Topic de UnskilleDd :

Je boucle sur mon ex depuis 3 semaines

8 ans à se fréquenter, un peu plus de 5 ans ensemble...

J'ai tout arrêté progressivement dans la relation pour elle. Mes sorties avec les potes, le sport, mes hobbys.

Et depuis 3 semaines elle m'a quitté et je n'arrive pas à l'oublier :(

A chaque instant je ne fais que penser à elle. Quelqu'un a une solution? La dernière fois (il y a 13 ans) j'avais pris 1 an avant de reprendre une vie plus ou moins normale

Le 03 octobre 2024 à 11:06:32 :
bah déboucle :(

Merci pour le conseil :(

Moi ça va faire un an d’ici peu pour une relation de la même durée
C’est très long mais tu vas t’en sortir, surtout baisse pas les bras comme je l’ai fait
La seule solution c'est de te trouver une nouvelle copine sinon tu va boucler encore longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 03 octobre 2024 à 11:07:27 :
Moi ça va faire un an d’ici peu pour une relation de la même durée
C’est très long mais tu vas t’en sortir, surtout baisse pas les bras comme je l’ai fait

Des conseils? J'ai pris pas mal de poids, le sport aide?

Il va te falloir une bonne année au moins, ça a fini comment ? Elle t'a cuck ?
branles toi en te frappant les couilles
la douleur te fera penser à autre chose
Accepte que ça va prendre bcp, bcp de temps. Ca sera déjà pas mal pour commencer.
Le temps
Les autres femmes

Le 03 octobre 2024 à 11:08:38 :

Je suppose que non, mais qu'elle est tombée sous le charme d'un nouveau mec. J'ai entendu qu'elle avait rendez-vous samedi soir avec un mec... qu'elle avait pas revu depuis 10 ans.

Le 03 octobre 2024 à 11:09:08 :
branles toi en te frappant les couilles
la douleur te fera penser à autre chose

Je me branle 3 fois par jour actuellement... :(

Le 03 octobre 2024 à 11:11:19 :

Je suppose que non, mais qu'elle est tombée sous le charme d'un nouveau mec. J'ai entendu qu'elle avait rendez-vous samedi soir avec un mec... qu'elle avait pas revu depuis 10 ans.

Oui, cuck en gros... Tu vas en souffrir sur le court terme, mais le fait qu'elle se fasse souiller par un autre va t'aider à aller de l'avant et à passer à autre chose.

Bon courage

Pareil ici en pire
Il s'est passé quoi ?

Le 03 octobre 2024 à 11:13:40 :

Oui, cuck en gros... Tu vas en souffrir sur le court terme, mais le fait qu'elle se fasse souiller par un autre va t'aider à aller de l'avant et à passer à autre chose.

Bon courage

C'est sûr mais j'étais le seul à l'avoir souillée (alors qu'elle était plutôt jolie). Elle me parlait de mariage non stop. Je sais pas si je l'ai échappé belle ou si ça m'a conduit à ma perte

Alchool + antidepressants, ca aide

Le 03 octobre 2024 à 11:16:34 :

alkohol :ok:

Dis toi que c'est une chance qu'elle t'ait quitté, t'as arrêté tout ce qui te faisait kiffer rien pour elle, donc déjà la relation était toxique, et en plus c'est elle qui te quitte malgré tout ça. C'est bien la preuve que tu aurais pu faire absolument tout et n'importe quoi, elle n'aurait jamais trouvé ça assez bien.

C'est dur parce que vous avez malgré tout dû passer des moments merveilleux ensemble, mais il faut impérativement que tu gardes à l'esprit que même si c'est dur au début tu t'apercevras que la vie est quand même mieux sans elle, parce qu'elle n'avait aucun scrupule à t'interdire tout ce qui te faisait plaisir (sport, hobbies, sorties entre amis...), et je ne trouve pas ça normal du tout.

Courage khey, ça finira par passer.

Le 03 octobre 2024 à 11:15:52 :

Le 03 octobre 2024 à 11:13:40 :

Bon courage

C'est sûr mais j'étais le seul à l'avoir souillée (alors qu'elle était plutôt jolie). Elle me parlait de mariage non stop. Je sais pas si je l'ai échappé belle ou si ça m'a conduit à ma perte

Ça arrive assez souvent ce genre de cas, elle a peut-être perdu patience et a écouté les belles promesses d'un autre gars qui voulait la troncher.

Parfois c'est plus "simple" de rapidement marier/enfanter une meuf pour éviter ce genre de situation, mais c'est pas ta faute non plus.

Le 03 octobre 2024 à 11:16:34 :

L'aahlcolle ca aide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Données du topic

Auteur
UnskilleDd
Date de création
3 octobre 2024 à 11:06:06
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 318