel incel ouin ouî
En couple depuis 6 ans, j’ai pas 23 ans celestin
C’est toujours marrant quand les schlag tentent des attaques personnelles et se prennent un csc
Les psychologues du comptoir du forum
Elle sait tres bien ce que je pense du « feminisme » et compagnie et elle est en partie d’accord avec moi
C’est pas une 2000 khey
Et on est pas un couple de mongole egalitaire
Je taf, elle s’occupe de la maison. Je subviens a ses besoins, elle s’achète ce qu’elle a envie
C’est nous 2 contre le monde
Ya pas de delire « jte fais pas ci ou ca chui pas ta mere » comme on trouve dans ta famille de blanc
Le 04 octobre 2024 à 08:45:53 :
Le 04 octobre 2024 à 08:40:51 :
C'est à la justice de faire son travail en effet...
Et ça a quand même dû avoir un impact défavorable sur beaucoup ainsi que leur entourage.Peut-être pour certains mais pas tous
Malgré la diabolisation des féministes, le cancel s'est lamentablement vautré
Et non les shill.e.s, tout le monde s'en bat les couilles de cet affaire, ça fait plus office de divertissement
Je ne m'en fiche pas c'est ultra glauque et laid moralement cette affaire et imaginons qu'ils prennent des peines très light et que l'un des mis en cause récidive ?
Après je n'aime pas trop le délire de "justice populaire" (surtout quand il y'a des dégâts collatéraux les proches n'y peuvent rien) et normalement il faut laisser la justice faire son travail mais est ce que le verdict sera satisfaisant..
Juste en fait
Quand on vous dit qu’être une femme en 2024 est un calvaire
Va peut être se le rentrer dans le crâne
C’est pas des lol en fait
Just sayin
Le 04 octobre 2024 à 08:46:36 :
Le 04 octobre 2024 à 08:32:06 :
Le 04 octobre 2024 à 08:27:58 :
J'ai surtout l'impression que les proches des accusés sont dans le déniouais surement un truc comme ça , et puis honnêtement si un type est taré sa famille peut l'etre aussi
et puis perso même si mon frere etait accusé de viol je vais pas couper les ponts avec lui si je m'attendais bien avecExactement mais faut croire que c'est plus facile de juste taper sur les femmes.
Et puis faudrait savoir, d'après certains ici les femmes quittent leur mec au moindre pet de travers, c'est plus très cohérent là
Le 04 octobre 2024 à 08:37:22 :
Le 04 octobre 2024 à 08:29:10 :
Le 04 octobre 2024 à 07:52:58 :
que des hommes s'accommodent très bien de violeurs ça ne m'étonne pas, par contre toute ces servantes pour des mâles dangereux ça me file la gerbeTu découvres les femmes
Les femmes préfèrent largement un mec dangereux et instable qu’un mec calme et posé
Les femmes qui ont des problèmes psy peut-être, mais pas LES FEMMES
Les mêmes qui se plaignent que des généralités soient faites sur les hommes
Pet de travers = montrer des émotions humaines
Violer une mamie ou mettre un mawashigeri dans la mâchoire du gosse c'est ok, c'est pas vu comme un signe de vulnérabilité.
Le 04 octobre 2024 à 08:53:23 :
> Le 04 octobre 2024 à 08:40:30 :
>> Le 04 octobre 2024 à 08:38:22 :
> >> Le 04 octobre 2024 à 08:37:22 :
> > >> Le 04 octobre 2024 à 08:29:10 :
> > > >> Le 04 octobre 2024 à 07:52:58 :
> > > > >que des hommes s'accommodent très bien de violeurs ça ne m'étonne pas, par contre toute ces servantes pour des mâles dangereux ça me file la gerbe
> > > >
> > > > Tu découvres les femmes
> > > >
> > > > Les femmes préfèrent largement un mec dangereux et instable qu’un mec calme et posé
> > >
> > >
> > > Les femmes qui ont des problèmes psy peut-être, mais pas LES FEMMES
> >
> > Oui oui rassure toi comme tu peut
>
> Tu te rends compte de ce que tu dis, l'incel ?
Incel incel ouin ouî
C’est toujours marrant quand les schlag tentent des attaques personnelles et se prennent un csc
Elle sait tres bien ce que je pense du « feminisme » et compagnie et elle est en partie d’accord avec moi
C’est pas une 2000 khey
Et on est pas un couple de mongole egalitaireJe taf, elle s’occupe de la maison. Je subviens a ses besoins, elle s’achète ce qu’elle a envie
Ya pas de delire « jte fais pas ci ou ca chui pas ta mere » comme on trouve dans ta famille de blanc
T'es un pigeon et elle a trouve la bonne technique pour que tu n'y vois que du feu
REDPILL tout le monde s’en fou de cette histoire car ça concerne l’homme
Pas les hommes issus de limmmigration pas les musulman…..mais bien l’homme
Aucune tendance de race et religion
Et ça ça embête énormément le système
Le 04 octobre 2024 à 08:53:52 :
Le 04 octobre 2024 à 08:45:53 :
Le 04 octobre 2024 à 08:40:51 :
C'est à la justice de faire son travail en effet...
Et ça a quand même dû avoir un impact défavorable sur beaucoup ainsi que leur entourage.Peut-être pour certains mais pas tous
Malgré la diabolisation des féministes, le cancel s'est lamentablement vautré
Et non les shill.e.s, tout le monde s'en bat les couilles de cet affaire, ça fait plus office de divertissement
Je ne m'en fiche pas c'est ultra glauque et laid moralement cette affaire et imaginons qu'ils prennent des peines très light et que l'un des mis en cause récidive ?
Après je n'aime pas trop le délire de "justice populaire" (surtout quand il y'a des dégâts collatéraux les proches n'y peuvent rien) et normalement il faut laisser la justice faire son travail mais est ce que le verdict sera satisfaisant..
et moi j'ai l'impression que tout est louche dans cette affaire, et que la concernée a un jeu sexuel malsain avec son époux et qu'elle était au courant, d'une façon ou d'une autre, de ce qu'il se passait.
Ca empeche pas que la 50aine de violeurs doit pourrir en taule, le mari le premier
> > > > >que des hommes s'accommodent très bien de violeurs ça ne m'étonne pas, par contre toute ces servantes pour des mâles dangereux ça me file la gerbe
> > > >
> > > >
> > > > Les femmes préfèrent largement un mec dangereux et instable qu’un mec calme et posé
> > >
> > >
> >
>
Incel incel ouin ouî
C’est pas une 2000 khey
Et on est pas un couple de mongole egalitaireJe taf, elle s’occupe de la maison. Je subviens a ses besoins, elle s’achète ce qu’elle a envie
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
>
Incel incel ouin ouî
C’est pas une 2000 khey
Le petit homme français privilégié ne pourra JAMAIS comprendre cette affaire
Et ça m’attriste
Le 04 octobre 2024 à 07:55:12 :
Je reste convaincu qu'il y a quelque chose de bizarre sur cette affaire et qu'il nous manque une clé pour comprendre.
Peut être mais à mon avis ils ne sont pas perçus comme des violeurs "pur souche" pour une partie de la population. Ils vont plus voir ça comme de la nécrophilie ou une "erreur' commis par des cassos.
Il y a aussi une forme de déni comme ça a été dit
Ce sont probablement des low QI et des mecs paumés qui ne voulaient pas vraiment violés quelqu'un (avec violence). C'est pas pour les défendre mais ils ne sont pas tous vu comme des monstres qu'on doit excommuniés.
Il y a sûrement des tarés dans le lot mais la majorité doit être Mr tout le monde et comme son nom l'indique, Mr tout le monde n'est pas le diable
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
>
Incel incel ouin ouî
C’est pas une 2000 khey
Ah non en effet on est plus sur un couple pigeon-michto là
Du coup vous n'avez pas un minimum d'électroménager ou c'est trop compliqué pour elle (et toi d'ailleurs) d'appuyer sur 3 boutons en rentrant du taf ?
C’est pas une 2000 khey
Not ready pour la CUCKELERIE
[07:50:52] <Hyferg>
pour les entretiens d'embauches, les patrons ne sont pas forcément au courant si ?
Ils demandent un extrait de casier judiciaire pour certains job. Et ils ne peuvent voir que les condamnations les plus importantes. Là ils n'ont pas été encore condamné donc leur casier est vierge
Le 04 octobre 2024 à 08:53:03 :
Les meufs qui pensent que c'est le patriarcat et la culture du viole alors que c'est leurs hormones qui sont responsables de la vie sociale des psychopathes, des racailles et des violeurs. On sait tous que les tueurs en série recoivent des lettres d'amour, dans les prisons cuck comme en Europe ils peuvent même avoir des liaisons et faire des enfants en prison. Et les dealeurs, racailles, délinquants sortent tous avec des nana sexy pendant que l'ingénieur lambda qui n'a jamais fait de mal a une mouche tout au long de sa vie et qui a un salaire correct il doit se taper des magalies qui vont finir par divorcer et finir être seul à vie.Si elles étaient attirées par des célestins et pas des bad boys il y aurait surement moins de meurtre, de viole et de gangs.
Et quand on veut instaurer le vrai patriarcat et mettre de l'ordre dans tous ce bazar en mettant au bagne les pédo, les gangs et les hommes qui frappent leurs femmes, les féministes viennent nous parler des droits humains pour ensuite revenir nous dire que le moindre fait divers c'est la faute du patriarcat et que faut changer le système.
Le féminisme c'est l'idéologie la plus incohérente de l'univers, même les animistes qui font la danse de la pluie ont plus de bon sens.
"la culture du viole"
Mais BORDEL quel est le lien avec l'instrument ?
Plus personne ne joue de la viole de nos jours
Le 04 octobre 2024 à 08:58:02 :
> Le 04 octobre 2024 à 08:41:32 :
>> Le 04 octobre 2024 à 08:40:30 :
> >> Le 04 octobre 2024 à 08:38:22 :
> > >> Le 04 octobre 2024 à 08:37:22 :
> > > >> Le 04 octobre 2024 à 08:29:10 :
> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 07:52:58 :
> > > > > >que des hommes s'accommodent très bien de violeurs ça ne m'étonne pas, par contre toute ces servantes pour des mâles dangereux ça me file la gerbe
> > > > >
> > > > > Tu découvres les femmes
> > > > >
> > > > > Les femmes préfèrent largement un mec dangereux et instable qu’un mec calme et posé
> > > >
> > > >
> > > > Les femmes qui ont des problèmes psy peut-être, mais pas LES FEMMES
> > >
> > > Oui oui rassure toi comme tu peut
> >
> > Tu te rends compte de ce que tu dis, l'incel ?
>
> Incel incel ouin ouî
C’est pas une 2000 khey
Ya pas de delire « jte fais pas ci ou ca chui pas ta mere » comme on trouve dans ta famille de blancAh non en effet on est plus sur un couple pigeon-michto là
Du coup vous n'avez pas un minimum d'électroménager ou c'est trop compliqué pour elle (et toi d'ailleurs) d'appuyer sur 3 boutons en rentrant du taf ?
El famoso couple, le mec boucle encore plus que moi, avec son avatar tout droit sorti des tréfonds de rule34
Données du topic
- Auteur
- Kohybu
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 07:48:50
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 115