Topic de UnskilleDd :

Je boucle sur mon ex depuis 3 semaines

Vos histoires me filent les cafards les kheys.
Pourtant dieu comme j'étais détaché en tout début de relation (ce qui a du la rendre folle). C'était la première a m'appeler, me faire des petites attentions et là je prends un mur (qui me paraît illogique)
T'aurais pas dû abandonner tout tes hobby et tes amis. Elle ta pressé et a vu qu'à la longue tu n'étais pas intéressant. Un grand classique et une bonne leçon pour tes futures relations.
Comme dit plus haut l'auteur ce qui peut te sauver c'est de t'occuper le plus possible (travail ou bénévolat, sport, voir les potes) reste pas à la maison sans rien foutre parce que c'est vraiment dans ces moments où le cerveau ressasse tout les moments passés. :(
Quand je pense au travail a fournir pour retatche des meufs je me dis que je suis pas sorti de l'auberge et pourtant on arrivera (dans un futur proche ou lointain) a être détaché de la situation et en rigoler
Je viens de finir le lire le topic c'est chaud les histoires quand même, je vois aucune solution à vos problèmes parce que quand on se met en couple forcément qu'on s'attache de plus en plus à la nana donc inévitablement on en souffre une fois terminé. :(

Le 03 octobre 2024 à 16:14:54 :
Je viens de finir le lire le topic c'est chaud les histoires quand même, je vois aucune solution à vos problèmes parce que quand on se met en couple forcément qu'on s'attache de plus en plus à la nana donc inévitablement on en souffre une fois terminé. :(

Une fois quand t'as des sentiments, tu deviens plus vulnérables et si un jour tu te manques avec ta meuf (même un truc insignifiant pour toi), ça sera l'un des éléments declencheur du doute chez elle

dans 10 ans tu y penseras encore :)

pareil quand tu coucheras avec une autre tu penseras a elle :)

nimporte quelle autre relation sera fade, vide :)

Les kheys momentanément brisés, ça fait du bien de parler
C'est clair heureusement que y a JVC dans ces moments là sinon ce serait insupportable. :(
D'ailleurs elles reviennent toujours, même dans une autre relation elles sont capables de tâter le terrain :rire:

Le 03 octobre 2024 à 17:04:29 :
D'ailleurs elles reviennent toujours, même dans une autre relation elles sont capables de tâter le terrain :rire:

juste pour voir si t'es toujours a fond, elle elle s'ne fou royal, c'est juste son ego :)

Le 03 octobre 2024 à 11:15:52 :

Le 03 octobre 2024 à 11:13:40 :

Le 03 octobre 2024 à 11:11:19 :

Le 03 octobre 2024 à 11:08:38 :
Il va te falloir une bonne année au moins, ça a fini comment ? Elle t'a cuck ?

Je suppose que non, mais qu'elle est tombée sous le charme d'un nouveau mec. J'ai entendu qu'elle avait rendez-vous samedi soir avec un mec... qu'elle avait pas revu depuis 10 ans.

Oui, cuck en gros... Tu vas en souffrir sur le court terme, mais le fait qu'elle se fasse souiller par un autre va t'aider à aller de l'avant et à passer à autre chose.

Bon courage

C'est sûr mais j'étais le seul à l'avoir souillée (alors qu'elle était plutôt jolie). Elle me parlait de mariage non stop. Je sais pas si je l'ai échappé belle ou si ça m'a conduit à ma perte

Vas y, méritax qu elle t ait quitté

Données du topic

Auteur
UnskilleDd
Date de création
3 octobre 2024 à 11:06:06
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 378