Les filles s'en fichent que vous soyez beaux
SuppriméLe 29 septembre 2024 à 18:35:10 :
Le 29 septembre 2024 à 18:32:01 :
Le 29 septembre 2024 à 18:29:23 :
Les hommes regardent moins le physique que les femmes. Il suffit de voir comment cela se passe sur les applis. Dire que les femmes se foutent du physique est complètement faux en fait, arrêtez de mentir.Un lambda peut séduire mais il doit avoir d'autres qualités exceptionnelles.
Les applis ne reflètent pas la vrai vie. Un lambda ne doit pas avoir de qualités exceptionnelles pour séduire car la majorité des mecs ont déjà été en couple. La plupart des mecs en couple que tu croiseras n'aurons rien de spécial
Oui ils sont en couple avec des femmes lambdas.
Le sujet de base c'était séduire non ? Pas séduire des mannequins ??
Le 29 septembre 2024 à 18:34:06 :
Le 29 septembre 2024 à 18:30:08 :
Le 29 septembre 2024 à 18:28:50 :
Le 29 septembre 2024 à 18:28:05 :
je valide ton topic l'op mais on est vraiment obligé de le répéter en 2024 ?je sais pas si tu trolles en tout cas ça fait plaisir
C'est bien beau mais moi je taff a mort sur moi, je suis pas laid pas con et un minimum drole mais j'ai aucune confiance en moi, je vois un psy je fais du sport rien n'y fait
Plus t'essaye d'avoir confiance moins tu l'aura. Essaye juste d'accepter d'etre potentiellement gênant sans faire attention à ton image + progresse dans des domaines qui te tiennent à cœur
J'ai aucun domaine ou je peux m'ameliorer ma vie est vide a cause de ma depression
Le 29 septembre 2024 à 18:37:17 :
Le 29 septembre 2024 à 18:35:45 :
Le 29 septembre 2024 à 18:32:23 :
Les hommes regardent moins le physique que les femmes. Il suffit de voir comment cela se passe sur les applis. Dire que les femmes se foutent du physique est complètement faux en fait, arrêtez de mentir.Un lambda peut séduire mais il doit avoir d'autres qualités exceptionnelles.
Je dis juste qu'un lambda bien structuré psychologiquement peut eclipser le plus beau mec de la terre s'il s'y prend mieux. Juste besoin d'avoir fréquenté un minimum de gens dans sa vie pour s'en rendre compte...
Non il pourra pas éclipser le plus beau mec de la terre (on parle d'un jeune Alain Delon ou d'un jeune Aaron Taylor Johnson) mais il pourra se trouver une fille sympa, oui.
Si le Alain Delon en question ne sait pas s'y prendre je t'assure qu'il l'éclispe direct
C'est faux, y'a pleins de meufs qui veulent coucher avec des beaux mecs même s'ils sont un peu débiles, pas sympa et pas charismatiques, tant qu'ils font un peu le mec mystérieux (aka ils ferment leur bouche) ça passe crème.
Le 29 septembre 2024 à 18:38:02 :
Le 29 septembre 2024 à 18:28:05 :
je valide ton topic l'op mais on est vraiment obligé de le répéter en 2024 ?je sais pas si tu trolles en tout cas ça fait plaisir
C'est bien beau mais moi je taff a mort sur moi, je suis pas laid pas con et un minimum drole mais j'ai aucune confiance en moi, je vois un psy je fais du sport rien n'y fait
Plus t'essaye d'avoir confiance moins tu l'aura. Essaye juste d'accepter d'etre potentiellement gênant sans faire attention à ton image + progresse dans des domaines qui te tiennent à cœur
J'ai aucun domaine ou je peux m'ameliorer ma vie est vide a cause de ma depression
La confiance en soi est une conséquence suite à une amélioration dans un domaine. Tu ne peut pas augmenter ta confiance de manière direct, c'est comme si je te dis "sois heureux maintenant c'est parti" malheureusement ça ne marche pas comme ça
Bon courage pour ta dépression mec
Le 29 septembre 2024 à 18:39:18 :
Le 29 septembre 2024 à 18:38:02 :
> Le 29 septembre 2024 à 18:28:05 :
>je valide ton topic l'op mais on est vraiment obligé de le répéter en 2024 ?
je sais pas si tu trolles en tout cas ça fait plaisir
La confiance en soi est une conséquence suite à une amélioration dans un domaine. Tu ne peut pas augmenter ta confiance de manière direct, c'est comme si je te dis "sois heureux maintenant c'est parti" malheureusement ça ne marche pas comme ça
Bon courage pour ta dépression mec
Le 29 septembre 2024 à 18:38:34 :
Le 29 septembre 2024 à 18:37:17 :
Le 29 septembre 2024 à 18:35:45 :
Le 29 septembre 2024 à 18:32:23 :
Je dis juste qu'un lambda bien structuré psychologiquement peut eclipser le plus beau mec de la terre s'il s'y prend mieux. Juste besoin d'avoir fréquenté un minimum de gens dans sa vie pour s'en rendre compte...
Non il pourra pas éclipser le plus beau mec de la terre (on parle d'un jeune Alain Delon ou d'un jeune Aaron Taylor Johnson) mais il pourra se trouver une fille sympa, oui.
Si le Alain Delon en question ne sait pas s'y prendre je t'assure qu'il l'éclispe direct
C'est faux, y'a pleins de meufs qui veulent coucher avec des beaux mecs même s'ils sont un peu débiles, pas sympa et pas charismatiques, tant qu'ils font un peu le mec mystérieux (aka ils ferment leur bouche) ça passe crème.
Elles veulent en a priori, mais quand la relation entre les deux personnes commence c'est un autre monde qui s'ouvre, si le mec est éclaté, gênant ou que sais-je il baisera même pas
J'ai 30piges.
Je suis lambda avec une calvass et j'arrive à gérer des meufs. J'ai une situation correcte (proprio, 60k fixe en province, épargne et investissement mensuel, rien d'extravagant mais juste j'ai une vie en ordre), relativement stable émotionnellement, calme, avec de l'humour et je sais tenir une discussion. Je l'entretiens aussi physiquement depuis un an
Est ce que je serais mieux avec un plus beau visage et des cheveux ? OUI.
Faut arrêter les conneries le physique c'est la première chose que les gens voient. Avec les meufs je me débrouille, une fois que j'ai brise la glace et que je plais un minimum a la meuf.
Mais encore faut il:
- Plaire à la meuf
- Briser la glace
Et ces deux points en étant beau tu le fais plus facilement en fait
Le 29 septembre 2024 à 18:44:01 :
J'ai 30piges.
Je suis lambda avec une calvass et j'arrive à gérer des meufs. J'ai une situation correcte (proprio, 60k fixe en province, épargne et investissement mensuel, rien d'extravagant mais juste j'ai une vie en ordre), relativement stable émotionnellement, calme, avec de l'humour et je sais tenir une discussion. Je l'entretiens aussi physiquement depuis un anEst ce que je serais mieux avec un plus beau visage et des cheveux ? OUI.
Faut arrêter les conneries le physique c'est la première chose que les gens voient. Avec les meufs je me débrouille, une fois que j'ai brise la glace et que je plais un minimum a la meuf.Mais encore faut il:
- Plaire à la meuf
- Briser la glaceEt ces deux points en étant beau tu le fais plus facilement en fait
Tu t'evaluerai à combien sur 10 ? Norwood quel stade et tu fais quelle taille ?
J'ai 30piges.
Je suis lambda avec une calvass et j'arrive à gérer des meufs. J'ai une situation correcte (proprio, 60k fixe en province, épargne et investissement mensuel, rien d'extravagant mais juste j'ai une vie en ordre), relativement stable émotionnellement, calme, avec de l'humour et je sais tenir une discussion. Je l'entretiens aussi physiquement depuis un anEst ce que je serais mieux avec un plus beau visage et des cheveux ? OUI.
Faut arrêter les conneries le physique c'est la première chose que les gens voient. Avec les meufs je me débrouille, une fois que j'ai brise la glace et que je plais un minimum a la meuf.Mais encore faut il:
- Plaire à la meuf
- Briser la glaceEt ces deux points en étant beau tu le fais plus facilement en fait
Je suis d'accord avec ton post, si tu es beau et qu'en plus tu sais te débrouiller c'est un plus mais c'est absolument pas une condition sine qua non pour sortir avec des filles, tu en es la preuve
Le 29 septembre 2024 à 18:47:32 :
J'ai 30piges.
- Plaire à la meuf
Je suis d'accord avec ton post, si tu es beau et qu'en plus tu sais te débrouiller c'est un plus mais c'est absolument pas une condition sine qua non pour sortir avec des filles, tu en es la preuve
En même temps personne n'a dit qu'être beau allait être un handicap non plus
Quasi tout le monde pense que ça a une importance. Le débat principal c'est sa place (est ce le critère numéro 1 ? Est ce la personnalité ? Le statut social ?)
Le 29 septembre 2024 à 18:47:41 :
L'op enforce des portes ouvertes
Ça me semblait un topic nécessaire vu la quantité de gens ici qui complexent à mort sur leur physique et qui rêvent d'être des BG alors que tu n'en as pas besoin pour être heureux
Le 29 septembre 2024 à 18:49:42 :
Le 29 septembre 2024 à 18:47:41 :
L'op enforce des portes ouvertesÇa me semblait un topic nécessaire vu la quantité de gens ici qui complexent à mort sur leur physique et qui rêvent d'être des BG alors que tu n'en as pas besoin pour être heureux
Les topics blackpill fait par les mecs désespérés au RSA
Si tu devenais un 8/10 mâchoire carrée de 190 tu pourrais à la rigueur ils peuvent avoir du succès court terme sur Tinder mais ça ne changera pas leur dépression et ne le leur fera pas tomber une femme aimante du ciel non plus
Données du topic
- Auteur
- shortdeplage
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 18:12:12
- Date de suppression
- 29 septembre 2024 à 19:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC