Topic de Belgian-Race :

Le taux de natalité à son plus bas niveau en Russie

Le 03 octobre 2024 à 01:23:21 Pelo2france a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 01:21:57 :

Le 03 octobre 2024 à 01:21:35 Pelo2france a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 01:20:09 :

Le 03 octobre 2024 à 01:18:58 Pelo2france a écrit :

> Le 03 octobre 2024 à 01:16:36 :

>Pour info j'avais vu des screens sur le forum que lop affectionne particulièrement les gosses, ca doit bien te faire chier tiens :) :) :)

Ca me dit un truc cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 03 octobre 2024 à 01:16:36 Dremaa50 a écrit :
Pour info j'avais vu des screens sur le forum que lop affectionne particulièrement les gosses, ca doit bien te faire chier tiens :) :) :)

Tu mens ouvertement, j'ai d'ailleurs tes MP et tes messages dans lesquels t'as admis m'avoir diffamé

On a jamais discuté ensemble pelo me mêle pas tes histoires chelou malheureux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Je t'ai cité mais je parle à l'autre

Cite plus jamais mon nom dans tes délires chelou ou jte signal gouv (pour me protéger) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

:rire:

Sinon Sonic t'es un troll non ? Tu changes constamment de point de vue selon le topic j'ai l'impression, l'esprit de l'opposition t'a rendu irrationnel

Le 02 octobre 2024 à 22:38:21 :
Tinderisation de la terre entière…

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/4/1727911753-glztxbgbuaajdnv.jpg

Non car ça n'a aucun sens d'être seul à la campagne, nous sommes tous conditionnés par le système mis en place. Si j'ai une femme c'est autre chose

T'es pas seul à la campagne t'es seul dans ta tête
Les gens s'en foutent des citrouilles de l'Occident
S'ils veulent acheter ce genre de choses ils achètent des produits latins, chinois, indiens, etc
Toi tu dois vendre des services

Même Zemmour n'est pas autant à côté de la plaque que toi, lui il parlait d'industrialisation réveille toi mon pauvre

Il y a plein de produits locaux hein, on n'importe pas tout de l'étranger

Oui oui c'est ça tout le monde a les moyens de se payer du local avec le cout actuel de la vie :rire:

Même si t'es en ville le jeu continuera avec ou sans toi, on est leurs esclaves au sens littéral

C'est pas parce que t'as un pied cassé que tu vas casser l'autre car ta vie d'unijambiste ne te plait pas
Tu proposes juste d'aggraver la situation avec ta politique d'oeillère

Sinon Sonic t'es un troll non ? Tu changes constamment de point de vue selon le topic j'ai l'impression, l'esprit de l'opposition t'a rendu irrationnel

C'est moi qui devrait penser ça vis à vis de toi avec ton projet de ruralisme à la con
Dis tout de suite que t'es un agent du PCC

Le 03 octobre 2024 à 01:29:20 SonicRigole a écrit :

Non car ça n'a aucun sens d'être seul à la campagne, nous sommes tous conditionnés par le système mis en place. Si j'ai une femme c'est autre chose

T'es pas seul à la campagne t'es seul dans ta tête
Les gens s'en foutent des citrouilles de l'Occident
S'ils veulent acheter ce genre de choses ils achètent des produits américains
Toi tu dois vendre des services

Même Zemmour n'est pas autant à côté de la plaque que toi, lui il parlait d'industrialisation réveille toi mon pauvre

Il y a plein de produits locaux hein, on n'importe pas tout de l'étranger

Oui oui c'est ça tout le monde a les moyens de se payer du local avec le cout actuel de la vie :rire:

Même si t'es en ville le jeu continuera avec ou sans toi, on est leurs esclaves au sens littéral

C'est pas parce que t'as un pied cassé que tu vas casser l'autre car ta vie d'unijambiste ne te plait pas
Tu proposes juste d'aggraver la situation avec ta politique d'oeillère

Osef de savoir si les autres achètent tel produit ou non, t'es HS. L'industrialisation passe par la production locale justement, c'est à toi de te réveiller et de rester cohérent. 90% des Français étaient paysans il y a deux siècles

Pourquoi le coût actuel de la vie est à la ramasse ? Parce que le libéralisme, le Ponzi de la retraite, la désindustrialisation, la rafle du parc immobilier
T'as un bien immobilier remboursé ? Non, comme 95% des jeunes

Ma politique d'"oeillère" consiste à sauver le peuple qui est matrixé par le système

Le 03 octobre 2024 à 01:30:40 SonicRigole a écrit :

Sinon Sonic t'es un troll non ? Tu changes constamment de point de vue selon le topic j'ai l'impression, l'esprit de l'opposition t'a rendu irrationnel

C'est moi qui devrait penser ça vis à vis de toi avec ton projet de ruralisme à la con
Dis tout de suite que t'es un agent du PCC

Lol, le PCC est ultracapitaliste

Le 03 octobre 2024 à 01:29:17 DonaldKimball13 a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 22:38:21 :
Tinderisation de la terre entière…

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/4/1727911753-glztxbgbuaajdnv.jpg

J'adore :rire: :rire:
Quelle horreur putain, et Sonic essaie de me faire croire que le système mis en place est normal uniquement parce qu'il est accro à la contradiction

Vous souhaitez participer à l'effort de repeuplement mondial. Vous choisissez :

réponse A : L'Iran https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/4/1727912104-iranienne.jpg

réponse B : les Etats-Unis https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/4/1727912142-americaine.jpg

réponse C : la Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/4/1727912165-russe-6.jpg

Osef de savoir si les autres achètent tel produit ou non, t'es HS.

Oui osef de comment vont vivre tes péons
On avance bien avec cette argumentation

L'industrialisation passe par la production locale justement, c'est à toi de te réveiller et de rester cohérent. 90% des Français étaient paysans il y a deux siècles

Le XXe siècle a justement montré le contraire Célestin :rire:
Mon dieu que tu es ignorant

Pourquoi le coût actuel de la vie est à la ramasse ? Parce que le libéralisme, le Ponzi de la retraite, la désindustrialisation, la rafle du parc immobilier

Blablabla
Ce qui compte c'est pas pourquoi mais comment
Comment tu comptes récupérer tout le parc immobilier
Comment tu comptes mettre fin à la déinstrualisation

Et c'est pas en bandant sur tes citrouilles que tu sauras comment faire, d'ailleurs tu répondras pas à ces questions

Ma politique d'"oeillère" consiste à sauver le peuple qui est matrixé par le système

D'accord pol pot

Flemme de fabriquer de la chair à canon pour Poutine

J'adore :rire: :rire:
Quelle horreur putain, et Sonic essaie de me faire croire que le système mis en place est normal uniquement parce qu'il est accro à la contradiction

C'est justement ce que je t'ai expliqué tout à l'heure
Tu veux tes 30 Glorieuses (60 / 70 / 80) alors que par principe le concept d'âge d'or c'est qu'il doit être exceptionnel

Des générations ont profité de ce 30 Glorieuses maintenant il est temps de revenir dans la réalité

Le 03 octobre 2024 à 01:36:38 :

Osef de savoir si les autres achètent tel produit ou non, t'es HS.

Oui osef de comment vont vivre tes péons
On avance bien avec cette argumentation

L'industrialisation passe par la production locale justement, c'est à toi de te réveiller et de rester cohérent. 90% des Français étaient paysans il y a deux siècles

Le XXe siècle a justement montré le contraire Célestin :rire:
Mon dieu que tu es ignorant

Pourquoi le coût actuel de la vie est à la ramasse ? Parce que le libéralisme, le Ponzi de la retraite, la désindustrialisation, la rafle du parc immobilier

Blablabla
Ce qui compte c'est pas pourquoi mais comment
Comment tu comptes récupérer tout le parc immobilier
Comment tu comptes mettre fin à la déinstrualisation

Et c'est pas en bandant sur tes citrouilles que tu sauras comment faire, d'ailleurs tu répondras pas à ces questions

Ma politique d'"oeillère" consiste à sauver le peuple qui est matrixé par le système

D'accord pol pot

"Blabla citrouille"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Condition_paysanne_en_France

Alors que la France, comme le monde, n’est jusqu’au XVIIIe siècle « qu’une immense paysannerie, où 80 à 90 % des hommes vivent de la terre, rien que d’elle

Tu crois qu'on était ultra dépendants de l'étranger pour notre nourriture ?

D'un côté tu protèges le système mis en place, maintenant tu me poses la question de façon rhétorique pour savoir comment on mettra fin à tout ça. En tout cas tu m'as pas contredit, donc t'acceptes à demi-mot qu'on est écrasé par le système, c'est déjà un bon début

Comment ? En fuyant la ville et en menant une vie traditionnelle avec une femme bien

Au moins on est pas dans le cas de la Russie en France :)

Le 03 octobre 2024 à 01:38:45 SonicRigole a écrit :

J'adore :rire: :rire:
Quelle horreur putain, et Sonic essaie de me faire croire que le système mis en place est normal uniquement parce qu'il est accro à la contradiction

C'est justement ce que je t'ai expliqué tout à l'heure
Tu veux tes 30 Glorieuses (60 / 70 / 80) alors que par principe le concept d'âge d'or c'est qu'il doit être exceptionnel

Des générations ont profité de ce 30 Glorieuses maintenant il est temps de revenir dans la réalité

Les 30 glorieuses sont la cause du débâcle. Le peuple a découvert l'individualisme, l'hédonisme, le consumérisme et la décadence, aucun retour en arrière n'est possible désormais. Tout découle de là

Sinon on aurait pu éviter la mainmise des boomers sur le peuple en fixant la limite de bien immobilier à 1 par personne et en évitant le Ponzi de la répartition

Quelques pourcents ont esclavagé le peuple par le biais de la location et 50% de tes prélèvements obligatoires sont réservés aux boomers et à leur sécu

A toi d'ouvrir les yeux

Alors que la France, comme le monde, n’est jusqu’au XVIIIe siècle « qu’une immense paysannerie, où 80 à 90 % des hommes vivent de la terre, rien que d’elle

Tu crois qu'on était ultra dépendants de l'étranger pour notre nourriture ?

C'est justement ce que je te dis Pol-Pot

Tu veux vivre avec les règles du Uno dans un Monopoly

"non mais avant c'était comme ça"

Ce qui était du passé appartient au passé on est au présent Pol-Pot
Cite aussi l'homme de cro magnon tant qu'on y est, on ira très très loin ça va vachement convaincre les créanciers envers qui la France a des dettes tout ça :rire:

D'un côté tu protèges le système mis en place, maintenant tu me poses la question de façon rhétorique pour savoir comment on mettra fin à tout ça. En tout cas tu m'as pas contredit, donc t'acceptes à demi-mot qu'on est écrasé par le système, c'est déjà un bon début

Tu parles trop c'est incroyable :rire:
Et j'ai pas dit que le système est parfait, juste que tes alternatives sont encore plus pourris que le système que tu critiques

Comment ? En fuyant la ville et en menant une vie traditionnelle avec une femme bien

Ca fé réfléchir
Comment vivre aisément ? Deviens riche :o))

:rire:

Plus ils incitent à la natalité, plus elle baisse :rire:

Finito ce pays :rire:

Néanmoins avec le futur ratio homme / femme ça vaut peut être le coup de s’expatrier la bas :rire:

Les 30 glorieuses sont la cause du débâcle. Le peuple a découvert l'individualisme, l'hédonisme, le consumérisme et la décadence, aucun retour en arrière n'est possible désormais. Tout découle de là

Les économistes le détestent :rire:

Mon dieu ce niveau d'analyse j'arrive pas à croire que tu crois en ce que tu racontes toi même
Arrête ces conneries de ruralité et fais ta vie sincèrement ça se voit que t'as pioché à droite à gauche des idées à la con

Le 03 octobre 2024 à 01:40:09 :
Au moins on est pas dans le cas de la Russie en France :)

Natalité à 1,7, mais boosté par qui ? :rire2:

En meme temps avec la guerre... c'est normal

Ta vision de la vie BelgianRace elle est spéciale

Aujourd'hui j'ai appris que les amish font tourner les USA, que pour sauver un pays européen faut planter des citrouilles trouver une meuf et ta bouche c'est magique

Je me demande pourquoi t'es pas président de la Belgique avec un tel raisonnement... Oh wait vous avez pas de président vous êtes dirigés par un roi qui sait même pas que t'existes

Stop de prendre de l'alcool et fais ta vie t'es pas fait pour réfléchir à ces questions lire Soral ne fait pas de toi Soral

Données du topic

Auteur
Belgian-Race
Date de création
2 octobre 2024 à 22:37:14
Nb. messages archivés
314
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 277