Topic de shortdeplage :

Les filles s'en fichent que vous soyez beaux

Supprimé

Le 29 septembre 2024 à 18:49:20 :

Le 29 septembre 2024 à 18:47:32 :

Le 29 septembre 2024 à 18:44:01 :
J'ai 30piges.
Je suis lambda avec une calvass et j'arrive à gérer des meufs. J'ai une situation correcte (proprio, 60k fixe en province, épargne et investissement mensuel, rien d'extravagant mais juste j'ai une vie en ordre), relativement stable émotionnellement, calme, avec de l'humour et je sais tenir une discussion. Je l'entretiens aussi physiquement depuis un an

Est ce que je serais mieux avec un plus beau visage et des cheveux ? OUI.
Faut arrêter les conneries le physique c'est la première chose que les gens voient. Avec les meufs je me débrouille, une fois que j'ai brise la glace et que je plais un minimum a la meuf.

Mais encore faut il:
- Plaire à la meuf
- Briser la glace

Et ces deux points en étant beau tu le fais plus facilement en fait

Je suis d'accord avec ton post, si tu es beau et qu'en plus tu sais te débrouiller c'est un plus mais c'est absolument pas une condition sine qua non pour sortir avec des filles, tu en es la preuve

En même temps personne n'a dit qu'être beau allait être un handicap non plus :rire:

Quasi tout le monde pense que ça a une importance. Le débat principal c'est sa place (est ce le critère numéro 1 ? Est ce la personnalité ? Le statut social ?)

Moi je dis qu'un beau ne baisera pas plus qu'un lambda intéressant qui sait s'y prendre

Le problème c'est pas que je suis moche, le problème c'est que je suis moche ET bègue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Donc condamné à rester pucix car 100% des meufs te prend pour un malade mental dès que tu ouvre la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les qualités psychologiques sont appréciées aussi, vous devez être capable d’écouter, ce que pour beaucoup ici vous avez du mal, même sur un forum.

Une fille qui veut partager ses états d’âmes et qui voit juste un mur en face d’elle s’imagine pas passer sa vie avec toi.

Le 29 septembre 2024 à 18:51:29 :

Le 29 septembre 2024 à 18:49:20 :

Le 29 septembre 2024 à 18:47:32 :

J'ai 30piges.
Je suis lambda avec une calvass et j'arrive à gérer des meufs. J'ai une situation correcte (proprio, 60k fixe en province, épargne et investissement mensuel, rien d'extravagant mais juste j'ai une vie en ordre), relativement stable émotionnellement, calme, avec de l'humour et je sais tenir une discussion. Je l'entretiens aussi physiquement depuis un an

Faut arrêter les conneries le physique c'est la première chose que les gens voient. Avec les meufs je me débrouille, une fois que j'ai brise la glace et que je plais un minimum a la meuf.

Mais encore faut il:
- Plaire à la meuf
- Briser la glace

Je suis d'accord avec ton post, si tu es beau et qu'en plus tu sais te débrouiller c'est un plus mais c'est absolument pas une condition sine qua non pour sortir avec des filles, tu en es la preuve

En même temps personne n'a dit qu'être beau allait être un handicap non plus :rire:

Quasi tout le monde pense que ça a une importance. Le débat principal c'est sa place (est ce le critère numéro 1 ? Est ce la personnalité ? Le statut social ?)

Moi je dis qu'un beau ne baisera pas plus qu'un lambda intéressant qui sait s'y prendre

Ça dépend je dirai. Si c'est juste pour coucher sur le court terme plutôt que couple le physique compte plus :(

Un mec ultra bg coucheras tjr + grâce à Tinder qu'un mec lambda à l'aise socialement mais pour être en couple et garder une meuf sur le long terme ça change tout

L'op a raison suffit d'un compte bancaire a 6 chiffres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 29 septembre 2024 à 18:46:39 :

J'ai 30piges.

Mais encore faut il:
- Plaire à la meuf
- Briser la glace

Tu t'evaluerai à combien sur 10 ? Norwood quel stade et tu fais quelle taille ?

5/10 je suis random au possible
Mais j'ai juste de la chance d'avoir des épaule large et être naturellement taillé en V. Et depuis que je tappe du sport j'ai encore plus développé mon buste et mon dos qui est plutôt stock.

Sinon j'ai un Norwood 4/5 dégueulasse. Mais a la limite si t'es plus grand que la meuf elle peut moins faire gaffe j'imagine. D'ailleurs si tu veux tout savoir je reviens de Turquie la, j'ai le crane en feu :hap:
Honnêtement je sais pas si c'était une bonne idée, m'enfin on verra

Et sinon 1m78/80 (banal je vous dis)

Le 29 septembre 2024 à 18:51:12 :

Le 29 septembre 2024 à 18:49:42 :

Le 29 septembre 2024 à 18:47:41 :
L'op enforce des portes ouvertes

Ça me semblait un topic nécessaire vu la quantité de gens ici qui complexent à mort sur leur physique et qui rêvent d'être des BG alors que tu n'en as pas besoin pour être heureux

Les topics blackpill fait par les mecs désespérés au RSA

Si tu devenais un 8/10 mâchoire carrée de 190 tu pourrais à la rigueur ils peuvent avoir du succès court terme sur Tinder mais ça ne changera pas leur dépression et ne le leur fera pas tomber une femme aimante du ciel non plus

Ouais c'est pour ces topics blackpill qui tirent les gens vers le bas et leur fait croire qu'il faut être Brad Pitt pour sortir avec des filles et être heureux que j'ai fait ce topic

en France ce qui est le plus valorisé c'est l'apparence et la yesliferie

donc les types lambda / réservés sont vraiment pénalisés

perso j'ai trouvé mon bonheur à l'étranger

Non, l'esthétique est un critère très important pour tout le monde.

Le 29 septembre 2024 à 18:52:19 :
Les qualités psychologiques sont appréciées aussi, vous devez être capable d’écouter, ce que pour beaucoup ici vous avez du mal, même sur un forum.

Une fille qui veut partager ses états d’âmes et qui voit juste un mur en face d’elle s’imagine pas passer sa vie avec toi.

C'est avec ce point que ça s'est terminé avec mon ex copine. J'étais un mur émotionnel. M'enfin elle s'en rendait pas compte mais elle était pareil avec moi. On se retrouvais que sur des futilités et je mourrais intérieurement petit a petit avec elle

Le 29 septembre 2024 à 18:53:53 pseudoban159 a écrit :

Pas besoin d’être yeslife, juste ouvert et pas parano/méfiant/peureux à propos de tout ce qui est inconnu.

Le 29 septembre 2024 à 18:53:33 :

Le 29 septembre 2024 à 18:46:39 :

J'ai 30piges.

Mais encore faut il:
- Plaire à la meuf
- Briser la glace

Tu t'evaluerai à combien sur 10 ? Norwood quel stade et tu fais quelle taille ?

5/10 je suis random au possible
Mais j'ai juste de la chance d'avoir des épaule large et être naturellement taillé en V. Et depuis que je tappe du sport j'ai encore plus développé mon buste et mon dos qui est plutôt stock.

Sinon j'ai un Norwood 4/5 dégueulasse. Mais a la limite si t'es plus grand que la meuf elle peut moins faire gaffe j'imagine. D'ailleurs si tu veux tout savoir je reviens de Turquie la, j'ai le crane en feu :hap:
Honnêtement je sais pas si c'était une bonne idée, m'enfin on verra

Et sinon 1m78/80 (banal je vous dis)

Sans manquer de respect c'est possible d'être un 5/10 avec une calvitie avancée ? Dac pour la Turquie j'espère que ça repoussera bien :oui:

Bien joué pour le sport et dac c'était pour savoir (je ne suis pas dutt dans le délire blackpill au passage c'était par curiosité)

J'espère que l'op est un 3/10 et pecho par dizaine, sinon on s'en fout de son avis

"célafotdelafranss" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Tu resteras un loser partout Célestin :)

Le 29 septembre 2024 à 18:55:10 :

Pas besoin d’être yeslife, juste ouvert et pas parano/méfiant/peureux à propos de tout ce qui est inconnu.

Ceci

Les gens ultra extraverti avec 70 potes c'est rare. La plupart des gens sont réservés avec les autres et ouvert avec leur qq potes qui ne comptent pas par dizaines

Édit : je suis toujours niveau 1 après 12 jours d'activités + 82 messages. Comment passer niveau 2 bordel :(

c'est pas ce que j'ai compris de mon expérience personnelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

tout le monde s'en branle de leurs états d'âme de merde hein :rire:
faut pas les écouter mais faire sembant d'écouter, de toute façon c'est pas des solutions à leurs "problèmes" qu'elles cherchent elles veulent juste raconter leurs vies de merde

En gros être un yeslife :sarcastic:

Tu regardes en Asie par exemple, c'est l'opposé : le mec qui sort peu, qui bosse dur et est sérieux est beaucoup plus valorisé par les femmes.

Heureusement je me suis trouvé une célestine en Europe de l'Est qui n'est jamais allée en soirée de sa vie et qui me rejoint là-dessus.

Le 29 septembre 2024 à 18:56:17 :
J'espère que l'op est un 3/10 et pecho par dizaine, sinon on s'en fout de son avis

La plupart des mecs en couples sont lambdas en tout cas quand on les croises IRL. Les henry cavill 9/10 ou les gens 2/10 de 1m20 ça n'existe quasi pas de toute façon, le débat sur ce topic ne concerne quasi personne et même les gens laids peuvent souvent s'améliorer avec changement de coupe + barbe + bonne hygiène :ok:

Le 29 septembre 2024 à 19:01:17 :

En gros être un yeslife :sarcastic:

Tu regardes en Asie par exemple, c'est l'opposé : le mec qui sort peu, qui bosse dur et est sérieux est beaucoup plus valorisé par les femmes.

Heureusement je me suis trouvé une célestine en Europe de l'Est qui n'est jamais allée en soirée de sa vie et qui me rejoint là-dessus.

Y a un juste milieu entre no life et yes life

Ne pas être parano et avoir peur de l'inconnu c'est juste être lambda comme 90% des gens :(

Données du topic

Auteur
shortdeplage
Date de création
29 septembre 2024 à 18:12:12
Date de suppression
29 septembre 2024 à 19:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC