Les bibliothèques sont fermées le dimanche :rire:
Le 13 octobre 2024 à 09:07:54 :
J'sais pas comment vous faites pour bosser dans une bibliothèque... Même si y a pas de bruit, je ferais un blocage psychologique. On est bien mieux chez soi
TU es bien mieux chez toi. Tout le monde fonctionne différemment
Le 13 octobre 2024 à 09:08:20 :
Le 13 octobre 2024 à 09:05:50 :
Chacun boss le dimanche si il le veut, mais on peut comprendre aussi le besoin de repos.Après, perso, je ne vois pas le soucis à bosser chez soi, même s'il y a un peu de bruit.
Au contraire, je préfère bosser chez moi car c'est justement plus simple de se concentrer d'après moi, et plus simple de gérer son temps (mais ça, c'est le fonctionnement se chacun).Voilà, c'est le fonctionnement de chacun. Tout depend de la situation de chacun. Chose que notre ami Sonic n'arrive pas à comprendre
Oui. Donc si 90% des bibliothecaire veulent pas taffer dans ta ville, c'est eux qui décident pas toi. Donc on revient à ce que j'ai dit en page 2 : tu te plains pour rien, la conversation a servi à rien et tu continueras à taffer chez toi à la maison.
Le 13 octobre 2024 à 09:08:51 :
Le 13 octobre 2024 à 09:08:20 :
Le 13 octobre 2024 à 09:05:50 :
Chacun boss le dimanche si il le veut, mais on peut comprendre aussi le besoin de repos.Après, perso, je ne vois pas le soucis à bosser chez soi, même s'il y a un peu de bruit.
Au contraire, je préfère bosser chez moi car c'est justement plus simple de se concentrer d'après moi, et plus simple de gérer son temps (mais ça, c'est le fonctionnement se chacun).Voilà, c'est le fonctionnement de chacun. Tout depend de la situation de chacun. Chose que notre ami Sonic n'arrive pas à comprendre
C'est un (mauvais) troll.
J'ai bien peur que non
Le 13 octobre 2024 à 09:09:26 :
Le 13 octobre 2024 à 09:07:54 :
J'sais pas comment vous faites pour bosser dans une bibliothèque... Même si y a pas de bruit, je ferais un blocage psychologique. On est bien mieux chez soiTU es bien mieux chez toi. Tout le monde fonctionne différemment
Beaucoup d'excuses pour des gens à qui on apprend à réviser chez eux depuis la CP voir la maternelle
Le 13 octobre 2024 à 09:10:24 :
J’y avait jamais pensé mais c’est vrai que c’est complètement con de ne pas ouvrir les bibliotheque / médiathèque le dimanche, seul jour de la semaine où la populasse prolétaire pourrait potentiellement être encline à rentrer dans une bibliothèque
Les prolétaires peuvent acheter une liseuse sur Amazon.
J’y avait jamais pensé mais c’est vrai que c’est complètement con de ne pas ouvrir les bibliotheque / médiathèque le dimanche, seul jour de la semaine où la populasse prolétaire pourrait potentiellement être encline à rentrer dans une bibliothèque
Clairement, si les bibliothèques devaient ouvrir un seul jour dans la semaine, ça devrait être le dimanche
Le 13 octobre 2024 à 09:11:13 :
J’y avait jamais pensé mais c’est vrai que c’est complètement con de ne pas ouvrir les bibliotheque / médiathèque le dimanche, seul jour de la semaine où la populasse prolétaire pourrait potentiellement être encline à rentrer dans une bibliothèqueLes prolétaires peuvent acheter une liseuse sur Amazon.
Non mais je veux dire, un pays qui voudrait maximiser les probabilités de faire lire son peuple ouvrirait les bibliothèque le dimanche, le prolétaire qui ne lit pas ne va pas acheter une liseuse, mais si par hasard un dimanche dans sa vie il est touché par la grâce et qu’il lui prend l’envie de faire autre chose que de dormir devant la F1 et d’aller consommer de la culture et bien il ne peut pas
Le 13 octobre 2024 à 09:14:54 :
La bibliothèque de la librairie Filigranes, elle, est bien ouverte le dimanche.
https://bx1.be/categories/news/48-travailleurs-de-filigranes-portent-plainte-pour-harcelement/
"Lors de cette soirée, le patron de Filigranes a proposé à David de le retrouver dans les toilettes pour une relation intime"
Attention tout de même aux toilettes de cette bibliothèque (elles sont ouvertes 24h/24 7j/7).
Le 13 octobre 2024 à 09:16:33 :
Le 13 octobre 2024 à 09:14:54 :
La bibliothèque de la librairie Filigranes, elle, est bien ouverte le dimanche.https://bx1.be/categories/news/48-travailleurs-de-filigranes-portent-plainte-pour-harcelement/
"Lors de cette soirée, le patron de Filigranes a proposé à David de le retrouver dans les toilettes pour une relation intime"
Attention tout de même aux toilettes de cette bibliothèque (elles sont ouvertes 24h/24 7j/7).
Oulala
Le 13 octobre 2024 à 09:18:29 :
Les BU sont ouvertes le dimanche
Non pas toutes (c'est encore plus grave ça d'ailleurs)
bordel varier les troll les gars
la on se fais chier sur un sujet aussi eclater
Le 13 octobre 2024 à 09:19:15 :
Les BU sont ouvertes le dimancheNon pas toutes (c'est encore plus grave ça d'ailleurs)
Une ça te suffit pas ?
Le 13 octobre 2024 à 09:20:22 :
7 page sur un sujet aussi con
bordel varier les troll les gars
la on se fais chier sur un sujet aussi eclater
J'avoue
Le 13 octobre 2024 à 09:21:21 :
Personne n’est censé travailler le dimanche.
Vous nous faites chier. Sérieusement
Le 13 octobre 2024 à 09:21:34 :
Le 13 octobre 2024 à 09:19:15 :
Les BU sont ouvertes le dimancheNon pas toutes (c'est encore plus grave ça d'ailleurs)
Une ça te suffit pas ?
Encore cette logique de merde. Si les humains s'étaient contenté du minimum dès le début on serait encore entrain de chasser dans la savane
Données du topic
- Auteur
- FionDeBarcola
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 07:37:56
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 162