Les bibliothèques sont fermées le dimanche :rire:
Le 13 octobre 2024 à 08:24:03 :
Elle est partie à l'église
Le 13 octobre 2024 à 08:22:56 :
Le 13 octobre 2024 à 08:20:36 :
Le 13 octobre 2024 à 08:18:27 :
Le 13 octobre 2024 à 08:16:20 :
Les travailleurs peuvent aller le samedi 1*, il ment ton collègue privilégié.
"Mais les tâches domestiques et administratives"
Genre aller à la bibliothque qui est à 30 min de chez toi t'empeche d'aller faire le ménage.
Vous êtes trop fragiles ici.
En fait, c'est toi qui ne fréquente jamais une bibliothèque. Sinon, tu aurais rencontré le problème que je décris.
J'en fréquente bien et vous êtes juste des gigafragiles qui refusez de vous confronter à votre problème principale : pourquoi vous ne maitrisez pas votre environnement de travail à la maison alors que vous avez tout les outils pour le faire.
JUSTEMENT parce que beaucoup de gens chez eux ont des problèmes qui ÉCHAPPENT À LEUR CONTRÔLE ?
Ça rentre dans ton cerveau cette fois ?
Encore des excuses. Les problèmes sont fait pour être résolus. Ensuite comme le dit notre collègue plus haut, le dimanche est jour de repos. Dieu a créé le monde en 6 jours, et il faut chômer le 7e jour. Ça signifie quelque chose que les sbires du patronat et du commerce avez perdu.
Le 13 octobre 2024 à 08:24:40 :
Bibliothécaire, cette maxi planque.
Ça a l'air ouais. Après je dirais que ça dépend du coin
Le 13 octobre 2024 à 08:24:40 :
Bibliothécaire, cette maxi planque.
Pour l'avoir fait: oui mais c'est aussi assez répétitif, voir chiant à la longue. La motivation n'était pas au top chez tout le monde.
Ayaaaa c’est une énorme dinguerie ça en vrai
Le dimanche c’est justement le jour où ça devrait être ouvert, les gamins sont à l’école la semaine, au sport le samedi. Les adultes bossent
Le 13 octobre 2024 à 08:23:55 :
Le 13 octobre 2024 à 08:21:17 :
Le 13 octobre 2024 à 08:19:21 :
Quand je parle de tâche domestique, je parle par exemple d'aller au magasin de bricolage. Le samedi matin, tu te lèves, il faut que tu passes à la poste, que tu fasses les courses, que tu ailles acheter tel truc à tel endroit. A la fin, il et trop tard pour se déplacer à la bibliothèque qui fermera dans la demie-heure. Il te reste le dimanche pour t'y poser tranquille.Alors apprends à maîtriser ton environnement de travail car personne ne changera jamais les jours parce que tu te plains sur JVC.
Tu nous casses les bonbons à donner des leçons alors que tu ne connais rien de la vie des gens. Moi, j'argumente, et en nuance. La bib n'est pas ouverte le dimanche: je m'adapte et comprends l'intérêt pour le personnel.
Ceci étant dit, celle de ma ville est ouverte le dimanche après-midi en période scolaire: c'est bien parce qu'il y a une demande et les gens en profitent. Les bibs de Paris faisaient aussi des nocturnes à une époque, mais j'ai vu cela disparaître assez rapidement (je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui).
C'est vous qui ne connaissez rien de la vie des gens. Vous pensez que les bibliothecaires n'ont pas de vie et qu'ils doivent rester de 9h à 18h straight.
Et s'ils ont arrêté et qu'ils le font de manière limite c'est justement car ils ne peuvent pas le faire tous les jours.
Le 13 octobre 2024 à 08:27:34 :
Quand je parle de tâche domestique, je parle par exemple d'aller au magasin de bricolage. Le samedi matin, tu te lèves, il faut que tu passes à la poste, que tu fasses les courses, que tu ailles acheter tel truc à tel endroit. A la fin, il et trop tard pour se déplacer à la bibliothèque qui fermera dans la demie-heure. Il te reste le dimanche pour t'y poser tranquille.Alors apprends à maîtriser ton environnement de travail car personne ne changera jamais les jours parce que tu te plains sur JVC.
Tu nous casses les bonbons à donner des leçons alors que tu ne connais rien de la vie des gens. Moi, j'argumente, et en nuance. La bib n'est pas ouverte le dimanche: je m'adapte et comprends l'intérêt pour le personnel.
Ceci étant dit, celle de ma ville est ouverte le dimanche après-midi en période scolaire: c'est bien parce qu'il y a une demande et les gens en profitent. Les bibs de Paris faisaient aussi des nocturnes à une époque, mais j'ai vu cela disparaître assez rapidement (je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui).C'est vous qui ne connaissez rien de la vie des gens. Vous pensez que les bibliothecaires n'ont pas de vie et qu'ils doivent rester de 9h à 18h straight.
Et s'ils ont arrêté et qu'ils le font de manière limite c'est justement car ils ne peuvent pas le faire tous les jours.
Crétin on peut trouver plein de gens pour qui travailler le dimanche n'est pas un problème.
[08:22:56] <SonicRoi>
Les travailleurs peuvent aller le samedi 1*, il ment ton collègue privilégié.
"Mais les tâches domestiques et administratives"
Genre aller à la bibliothque qui est à 30 min de chez toi t'empeche d'aller faire le ménage.
Vous êtes trop fragiles ici.
En fait, c'est toi qui ne fréquente jamais une bibliothèque. Sinon, tu aurais rencontré le problème que je décris.
J'en fréquente bien et vous êtes juste des gigafragiles qui refusez de vous confronter à votre problème principale : pourquoi vous ne maitrisez pas votre environnement de travail à la maison alors que vous avez tout les outils pour le faire.
JUSTEMENT parce que beaucoup de gens chez eux ont des problèmes qui ÉCHAPPENT À LEUR CONTRÔLE ?
Encore des excuses. Les problèmes sont fait pour être résolus. Ensuite comme le dit notre collègue plus haut, le dimanche est jour de repos. Dieu a créé le monde en 6 jours, et il faut chômer le 7e jour. Ça signifie quelque chose que les sbires du patronat et du commerce avez perdu.
Et donc pourquoi tu ouvres ta gueule ? Ouvrir les bibliothèque c'est une ode au grand capital?
Le 13 octobre 2024 à 08:27:19 :
Ayaaaa c’est une énorme dinguerie ça en vraiLe dimanche c’est justement le jour où ça devrait être ouvert, les gamins sont à l’école la semaine, au sport le samedi. Les adultes bossent
C'est vraiment LE jour où ça devrait être ouvert. Mais y'a quand même des demeurés qui cherchent à défendre cette hérésie
[08:27:34] <SonicRoi>
Ceci étant dit, celle de ma ville est ouverte le dimanche après-midi en période scolaire: c'est bien parce qu'il y a une demande et les gens en profitent. Les bibs de Paris faisaient aussi des nocturnes à une époque, mais j'ai vu cela disparaître assez rapidement (je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui).C'est vous qui ne connaissez rien de la vie des gens. Vous pensez que les bibliothecaires n'ont pas de vie et qu'ils doivent rester de 9h à 18h straight.
Non. Et si tu veux passe mp je t'envoie mon diplôme de documentaliste bibliothécaire
[08:31:26] <SonicRoi>
Bref acceptez à accepter la dureté de la vie. Au Moyen-Age, les savants eux faisaient Algérie -> Iran, France -> Italie pour aller à la bibliothèque. Vous croyez qu'ils pleuraient de donner 2 ans de leur vie à partir de Alger pour atteindre Bagdad et Samarcande ? Ils encaissaient et ils étaient heureux.
Le 13 octobre 2024 à 08:29:46 :
> Les travailleurs peuvent aller le samedi 1*, il ment ton collègue privilégié.
>
> "Mais les tâches domestiques et administratives"
>
> Genre aller à la bibliothque qui est à 30 min de chez toi t'empeche d'aller faire le ménage.
>
> Vous êtes trop fragiles ici.
Et donc pourquoi tu ouvres ta gueule ? Ouvrir les bibliothèque c'est une ode au grand capital?
Dieu a chômé le 7e jour, pas besoin de pleurer en serrant tes poings. Tout le monde arrête de travailler et va voir la famille. Vous aurez tout le temps pour lire des livres les 6 jours restants.
Si les racines chrétiennes de l'Europe ne vous plaisent pas, vous pouvez migrer en Asie.
Comment envoyer un fuck aux actifs dans ce pays
Le 13 octobre 2024 à 08:33:58 :
Le 13 octobre 2024 à 08:29:46 :
> Le 13 octobre 2024 à 08:16:20 :
>> Les travailleurs peuvent aller le samedi 1*, il ment ton collègue privilégié.
> >
> > "Mais les tâches domestiques et administratives"
> >
> > Genre aller à la bibliothque qui est à 30 min de chez toi t'empeche d'aller faire le ménage.
> >
> > Vous êtes trop fragiles ici.
>
> En fait, c'est toi qui ne fréquente jamais une bibliothèque. Sinon, tu aurais rencontré le problème que je décris.
Dieu a chômé le 7e jour, pas besoin de pleurer en serrant tes poings. Tout le monde arrête de travailler et va voir la famille. Vous aurez tout le temps pour lire des livres les 6 jours restants.
Si les racines chrétiennes de l'Europe ne vous plaisent pas, vous pouvez migrer en Asie.
"Et donc pourquoi tu ouvres ta gueule ? Ouvrir les bibliothèque c'est une ode au grand capital?"
Dieu à surtout rendu le language possible, par conséquent au lieu de faire du HS, pourquoi tu ouvres ta gueule ?
Désolé l'Europe à aussi des racines celto germanique qui refusaient la tradition écrite, je suis bipo du coup
Le 13 octobre 2024 à 08:30:38 :
[08:27:34] <SonicRoi>
Non. Et si tu veux passe mp je t'envoie mon diplôme de documentaliste bibliothécaire
Montre le en MP j'ai envie de voir quel tête ça a
C'est vous qui ne connaissez rien de la vie des gens. Vous pensez que les bibliothecaires n'ont pas de vie et qu'ils doivent rester de 9h à 18h straight.
Et s'ils ont arrêté et qu'ils le font de manière limite c'est justement car ils ne peuvent pas le faire tous les jours
Moi j'ai travaillé dans une bibliothèque, et toi?
Moi j'ai travaillé le dimanche, et toi?
Et ceci parce que sinon je n'aurais pas pu payer mes tickets de restoU pour bouffer le midi quand j'étais étudiant.
Donc ton discours sur les valets du grand capital, tu peux te le mettre dans ton c*l de troll.
Données du topic
- Auteur
- FionDeBarcola
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 07:37:56
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 162