Topic de shortdeplage :

Les filles s'en fichent que vous soyez beaux

Supprimé

Par pitié y a qu'ici vraiment où je vois que la majorité des gens pensent qu'il faut être beau pour avoir des femmes.

A moins d'être vraiment hideux, les filles s'en fichent que vous soyez beaux. A part au lycée et à la rigueur à la fac où l'apparence peut avoir de l'importance... Après c'est l'assurance, la confiance en soi et toutes sortes de facteurs qui jouent. Les femmes sont beaucoup plus observatrices et portées sur le détail que les hommes.

L'erreur est de penser que les femmes nous voient comme on les voit. Nous on voit vraiment le physique en premier lieu, elles voient toutes sortes d'autres trucs, elles ont un scanner intégré qui vous valide ou pas mais l'apparence physique entre bien moins en ligne de compte que nous.

Essayez d'améliorer votre vie, de faire un travail sur vous-même, de vous respecter, et les filles viendront naturellement.

25 connectés et je bide...
Elles sont quand même bien plus avenantes et ouvertes avec les types bg
Un beau ramassis de conneries ce topic.

Le 29 septembre 2024 à 18:15:07 :

normal tu raconte de la merde..
homme comme femme c'est le physique le premier critère

Le 29 septembre 2024 à 18:16:03 :

Ceci. Topic invalide l'opax

Le 29 septembre 2024 à 18:16:03 :

Si tu es beau tu peux avoir une ouverture, mais ça ne veut pas dire que tu arriveras à coucher avec la fille... Ça dépend de l'état d'esprit du mec et de sa capacité à concrétiser la situation. J'ai vu beaucoup de gens beaux se faire distancer par des lambdas qui arrivaient à tirer meilleur profit de la situation, même si la fille avait un a priori moins positif à leur sujet

Le 29 septembre 2024 à 18:16:23 :

Le 29 septembre 2024 à 18:15:07 :

normal tu raconte de la merde..
homme comme femme c'est le physique le premier critère

C'est totalement différent mais bon je sais pas dans quel monde vous vivez les gens

La confiance en soit s'acquiere uniquement si vous avez un cercle social qui vs vous donner validation, force ..et confiance ..

et donc pour avoir un cercle social. en France, il faut être de milieu social favorisé , il faut être charismatique , ..être grand ..etre attractif ...être séducteur ..Donc l'Op , vu que les moches sont exclus de tout cercle social attractif ..donc ta théorie ne tiens pas .No. :hum:

Le 29 septembre 2024 à 18:16:07 :

Vis.
La situation compte évidement, la confiance compte évidement. Mais c'est quoi le premier truc que ta meuf va kiffer quand elle va te rencontrer.
Ton visage et ton physique.

Le 29 septembre 2024 à 18:21:46 :
La confiance en soit s'acquiere uniquement si vous avez un cercle social qui vs vous donner validation, force ..et confiance ..

et donc pour avoir un cercle social. en France, il faut être de milieu social favorisé , il faut être charismatique , ..être grand ..etre attractif ...être séducteur ..Donc l'Op , vu que les moches sont exclus de tout cercle social attractif ..donc ta théorie ne tiens pas .No. :hum:

Je me souviens du topic d'un khey (moche) qui baisait à tour de bras parce qu'il était marrant... Si tu n'as pas de cercle social ce n'est pas lié au fait que tu sois moche, le problème est ailleurs... Puis bon honnêtement dans ma vie j'ai vu tellement de lambdas avec de gros cercles social, qui se contentaient d'être eux-mêmes et qui baisaient facilement...

ouais ok mais on fait comment alors

Le 29 septembre 2024 à 18:23:03 :

Vis.
La situation compte évidement, la confiance compte évidement. Mais c'est quoi le premier truc que ta meuf va kiffer quand elle va te rencontrer.

Oui c'est un a priori... Mais si le mec est une serpillère il a beau être beau je peux t'assurer qu'il se contentera de sa main droite

Le 29 septembre 2024 à 18:23:03 :

Vis.

Les critères féminin évoluent avec l'âge aussi khey.

Tu veux fonder comment un foyer avec un mec beau au smic?(je caricature, ça existe le bg qui a bien fait tout).

tu as une plus grande marge avec l'âge, si tu as fait les choses bien: bonne situation, s'entretenir physiquement, se saper bien.

Ces choses là tu peux les améliorer avec l'âge en faisant pas mal d'effort.

Le reste tu dois accepter ce que tu ne peux pas changer: ton visage ect....

Je suis hideux + syndrome de faust + intellectuel. Il n'y a eu qu'une seule fille qui s'est intéressée à moi, mon âme-sœur. S'est ouvert les veines il y a dix ans.

Le 29 septembre 2024 à 18:25:00 :
ouais ok mais on fait comment alors

essaie de te focaliser sur les trucs qui te plaisent dans la vie, de les développer... ne surtout pas te focaliser sur ta supposée mocheté en tout cas

Faux, les femmes aiment autant la beauté que les hommes, seulement les hommes font tellement peu d'effort qu'elles sont obligé d'accepter des mecs négligés voir laids, mais elles seront toujours frustrée de pas avoir un BG avec des tablettes de chocolat au lit.

Le 29 septembre 2024 à 18:26:32 :
Je suis hideux + syndrome de faust + intellectuel. Il n'y a eu qu'une seule fille qui s'est intéressée à moi, mon âme-sœur. S'est ouvert les veines il y a dix ans.

:ouch:

Le 29 septembre 2024 à 18:21:46 :

La plupart des gens qui ont un cercle social sont ni beau, ni grand ni charismatique mais lambda

je valide ton topic l'op mais on est vraiment obligé de le répéter en 2024 ?

Données du topic

Auteur
shortdeplage
Date de création
29 septembre 2024 à 18:12:12
Date de suppression
29 septembre 2024 à 19:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC