Topic de UnskilleDd :

Je boucle sur mon ex depuis 3 semaines

Vu ce que tu racontes, tu es déjà cuck à coup sûr.

Et lorsqu'elle était à quatre pattes en train de gémir sous les coups de rein d'un autre type bien membré, elle ne pensait pas à toi, qui a pourtant été là pour elle pendant des années

Tu peux donc la dégager de ta vie pour toujours, une telle trahison ne mérite qu'un ghost pur et dur

Si ça peut te rassurer, sur le long terme elle va vraiment souffrir

Le 03 octobre 2024 à 11:15:52 UnskilleDd a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 11:13:40 :

Le 03 octobre 2024 à 11:11:19 :

Le 03 octobre 2024 à 11:08:38 :
Il va te falloir une bonne année au moins, ça a fini comment ? Elle t'a cuck ?

Je suppose que non, mais qu'elle est tombée sous le charme d'un nouveau mec. J'ai entendu qu'elle avait rendez-vous samedi soir avec un mec... qu'elle avait pas revu depuis 10 ans.

Oui, cuck en gros... Tu vas en souffrir sur le court terme, mais le fait qu'elle se fasse souiller par un autre va t'aider à aller de l'avant et à passer à autre chose.

Bon courage

C'est sûr mais j'étais le seul à l'avoir souillée (alors qu'elle était plutôt jolie). Elle me parlait de mariage non stop. Je sais pas si je l'ai échappé belle ou si ça m'a conduit à ma perte

"Je suis le seul à l'avoir souillée" On fait pas plus puceau comme phrase.

Merci khey ça m'apprendra à feed https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580258211-reigen-01.png

Par contre soit sur que si ça se passe mal avec son Karim, elle reviendra très vite en pleurant vers toi, mais ne cède pas.

Le 03 octobre 2024 à 11:33:50 :
Par contre soit sur que si ça se passe mal avec son Karim, elle reviendra très vite en pleurant vers toi, mais ne cède pas.

Exact, c'est toujours comme ça, et évidemment faut avoir un peu d'estime de soi et la ghoster comme il faut quand ça arrive

Le 03 octobre 2024 à 11:33:26 :

Le 03 octobre 2024 à 11:08:38 :
Il va te falloir une bonne année au moins, ça a fini comment ? Elle t'a cuck ?

Je suppose que non, mais qu'elle est tombée sous le charme d'un nouveau mec. J'ai entendu qu'elle avait rendez-vous samedi soir avec un mec... qu'elle avait pas revu depuis 10 ans.

Oui, cuck en gros... Tu vas en souffrir sur le court terme, mais le fait qu'elle se fasse souiller par un autre va t'aider à aller de l'avant et à passer à autre chose.

Bon courage

C'est sûr mais j'étais le seul à l'avoir souillée (alors qu'elle était plutôt jolie). Elle me parlait de mariage non stop. Je sais pas si je l'ai échappé belle ou si ça m'a conduit à ma perte

Merci khey ça m'apprendra à feed https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580258211-reigen-01.png

non si l'op à entre 23 et 30 ans et que ça fait 5 ans qu'il était avec c'est largement possible

Voila la raison :

J'ai tout arrêté progressivement dans la relation pour elle. Mes sorties avec les potes, le sport, mes hobbys.

Elle ta quitte pour ça

Oui, je pense aussi qu'elle reviendra peut-être si elle n'a pas d'amour propre et que ça se passe mal. Mais bon, il va falloir essayer d'oublier.

Le 03 octobre 2024 à 11:35:29 :
Voila la raison :

J'ai tout arrêté progressivement dans la relation pour elle. Mes sorties avec les potes, le sport, mes hobbys.

Elle ta quitte pour ça

Erreur courante chez les mecs

Le 03 octobre 2024 à 11:34:54 :

> Le 03 octobre 2024 à 11:08:38 :

>Il va te falloir une bonne année au moins, ça a fini comment ? Elle t'a cuck ?

Bon courage

non si l'op à entre 23 et 30 ans et que ça fait 5 ans qu'il était avec c'est largement possible

Je viens de fêter mes 32 ans... mais elle est plus jeune.

En tout cas, il faut pas que je tourne en rond comme ces derniers jours... car c'est impossible de ne pas penser à elle.

Je vais m'inscrire à la salle. Objectif : retrouver un corps potable et me remettre sur le droit chemin. :ok:

Le 03 octobre 2024 à 11:36:19 :
Oui, je pense aussi qu'elle reviendra peut-être si elle n'a pas d'amour propre et que ça se passe mal. Mais bon, il va falloir essayer d'oublier.

Oui ne tombe pas dans le piège, c'est sur que tu seras juste une roue de secours, tu l'as ghost l'op, t'as compris ? Repete après moi "Je le jure devant dieu tout puissant que je ghosterais cette tana a son retour a genou devant ma queu"

Une femme n'hésitera pas à vous payer la moindre faiblesse. Sur le moment elle va encaisser, entamer son processus de rupture et une fois qu'elle est sûre, elle te balance ça a la gueule. Classique, la mienne me disait " tu peux etre sur que je t'aime" une semaine après elle me dit que ça va pas le faire :)
Au lieu d'imploser j'ai coupé l'appel quand elle m'a parlé de pas "couper les ponts". Chose que j'ai refusé catégoriquement

Le 03 octobre 2024 à 11:38:36 :

Le 03 octobre 2024 à 11:34:54 :

> Le 03 octobre 2024 à 11:11:19 :

>> Le 03 octobre 2024 à 11:08:38 :

> >Il va te falloir une bonne année au moins, ça a fini comment ? Elle t'a cuck ?

>

> Je suppose que non, mais qu'elle est tombée sous le charme d'un nouveau mec. J'ai entendu qu'elle avait rendez-vous samedi soir avec un mec... qu'elle avait pas revu depuis 10 ans.

Bon courage

Je viens de fêter mes 32 ans... mais elle est plus jeune.

En tout cas, il faut pas que je tourne en rond comme ces derniers jours... car c'est impossible de ne pas penser à elle.

Je vais m'inscrire à la salle. Objectif : retrouver un corps potable et me remettre sur le droit chemin. :ok:

Très bien chef :ok:

Le 03 octobre 2024 à 11:40:01 :
Une femme n'hésitera pas à vous payer la moindre faiblesse. Sur le moment elle va encaisser, entamer son processus de rupture et une fois qu'elle est sûre, elle te balance ça a la gueule. Classique, la mienne me disait " tu peux etre sur que je t'aime" une semaine après elle me dit que ça va pas le faire :)
Au lieu d'imploser j'ai coupé l'appel quand elle m'a parlé de pas "couper les ponts". Chose que j'ai refusé catégoriquement

Je pense que c'était pareil chez moi du coup. La veille, elle a pas arrêté de me demander si je l'aimais... Elle n'avait plus fait ça depuis avant qu'on commence à sortir ensemble. Sur le coup, je me suis dit qu'elle avait besoin d'être rassurée. La dispute, c'est juste ce qui l'a conforté et un prétexte.

Le 03 octobre 2024 à 11:38:48 :

Oui ne tombe pas dans le piège, c'est sur que tu seras juste une roue de secours, tu l'as ghost l'op, t'as compris ? Repete après moi "Je le jure devant dieu tout puissant que je ghosterais cette tana a son retour a genou devant ma queu"

Je sais pas, si elle était revenue ces dernières semaines je l'aurais reprise j'en suis convaincu. Mais je vais tout faire pour me comporter comme un homme.

Le 03 octobre 2024 à 11:21:55 :

Le 03 octobre 2024 à 11:19:39 :

Le 03 octobre 2024 à 11:14:16 :
Pareil ici en pire
Il s'est passé quoi ?

Une dispute à la con où elle arrête de me répondre soit-disant pour pas m'insulter et où je m'énerve et je lui dis 2-3 vérités. J'ai eu beau lui présenter mes excuses 20 fois derrière rien n'y a fait. C'était vraiment pas un truc énorme... On a eu 2 disputes bien pires par le passé et elle revenait toujours vers moi.
Mais ce qui me fait mal, c'est qu'elle répétait sans cesse qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi et que maintenant elle m'ignore complètement comme si j'étais rien du tout.

Bref, je suis brisax les clés...

Dis toi que y'a pire, mon ex femme est tombé enceinte d'un autre homme 2 semaines apres notre marriage. Au moins la tienne a eu l'honnetete de te ghost avant de te cuck.

Ahi bordel'ent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Tu le vis comment kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Exactement ça, c'est meme pas la faute de l'OP, elle attendait juste la première erreur pour pouvoir lui mettre la responsabilité de la rupture sur le dos... Elle aurait tôt ou tard trouvé une erreur confortant sa rupture dans son sens pour pouvoir chialer avec ses potes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1663979885-ahitouaploti.png

Le plus dur mon bon khey ça va être que tu vas y penser fort de temps en temps, ça sera plus fort que toi. Mais l'important c'est de rester digne afin de se respecter soi même en priorité. J'ai toujours eu ma phase de douille de 4-5 jours sans appétit et pas envie de bouger. A voir la semaine prochaine si je vais mieux

Le 03 octobre 2024 à 11:29:59 :
Les femmes qui te disent "je t'aime" , aiment le moment que tu leur a fait passer, elle n'aime pas la personne pour ce qu'elle est :)

Ceci, c'est pas ta COPINE mais ton TOUR :)

Le 03 octobre 2024 à 11:43:22 :

Je pense que c'était pareil chez moi du coup. La veille, elle a pas arrêté de me demander si je l'aimais... Elle n'avait plus fait ça depuis avant qu'on commence à sortir ensemble. Sur le coup, je me suis dit qu'elle avait besoin d'être rassurée. La dispute, c'est juste ce qui l'a conforté et un prétexte.

Le 03 octobre 2024 à 11:38:48 :

Je sais pas, si elle était revenue ces dernières semaines je l'aurais reprise j'en suis convaincu. Mais je vais tout faire pour me comporter comme un homme.

Je peux comprendre que ça soit tentant, mais je t'assure que c'est jamais une bonne idée d'essayer de recoller les morceaux.

Il y'a un an ou deux, j'essayais de recoller les morceaux avec une meuf, à ce moment la j'avais une pote 7/10 ,
0 bodycount qui était sur moi, mais j'étais trop occupé à essayer de sauver les meubles.
Au final on s'est séparer et ma pote 7/10 c'est trouvé un chad qui l'a tringle pendant que je mange mon seum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669286109-belgix-broken.png

Le 03 octobre 2024 à 11:45:53 :
Le plus dur mon bon khey ça va être que tu vas y penser fort de temps en temps, ça sera plus fort que toi. Mais l'important c'est de rester digne afin de se respecter soi même en priorité. J'ai toujours eu ma phase de douille de 4-5 jours sans appétit et pas envie de bouger. A voir la semaine prochaine si je vais mieux

Oui je suis aussi de tout coeur avec toi. On arrivera à surmonter cette merde :ok:

Le 03 octobre 2024 à 11:34:54 Ahysan7777 a écrit :

> Le 03 octobre 2024 à 11:08:38 :

>Il va te falloir une bonne année au moins, ça a fini comment ? Elle t'a cuck ?

Bon courage

C'est pas l'allégation mais le vocabulaire qui prouve son pucelage Attardin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580258211-reigen-01.png

Le fait que t'ais pas tilté prouve également TON pucelage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580258211-reigen-01.png

Données du topic

Auteur
UnskilleDd
Date de création
3 octobre 2024 à 11:06:06
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 333