Topic de 1BTCEntier :

POURQUOI les FEMMES ne VEULENT PLUS d'ENFANTS ?

Le 26 septembre 2024 à 16:01:33 :

Le 26 septembre 2024 à 15:59:09 :
Car la vie est trop dur, et les hommes d'aujourd'hui sont des princesses incapables de provide pour leur famille les femelles préfèrent enchainer les coups de bite avec les 10% d'hommes plus gâtés génétiquement quitte à rester célib toute leur jeunesse pour profitay de la layfe et finir par prendre du xanax à 35 ans plutôt que de se mettre avec des mecs de leur niveau

J'ai corrigé

Non. C'est parce que les hommes ne sont plus autant masculins qu'avant. Quand tu vois qu'aujourd'hui les hommes veulent faire 50/50 sur tout alors que homme et femme sont différents. Une femme pourra pas faire 50/50 sur sa grossesse donc elle ne devrait pas faire 50/50 sur le reste. Et chaque rapport est un risque de grossesse pour une femme.

Le 26 septembre 2024 à 16:04:57 :

Le 26 septembre 2024 à 16:04:11 :

Le 26 septembre 2024 à 16:02:33 :

Le 26 septembre 2024 à 16:00:56 :

Le 26 septembre 2024 à 15:55:55 :

> Le 26 septembre 2024 à 15:52:54 :

>Pourquoi les couples ou les individus en général ont tendance à ne plus vouloir d’enfant ?*

>

> Là il peut y avoir une discussion.

Nan c'est surtout les femmes.
Arrêtez de vouloir les défendre coûte que coûte alors qu'une énorme partie des problèmes actuels niveau relation hommes / femmes viennent de leur comportement, c’est ridicule.

La paternité c’est clairement un truc annexe dans la vie d’un homme, c’est pas du tout le meme niveau de responsabilité et d’engagement , tu peux même te tailler et te retrouver avec juste une compensation financière a payer

+ dans beaucoup de cas les hommes font des gosses justement parce que leur femme en veut sans forcément en avoir eux même envie

Tu peux me rappeler qui commet le plus d'infanticides stp ?

Tu peux m’expliquer c’est quoi le putain de rapport entre le désir d’enfant dans la societe en general et le fait qu’il existe des femmes malades mentales qui tuent leur gosse ayao

Je dis juste que les femmes sont celles qui butent le plus leur enfant c'est tout, el famoso instinct maternel :)

Y’a pas forcement d’instinct maternel sinon on se retrouverait pas avec le topic « pourquoi les femmes ne font plus d’enfants »

>

> > > > > > > > > > Bref tu craque sur lui mais différemment

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mauvaise foi.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > "Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"

> > > > > > > > Ridicule.

> > > > > > >

> > > > > > > T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

> > > > > > >

> > > > > > > Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

> > > > > > >

> > > > > > > Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

> > > > > >

> > > > > > Putain mais je crève de rire

> > > > > > Les filles qui ont des cenatines de chiens (littéralkement) prêts à se mettre à quatre pattes pour elels sur les réseaux et même IRL tellement tout le monde est en manque à cause de votre élitisme à deux balles de cageots qui se prennent pour des mannequins, et derrière ça vient dire que c'est "super facile" pour un mec de trouver une meuf alors qu'on a jamais eu autant de manque de rapport sexuel dans notre histoire :rire:

> > > > > > Vous vivez en mode didacticiel la vie, et les hommes rampent dans le caniveau, c'est ça la réalité bande de gatées du cuL.

> > > > >

> > > > > Il a raison

> > > > > C'est plus facile pour un mec de trouver une relation sérieuse

> > > >

> > > > ok les femmes sont hyper sollicitées sur les applis avec une majorité de mecs qui veulent juste ken cependant c'est leur rôle pour les plus sérieuse de sélectionner le bon.

> > > > A l'inverse le mec il galère tout court juste à rencontrer une femme relation sérieuse ou non.

> > > > Les femmes ont une approche passive dans la séduction, sans rien faire elles auront des mecs sérieux ou non qui l'aborderont.

> > > > Un mec ça galère :hap: donc dire que c'est plus facile pour les hommes -> non :hap:

> > >

> > > Ah parce que c'est facile pour une fille de trouver un mec sérieux ???? :rire:

> > > La bonne blague

> >

> > je réponds à ton postulat de départ qui est faux, les mecs galèrent plus tout type de relation confondu.

> > C'est beaucoup plus facile pour les femmes d'avoir des prétendants, après trouver un mec sérieux dépend d'elles et de leur qualité d'analyse, pcq dans le lot il y aura toujours des mecs sérieux même si ce ne sont pas forcément les plus beaux :hap:

>

> Donc pour toi c'est plus facile de trouver une aiguilles dans une botte de foin qu'au milieu de rien ?

Les mecs ne rencontrent pas plus de femmes sérieuses ton analogie ne fonctionne pas, surtout que les gars ont une approche actif, rien ne leur ai apporté sur un plateau d'argent.

Et tu crois qu'un homme sérieux est apporté sur un plateau d'argent à une femme ? :rire:
Quand il s'agit de relations sérieuse les deux sont actifs

Oui dans le lot des prétendant y a toujours un mec sérieux car c'est les mecs qui draguent et font le premier pas, les femmes sont passives elle font juste le tri.
Un mec si il drague pas il a 0 ce forum est rempli d' exemple :rire:

Dans le lot y a souvent aucun mec sérieux car tout dépend de son entourage
S'il elle est sur Tinder ou en boîte y a 0 mec sérieux et celle qui font le tri dedans sont des meufs toxics

Dans les couples sérieux les deux ont été actifs pour créer leurs relations. Ils ont souvent été potes avant de sortir ensemble

Y a toujours des mecs sérieux même sur Tinder c'est juste qu'ils se font ignoré au profit des mecs plus attirants et moins sérieux

T'es hors sujet je te parle de drague et de première approche, bien sur que les deux sont actifs pour créer leurs relations.

Mais de manière général t'es hors sol t'as rencontré ta femme dans un milieu religieux donc pas applicable pour la majorité

Le fait d'être sur Tinder c'est un redflag direct ça fait direct mec pas sérieux

Moi aussi je te parle de première approche
Toi tu parles de drague comme si les mecs sont en chien
Les gens sérieux font connaissance d'abord avant de se séduire :noel:

Bah mon couple c'est l'inverse c'est elle qui a fait le premier pas :rire:

Le 26 septembre 2024 à 16:03:07 :

Le 26 septembre 2024 à 15:55:55 :

Le 26 septembre 2024 à 15:52:54 :
Pourquoi les couples ou les individus en général ont tendance à ne plus vouloir d’enfant ?*

Là il peut y avoir une discussion.

Nan c'est surtout les femmes.
Arrêtez de vouloir les défendre coûte que coûte alors qu'une énorme partie des problèmes actuels niveau relation hommes / femmes viennent de leur comportement, c’est ridicule.

Ouais les femmes ne sont pas poussé par la logique néolibérale et utilitariste de notre monde à avoir un comportement dévastateur.

Oui avec Tinder et les réseaux.

Même les hommes d’ailleurs ne sont pas poussé, ne sont pas aliéné, on le voit très bien.

Pas sur les mêmes sujets, non.

En fait : un jour les femmes se sont réunit et ont comploté pour détruire les hommes

Sophisme.

Le 26 septembre 2024 à 16:06:18 :

Le 26 septembre 2024 à 16:03:07 :

Le 26 septembre 2024 à 15:55:55 :

Le 26 septembre 2024 à 15:52:54 :
Pourquoi les couples ou les individus en général ont tendance à ne plus vouloir d’enfant ?*

Là il peut y avoir une discussion.

Nan c'est surtout les femmes.
Arrêtez de vouloir les défendre coûte que coûte alors qu'une énorme partie des problèmes actuels niveau relation hommes / femmes viennent de leur comportement, c’est ridicule.

Ouais les femmes ne sont pas poussé par la logique néolibérale et utilitariste de notre monde à avoir un comportement dévastateur.

Oui avec Tinder et les réseaux.

Même les hommes d’ailleurs ne sont pas poussé, ne sont pas aliéné, on le voit très bien.

Pas sur les mêmes sujets, non.

En fait : un jour les femmes se sont réunit et ont comploté pour détruire les hommes

Sophisme.

Qui t'a fait mal kheyou ? Ca va aller va.

Le 26 septembre 2024 à 16:05:23 :

Le 26 septembre 2024 à 16:01:33 :

Le 26 septembre 2024 à 15:59:09 :
Car la vie est trop dur, et les hommes d'aujourd'hui sont des princesses incapables de provide pour leur famille les femelles préfèrent enchainer les coups de bite avec les 10% d'hommes plus gâtés génétiquement quitte à rester célib toute leur jeunesse pour profitay de la layfe et finir par prendre du xanax à 35 ans plutôt que de se mettre avec des mecs de leur niveau

J'ai corrigé

Non. C'est parce que les hommes ne sont plus autant masculins qu'avant. Quand tu vois qu'aujourd'hui les hommes veulent faire 50/50 sur tout alors que homme et femme sont différents. Une femme pourra pas faire 50/50 sur sa grossesse donc elle ne devrait pas faire 50/50 sur le reste. Et chaque rapport est un risque de grossesse pour une femme.

ok et la femme se préserve pour son mari et fais à manger aussi ? ou c'est les valeurs de la galanterie juste quand ça les arrange ?

Le 26 septembre 2024 à 09:12:03 :
"Ouai mais les gens sont égoïstes, mais c'est pour ça qu'ils veulent pas de gosses".
Bordel, arrêtez avec cet argument. L'homme est égoïste, absolument tout ce qu'il fait sans exception, c'est dans le but d en tirer un bénéfice. Quand tu veux des enfants, c'est pas pour le bien de la nation, c'est parce que TOI, pour être heureux, tu as besoin de faire des enfants, que ça va t'apporter du bonheur, c'est pour ça que tu en veux, et pas par "altruisme", ceux qui veulent des enfants sont tout aussi égoïste que ceux qui n en veulent pas :ok:

De un.

Et de deux, pour avoir des enfants il faut certains prérequis basiques comme une situation financière stable et un logement suffisamment spacieux pour accueillir une famille.

De plus en plus de jeunes en âge d'être parents n'ont pas accès à ça. Ils peuvent déjà à peine être proprios d'un deux-pièces minable.

T'ajoute à ça un contexte global hyper morose à différents point de vue et ouais t'as un bon cocktail pour expliquer ce phénomène, qui n'est pas propre qu'aux femmes soit dit en passant.

Le 26 septembre 2024 à 15:55:55 :

Le 26 septembre 2024 à 15:52:54 :
Pourquoi les couples ou les individus en général ont tendance à ne plus vouloir d’enfant ?*

Là il peut y avoir une discussion.

Nan c'est surtout les femmes.
Arrêtez de vouloir les défendre coûte que coûte alors qu'une énorme partie des problèmes actuels niveau relation hommes / femmes viennent de leur comportement, c’est ridicule.

Mdr toujours les femmes jamais les hommes :rire:

Le 26 septembre 2024 à 16:07:33 :

Le 26 septembre 2024 à 16:05:23 :

Le 26 septembre 2024 à 16:01:33 :

Le 26 septembre 2024 à 15:59:09 :
Car la vie est trop dur, et les hommes d'aujourd'hui sont des princesses incapables de provide pour leur famille les femelles préfèrent enchainer les coups de bite avec les 10% d'hommes plus gâtés génétiquement quitte à rester célib toute leur jeunesse pour profitay de la layfe et finir par prendre du xanax à 35 ans plutôt que de se mettre avec des mecs de leur niveau

J'ai corrigé

Non. C'est parce que les hommes ne sont plus autant masculins qu'avant. Quand tu vois qu'aujourd'hui les hommes veulent faire 50/50 sur tout alors que homme et femme sont différents. Une femme pourra pas faire 50/50 sur sa grossesse donc elle ne devrait pas faire 50/50 sur le reste. Et chaque rapport est un risque de grossesse pour une femme.

ok et la femme se préserve pour son mari et fais à manger aussi ? ou c'est les valeurs de la galanterie juste quand ça les arrange ?

Plein de femmes préfèrent vivre comme ça que bosser pour un patron de merde hein

C'est les hommes qui n'ont plus assez de couilles pour porter sur leurs épaules femme et enfants

Le 26 septembre 2024 à 16:05:30 :

Le 26 septembre 2024 à 16:04:57 :

Le 26 septembre 2024 à 16:04:11 :

Le 26 septembre 2024 à 16:02:33 :

Le 26 septembre 2024 à 16:00:56 :

> Le 26 septembre 2024 à 15:55:55 :

>> Le 26 septembre 2024 à 15:52:54 :

> >Pourquoi les couples ou les individus en général ont tendance à ne plus vouloir d’enfant ?*

> >

> > Là il peut y avoir une discussion.

>

> Nan c'est surtout les femmes.

> Arrêtez de vouloir les défendre coûte que coûte alors qu'une énorme partie des problèmes actuels niveau relation hommes / femmes viennent de leur comportement, c’est ridicule.

La paternité c’est clairement un truc annexe dans la vie d’un homme, c’est pas du tout le meme niveau de responsabilité et d’engagement , tu peux même te tailler et te retrouver avec juste une compensation financière a payer

+ dans beaucoup de cas les hommes font des gosses justement parce que leur femme en veut sans forcément en avoir eux même envie

Tu peux me rappeler qui commet le plus d'infanticides stp ?

Tu peux m’expliquer c’est quoi le putain de rapport entre le désir d’enfant dans la societe en general et le fait qu’il existe des femmes malades mentales qui tuent leur gosse ayao

Je dis juste que les femmes sont celles qui butent le plus leur enfant c'est tout, el famoso instinct maternel :)

Y’a pas forcement d’instinct maternel sinon on se retrouverait pas avec le topic « pourquoi les femmes ne font plus d’enfants »

Bah c'ets sûr qu'à force d'enchainer les coups de bites toute ta jeunesse en tant que femelle tu n'auras carrément pas le même rapport à l'enfant que si tu n'étais pas un garage à bite qui passe sa vie à comparer les mecs que t'as eu entre eux (90% des filles actuellement) pour te dire "je suis sûr que je peux avoir mieux"
Mais bon elles ne peuvent pas s'en empêcher, des coups de bite de chad grace aux applis à porté de main, trop dur pour elles de résister
Par contre rejeter 90% des mecs là y'a pas de soucis
Histoire de phéromone qui ne se développe pas autant quand tu as un lourd passé sexuel

Le 26 septembre 2024 à 16:05:23 :

Le 26 septembre 2024 à 16:01:33 :

Le 26 septembre 2024 à 15:59:09 :
Car la vie est trop dur, et les hommes d'aujourd'hui sont des princesses incapables de provide pour leur famille les femelles préfèrent enchainer les coups de bite avec les 10% d'hommes plus gâtés génétiquement quitte à rester célib toute leur jeunesse pour profitay de la layfe et finir par prendre du xanax à 35 ans plutôt que de se mettre avec des mecs de leur niveau

J'ai corrigé

Non. C'est parce que les hommes ne sont plus autant masculins qu'avant. Quand tu vois qu'aujourd'hui les hommes veulent faire 50/50 sur tout alors que homme et femme sont différents. Une femme pourra pas faire 50/50 sur sa grossesse donc elle ne devrait pas faire 50/50 sur le reste. Et chaque rapport est un risque de grossesse pour une femme.

Quel est le rapport ? :hap:

Le 26 septembre 2024 à 16:08:19 :

Le 26 septembre 2024 à 15:55:55 :

Le 26 septembre 2024 à 15:52:54 :
Pourquoi les couples ou les individus en général ont tendance à ne plus vouloir d’enfant ?*

Là il peut y avoir une discussion.

Nan c'est surtout les femmes.
Arrêtez de vouloir les défendre coûte que coûte alors qu'une énorme partie des problèmes actuels niveau relation hommes / femmes viennent de leur comportement, c’est ridicule.

Mdr toujours les femmes jamais les hommes :rire:

C'est l'inverse dans la société espèce de mythomane, enlève tes oeillères : toujours la faute di michon zom, les femmes elles sont exempt de toute reproche :)

Comme d’hab le sujet dévie sur les relation homme femme alors qu’en vrai ca n’a pas tant de rapport que ca

On vit juste dans la première époque ou les gens peuvent choisir d’avoir des enfants ou non tout simplement , avant avoir des gosses et se marier c’etait obligé pour tout le monde t’avais pas le choix

Le 26 septembre 2024 à 15:58:51 :

Le 26 septembre 2024 à 14:43:33 :

:37:55 :

Le 26 septembre 2024 à 14:36:18 :

> Le 26 septembre 2024 à 14:35:47 :

>> Le 26 septembre 2024 à 14:08:29 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 14:08:03 :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 14:04:41 :

> > > >> Le 26 septembre 2024 à 14:02:50 :

> > > > >> Le 26 septembre 2024 à 14:00:50 :

> > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:58:40 :

> > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:56:34 :

> > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:54:53 :

> > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:47:27 :

> > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:43:34 :

> > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:40:56 :

> > > > > > > > > > > >>[13:02:16] <Indi_khey>

> > > > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 12:43:51 :

> > > > >

> > > > > > > > > > > > >Tu penses que j'en ai quelque chose à secouer d'un type qui m'insulte à chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Bref tu craque sur lui mais différemment

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mauvaise foi.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > "Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"

> > > > > > > > > > Ridicule.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

> > > > > > > >

> > > > > > > > "Les femmes mentent pas sur leurs intentions"

> > > > > > > > Ah bon ? Ce sont des Saintes ? A minima elles mentent autant que les hommes :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Combien de femmes te font miroiter une relation juste pour baiser, en proportion avec les hommes ?

> > > > > >

> > > > > > Elles te font miroiter non pas pour baiser, mais pour obtenir d'autres avantages.

> > > > >

> > > > > Comme quoi, un verre gratuit ? :rire:

> > > > >

> > > > > Toujours plus, sérieux.

> > > >

> > > > Un verre/resto gratuit chaque jour, ça fait 50% de ton budget alimentaire en moins :)

> > > > Donc oui :)

> > > > + Tous les trucs en nature (aide à un déménagement etc)

> > >

> > > Tu offres des verres à toutes les meufs avec qui tu veux te mettre en relation chaque jour ?

> > >

> > > Tu côtoies pas de meufs avoue

> >

> > C'est vrai que les meufs ne parlent qu'à UN mec UNIQUE à chaque fois :)

> >

> > PS : T'es niveau 41 sur JVC, dose sur le supposé manque de vie sociale des autres :)

>

> Les level n'ont rien à voir avec la vie sociale

Lvl 72 :rire:

Justement j'en suis la preuve

Putain le NIVEAU de BIENPENSANCE qu'il faut avoir en soit pour atteindre le niveau 72 sachant que JVC est LITTERALEMENT le forum le PLUS CENSURE d'Europe :rire:

Suffit juste d'être poli et pas aigris

Nan suffit juste d'être un bon gros consensuel
Tu peux rester polis si t'interviens sur certains sujet tu te fais ban direct
Mais bon, pour le savoir faudrait déjà ne pas être une énorme serpillère

Depuis 2017 ça ne m'est jamais arrivé donc non
Les kheys ne savent juste pas se comporter

Le 26 septembre 2024 à 16:06:18 :

Le 26 septembre 2024 à 16:03:07 :

Le 26 septembre 2024 à 15:55:55 :

Le 26 septembre 2024 à 15:52:54 :
Pourquoi les couples ou les individus en général ont tendance à ne plus vouloir d’enfant ?*

Là il peut y avoir une discussion.

Nan c'est surtout les femmes.
Arrêtez de vouloir les défendre coûte que coûte alors qu'une énorme partie des problèmes actuels niveau relation hommes / femmes viennent de leur comportement, c’est ridicule.

Ouais les femmes ne sont pas poussé par la logique néolibérale et utilitariste de notre monde à avoir un comportement dévastateur.

Oui avec Tinder et les réseaux.

Même les hommes d’ailleurs ne sont pas poussé, ne sont pas aliéné, on le voit très bien.

Pas sur les mêmes sujets, non.

En fait : un jour les femmes se sont réunit et ont comploté pour détruire les hommes

Sophisme.

Ah ouais t’es trop fort. Je crains de ne plus avoir d’argument mdrr

Le 26 septembre 2024 à 16:09:00 :

Le 26 septembre 2024 à 16:05:30 :

Le 26 septembre 2024 à 16:04:57 :

Le 26 septembre 2024 à 16:04:11 :

Le 26 septembre 2024 à 16:02:33 :

> Le 26 septembre 2024 à 16:00:56 :

>> Le 26 septembre 2024 à 15:55:55 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 15:52:54 :

> > >Pourquoi les couples ou les individus en général ont tendance à ne plus vouloir d’enfant ?*

> > >

> > > Là il peut y avoir une discussion.

> >

> > Nan c'est surtout les femmes.

> > Arrêtez de vouloir les défendre coûte que coûte alors qu'une énorme partie des problèmes actuels niveau relation hommes / femmes viennent de leur comportement, c’est ridicule.

>

> La paternité c’est clairement un truc annexe dans la vie d’un homme, c’est pas du tout le meme niveau de responsabilité et d’engagement , tu peux même te tailler et te retrouver avec juste une compensation financière a payer

>

> + dans beaucoup de cas les hommes font des gosses justement parce que leur femme en veut sans forcément en avoir eux même envie

Tu peux me rappeler qui commet le plus d'infanticides stp ?

Tu peux m’expliquer c’est quoi le putain de rapport entre le désir d’enfant dans la societe en general et le fait qu’il existe des femmes malades mentales qui tuent leur gosse ayao

Je dis juste que les femmes sont celles qui butent le plus leur enfant c'est tout, el famoso instinct maternel :)

Y’a pas forcement d’instinct maternel sinon on se retrouverait pas avec le topic « pourquoi les femmes ne font plus d’enfants »

Bah c'ets sûr qu'à force d'enchainer les coups de bites toute ta jeunesse en tant que femelle tu n'auras carrément pas le même rapport à l'enfant que si tu n'étais pas un garage à bite qui passe sa vie à comparer les mecs que t'as eu entre eux (90% des filles actuellement) pour te dire "je suis sûr que je peux avoir mieux"
Mais bon elles ne peuvent pas s'en empêcher, des coups de bite de chad grace aux applis à porté de main, trop dur pour elles de résister
Par contre rejeter 90% des mecs là y'a pas de soucis
Histoire de phéromone qui ne se développe pas autant quand tu as un lourd passé sexuel

Mais rendort toi avec tes pheromones de quoi tu me parles
Y’a bien des meufs avec 4 gosses de 4 pères différents ahi
Et des meufs qui niquent pas à droite a gauche mais se retrouvent quand même sans enfant parce que n’ont jamais créer de situation propice

Le 26 septembre 2024 à 16:11:06 :

Le 26 septembre 2024 à 15:58:51 :

Le 26 septembre 2024 à 14:43:33 :

:37:55 :

> Le 26 septembre 2024 à 14:36:18 :

>> Le 26 septembre 2024 à 14:35:47 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 14:08:29 :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 14:08:03 :

> > > >> Le 26 septembre 2024 à 14:04:41 :

> > > > >> Le 26 septembre 2024 à 14:02:50 :

> > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 14:00:50 :

> > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:58:40 :

> > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:56:34 :

> > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:54:53 :

> > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:47:27 :

> > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:43:34 :

> > > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:40:56 :

> > > > > > > > > > > > >>[13:02:16] <Indi_khey>

> > > > > > > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 12:43:51 :

> > > > > >

> > > > > > > > > > > > > >Tu penses que j'en ai quelque chose à secouer d'un type qui m'insulte à chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > >Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > >Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Bref tu craque sur lui mais différemment

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Mauvaise foi.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > "Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"

> > > > > > > > > > > Ridicule.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "Les femmes mentent pas sur leurs intentions"

> > > > > > > > > Ah bon ? Ce sont des Saintes ? A minima elles mentent autant que les hommes :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Combien de femmes te font miroiter une relation juste pour baiser, en proportion avec les hommes ?

> > > > > > >

> > > > > > > Elles te font miroiter non pas pour baiser, mais pour obtenir d'autres avantages.

> > > > > >

> > > > > > Comme quoi, un verre gratuit ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Toujours plus, sérieux.

> > > > >

> > > > > Un verre/resto gratuit chaque jour, ça fait 50% de ton budget alimentaire en moins :)

> > > > > Donc oui :)

> > > > > + Tous les trucs en nature (aide à un déménagement etc)

> > > >

> > > > Tu offres des verres à toutes les meufs avec qui tu veux te mettre en relation chaque jour ?

> > > >

> > > > Tu côtoies pas de meufs avoue

> > >

> > > C'est vrai que les meufs ne parlent qu'à UN mec UNIQUE à chaque fois :)

> > >

> > > PS : T'es niveau 41 sur JVC, dose sur le supposé manque de vie sociale des autres :)

> >

> > Les level n'ont rien à voir avec la vie sociale

>

> Lvl 72 :rire:

Justement j'en suis la preuve

Putain le NIVEAU de BIENPENSANCE qu'il faut avoir en soit pour atteindre le niveau 72 sachant que JVC est LITTERALEMENT le forum le PLUS CENSURE d'Europe :rire:

Suffit juste d'être poli et pas aigris

Nan suffit juste d'être un bon gros consensuel
Tu peux rester polis si t'interviens sur certains sujet tu te fais ban direct
Mais bon, pour le savoir faudrait déjà ne pas être une énorme serpillère

Depuis 2017 ça ne m'est jamais arrivé donc non

Oui on appelle ça être une serpillère

Les kheys ne savent juste pas se comporter

T'es au courant que si tu dis "ar*be" tu te fais kick ou t'es trop lisse encore ?

Le 26 septembre 2024 à 16:06:16 :

> >

> > > > > > > > > > > Bref tu craque sur lui mais différemment

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mauvaise foi.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"

> > > > > > > > > Ridicule.

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

> > > > > > >

> > > > > > > Putain mais je crève de rire

> > > > > > > Les filles qui ont des cenatines de chiens (littéralkement) prêts à se mettre à quatre pattes pour elels sur les réseaux et même IRL tellement tout le monde est en manque à cause de votre élitisme à deux balles de cageots qui se prennent pour des mannequins, et derrière ça vient dire que c'est "super facile" pour un mec de trouver une meuf alors qu'on a jamais eu autant de manque de rapport sexuel dans notre histoire :rire:

> > > > > > > Vous vivez en mode didacticiel la vie, et les hommes rampent dans le caniveau, c'est ça la réalité bande de gatées du cuL.

> > > > > >

> > > > > > Il a raison

> > > > > > C'est plus facile pour un mec de trouver une relation sérieuse

> > > > >

> > > > > ok les femmes sont hyper sollicitées sur les applis avec une majorité de mecs qui veulent juste ken cependant c'est leur rôle pour les plus sérieuse de sélectionner le bon.

> > > > > A l'inverse le mec il galère tout court juste à rencontrer une femme relation sérieuse ou non.

> > > > > Les femmes ont une approche passive dans la séduction, sans rien faire elles auront des mecs sérieux ou non qui l'aborderont.

> > > > > Un mec ça galère :hap: donc dire que c'est plus facile pour les hommes -> non :hap:

> > > >

> > > > Ah parce que c'est facile pour une fille de trouver un mec sérieux ???? :rire:

> > > > La bonne blague

> > >

> > > je réponds à ton postulat de départ qui est faux, les mecs galèrent plus tout type de relation confondu.

> > > C'est beaucoup plus facile pour les femmes d'avoir des prétendants, après trouver un mec sérieux dépend d'elles et de leur qualité d'analyse, pcq dans le lot il y aura toujours des mecs sérieux même si ce ne sont pas forcément les plus beaux :hap:

> >

> > Donc pour toi c'est plus facile de trouver une aiguilles dans une botte de foin qu'au milieu de rien ?

>

> Les mecs ne rencontrent pas plus de femmes sérieuses ton analogie ne fonctionne pas, surtout que les gars ont une approche actif, rien ne leur ai apporté sur un plateau d'argent.

Et tu crois qu'un homme sérieux est apporté sur un plateau d'argent à une femme ? :rire:
Quand il s'agit de relations sérieuse les deux sont actifs

Oui dans le lot des prétendant y a toujours un mec sérieux car c'est les mecs qui draguent et font le premier pas, les femmes sont passives elle font juste le tri.
Un mec si il drague pas il a 0 ce forum est rempli d' exemple :rire:

Dans le lot y a souvent aucun mec sérieux car tout dépend de son entourage
S'il elle est sur Tinder ou en boîte y a 0 mec sérieux et celle qui font le tri dedans sont des meufs toxics

Dans les couples sérieux les deux ont été actifs pour créer leurs relations. Ils ont souvent été potes avant de sortir ensemble

Y a toujours des mecs sérieux même sur Tinder c'est juste qu'ils se font ignoré au profit des mecs plus attirants et moins sérieux

T'es hors sujet je te parle de drague et de première approche, bien sur que les deux sont actifs pour créer leurs relations.

Mais de manière général t'es hors sol t'as rencontré ta femme dans un milieu religieux donc pas applicable pour la majorité

Le fait d'être sur Tinder c'est un redflag direct ça fait direct mec pas sérieux

Moi aussi je te parle de première approche
Toi tu parles de drague comme si les mecs sont en chien
Les gens sérieux font connaissance d'abord avant de se séduire :noel:

Bah mon couple c'est l'inverse c'est elle qui a fait le premier pas :rire:

Oui c'est un idée du diable tinder mais ça n'empêche qu'il y a des mecs qui cherchent naïvement des femmes sérieuses dessus (sans doute qu'il doit y en avoir mais c'est 5%).

Je parlais principalement des applis ou méthodes qui visent directement à prendre contact dans le cadre d'une recherche de partenaire.
Les rencontres fortuite c'est autre chose :noel:

Heureux pour toi crayon mais encore un fois c'est pas la majorité :hap:

Le 26 septembre 2024 à 16:08:44 :

Le 26 septembre 2024 à 16:07:33 :

Le 26 septembre 2024 à 16:05:23 :

Le 26 septembre 2024 à 16:01:33 :

Le 26 septembre 2024 à 15:59:09 :
Car la vie est trop dur, et les hommes d'aujourd'hui sont des princesses incapables de provide pour leur famille les femelles préfèrent enchainer les coups de bite avec les 10% d'hommes plus gâtés génétiquement quitte à rester célib toute leur jeunesse pour profitay de la layfe et finir par prendre du xanax à 35 ans plutôt que de se mettre avec des mecs de leur niveau

J'ai corrigé

Non. C'est parce que les hommes ne sont plus autant masculins qu'avant. Quand tu vois qu'aujourd'hui les hommes veulent faire 50/50 sur tout alors que homme et femme sont différents. Une femme pourra pas faire 50/50 sur sa grossesse donc elle ne devrait pas faire 50/50 sur le reste. Et chaque rapport est un risque de grossesse pour une femme.

ok et la femme se préserve pour son mari et fais à manger aussi ? ou c'est les valeurs de la galanterie juste quand ça les arrange ?

Plein de femmes préfèrent vivre comme ça que bosser pour un patron de merde hein

C'est les hommes qui n'ont plus assez de couilles pour porter sur leurs épaules femme et enfants

non non c'est depuis que les femmes travaillent rien avoir avec les couilles ça a commencé avec la fin de la 2emGM et le plan marchall.
Avant un salaire d'ouvrier pouvait nourrir toute une famille.
Les femmes sont carriéristes aujourd'hui tu te fourvoies en croyant que les femmes préfèrent le modèle traditionnel :rire: enfin oui quand ca les arrange :rire:

Le 26 septembre 2024 à 16:04:57 :

Le 26 septembre 2024 à 16:04:11 :

Le 26 septembre 2024 à 16:02:33 :

Le 26 septembre 2024 à 16:00:56 :

Le 26 septembre 2024 à 15:55:55 :

> Le 26 septembre 2024 à 15:52:54 :

>Pourquoi les couples ou les individus en général ont tendance à ne plus vouloir d’enfant ?*

>

> Là il peut y avoir une discussion.

Nan c'est surtout les femmes.
Arrêtez de vouloir les défendre coûte que coûte alors qu'une énorme partie des problèmes actuels niveau relation hommes / femmes viennent de leur comportement, c’est ridicule.

La paternité c’est clairement un truc annexe dans la vie d’un homme, c’est pas du tout le meme niveau de responsabilité et d’engagement , tu peux même te tailler et te retrouver avec juste une compensation financière a payer

+ dans beaucoup de cas les hommes font des gosses justement parce que leur femme en veut sans forcément en avoir eux même envie

Tu peux me rappeler qui commet le plus d'infanticides stp ?

Tu peux m’expliquer c’est quoi le putain de rapport entre le désir d’enfant dans la societe en general et le fait qu’il existe des femmes malades mentales qui tuent leur gosse ayao

Je dis juste que les femmes sont celles qui butent le plus leur enfant c'est tout, el famoso instinct maternel :)

Normal les hommes s'en occupe généralement pas :rire:

Données du topic

Auteur
1BTCEntier
Date de création
26 septembre 2024 à 08:50:37
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 112