Topic de shortdeplage :

Les filles s'en fichent que vous soyez beaux

Supprimé
Passé 25-30 ans le premier critère c'est l'argent/statut social (faut aussi être un minimum capable de tenir une conversation, mais si vous êtes des cas cliniques aussi...)

Le 29 septembre 2024 à 18:28:05 :
je valide ton topic l'op mais on est vraiment obligé de le répéter en 2024 ?

je sais pas si tu trolles en tout cas ça fait plaisir

Les hommes regardent moins le physique que les femmes. Il suffit de voir comment cela se passe sur les applis. Dire que les femmes se foutent du physique est complètement faux en fait, arrêtez de mentir.

Un lambda peut séduire mais il doit avoir d'autres qualités exceptionnelles.

Le 29 septembre 2024 à 18:28:50 :

C'est bien beau mais moi je taff a mort sur moi, je suis pas laid pas con et un minimum drole mais j'ai aucune confiance en moi, je vois un psy je fais du sport rien n'y fait

Oui bien sur c’est pour ca que maintenant que j’ai glow up j’attire plein de filles alors que quand j’étais moche aucune m’adressait la parole alors que j’ai exactement la meme personnalité

non 0 troll

Le 29 septembre 2024 à 18:29:23 :
Les hommes regardent moins le physique que les femmes. Il suffit de voir comment cela se passe sur les applis. Dire que les femmes se foutent du physique est complètement faux en fait, arrêtez de mentir.

Les applis ne reflètent pas la vrai vie. Un lambda ne doit pas avoir de qualités exceptionnelles pour séduire car la majorité des mecs ont déjà été en couple. La plupart des mecs en couple que tu croiseras n'aurons rien de spécial

Les sites de rencontre ne représente pas les rencontres irl bien sûr que les meufs sur des applications = beaucoup plus superficiel

Je dis juste qu'un lambda bien structuré psychologiquement peut eclipser le plus beau mec de la terre s'il s'y prend mieux. Juste besoin d'avoir fréquenté un minimum de gens dans sa vie pour s'en rendre compte...

Le 29 septembre 2024 à 18:32:11 :

Les sites de rencontre ne représente pas les rencontres irl bien sûr que les meufs sur des applications = beaucoup plus superficiel

Oui tu dis vrai

Le 29 septembre 2024 à 18:27:17 :

Le 29 septembre 2024 à 18:26:32 :
Je suis hideux + syndrome de faust + intellectuel. Il n'y a eu qu'une seule fille qui s'est intéressée à moi, mon âme-sœur. S'est ouvert les veines il y a dix ans.

:ouch:

Bon à l'époque j'étais pas hideux mais dents décalées et 1m40 (on s'était rencontrés à presque douze ans). Blond aux yeux bleus. Prolétaire. Nietzschéen. C'est ça qui l'intéressait vu qu'elle préférait les mecs gentils et intelligents aux chads qui la draguaient, d'ailleurs tous essayaient mais il n'y a que moi à avoir réussi même si c'est elle qui m'a abordé.

Pour revenir au topic, la majorité des femmes regardent avant tout le physique (visage, carrure, taille) puis la situation économique et c'est la personnalité qui fait le reste. Une minorité cependant s'en fiche de tout ça mais t'as plus de chance de gagner au loto que d'en trouver une comme ça.

Le 29 septembre 2024 à 18:30:08 :

C'est bien beau mais moi je taff a mort sur moi, je suis pas laid pas con et un minimum drole mais j'ai aucune confiance en moi, je vois un psy je fais du sport rien n'y fait

Plus t'essaye d'avoir confiance moins tu l'aura. Essaye juste d'accepter d'etre potentiellement gênant sans faire attention à ton image + progresse dans des domaines qui te tiennent à cœur

Le 29 septembre 2024 à 18:16:07 :
Un beau ramassis de conneries ce topic.

Le 29 septembre 2024 à 18:32:01 :

Les applis ne reflètent pas la vrai vie. Un lambda ne doit pas avoir de qualités exceptionnelles pour séduire car la majorité des mecs ont déjà été en couple. La plupart des mecs en couple que tu croiseras n'aurons rien de spécial

Oui ils sont en couple avec des femmes lambdas.

Le 29 septembre 2024 à 18:32:23 :

Je dis juste qu'un lambda bien structuré psychologiquement peut eclipser le plus beau mec de la terre s'il s'y prend mieux. Juste besoin d'avoir fréquenté un minimum de gens dans sa vie pour s'en rendre compte...

Non il pourra pas éclipser le plus beau mec de la terre (on parle d'un jeune Alain Delon ou d'un jeune Aaron Taylor Johnson) mais il pourra se trouver une fille sympa, oui.

Le 29 septembre 2024 à 18:12:12 :
Par pitié y a qu'ici vraiment où je vois que la majorité des gens pensent qu'il faut être beau pour avoir des femmes.

A moins d'être vraiment hideux, les filles s'en fichent que vous soyez beaux. A part au lycée et à la rigueur à la fac où l'apparence peut avoir de l'importance... Après c'est l'assurance, la confiance en soi et toutes sortes de facteurs qui jouent. Les femmes sont beaucoup plus observatrices et portées sur le détail que les hommes.

L'erreur est de penser que les femmes nous voient comme on les voit. Nous on voit vraiment le physique en premier lieu, elles voient toutes sortes d'autres trucs, elles ont un scanner intégré qui vous valide ou pas mais l'apparence physique entre bien moins en ligne de compte que nous.

Essayez d'améliorer votre vie, de faire un travail sur vous-même, de vous respecter, et les filles viendront naturellement.

Le physique est le critère numéro 1 aujourd'hui.

Le 29 septembre 2024 à 18:16:23 :

Le 29 septembre 2024 à 18:15:07 :
25 connectés et je bide...

normal tu raconte de la merde..
homme comme femme c'est le physique le premier critère

la beauté c'est une porte d'entrée, à la limite si t'es vraiment son style tu pourras la baiser quelques fois mais tu seras son sac à main et elle te jettera un jour ou l'autre.
Si t'es une plante verte, inintéressant, incapable d'un peu s'imposer en société avec 0 ambition dans la vie ça pètera quoi qu'il arrive crois moi

Le 29 septembre 2024 à 18:35:45 :

Le 29 septembre 2024 à 18:32:23 :

Non il pourra pas éclipser le plus beau mec de la terre (on parle d'un jeune Alain Delon ou d'un jeune Aaron Taylor Johnson) mais il pourra se trouver une fille sympa, oui.

Si le Alain Delon en question ne sait pas s'y prendre je t'assure qu'il l'éclispe direct

Va aborder une meuf dans la rue, si t’es laid elle va t’ignorer voir appeler la police

Le 29 septembre 2024 à 18:36:21 :

Le 29 septembre 2024 à 18:12:12 :
Par pitié y a qu'ici vraiment où je vois que la majorité des gens pensent qu'il faut être beau pour avoir des femmes.

A moins d'être vraiment hideux, les filles s'en fichent que vous soyez beaux. A part au lycée et à la rigueur à la fac où l'apparence peut avoir de l'importance... Après c'est l'assurance, la confiance en soi et toutes sortes de facteurs qui jouent. Les femmes sont beaucoup plus observatrices et portées sur le détail que les hommes.

L'erreur est de penser que les femmes nous voient comme on les voit. Nous on voit vraiment le physique en premier lieu, elles voient toutes sortes d'autres trucs, elles ont un scanner intégré qui vous valide ou pas mais l'apparence physique entre bien moins en ligne de compte que nous.

Essayez d'améliorer votre vie, de faire un travail sur vous-même, de vous respecter, et les filles viendront naturellement.

Le physique est le critère numéro 1 aujourd'hui.

pour les meufs de -20 ans oui peut-être

Données du topic

Auteur
shortdeplage
Date de création
29 septembre 2024 à 18:12:12
Date de suppression
29 septembre 2024 à 19:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90