Topic de UnskilleDd :

Je boucle sur mon ex depuis 3 semaines

Le 03 octobre 2024 à 11:06:06 :
8 ans à se fréquenter, un peu plus de 5 ans ensemble...

J'ai tout arrêté progressivement dans la relation pour elle. Mes sorties avec les potes, le sport, mes hobbys.

Et depuis 3 semaines elle m'a quitté et je n'arrive pas à l'oublier :(

A chaque instant je ne fais que penser à elle. Quelqu'un a une solution? La dernière fois (il y a 13 ans) j'avais pris 1 an avant de reprendre une vie plus ou moins normale

Bah reprends toutes tes activités et oublies là :(

Prend un abonnement à la salle et va te buter tous les jours
J’ai fait ça ça marche

Le 03 octobre 2024 à 11:14:16 :
Pareil ici en pire
Il s'est passé quoi ?

Une dispute à la con où elle arrête de me répondre soit-disant pour pas m'insulter et où je m'énerve et je lui dis 2-3 vérités. J'ai eu beau lui présenter mes excuses 20 fois derrière rien n'y a fait. C'était vraiment pas un truc énorme... On a eu 2 disputes bien pires par le passé et elle revenait toujours vers moi.
Mais ce qui me fait mal, c'est qu'elle répétait sans cesse qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi et que maintenant elle m'ignore complètement comme si j'étais rien du tout.

Bref, je suis brisax les clés...

Mon bon khey c'est dur. La mienne vient de me dire stop dimanche en visio au bout de 8 mois. Mais toi tu as vécu plus de choses de toi donc courage. J'ai toujours la boule au ventre et l'appétit vient pas :)

Le 03 octobre 2024 à 11:19:39 :

Pareil ici en pire
Il s'est passé quoi ?

Une dispute à la con où elle arrête de me répondre soit-disant pour pas m'insulter et où je m'énerve et je lui dis 2-3 vérités. J'ai eu beau lui présenter mes excuses 20 fois derrière rien n'y a fait. C'était vraiment pas un truc énorme... On a eu 2 disputes bien pires par le passé et elle revenait toujours vers moi.
Mais ce qui me fait mal, c'est qu'elle répétait sans cesse qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi et que maintenant elle m'ignore complètement comme si j'étais rien du tout.

Dis toi que y'a pire, mon ex femme est tombé enceinte d'un autre homme 2 semaines apres notre marriage. Au moins la tienne a eu l'honnetete de te ghost avant de te cuck.

Pareil ici en pire
Il s'est passé quoi ?

Si ça peut te rassurer, tout ça n'était qu'un prétexte pour te quitter. 100% sûr qu'elle a rencontré un autre type et a utilisé cette micro-engueulade pour te quitter

C'est toujours comme ça

T'as plus grosse erreur a été de sacrifier ta vie pour elle

Le 03 octobre 2024 à 11:21:55 :

Pareil ici en pire
Il s'est passé quoi ?

Dis toi que y'a pire, mon ex femme est tombé enceinte d'un autre homme 2 semaines apres notre marriage. Au moins la tienne a eu l'honnetete de te ghost avant de te cuck.

Dur, toi au moins t'es immunisé des femmes maintenant, comment est-ce que tu vois l'avenir ? Plus jamais de relation sérieuse ?

Le 03 octobre 2024 à 11:07:32 :
La seule solution c'est de te trouver une nouvelle copine sinon tu va boucler encore longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Ceci'ent

Merci à tous pour vos messages en tout cas. On peut toujours compter sur le forum dans les coups durs. Juste que je me sens pathétique et ridicule...

J'ai l'impression d'avoir été pris pour un con.

Pareil ici en pire
Il s'est passé quoi ?

Toutes :)

Elles peuvent jamais vivre sont nous mais dès qu'il y a une petite dispute sa court se réconforter vers Yacine. :)

Oublies la aussi vite qu'elle ne la fait avec toi :)

Khey ça arrive et ça arrivera encore et encore. Personnellement j'essaie de me preserver en me disant que ça peut se finir a tout moment mais lorsque intervient la chute, c'est dur.
Par contre j'ai été ferme et je veux couper les ponts. A tous les kheys qui ont cette boule au vente , force :)
Le seul remède c'est le temps.
Les femmes qui te disent "je t'aime" , aiment le moment que tu leur a fait passer, elle n'aime pas la personne pour ce qu'elle est :)
bah reprends tes hobbys pour commencer
Si ça peut te rassurer moi aussi j’avais abandonné plein de choses pour mon ex et dépensé quasi toute mon épargne...
Le premier pas c’est reprendre tes activités je pense
Et faire du sport pour rester en forme voire t’améliorer physiquement, ça vide la tête et ça te rendra plus séduisant pour la prochaine

Force à toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580258211-reigen-01.png

Tu réfléchiras deux fois avant de tomber amoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580258211-reigen-01.png

Bordel je me rappel une de mes ex m'avait quitté. J'étais brisé. Je me suis inscrit à la boxe avec 2-3 potes, je me suis jamais senti aussi bien. Et devinez qui et revenu me parler un mois plus tard :) (Et bien évidemment je l'ai laissé en vued ahi :rire:. Quand tu t'en balek et que tu passes véritablement a autre chose, c'est ça qui les attirent. Triste mais réel.
Courage khey, maintenant inscrit toi a la salle de sport, et va chercher des tanas pour l'oublier
D'ailleurs pourquoi elle t'a quitté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580258211-reigen-01.png

Données du topic

Auteur
UnskilleDd
Date de création
3 octobre 2024 à 11:06:06
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 348