Topic de 1BTCEntier :

POURQUOI les FEMMES ne VEULENT PLUS d'ENFANTS ?

En général les meufs veulent des 7,5/10 mini pour faire leurs vies avec eux
Les hommes mini 7,5/10 veulent juste baiser

Du coup y'a pas beaucoup d'enfants

Le 26 septembre 2024 à 13:16:34 :

Le 26 septembre 2024 à 13:03:22 :

Le 26 septembre 2024 à 12:56:18 :

Le 26 septembre 2024 à 12:54:30 Anti-Merdia a écrit :

Le 26 septembre 2024 à 12:53:52 pseudoban159 a écrit :

> Le 26 septembre 2024 à 12:48:52 :

> > Le 26 septembre 2024 à 12:47:38 :

> > en tant que femme, c'est quand même drole de lire ce topic mdrr

>

> Les mecs qui font semblant de s'intéresser à ce sujet alors que IRL dès que leur copine leur montre qu'elle veut un premier enfant ils sont en panique

>

> Mdrrrr. Mais a les lire ils veulent tous une famille de 5 enfants et ils ont hâte

>

> Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

En même temps c'est la première fois dans l'histoire de l'humanité que les gens doivent faire le choix conscient d'avoir des gosses, alors qu'avant un mec blindé d'hormones rencontrait une jeune femme blindée d'hormones, ils baisaient comme des animaux et devenaient parents malgré eux

ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

nonobstant c'est toujours un peu le cas
33% des grossesses en france ne sont pas programmés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ça me rappelle ce type qui me disait fièrement avoir discrètement enlevé la capote lors de la fuck session pour obtenir de meilleures sensations avec la tchoin qu'il avait choppé dans un bar

La meuf est peut-être mère célibataire à l'heure actuelle ahi

Même en 2024 y'a encore pas mal d'animaux parmi nous

Tu devrais lire les topics du genre "ma copine est enceinte", tu serais effaré de voir le nombre de mecs qui disent des trucs du genre "bloque-la", "quitte-la et mets-toi au RSA pour pas raquer" ou "reconnais pas l'enfant"

C'est IMPOSSIBLE pour une meuf d'avoir une promesse sérieuse de stabilité de la part d'un mec, comment vouloir s'engager à porter un enfant et à en assumer la responsabilité, probablement sans personne à tes côtés dans ce cas ?

La seule solution c'est de trouver un mec sérieux / qui a du coeur le plus tôt possible (18-23 ans) et de le fidéliser en lui donnant le sentiment qu'il ne peut pas trouver mieux ailleurs. Puis lorsque la nana sera enceinte, y'a peu de chance qu'il se barre.

Le 26 septembre 2024 à 13:28:35 :
En général les meufs veulent des 7,5/10 mini pour faire leurs vies avec eux
Les hommes mini 7,5/10 veulent juste baiser

Du coup y'a pas beaucoup d'enfants

Les hommes tout court d'ailleurs

Le 26 septembre 2024 à 13:28:29 :

Le 26 septembre 2024 à 13:18:34 :

Le 26 septembre 2024 à 13:15:36 :

Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

T'en sais rien de comment je les ai abordé la mytho, arrête de begayer et tais-toi ça vaudra mieux que de dire de la merde.

Tout ce que je dis, c'est que si sur CENT SIX abordages, zéro ont accepté tes avances, c'est que tu fais objectivement de la merde ou que tu vises trop haut, faut pas chercher midi à quatorze heures.

Si tu veux rester puceau à vie, continue comme t'es, c'est plus simple de se complaire dans sa merde

Ou que les femmes ont des critères absolument délirants depuis les applications de rencontre et les réseaux :)
Mais cette option t'as oublié de la mettre dans ton message, cocasse :)

Il y a plein de moches et des RSAistes en couple pourtant, pourquoi t'acceptes pas cette réalité ?

Le 26 septembre 2024 à 13:12:06 :
500 000 naissances, 220 000 avortements https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

500 000 naissances c'est beaucoup non ? :(

Le 26 septembre 2024 à 13:06:44 :
Pas que les femmes.
Mais bon, c'est moins sexy quand on les accuse pas spécifiquement.

Elles n'ont qu'à pas initier plus de 70% des divorces :-)))

Le 26 septembre 2024 à 09:55:28 :
Les blanches veulent plus d'enfant

Mais bon c'est pas mon problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Bon parcontre vous êtes ridicules les bac+15 spé fouroum qui vivent dans un fantasme de revanche.

Non, Vanessa ne viendra jamais vous supplier de la féconder en demandant pardon

Le 26 septembre 2024 à 13:15:36 :

Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

T'en sais rien de comment je les ai abordé la mytho, arrête de begayer et tais-toi ça vaudra mieux que de dire de la merde.

T'es devenu agressif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

La frustration fait beaucoup de mal
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 26 septembre 2024 à 13:32:17 :

Le 26 septembre 2024 à 13:06:44 :
Pas que les femmes.
Mais bon, c'est moins sexy quand on les accuse pas spécifiquement.

Elles n'ont qu'à pas initier plus de 70% des divorces :-)))

Les mecs ont qu'à pas épouser la première cassos venue :-)

Le 26 septembre 2024 à 13:22:09 :

Le 26 septembre 2024 à 12:47:38 :
en tant que femme, c'est quand même drole de lire ce topic mdrr

Mdrr la souffrance dai zom ssai poulet wlh

Vous vous moquez des cheveux bleus, mais vous avez rien a envier niveau concours de victimisation

Le 26 septembre 2024 à 13:30:36 :

Le 26 septembre 2024 à 13:28:29 :

Le 26 septembre 2024 à 13:18:34 :

Le 26 septembre 2024 à 13:15:36 :

Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

T'en sais rien de comment je les ai abordé la mytho, arrête de begayer et tais-toi ça vaudra mieux que de dire de la merde.

Tout ce que je dis, c'est que si sur CENT SIX abordages, zéro ont accepté tes avances, c'est que tu fais objectivement de la merde ou que tu vises trop haut, faut pas chercher midi à quatorze heures.

Si tu veux rester puceau à vie, continue comme t'es, c'est plus simple de se complaire dans sa merde

Ou que les femmes ont des critères absolument délirants depuis les applications de rencontre et les réseaux :)
Mais cette option t'as oublié de la mettre dans ton message, cocasse :)

Il y a plein de moches et des RSAistes en couple

Non :)
Y'a de moins en moins de couples tout court dans la rue, les seuls sur je vois sont soit des zoomer beaux gosses, soit des trentenaires fatigués soit des boomer
Le délire du "y'a plein de moches en couple dans la rue" va falloir arrêter à un moment

pourtant, pourquoi t'acceptes pas cette réalité ?

Laquelle ? Celle qui dit que la moitié des 18-25 ans n'ont pas eu de relation sexuelle en 2022 ? :)
Sachant que les filles enchaînent les bites, et que si tu les enlève de l'équation ça monte facile au dessus de 60% pour les mecs ? :)

Le 26 septembre 2024 à 08:50:37 :
titre

elles n'en veulent/font plus

et celles qui en font, c'est 1 max

POURQUOI ?

Ouvre un magazine ou un site féminin tu comprendra. Faire des enfants = obéir au patriarcat
Ça plus les injection des écolos.

Le 26 septembre 2024 à 13:34:10 :

Le 26 septembre 2024 à 13:22:09 :

Le 26 septembre 2024 à 12:47:38 :
en tant que femme, c'est quand même drole de lire ce topic mdrr

Mdrr la souffrance dai zom ssai poulet wlh

Vous vous moquez des cheveux bleus, mais vous avez rien a envier niveau concours de victimisation

Sauf que la situation critique des hommes est RÉELLE :)
C'est pas un délire de petite pute bourgeoise new age :)
Donc rien à voir.

Le 26 septembre 2024 à 13:32:29 :

Le 26 septembre 2024 à 09:55:28 :
Les blanches veulent plus d'enfant

Mais bon c'est pas mon problème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Bon parcontre vous êtes ridicules les bac+15 spé fouroum qui vivent dans un fantasme de revanche.

Non, Vanessa ne viendra jamais vous supplier de la féconder en demandant pardon

Partir dans des stéréotypes et des hommes de paille ne te fera pas gagner d'argument, des sophistes comme toi on en bouffe depuis 10 pages

Vous prenez le probleme a l’envers.
Le taux de natalite aujourdhui est normal. C’est le taux des annees 50 qui etaient anormale.
Ya rien de choquant aujourdhui :(

Le 26 septembre 2024 à 13:28:29 :

Le 26 septembre 2024 à 13:18:34 :

Le 26 septembre 2024 à 13:15:36 :

Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

T'en sais rien de comment je les ai abordé la mytho, arrête de begayer et tais-toi ça vaudra mieux que de dire de la merde.

Tout ce que je dis, c'est que si sur CENT SIX abordages, zéro ont accepté tes avances, c'est que tu fais objectivement de la merde ou que tu vises trop haut, faut pas chercher midi à quatorze heures.

Si tu veux rester puceau à vie, continue comme t'es, c'est plus simple de se complaire dans sa merde

Ou que les femmes ont des critères absolument délirants depuis les applications de rencontre et les réseaux :)
Mais cette option t'as oublié de la mettre dans ton message, cocasse :)

J'ai des potes pas très beau qui ont des meufs corrects, ils ne sont même pas riches
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Ils ont par contre tous un point commun: ils respectent un minimum les femmes et ont travaillé sur leur comportement
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Ils visaient des meufs qui leur correspondaient aussi, c'est très important
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Tu as déjà montré des photos de toi, tu es loin d'être moche, le problème est sûrement ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 26 septembre 2024 à 13:30:05 :

Le 26 septembre 2024 à 13:16:34 :

Le 26 septembre 2024 à 13:03:22 :

Le 26 septembre 2024 à 12:56:18 :

Le 26 septembre 2024 à 12:54:30 Anti-Merdia a écrit :

> Le 26 septembre 2024 à 12:53:52 pseudoban159 a écrit :

> > Le 26 septembre 2024 à 12:48:52 :

> > > Le 26 septembre 2024 à 12:47:38 :

> > > en tant que femme, c'est quand même drole de lire ce topic mdrr

> >

> > Les mecs qui font semblant de s'intéresser à ce sujet alors que IRL dès que leur copine leur montre qu'elle veut un premier enfant ils sont en panique

> >

> > Mdrrrr. Mais a les lire ils veulent tous une famille de 5 enfants et ils ont hâte

> >

> > Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

>

> En même temps c'est la première fois dans l'histoire de l'humanité que les gens doivent faire le choix conscient d'avoir des gosses, alors qu'avant un mec blindé d'hormones rencontrait une jeune femme blindée d'hormones, ils baisaient comme des animaux et devenaient parents malgré eux

ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

nonobstant c'est toujours un peu le cas
33% des grossesses en france ne sont pas programmés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ça me rappelle ce type qui me disait fièrement avoir discrètement enlevé la capote lors de la fuck session pour obtenir de meilleures sensations avec la tchoin qu'il avait choppé dans un bar

La meuf est peut-être mère célibataire à l'heure actuelle ahi

Même en 2024 y'a encore pas mal d'animaux parmi nous

Tu devrais lire les topics du genre "ma copine est enceinte", tu serais effaré de voir le nombre de mecs qui disent des trucs du genre "bloque-la", "quitte-la et mets-toi au RSA pour pas raquer" ou "reconnais pas l'enfant"

C'est IMPOSSIBLE pour une meuf d'avoir une promesse sérieuse de stabilité de la part d'un mec, comment vouloir s'engager à porter un enfant et à en assumer la responsabilité, probablement sans personne à tes côtés dans ce cas ?

La seule solution c'est de trouver un mec sérieux / qui a du coeur le plus tôt possible (18-23 ans) et de le fidéliser en lui donnant le sentiment qu'il ne peut pas trouver mieux ailleurs. Puis lorsque la nana sera enceinte, y'a peu de chance qu'il se barre.

C'est facile de raisonner comme ça, à croire que tout le monde est honnête dans ses intentions

Tous les hommes, sauf exception ULTRA RARE, enjolivent les choses pour te mettre à quatre pattes, après ça t'as quatre situations :
- Il te tej et passe à la suivante
- Il te garde sous le coude comme "copine" en refusant les projets sérieux car honnêtement, il veut pas être avec toi sur le long terme
- il reste pour la facilité d'accès
- il t'aime vraiment, et s'investit réellement dans la relation - cas EXCEPTIONNEL

Du coup soit tu perds ton temps sur la durée, soit t'es avec un mec qui est là à contre-coeur, et qui sera probablement pas disposé à être un bon papa disponible et aimant. T'as une infime chance d'être dans un couple stable, avec un partenaire qui serait un bon parent coopératif.

T'es sûr de vouloir tenter ta chance ? Si t'as pas de bol, tu restes tout seul avec son gosse et en prend la responsabilité jusqu'à la fin de ses jours.

C'est ça la réalité des femmes d'aujourd'hui.

Le 26 septembre 2024 à 13:37:09 :

Le 26 septembre 2024 à 13:34:10 :

Le 26 septembre 2024 à 13:22:09 :

Le 26 septembre 2024 à 12:47:38 :
en tant que femme, c'est quand même drole de lire ce topic mdrr

Mdrr la souffrance dai zom ssai poulet wlh

Vous vous moquez des cheveux bleus, mais vous avez rien a envier niveau concours de victimisation

Sauf que la situation critique des hommes est RÉELLE :)
C'est pas un délire de petite pute bourgeoise new age :)
Donc rien à voir.

Faut pas s'enerver parceque je montre que t'es comme les cheveux bleus mon kheyou. :-)
Oui c'est un complot mondial des femmes qui veulent que les chouffins du fouroum soient tout seul :rire:

T'es bien au courant qu'une relation, c'est pas un droit inné ? Ça se mérite :-)

Quand tu veux détruire un pays où le ralentir tu t'attaque idéologiquement à son système économique, ces alliés, et la population féminine

:)

[13:02:16] <Indi_khey>

Le 26 septembre 2024 à 12:43:51 :
Après indi_khey je vais pas me fatiguer chacun sa vie lui a 106 râteaux je lui met pas une auréole ou des cornes, peut être qu'il est dans le mauvais coins au mauvais moment et que très bientôt il s'arrêtera à 110 râteaux avec une fille qui est sur la même longueur d'onde, le traiter de raté c'est un peux superficielle tu te prête au même conclusion que lui si je regarde bien ce que tu lui reproche ça fait que empirer sa vision ça ne l'aidera pas le seul qui peux c'est lui même dans sa propre mort intérieur.

106 c'est un truc de raté à trs yeux lui il apprend à porter ça sur son dos avec tes moqueries, tempis si il est pas dans les bonne vibrations ça finira par payer il y'a très peux de mec qui finiront seul dans un coffret de vin six pied sous terre même le sdf le plus sale et le plus alcoolique trouve sa moitié ou une bourgeoise qui le change, espère la même chose pour lui et osef du reste si t'es si allaise que lui dans ton esprit.

Tu penses que j'en ai quelque chose à secouer d'un type qui m'insulte à chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

Bref tu craque sur lui mais différemment

Données du topic

Auteur
1BTCEntier
Date de création
26 septembre 2024 à 08:50:37
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 84