Le taux de natalité à son plus bas niveau en Russie
Le 03 octobre 2024 à 00:32:31 enfantdeflemme a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 00:21:14 Belgian-Race a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 00:18:54 enfantdeflemme a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 00:16:05 Belgian-Race a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 00:14:18 enfantdeflemme a écrit :
> Le 03 octobre 2024 à 00:11:13 Belgian-Race a écrit :
> > Le 03 octobre 2024 à 00:09:58 enfantdeflemme a écrit :
> >
> > > Le 03 octobre 2024 à 00:01:57 Wehete a écrit :
> >
> > > Le capitalisme est le problème, en effet, d'où le fait que ça commence à établir une politique néo-soviétique mais faut faire ça en douceur pour pas que les élites s'excitent.
> >
> > Euh non le capitalisme n'est pas le problème.
> >
> > Le capitalisme est juste le modèle d'organisme le plus performant que nous ayant à l'heure actuel. Tout pays qui ne l'est pas fini selectionné naturellement. Regarde l'Europe de l'est par exemple.
> >
> > Pour rappel il y a 100 ans en France + de 50% de la population était rurale. Ajd c moins de 10% de mémoire. Un pays qui passe sont temps comme une société médiavale est un shithole par définition
>
> C'est justement ce que je dis sur ce topic : faut abandonner le capitalisme pour un retour en force du ruralisme si tu veux espérer un renversement des courbes de la fécondité
Une femme qui est BAC+5 ne va pas faire 6 enfants sous prétexte qu'elle habite à la campagne.
A l'inverse une desco qui habite en ville va faire 3-4 enfants facile.
Oui si tu prends les cas extrêmes, mais en général ils font beaucoup moins d'enfants en ville
Avec le consumérisme et les clapiers de 5 mètres carrés appartenant aux boomers c'est pas évident
Bah normal car si tu viens en ville c pour faire des jobs qui demande justement d'avoir suivi des études etc...
Il n'y a pas de taf, rien qu'une machine ne pourrait déjà faire en campagne.
Les quelques humains qui travaillent encore en campagne gagnent à peine assez pour s'acheter une corde et un tabouret
Oui les femmes qui font des études font beaucoup moins d'enfants, c'est pour ça que sur ce topic on parle de mode de vie rurale couplé au conservatisme
Normal, ceux qui travaillent en campagne sont abandonnés par l'État capitaliste qui s'est désindustrialisé et qui importe depuis l'étranger
Ce n'est pas être abandonné, c'est juste le marché.
Si demain on peut faire avec 1 tracteur ce que faisait il y a 100 ans 100 employés, bah forcément la valeur de la force du travail de ces employé va chuter.
Toute personne qui a 7 ans et qui a jouer à dofus peut comprendre ça.
Ca les force à trouver d'autres manières de subvenir à leurs besoins, comme par exemple en développant des applis sur l'app store. C ce qu'on appel le progrès.
C'est tout le problème du système marchéiste inévitablement mondialiste qui a plein de conséquences sur le mode de vie dit traditionnel. Je n'utilise certainement pas les bons termes mais il faudrait des livres entiers de milliers de pages pour définir le système dans lequel on vit, ses dérives et ses conséquences sur la famille
Le 03 octobre 2024 à 00:34:46 :
Le 03 octobre 2024 à 00:33:21 GonnaBeNinja a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 00:30:52 :
L'occident est l'un des rares continents qui fait encore avancer l'humanité et le sort de la cave de Platon
Si on retourne planter des plantes et des fruits, qui sortira de la cave de Platon ? Le Moyen-Orient et son rigourisme ? L'Asie de l'est qui copie à fond l'Occident et qui sait rien faire sans elle ? L'Afrique ?Non l'Occident doit avancer toujours plus en avant car c'est sa destinée c'est tout
C'est l’Asie qui fait les avancés technologie depuis plusieurs années
en occident seulement les USA le fait
Quelques années comme c'est mignon
L'Occident le fait pendant des dizaines de siècles
Tu sous estimes grandement les influences qu'on eu la Chine ou le M.O sur l'occident dans le passé khey
D'après des prévisions, la natalité pourrait remonter à partir de 2027.
https://www.statista.com/statistics/1093818/fertility-rate-russia-forecast
Sinon, la guerre aurait permis d'établir une nouvelle classe moyenne : https://www.intellinews.com/russia-s-new-war-middle-class-339943
Le 03 octobre 2024 à 00:34:08 SonicRigole a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 00:32:35 Belgian-Race a écrit :
D'ailleurs je te rappelle Sonic qu'en 2024 il y a toujours un paquet de gens qui abandonnent la vie moderne pour aller vivre isolé dans la natureIl y a la vidéo de ce neurochirurgien qui m'a marqué : https://www.youtube.com/watch?v=25LUF8GmbFU
C'est pas avec ces faibles que l'Occident s'est construit
Ils sont pareils aux lâches sans conviction qui se cachaient dans le clergé quand les germains sont venus envahir l'empire romain
J'espère que t'es un génie qui a révolutionné plein de choses sinon ce serait culotté de ta part
J'ai l'impression que je parle à AntoineForum, ahi
Le 03 octobre 2024 à 00:30:52 SonicRigole a écrit :
L'occident est l'un des rares continents qui fait encore avancer l'humanité et le sort de la cave de Platon
Si on retourne planter des plantes et des fruits, qui sortira de la cave de Platon ? Le Moyen-Orient et son rigourisme ? L'Asie de l'est qui copie à fond l'Occident et qui sait rien faire sans elle ? L'Afrique ?Non l'Occident doit avancer toujours plus en avant car c'est sa destinée c'est tout
Sa destinée est de sacrifier sa population pour des buts plus transcendants, qui vont plus loin que la petite tête de ses petites mains
Euh l'occident fait tout pour empecher les autres pays de se développer plus rapidement qu'eux en leur mettant des sanctions.
Faut arrêter avec cette mentalité, si l'occident devait s'effondrer l'humanité se releverait très vite, c'est les occidentaux qui vont voir leur niveau de vie chuter et devront migrer c'est tout.
Ce n'est pas être abandonnés, c'est juste le marché.
Si demain on peut faire avec 1 tracteur ce que faisaient il y a 100 ans 100 employés, bah forcément la valeur de la force du travail de ces employés va chuter.
Toute personne qui a 7 ans et qui a joué à dofus peut comprendre ça.
Ca les force à trouver d'autres manières de subvenir à leurs besoins, comme par exemple en développant des applis dans l'espoir de percer sur l'app store. C ce qu'on appellr le progrès.
Une société qui ne progresse pas se fait exploser par ses voisins.
This
Les ruralistes stupides qui pensent que la Chine / MO / Asie du Sud-Ouest vont s'arrêter de vivre parce que l'occidental s'est mis à faire des pêches et des citrouilles
Ils viendront ici et ils exploiteront les ressources des pays de tout les naifs imbéciles qui feedent ce délire décivilisationnel
Le 03 octobre 2024 à 00:32:35 :
D'ailleurs je te rappelle Sonic qu'en 2024 il y a toujours un paquet de gens qui abandonnent la vie moderne pour aller vivre isolé dans la natureIl y a la vidéo de ce neurochirurgien qui m'a marqué : https://www.youtube.com/watch?v=25LUF8GmbFU
merci pour le partage
Le 03 octobre 2024 à 00:36:29 Belgian-Race a écrit :
Ils sont pareils aux lâches sans conviction qui se cachaient dans le clergé quand les germains sont venus envahir l'empire romainJ'espère que t'es un génie qui a révolutionné plein de choses sinon ce serait culotté de ta part
Pas besoin d'inventer la moindre chose pour savoir que les gens qui inventaient des choses en Occident 99% du temps c'étaient des clercs qui passaient du temps à se cultiver ou des citadins
Et pas tes campagnards qui savaient même pas écrire
Le 03 octobre 2024 à 00:36:27 :
D'après des prévisions, la natalité pourrait remonter à partir de 2027.
https://www.statista.com/statistics/1093818/fertility-rate-russia-forecastSinon, la guerre aurait permis d'établir une nouvelle classe moyenne : https://www.intellinews.com/russia-s-new-war-middle-class-339943
Les prévisions de Statista ne valent pas grand chose
Concernant l'économie, faut voir l'impact sur le long terme si la guerre continue, car 40% des dépenses du pays sont désormais réservés à l'armée et la sécurité intérieure
Le 03 octobre 2024 à 00:38:12 SonicRigole a écrit :
Ils sont pareils aux lâches sans conviction qui se cachaient dans le clergé quand les germains sont venus envahir l'empire romainJ'espère que t'es un génie qui a révolutionné plein de choses sinon ce serait culotté de ta part
Pas besoin d'inventer la moindre chose pour savoir que les gens qui inventaient des choses en Occident 99% du temps c'étaient des clercs qui passaient du temps à se cultiver ou des citadins
Les mêmes campagnards sans qui rien n'aurait été possible
Tu n'es pas un campagnard et pourtant t'as rien inventé et peut-être pas si cultivé
Sinon t'as ignoré la question sur les mœurs
Et heureusement , soit tu fais partis des forts soit des faibles
Et tu donnes comme seul avenir possible a tes gosses l'esclavage car les autres peuples si ils passent devant ne seront jamais aussi clément ou n'auront la mansuétude qu'on leurs donne nous le mehants occidentaux
Et non je ne suis pas guéonien j'ai pas d'idéologie pour mener ma vie moi j'utilise mes putains de yeux
Et ce que mes putains de yeux me montrent c'est que votre ruralité à la con les autres civilisations s'en battent les couilles
Après si vous voulez être les esclaves littéralement des créanciers arabes / chinois / américains qui vous demanderont des comptes sur pourquoi votre pays pue la chiasse depuis que vous vous êtes mis à vendre des citrouilles en gros c'est votre problème pas le mien
Les empire ottoman, russes, l'URSS, le Cambodge de Pol Pot ont parfaitement montré ce qui se passait quand on vivait avec des oeillères dans les yeux
C'est pas les moeurs le problème mais le nihilisme et l'individualisme + le gauchisme
C'est ça qui cause la denatalite rien d'autre , pas le fait de pas aller à l'église où je suis pas quoi
Le 03 octobre 2024 à 00:40:44 Belgian-Race a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 00:38:12 SonicRigole a écrit :
Les mêmes campagnards sans qui rien n'aurait été possible
Tu n'es pas un campagnard et pourtant t'as rien inventé et t'es peut-être pas si cultivé donc faut pas faire de généralités
Sinon t'as ignoré la question sur les mœurs
Oui les campagnards nourrissaient les chercheurs et c'est tout ce qu'ils doivent faire
Ils ne doivent pas commencer à se penser plus intelligents qu'eux et rester à leur place sauf si leur idée matchent avec la réalité c'est à dire celle d'un monde où la meilleure civilisatin façonne le monde
Le 03 octobre 2024 à 00:35:43 Belgian-Race a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 00:32:31 enfantdeflemme a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 00:21:14 Belgian-Race a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 00:18:54 enfantdeflemme a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 00:16:05 Belgian-Race a écrit :
> Le 03 octobre 2024 à 00:14:18 enfantdeflemme a écrit :
>
> > Le 03 octobre 2024 à 00:11:13 Belgian-Race a écrit :
>
> > > Le 03 octobre 2024 à 00:09:58 enfantdeflemme a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 03 octobre 2024 à 00:01:57 Wehete a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le capitalisme est le problème, en effet, d'où le fait que ça commence à établir une politique néo-soviétique mais faut faire ça en douceur pour pas que les élites s'excitent.
>
> > >
>
> > > Euh non le capitalisme n'est pas le problème.
>
> > >
>
> > > Le capitalisme est juste le modèle d'organisme le plus performant que nous ayant à l'heure actuel. Tout pays qui ne l'est pas fini selectionné naturellement. Regarde l'Europe de l'est par exemple.
>
> > >
>
> > > Pour rappel il y a 100 ans en France + de 50% de la population était rurale. Ajd c moins de 10% de mémoire. Un pays qui passe sont temps comme une société médiavale est un shithole par définition
>
> >
>
> > C'est justement ce que je dis sur ce topic : faut abandonner le capitalisme pour un retour en force du ruralisme si tu veux espérer un renversement des courbes de la fécondité
>
> Une femme qui est BAC+5 ne va pas faire 6 enfants sous prétexte qu'elle habite à la campagne.
>
> A l'inverse une desco qui habite en ville va faire 3-4 enfants facile.
Oui si tu prends les cas extrêmes, mais en général ils font beaucoup moins d'enfants en ville
Avec le consumérisme et les clapiers de 5 mètres carrés appartenant aux boomers c'est pas évident
Bah normal car si tu viens en ville c pour faire des jobs qui demande justement d'avoir suivi des études etc...
Il n'y a pas de taf, rien qu'une machine ne pourrait déjà faire en campagne.
Les quelques humains qui travaillent encore en campagne gagnent à peine assez pour s'acheter une corde et un tabouret
Oui les femmes qui font des études font beaucoup moins d'enfants, c'est pour ça que sur ce topic on parle de mode de vie rurale couplé au conservatisme
Normal, ceux qui travaillent en campagne sont abandonnés par l'État capitaliste qui s'est désindustrialisé et qui importe depuis l'étranger
Ce n'est pas être abandonné, c'est juste le marché.
Si demain on peut faire avec 1 tracteur ce que faisait il y a 100 ans 100 employés, bah forcément la valeur de la force du travail de ces employé va chuter.
Toute personne qui a 7 ans et qui a jouer à dofus peut comprendre ça.
Ca les force à trouver d'autres manières de subvenir à leurs besoins, comme par exemple en développant des applis sur l'app store. C ce qu'on appel le progrès.
C'est tout le problème du système marchéiste inévitablement mondialiste qui a plein de conséquences sur le mode de vie dit traditionnel. Je n'utilise certainement pas les bons termes mais il faudrait des livres entiers de milliers de pages pour définir le système dans lequel on vit, ses dérives et ses conséquences sur la famille
Ca s'appelle la darwinisme et c'est une des lois fondamentales de l'univers. Quand Nobunaga a découvert les armes à feu avant tout le monde au japon il a réussi a unifié le japon (pour la 1ere fois de son histoire je crois) car il avait une technologie plus efficace.
C'est la nature de l'humanité depuis la nuit des temps d'innover de nouvelles technologies pour 1) survivre 2) écraser ses voisins et 3) leur imposer ton modèle/ les obliger à te copier pour survivre
On est passé à l'age de fer car le fer était plus fort que le bronze et que ceux qui voulaient pas changer se sont fait éteindre
Le taux de fécondité en Russie en 2015 était de 1,78
Ça m'étonne qu'ils redescendent si bas
Le 03 octobre 2024 à 00:38:24 :
Concernant l'économie, faut voir l'impact sur le long terme si la guerre continue, car 40% des dépenses du pays sont désormais réservés à l'armée et la sécurité intérieure
Les dépenses publiques représenteraient que 37% de l'économie russe, cela dit.
Le 03 octobre 2024 à 00:36:36 :
Le 03 octobre 2024 à 00:30:52 SonicRigole a écrit :
Sa destinée est de sacrifier sa population pour des buts plus transcendants, qui vont plus loin que la petite tête de ses petites mainsEuh l'occident fait tout pour empecher les autres pays de se développer plus rapidement qu'eux en leur mettant des sanctions.
Faut arrêter avec cette mentalité, si l'occident devait s'effondrer l'humanité se releverait très vite, c'est les occidentaux qui vont voir leur niveau de vie chuter et devront migrer c'est tout.
Les autres civilisations se développent en s'inspirant largement de l'Occident
Suffit d'aller voir l'architecture de Dubai pour voir que c'est littéralement de la copie d'Occdent idem en Chine
Il n'y a rien d'original qui ressort de ces civilisations totalement calqués sur les anglo-saxons ils se contentent de les singer
Données du topic
- Auteur
- Belgian-Race
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 22:37:14
- Nb. messages archivés
- 314
- Nb. messages JVC
- 285