Topic de Belgian-Race :

Le taux de natalité à son plus bas niveau en Russie

Le 03 octobre 2024 à 00:23:49 SonicRigole a écrit :
Le totalitarisme sera obligatoire si nous ne voulons pas jeter des acquis technologiques à la poubelle et les dirigeants le savent

Des technologies précieuses comme l'IA, l'imprimante 3D c'est des choses qu'il faudrait plus de 20/30 siècles à l'humanité pour les retrouver

Perso si j'étais dirigeant, je fusillerai tout de suite tout les escrologistes et pro-ruralité qui veulent que l'Occident devienne un pays dirigé comme chez les Khmers Rouges de Pol-Pot et imposreait un totalitarisme pro-science, pro-eugénisme, pro-transhumanisme, etc etc

Lol, tu dois être content d'être un parfait sbire des technocrates

Le 03 octobre 2024 à 00:24:42 :

Le 03 octobre 2024 à 00:22:16 lapastequentLLM a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 00:20:31 :

Le 03 octobre 2024 à 00:16:35 :
Le taux de fécondité en 1900 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/6/1717801948-1714480862-europe.jpg

Quelle tristesse de constater l'effondrement en un siècle.

Le communisme n'était pas si néfaste.

Bah le communisme (dans son aspect economique pur) est un concept ideal et parfait, sauf que oups il fonctionne uniquement si on part du principe que l'homme est bon et ne veut pas ecraser son prochaine :)

Alors on peut essayer de le forcer avec une tyrannie mais l'histoire a prouver que ca ne dure pas longtemps, meme si ca peut faire des miracles

On n'a pas besoin du communisme pur qui est chimérique et un dogme totalitariste, il faut surtout le ruralisme

Tu as des exemples ? Je vois pas comment on peut appliquer ca en France par exemple dans le monde actuel sans se faire ecraser et victimiser economiquement par les autres pays qui pratiquent le capitalisme agressif.

Le 03 octobre 2024 à 00:25:02 lapastequentLLM a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 00:23:49 :
Le totalitarisme sera obligatoire si nous ne voulons pas jeter des acquis technologiques à la poubelle et les dirigeants le savent

Des technologies précieuses comme l'IA, l'imprimante 3D c'est des choses qu'il faudrait plus de 20/30 siècles à l'humanité pour les retrouver

Perso si j'étais dirigeant, je fusillerai tout de suite tout les escrologistes et pro-ruralité qui veulent que l'Occident devienne un pays dirigé comme chez les Khmers Rouges de Pol-Pot et imposreait un totalitarisme pro-science, pro-eugénisme, pro-transhumanisme, etc etc

Tu dois etre content car c'est dans ca qu'on se dirige :ok:

Evidemment que je suis content
Jeter 20 siècles d'histoire et de prouesses technologiques depuis 476 parce que ouin ouin ji veu mon jardin é mé péch

Mieux vaut le totalitarisme pour des humains améliorés que la régression pour du nivellement civilisationnel par le bas

Quand je pense à tout les célestins du forum qui se sont fait chier a apprendre le russe ahi :rire:

Le 03 octobre 2024 à 00:26:16 lapastequentLLM a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 00:24:42 :

Le 03 octobre 2024 à 00:22:16 lapastequentLLM a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 00:20:31 :

Le 03 octobre 2024 à 00:16:35 :
Le taux de fécondité en 1900 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/6/1717801948-1714480862-europe.jpg

Quelle tristesse de constater l'effondrement en un siècle.

Le communisme n'était pas si néfaste.

Bah le communisme (dans son aspect economique pur) est un concept ideal et parfait, sauf que oups il fonctionne uniquement si on part du principe que l'homme est bon et ne veut pas ecraser son prochaine :)

Alors on peut essayer de le forcer avec une tyrannie mais l'histoire a prouver que ca ne dure pas longtemps, meme si ca peut faire des miracles

On n'a pas besoin du communisme pur qui est chimérique et un dogme totalitariste, il faut surtout le ruralisme

Tu as des exemples ? Je vois pas comment on peut appliquer ca en France par exemple dans le monde actuel sans se faire ecraser et victimiser economiquement par les autres pays qui pratiquent le capitalisme agressif.

Oui c'est pour ça que c'est impossible, sans parler du fait que la France est dans l'UE et d'autres instances internationales qui ont un agenda
Une fois que t'adoptes un tel système c'est impossible de faire machine arrière, sans parler des valeurs de la population : https://streamable.com/0txh7o (pour caricaturer)

Le 03 octobre 2024 à 00:22:16 :

Le 03 octobre 2024 à 00:20:31 :

Le 03 octobre 2024 à 00:16:35 :
Le taux de fécondité en 1900 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/6/1717801948-1714480862-europe.jpg

Quelle tristesse de constater l'effondrement en un siècle.

Le communisme n'était pas si néfaste.

Bah le communisme (dans son aspect economique pur) est un concept ideal et parfait, sauf que oups il fonctionne uniquement si on part du principe que l'homme est bon et ne veut pas ecraser son prochain :)

Alors on peut essayer de le forcer avec une tyrannie mais l'histoire a prouve que ca ne dure pas longtemps, meme si ca peut faire des miracles

C'est bien dommage, j'admire beaucoup camarade Staline.

Le 03 octobre 2024 à 00:25:55 Belgian-Race a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 00:23:49 SonicRigole a écrit :
Le totalitarisme sera obligatoire si nous ne voulons pas jeter des acquis technologiques à la poubelle et les dirigeants le savent

Des technologies précieuses comme l'IA, l'imprimante 3D c'est des choses qu'il faudrait plus de 20/30 siècles à l'humanité pour les retrouver

Perso si j'étais dirigeant, je fusillerai tout de suite tout les escrologistes et pro-ruralité qui veulent que l'Occident devienne un pays dirigé comme chez les Khmers Rouges de Pol-Pot et imposreait un totalitarisme pro-science, pro-eugénisme, pro-transhumanisme, etc etc

Lol, tu dois être content d'être un parfait sbire des technocrates

Et vous, vous devez être content de foutre à la poubelle tout ce que vos ancêtres ont construit pour vous la couler douce à planter des tomates et des comcombres

20 siècles de progrès culturels, économiques, technologiques qu'on jetterait à la poubelle pour nourrir des bouches inutiles si on prend en compte le degré civilisationnel :rire:

Le 03 octobre 2024 à 00:28:42 SonicRigole a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 00:25:55 Belgian-Race a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 00:23:49 SonicRigole a écrit :
Le totalitarisme sera obligatoire si nous ne voulons pas jeter des acquis technologiques à la poubelle et les dirigeants le savent

Des technologies précieuses comme l'IA, l'imprimante 3D c'est des choses qu'il faudrait plus de 20/30 siècles à l'humanité pour les retrouver

Perso si j'étais dirigeant, je fusillerai tout de suite tout les escrologistes et pro-ruralité qui veulent que l'Occident devienne un pays dirigé comme chez les Khmers Rouges de Pol-Pot et imposreait un totalitarisme pro-science, pro-eugénisme, pro-transhumanisme, etc etc

Lol, tu dois être content d'être un parfait sbire des technocrates

Et vous, vous devez être content de foutre à la poubelle tout ce que vos ancêtres ont construit pour vous la couler douce à planter des tomates et des comcombres

20 siècles de progrès culturels, économiques, technologiques qu'on jetterait à la poubelle pour nourrir des bouches inutiles si on prend en compte le degré civilisationnel :rire:

Bah justement on est en train de régresser très sérieusement au niveau des mœurs, rien que ça devrait être suffisant pour tout remettre en cause

T'étais pas guénonien toi ?

Tous les pays développes sont concernés, pas seulement la Russie

Mais la démographie évolue , quand les dits pays seront au bord du gouffre les gens préféreront faire des gosses que la récession économique car oui l'homme moderne est un énorme golem nihiliste et bas du front

Des gens votent dans ce pays pour 100 euros de smic en expliquant que c'est plus important qu'empecher des gens de se faire tues / violées ahiiii

L'occident est l'un des rares continents qui fait encore avancer l'humanité et le sort de la cave de Platon
Si on retourne planter des plantes et des fruits, qui sortira de la cave de Platon ? Le Moyen-Orient et son rigourisme ? L'Asie de l'est qui copie à fond l'Occident et qui sait rien faire sans elle ? L'Afrique ?

Non l'Occident doit avancer toujours plus en avant car c'est sa destinée c'est tout
Sa destinée est de sacrifier sa population pour des buts plus transcendants, qui vont plus loin que la petite tête de ses petites mains

Le 03 octobre 2024 à 00:28:42 :

Le 03 octobre 2024 à 00:25:55 Belgian-Race a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 00:23:49 SonicRigole a écrit :
Le totalitarisme sera obligatoire si nous ne voulons pas jeter des acquis technologiques à la poubelle et les dirigeants le savent

Des technologies précieuses comme l'IA, l'imprimante 3D c'est des choses qu'il faudrait plus de 20/30 siècles à l'humanité pour les retrouver

Perso si j'étais dirigeant, je fusillerai tout de suite tout les escrologistes et pro-ruralité qui veulent que l'Occident devienne un pays dirigé comme chez les Khmers Rouges de Pol-Pot et imposreait un totalitarisme pro-science, pro-eugénisme, pro-transhumanisme, etc etc

Lol, tu dois être content d'être un parfait sbire des technocrates

Et vous, vous devez être content de foutre à la poubelle tout ce que vos ancêtres ont construit pour vous la couler douce à planter des tomates et des comcombres

20 siècles de progrès culturels, économiques, technologiques qu'on jetterait à la poubelle pour nourrir des bouches inutiles si on prend en compte le degré civilisationnel :rire:

sans blague, tu seras le premier à y passer :)

l'eugénisme est interdit en France

Le 03 octobre 2024 à 00:21:14 Belgian-Race a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 00:18:54 enfantdeflemme a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 00:16:05 Belgian-Race a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 00:14:18 enfantdeflemme a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 00:11:13 Belgian-Race a écrit :

> Le 03 octobre 2024 à 00:09:58 enfantdeflemme a écrit :

>

> > Le 03 octobre 2024 à 00:01:57 Wehete a écrit :

>

> > Le capitalisme est le problème, en effet, d'où le fait que ça commence à établir une politique néo-soviétique mais faut faire ça en douceur pour pas que les élites s'excitent.

>

> Euh non le capitalisme n'est pas le problème.

>

> Le capitalisme est juste le modèle d'organisme le plus performant que nous ayant à l'heure actuel. Tout pays qui ne l'est pas fini selectionné naturellement. Regarde l'Europe de l'est par exemple.

>

> Pour rappel il y a 100 ans en France + de 50% de la population était rurale. Ajd c moins de 10% de mémoire. Un pays qui passe sont temps comme une société médiavale est un shithole par définition

C'est justement ce que je dis sur ce topic : faut abandonner le capitalisme pour un retour en force du ruralisme si tu veux espérer un renversement des courbes de la fécondité

Une femme qui est BAC+5 ne va pas faire 6 enfants sous prétexte qu'elle habite à la campagne.

A l'inverse une desco qui habite en ville va faire 3-4 enfants facile.

Oui si tu prends les cas extrêmes, mais en général ils font beaucoup moins d'enfants en ville

Avec le consumérisme et les clapiers de 5 mètres carrés appartenant aux boomers c'est pas évident

Bah normal car si tu viens en ville c pour faire des jobs qui demande justement d'avoir suivi des études etc...

Il n'y a pas de taf, rien qu'une machine ne pourrait déjà faire en campagne.

Les quelques humains qui travaillent encore en campagne gagnent à peine assez pour s'acheter une corde et un tabouret

Oui les femmes qui font des études font beaucoup moins d'enfants, c'est pour ça que sur ce topic on parle de mode de vie rurale couplé au conservatisme

Normal, ceux qui travaillent en campagne sont abandonnés par l'État capitaliste qui s'est désindustrialisé et qui importe depuis l'étranger

Ce n'est pas être abandonné, c'est juste le marché.

Si demain on peut faire avec 1 tracteur ce que faisait il y a 100 ans 100 employés, bah forcément la valeur de la force du travail de ces employé va chuter.

Toute personne qui a 7 ans et qui a joué à dofus peut comprendre ça.

Ca les force à trouver d'autres manières de subvenir à leurs besoins, comme par exemple en développant des applis dans l'espoir de percer sur l'app store. C ce qu'on appel le progrès.

Une société qui ne progresse pas se fait exploser par ses voisins.

Le 03 octobre 2024 à 00:28:42 :

Le 03 octobre 2024 à 00:25:55 Belgian-Race a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 00:23:49 SonicRigole a écrit :
Le totalitarisme sera obligatoire si nous ne voulons pas jeter des acquis technologiques à la poubelle et les dirigeants le savent

Des technologies précieuses comme l'IA, l'imprimante 3D c'est des choses qu'il faudrait plus de 20/30 siècles à l'humanité pour les retrouver

Perso si j'étais dirigeant, je fusillerai tout de suite tout les escrologistes et pro-ruralité qui veulent que l'Occident devienne un pays dirigé comme chez les Khmers Rouges de Pol-Pot et imposreait un totalitarisme pro-science, pro-eugénisme, pro-transhumanisme, etc etc

Lol, tu dois être content d'être un parfait sbire des technocrates

Et vous, vous devez être content de foutre à la poubelle tout ce que vos ancêtres ont construit pour vous la couler douce à planter des tomates et des comcombres

20 siècles de progrès culturels, économiques, technologiques qu'on jetterait à la poubelle pour nourrir des bouches inutiles si on prend en compte le degré civilisationnel :rire:

C'est une erreur de considerer que tout ce qu'on fait est progres, c'est totalement subjectif.
Un contre exemple: l'ecologie.
En fait dans tous les cas la question finale c'est: quel est le but de la vie, pourquoi l'etre humain et l'univers existe :ok:
DOOMED

D'ailleurs je te rappelle Sonic qu'en 2024 il y a toujours un paquet de gens qui abandonnent la vie moderne pour aller vivre isolé dans la nature

Il y a la vidéo de ce neurochirurgien qui m'a marqué : https://www.youtube.com/watch?v=25LUF8GmbFU

Bah justement on est en train de régresser très sérieusement au niveau des mœurs, rien que ça devrait être suffisant pour tout remettre en cause

T'étais pas guénonien toi ?

On régresse tellement au niveau des moeurs qu'il y a aucune guerre depuis 70 ans
1) Faut arrêter les faits divers et regarder l'ensemble du tableau
2) Tkt pas qu'avec un peu de totalitarisme les moeurs reviendront à la normale

Bref tu cherches juste des excuses pour chier sur les efforts de tes ancêtres, t'es un défaitiste en somme

Le 03 octobre 2024 à 00:30:52 :
L'occident est l'un des rares continents qui fait encore avancer l'humanité et le sort de la cave de Platon
Si on retourne planter des plantes et des fruits, qui sortira de la cave de Platon ? Le Moyen-Orient et son rigourisme ? L'Asie de l'est qui copie à fond l'Occident et qui sait rien faire sans elle ? L'Afrique ?

Non l'Occident doit avancer toujours plus en avant car c'est sa destinée c'est tout

C'est l’Asie qui fait les avancés technologie depuis plusieurs années

en occident seulement les USA le fait

Le 03 octobre 2024 à 00:32:35 Belgian-Race a écrit :
D'ailleurs je te rappelle Sonic qu'en 2024 il y a toujours un paquet de gens qui abandonnent la vie moderne pour aller vivre isolé dans la nature

Il y a la vidéo de ce neurochirurgien qui m'a marqué : https://www.youtube.com/watch?v=25LUF8GmbFU

C'est pas avec ces faibles que l'Occident s'est construit
Ils sont pareils aux lâches sans conviction qui se cachaient dans le clergé quand les germains sont venus envahir l'empire romain

Lol interdit

Comme si une loi qui n'était rien d'autre que de l'encre ne se changeait pas 😂😂😂

L'eugénisme c'est l'avenir car les autres pays le feront , c'est déjà en cours d'ailleurs même en france
Les bébés trisomiques sont repérés et tues

Le 03 octobre 2024 à 00:33:21 GonnaBeNinja a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 00:30:52 :
L'occident est l'un des rares continents qui fait encore avancer l'humanité et le sort de la cave de Platon
Si on retourne planter des plantes et des fruits, qui sortira de la cave de Platon ? Le Moyen-Orient et son rigourisme ? L'Asie de l'est qui copie à fond l'Occident et qui sait rien faire sans elle ? L'Afrique ?

Non l'Occident doit avancer toujours plus en avant car c'est sa destinée c'est tout

C'est l’Asie qui fait les avancés technologie depuis plusieurs années

en occident seulement les USA le fait

Quelques années comme c'est mignon :coeur:
L'Occident le fait pendant des dizaines de siècles

Données du topic

Auteur
Belgian-Race
Date de création
2 octobre 2024 à 22:37:14
Nb. messages archivés
314
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 358