Je boucle sur mon ex depuis 3 semaines
Pourtant dieu comme j'étais détaché en tout début de relation (ce qui a du la rendre folle). C'était la première a m'appeler, me faire des petites attentions et là je prends un mur (qui me paraît illogique)
Le 03 octobre 2024 à 16:14:54 :
Je viens de finir le lire le topic c'est chaud les histoires quand même, je vois aucune solution à vos problèmes parce que quand on se met en couple forcément qu'on s'attache de plus en plus à la nana donc inévitablement on en souffre une fois terminé.
Une fois quand t'as des sentiments, tu deviens plus vulnérables et si un jour tu te manques avec ta meuf (même un truc insignifiant pour toi), ça sera l'un des éléments declencheur du doute chez elle
dans 10 ans tu y penseras encore
pareil quand tu coucheras avec une autre tu penseras a elle
nimporte quelle autre relation sera fade, vide
Le 03 octobre 2024 à 17:04:29 :
D'ailleurs elles reviennent toujours, même dans une autre relation elles sont capables de tâter le terrain
juste pour voir si t'es toujours a fond, elle elle s'ne fou royal, c'est juste son ego
Le 03 octobre 2024 à 11:15:52 :
Le 03 octobre 2024 à 11:13:40 :
Le 03 octobre 2024 à 11:11:19 :
Le 03 octobre 2024 à 11:08:38 :
Il va te falloir une bonne année au moins, ça a fini comment ? Elle t'a cuck ?Je suppose que non, mais qu'elle est tombée sous le charme d'un nouveau mec. J'ai entendu qu'elle avait rendez-vous samedi soir avec un mec... qu'elle avait pas revu depuis 10 ans.
Oui, cuck en gros... Tu vas en souffrir sur le court terme, mais le fait qu'elle se fasse souiller par un autre va t'aider à aller de l'avant et à passer à autre chose.
Bon courage
C'est sûr mais j'étais le seul à l'avoir souillée (alors qu'elle était plutôt jolie). Elle me parlait de mariage non stop. Je sais pas si je l'ai échappé belle ou si ça m'a conduit à ma perte
Vas y, méritax qu elle t ait quitté
Données du topic
- Auteur
- UnskilleDd
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 11:06:06
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112