Les bibliothèques sont fermées le dimanche :rire:
Le 13 octobre 2024 à 07:52:39 :
Le 13 octobre 2024 à 07:45:55 :
Le 13 octobre 2024 à 07:40:05 :
Et ? t'avais toute la semaine pour emprunter les livres que tu souhaitais étudierEt de nos jours où les collections des bibli sont très fréquemment entièrement dématérialisées, ce n'est même plus un sujet à problème
Est-ce que t'essaies juste de trouver un énième prétexte inepte pour chier sur ton pays clef ?
Je fais pas référence à ça, tu as raison sur ce point. Le problème est que la plupart des gens qui vont à la bibliothèque le font pour se poser dans un lieu calme et propice à l'étude. Et le dimanche est justement le jour où l'on est le plus disponible pour travailler. C'est un non sens de fermer les bibliothèques le dimanche.
Ces excuses de merde. Il y a 7 jours dans la semaine. T'as 6 jours de révision à la bibliotheque. Arrête de chialer comme une poule et apprends à réviser chez toi sans distraction pendant 1 journée.
T'es pas le centre du monde trisotin on a tous une vie différente tu le comprendrais si t'étais si intelligent que ça
Le 13 octobre 2024 à 07:50:39 :
Le 13 octobre 2024 à 07:49:42 :
Et ? t'avais toute la semaine pour emprunter les livres que tu souhaitais étudierEt de nos jours où les collections des bibli sont très fréquemment entièrement dématérialisées, ce n'est même plus un sujet à problème
Est-ce que t'essaies juste de trouver un énième prétexte inepte pour chier sur ton pays clef ?
L'OP est jamais entré dans une bibliothèque. Le mot "emprunter" ça doit être un choc pour lui.
Et toi petit génie lis mon post au dessus
J'ai lu ton post et tout ce qu'on voit c'est que t'es un étudiant qui pense que le monde lui doit tout. C'est à toi d'apprendre à travailler chez toi sans distraction., pas à la bibliothèque de s'adapter à ton incapacité à rester concentrer tout seul chez toi sur ton taff.
Le 13 octobre 2024 à 07:51:12 :
Oui on ne peut pas se cultiver le dimanche en FranceLes gens préfèrent matter Netflix pour ce faire
Le 13 octobre 2024 à 07:53:56 :
Je fais pas référence à ça, tu as raison sur ce point. Le problème est que la plupart des gens qui vont à la bibliothèque le font pour se poser dans un lieu calme et propice à l'étude. Et le dimanche est justement le jour où l'on est le plus disponible pour travailler. C'est un non sens de fermer les bibliothèques le dimanche.
Ces excuses de merde. Il y a 7 jours dans la semaine. T'as 6 jours de révision à la bibliotheque. Arrête de chialer comme une poule et apprends à réviser chez toi sans distraction pendant 1 journée.
T'es pas le centre du monde trisotin on a tous une vie différente tu le comprendrais si t'étais si intelligent que ça
Qui veut que des gens restent un dimanche à taffer de 8h à 18h parce qu'il n'arrive pas à réviser à la maison ? Toi ou moi ?
T'as 6j de révision à la bibliotheque, arrête de chialer. Dans certains pays et même nos provinces francaises il n'y a même pas de bibliothèque et tu chiales comme un insecte.
Le 13 octobre 2024 à 07:54:16 :
L'OP est jamais entré dans une bibliothèque. Le mot "emprunter" ça doit être un choc pour lui.
J'ai lu ton post et tout ce qu'on voit c'est que t'es un étudiant qui pense que le monde lui doit tout. C'est à toi d'apprendre à travailler chez toi sans distraction., pas à la bibliothèque de s'adapter à ton incapacité à rester concentrer tout seul chez toi sur ton taff.
Écoute espèce d'abruti je ne suis même pas étudiant je n'en fais même pas une affaire personnelle. Mais comme t'es un idiot fini à la pisse au lieu d'argumenter sainement tu préfères me juger sans rien connaître de ma situation
Le 13 octobre 2024 à 07:51:12 :
Oui on ne peut pas se cultiver le dimanche en FranceLes gens préfèrent matter Netflix pour ce faire
Encore un mec qui est jamais entré dans une bibliothèque qui cherche une excuse pour justifier son incapacité à se cultiver.
Il n'y a mele pas besoin d'aller à la bibliotheque d'ailleurs de nos jours. Tu achètes une liseuse et c'est bon.
Le 13 octobre 2024 à 07:56:15 :
Le 13 octobre 2024 à 07:53:56 :
Qui veut que des gens restent un dimanche à taffer de 8h à 18h parce qu'il n'arrive pas à réviser à la maison ? Toi ou moi ?
T'as 6j de révision à la bibliotheque, arrête de chialer. Dans certains pays et même nos provinces francaises il n'y a même pas de bibliothèque et tu chiales comme un insecte.
"Ailleurs c'est pire alors on doit fermer notre bouche" oui une belle mentalité de merde à la francaise. C'est absolument illogique que les bibli soit fermées le dimanche et t'as aucun argument pour me contredire. Et c'est pas un soucis de personnel, y'a des tas de gens qui ont envie de bosser le dimanche.
Le 13 octobre 2024 à 07:56:59 :
Écoute espèce d'abruti je ne suis même pas étudiant je n'en fais même pas une affaire personnelle.
Alors pourquoi tu parles de dimanche = jour propice à l'étude ? Pourquoi juste tu te plains ? Merci encore une fois de prouver que tu penses que le monde te doit tout.
Tu as une hostilité contre des gens qui taffent déjà le samedi et te permettent d'emprunter des bouquins et des DVD gratuitement quasiment, va te soigner le schizo. Tu te rends même pas compte que t'as une cuillère d'or dans la bouche.
Nonobstant, j'ai travaillé dans une bibliothèque quand j'étais étudiant, et avoir dimanche + lundi comm ejour de repos était intéressant (le lundi tout le monde bosse, donc personne dans les magasins).
J'ai aussi travaillé dans un fast food, et là je bossais tous les dimanche et mes jours de repos variaent: c'était désagréable.
Le 13 octobre 2024 à 08:00:59 :
Le 13 octobre 2024 à 07:56:59 :
> Le 13 octobre 2024 à 07:40:05 :
>Et ? t'avais toute la semaine pour emprunter les livres que tu souhaitais étudier
>
> Et de nos jours où les collections des bibli sont très fréquemment entièrement dématérialisées, ce n'est même plus un sujet à problème
>
> Est-ce que t'essaies juste de trouver un énième prétexte inepte pour chier sur ton pays clef ?
Écoute espèce d'abruti je ne suis même pas étudiant je n'en fais même pas une affaire personnelle.
Alors pourquoi tu parles de dimanche = jour propice à l'étude ? Pourquoi juste tu te plains ? Merci encore une fois de prouver que tu penses que le monde te doit tout.
Tu as une hostilité contre des gens qui taffent déjà le samedi et te permettent d'emprunter des bouquins et des DVD gratuitement quasiment, va te soigner le schizo. Tu te rends même pas compte que t'as une cuillère d'or dans la bouche.
Je me plains parce qu'on est énormément à se plaindre du même problème imbécile. Sors un peu de chez toi Célestin et tu verras que le monde ne tourne pas autour de ta petite tête
Le 13 octobre 2024 à 08:02:07 :
Bienvenue en France : aucun magasin ouvert après 22h, tout les services sont bloqués le dimanche. Ça se plaint du chômage mais de l'autre côté faut pas les bousculer dans leur petit cocon.
Mais vraiment ça me dépasse
"Ailleurs c'est pire alors on doit fermer notre bouche" oui une belle mentalité de merde à la francaise. C'est absolument illogique que les bibli soit fermées le dimanche et t'as aucun argument pour me contredire. Et c'est pas un soucis de personnel, y'a des tas de gens qui ont envie de bosser le dimanche.
Pauvre chou, la bibliothèque est fermé le dimanche.
Espèce de pourri gâté. Tu peux emprunter 5/6 livres quasiment gratuitement, idem pour les DVD que tu aurais payé plein pot. Idem pour les PC dont ils filent les accès à ta petite tête de privilégié
Et tu viens te plaindre alors qu'à la base le problème vient de vous qui êtes incapables de réviser chez vous ?
Vous vous servez juste de la bibliothèque comme bouc émissaire pour justifier le fait que vous savez pas vous cultiver à la maison et sue vous avez toujours pas évolué à ce niveau. Le reste c'est juste du bullshit.
Juste apprenez à vous plaindre pour des choses utiles.
Données du topic
- Auteur
- FionDeBarcola
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 07:37:56
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 162