Topic de 1BTCEntier :

POURQUOI les FEMMES ne VEULENT PLUS d'ENFANTS ?

[13:45:34] <Indi_khey>

Le 26 septembre 2024 Ă  13:45:00 :
Je veux voir un match de tennis entre indi_khey et saucegrenadine comme dans death note pour qu'ils montre chacun qu'ils se connaissent parfaitement pendant les Ă©changes

J'en veux pas, il est moche et méprisable

Ca fait 107 du coup

En quoi sa beauté et le mépris envers lui empêche un match de tennis ?

Et puis bon j'ai déjà entendu des meuf dire ce que ta dit plein de fois et le lendemain "Oh il est trop beaux" "j'arrive pas à l'oublier" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637769479-dany-155.png

Ça donne souvent de beau couple
Et de beau mariage, tu devrais le mp
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Le 26 septembre 2024 Ă  13:54:53 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:47:27 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:43:34 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:40:56 :

[13:02:16] <Indi_khey>

> Le 26 septembre 2024 Ă  12:43:51 :

>Après indi_khey je vais pas me fatiguer chacun sa vie lui a 106 râteaux je lui met pas une auréole ou des cornes, peut être qu'il est dans le mauvais coins au mauvais moment et que très bientôt il s'arrêtera à 110 râteaux avec une fille qui est sur la même longueur d'onde, le traiter de raté c'est un peux superficielle tu te prête au même conclusion que lui si je regarde bien ce que tu lui reproche ça fait que empirer sa vision ça ne l'aidera pas le seul qui peux c'est lui même dans sa propre mort intérieur.

>

> 106 c'est un truc de raté à trs yeux lui il apprend à porter ça sur son dos avec tes moqueries, tempis si il est pas dans les bonne vibrations ça finira par payer il y'a très peux de mec qui finiront seul dans un coffret de vin six pied sous terre même le sdf le plus sale et le plus alcoolique trouve sa moitié ou une bourgeoise qui le change, espère la même chose pour lui et osef du reste si t'es si allaise que lui dans ton esprit.

Tu penses que j'en ai quelque chose Ă  secouer d'un type qui m'insulte Ă  chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

Bref tu craque sur lui mais différemment

Mauvaise foi.

S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

"Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"
Ridicule.

T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

"Les femmes mentent pas sur leurs intentions"
Ah bon ? Ce sont des Saintes ? A minima elles mentent autant que les hommes :rire:

Les kheys qui arrivent page 12 par pitié lisez le duel entre Indi_khey et saucegrenadine c'est la plus belle histoire d'amour que vous allez jamais re voir de votre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637265319-picsart-11-18-08-55-12.jpg

Ca sent fort la frustration des Viergeotins par ici.

Beaucoup de femmes privilégient leurs études, leur carrière dorénavant, puisqu'elles n'ont plus à etre des boniches sans éducation. + pas vraiment d'avenir positif en vue dans le pays, cout de la vie qui augmente d'année en année, retour de la guerre sur notre continent, + certains n'ont pas eu un passé familial très joyeux, donc ça incite pas + ultra tranformation de la bouffe et pollution = fertilité moindre

D'ailleurs, c'est pareil pour les hommes, de plus en plus ne veulent pas d'enfants.

Le 26 septembre 2024 Ă  13:56:34 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:54:53 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:47:27 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:43:34 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:40:56 :

>[13:02:16] <Indi_khey>

>> Le 26 septembre 2024 Ă  12:43:51 :

>>Après indi_khey je vais pas me fatiguer chacun sa vie lui a 106 râteaux je lui met pas une auréole ou des cornes, peut être qu'il est dans le mauvais coins au mauvais moment et que très bientôt il s'arrêtera à 110 râteaux avec une fille qui est sur la même longueur d'onde, le traiter de raté c'est un peux superficielle tu te prête au même conclusion que lui si je regarde bien ce que tu lui reproche ça fait que empirer sa vision ça ne l'aidera pas le seul qui peux c'est lui même dans sa propre mort intérieur.

>>

>> 106 c'est un truc de raté à trs yeux lui il apprend à porter ça sur son dos avec tes moqueries, tempis si il est pas dans les bonne vibrations ça finira par payer il y'a très peux de mec qui finiront seul dans un coffret de vin six pied sous terre même le sdf le plus sale et le plus alcoolique trouve sa moitié ou une bourgeoise qui le change, espère la même chose pour lui et osef du reste si t'es si allaise que lui dans ton esprit.

>

>Tu penses que j'en ai quelque chose Ă  secouer d'un type qui m'insulte Ă  chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

>

>Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

>

>Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

Bref tu craque sur lui mais différemment

Mauvaise foi.

S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

"Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"
Ridicule.

T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

"Les femmes mentent pas sur leurs intentions"
Ah bon ? Ce sont des Saintes ? A minima elles mentent autant que les hommes :rire:

Combien de femmes te font miroiter une relation juste pour baiser, en proportion avec les hommes ?

Le 26 septembre 2024 Ă  13:52:29 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:47:06 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:39:47 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:30:05 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:16:34 :

> Le 26 septembre 2024 Ă  13:03:22 :

>> Le 26 septembre 2024 Ă  12:56:18 :

> >> Le 26 septembre 2024 Ă  12:54:30 Anti-Merdia a Ă©crit :

> > > > Le 26 septembre 2024 Ă  12:53:52 pseudoban159 a Ă©crit :

> > > > > Le 26 septembre 2024 Ă  12:48:52 :

> > > > > > Le 26 septembre 2024 Ă  12:47:38 :

> > > > > > en tant que femme, c'est quand mĂŞme drole de lire ce topic mdrr

> > > > >

> > > > > Les mecs qui font semblant de s'intéresser à ce sujet alors que IRL dès que leur copine leur montre qu'elle veut un premier enfant ils sont en panique

> > > > >

> > > > > Mdrrrr. Mais a les lire ils veulent tous une famille de 5 enfants et ils ont hâte

> > > > >

> > > > > Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

> > > >

> > > > En même temps c'est la première fois dans l'histoire de l'humanité que les gens doivent faire le choix conscient d'avoir des gosses, alors qu'avant un mec blindé d'hormones rencontrait une jeune femme blindée d'hormones, ils baisaient comme des animaux et devenaient parents malgré eux

> > >

> > > ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> >

> > nonobstant c'est toujours un peu le cas

> > 33% des grossesses en france ne sont pas programmés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> Ça me rappelle ce type qui me disait fièrement avoir discrètement enlevé la capote lors de la fuck session pour obtenir de meilleures sensations avec la tchoin qu'il avait choppé dans un bar

>

> La meuf est peut-être mère célibataire à l'heure actuelle ahi

>

> MĂŞme en 2024 y'a encore pas mal d'animaux parmi nous

Tu devrais lire les topics du genre "ma copine est enceinte", tu serais effaré de voir le nombre de mecs qui disent des trucs du genre "bloque-la", "quitte-la et mets-toi au RSA pour pas raquer" ou "reconnais pas l'enfant"

C'est IMPOSSIBLE pour une meuf d'avoir une promesse sérieuse de stabilité de la part d'un mec, comment vouloir s'engager à porter un enfant et à en assumer la responsabilité, probablement sans personne à tes côtés dans ce cas ?

La seule solution c'est de trouver un mec sérieux / qui a du coeur le plus tôt possible (18-23 ans) et de le fidéliser en lui donnant le sentiment qu'il ne peut pas trouver mieux ailleurs. Puis lorsque la nana sera enceinte, y'a peu de chance qu'il se barre.

C'est facile de raisonner comme ça, à croire que tout le monde est honnête dans ses intentions

Tous les hommes, sauf exception ULTRA RARE, enjolivent les choses pour te mettre à quatre pattes, après ça t'as quatre situations :
- Il te tej et passe Ă  la suivante
- Il te garde sous le coude comme "copine" en refusant les projets sérieux car honnêtement, il veut pas être avec toi sur le long terme
- il reste pour la facilité d'accès
- il t'aime vraiment, et s'investit réellement dans la relation - cas EXCEPTIONNEL

Du coup soit tu perds ton temps sur la durée, soit t'es avec un mec qui est là à contre-coeur, et qui sera probablement pas disposé à être un bon papa disponible et aimant. T'as une infime chance d'être dans un couple stable, avec un partenaire qui serait un bon parent coopératif.

T'es sûr de vouloir tenter ta chance ? Si t'as pas de bol, tu restes tout seul avec son gosse et en prend la responsabilité jusqu'à la fin de ses jours.

C'est ça la réalité des femmes d'aujourd'hui.

Je suis complètement d'accord avec toi, c'est très compliqué et c'est pour ça que je ne comprends pas les meufs qui ne prennent pas tout cela au sérieux et qui se donnent du temps (qu'elles n'ont pas)

Moi quand j'ai rencontré ma copine, c'était son premier rdv amoureux de sa vie, elle est venue avec plein d'enthousiasme et même si je suis venu avec le premier objectif de la baiser, elle a réussi à me faire développer des sentiments et maintenant on est ensemble depuis plusieurs années. Je pense néanmoins qu'un type peu scrupuleux aurait largement pu la manipuler, la baiser et la dégager.

C'est même pas une question de temps, c'est juste que tu peux te comporter de deux façons si t'es une meuf qui a pas de bol :
- Tu te prends des stops à chaque fois, tu te retrouves à enchaîner, et à un moment t'as un historique long comme le bras et on t'ostracise parce que t'es naïve et facile
- Après quelques mésaventures, tu prends plus de précautions, tu fais plus n'importe quoi et tu finis par voir le bullshit et tu te rends inaccessible et frigide

Franchement le seul moyen de vivre ta vie c'est de ne pas te prendre la tĂŞte et advienne que pourra, les enfants ne devraient venir que si t'as la chance d'ĂŞtre dans une bonne relation et une bonne situation, c'est tout

C'est en partie pour ça que j'ai fini avec ma copine. Quand je rencontrais des meufs un peu plus âgées / avec de l'exp, elles étaient sur la défensive envers moi, ce que je ne trouvais pas très agréable.

Ma copine, n'ayant pas été endommagée par un mec par le passé, est arrivée avec plein d'enthousiasme lors de notre premier rdv et ça a été très rafraichissant pour moi

Le féminisme a profité beaucoup plus aux hommes qu'aux femmes niveau sexe/relation, au moins y'a 50+ ans, le sexe étant proscrit hors mariage, les mecs étaient obligé de jouer le jeu pour baiser

Le 26 septembre 2024 Ă  13:58:40 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:56:34 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:54:53 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:47:27 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:43:34 :

> Le 26 septembre 2024 Ă  13:40:56 :

>>[13:02:16] <Indi_khey>

> >> Le 26 septembre 2024 Ă  12:43:51 :

> >>Après indi_khey je vais pas me fatiguer chacun sa vie lui a 106 râteaux je lui met pas une auréole ou des cornes, peut être qu'il est dans le mauvais coins au mauvais moment et que très bientôt il s'arrêtera à 110 râteaux avec une fille qui est sur la même longueur d'onde, le traiter de raté c'est un peux superficielle tu te prête au même conclusion que lui si je regarde bien ce que tu lui reproche ça fait que empirer sa vision ça ne l'aidera pas le seul qui peux c'est lui même dans sa propre mort intérieur.

> >>

> >> 106 c'est un truc de raté à trs yeux lui il apprend à porter ça sur son dos avec tes moqueries, tempis si il est pas dans les bonne vibrations ça finira par payer il y'a très peux de mec qui finiront seul dans un coffret de vin six pied sous terre même le sdf le plus sale et le plus alcoolique trouve sa moitié ou une bourgeoise qui le change, espère la même chose pour lui et osef du reste si t'es si allaise que lui dans ton esprit.

> >

> >Tu penses que j'en ai quelque chose Ă  secouer d'un type qui m'insulte Ă  chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

> >

> >Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

> >

> >Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

>

> Bref tu craque sur lui mais différemment

Mauvaise foi.

S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

"Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"
Ridicule.

T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

"Les femmes mentent pas sur leurs intentions"
Ah bon ? Ce sont des Saintes ? A minima elles mentent autant que les hommes :rire:

Combien de femmes te font miroiter une relation juste pour baiser, en proportion avec les hommes ?

Elles te font miroiter non pas pour baiser, mais pour obtenir d'autres avantages.

Le 26 septembre 2024 Ă  14:00:50 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:58:40 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:56:34 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:54:53 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:47:27 :

> Le 26 septembre 2024 Ă  13:43:34 :

>> Le 26 septembre 2024 Ă  13:40:56 :

> >>[13:02:16] <Indi_khey>

> > >> Le 26 septembre 2024 Ă  12:43:51 :

> > >Tu penses que j'en ai quelque chose Ă  secouer d'un type qui m'insulte Ă  chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

> > >

> > >Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

> > >

> > >Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

> >

> > Bref tu craque sur lui mais différemment

>

> Mauvaise foi.

>

> S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

>

> Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

"Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"
Ridicule.

T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

"Les femmes mentent pas sur leurs intentions"
Ah bon ? Ce sont des Saintes ? A minima elles mentent autant que les hommes :rire:

Combien de femmes te font miroiter une relation juste pour baiser, en proportion avec les hommes ?

Elles te font miroiter non pas pour baiser, mais pour obtenir d'autres avantages.

Comme quoi, un verre gratuit ? :rire:

Toujours plus, sérieux.

.com/fichiers/2017/35/4/1504163708-pinocchio.png

> > > >> > > >

> > > >> > > > Oui car ce sont des relations sans lendemain qui ne font que te détruire intérieurement

> > > >> > >

> > > >> > > Discours typique d'un mec qui a l'habitud ede baiser

> > > >> > > "Nan franchement c'ets de la merde le sexe hein c'est surcôté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png "

> > > >> > > "Nan franchement c'ets de la merde l'argent c'ets surcôté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png "

> > > >> > > "Nan franchement c'ets de la merde la célébrité, c'est surcôté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/1/1600655681-b169ab86295e8d745a180fc7ff3429b641-brad-pitt-celebrity-rsquare-w1200-cropped-1-removebg-preview.png "

> > > >> > > "Nan franchement c'est de la merde d'être une rockstar, c'est surcôité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/5/1597972687-1565052395-220px-mick-jagger-1965b-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png "

> > > >> > >

> > > >> > > > Ces mecs lĂ  tu verras leurs vie de famille ce sera une catastrophe

> > > >> > >

> > > >> > > Oui alors qu'un mec qui va finir (après 15 ans de rejet constant, d'humiliation, de dépression et de frustration) avec une magalie périmée chubby qui l’aurait rejetté 2 ans auparavant c’est vrai que c’est mieux que de se taper des teen bourgeoises de 20 ans qui te font comprendre qu'elles mouillent sur toi

> > > >> > > Vous vous entendez parler ?

> > > >> >

> > > >> > Mais frérot ouvre tes yeux

> > > >>

> > > >> Ils sont bien grands ouverts sur le sujet depuis mes 17 ans tkt pas va.

> > > >>

> > > >> > Le monde de la célébrité te montre que les relations sont une catastrophe !!!!!!

> > > >>

> > > >> Célébrité = être un acteur crève la dalle qui faiyt des courts métrages et vit en colloc ?

> > > >> Sinon tu peux arrêter d'être dans le déni aussi, t'as cru que y'avait que les acteurs qui sont BG et qui baisentt à la chaine ?

> > > >>

> > > >> > Que tu sois célèbre BG riche ect c'est la catastrophe tu comprends ça ????

> > > >>

> > > >> :rire::rire::rire:

> > > >> File moi ta thune et ta meuf alors

> > > >>

> > > >> > C'est pas ces choses lĂ  qui vont te rendre heureux et tenir ton couple

> > > >>

> > > >> Allez ferme la avec ton discours de ravi de la crèche entendu déjà 30000x par des mecs qui ont leur meuf au bras et leur petit appart sympa :)

> > > >> Donne ton argent et ta femme si t'osef autant de ça

> > > >>

> > > >> > Par contre avant de parler de couple ou de chercher une femme

> > > >> > Cherche à changer ton attitude car comme beaucoup te l'ont dit, tu n'attireras personnes comme ça

> > > >>

> > > >> Je ne mécraserais ne m’agenouillerais devant quiconque, je ne suis pas une petite putain qui se conforme et rentre dans le moule pour plaire à ces putes gavées de privilège jusqu’au cul et qui nous traitent comme de la merde. :)

> > > >> J'ai choisi mon camp. Toi aussi le simp.

> > > >

> > > >Mais justement ma femme je l'ai choisi parce que je voulais faire ma vie et jamais elle voudra faire sa vie avec un mec qui a cette mentalité

> > > >

> > > >Change ta mentalité c'est la base mec

> > >

> > > Il a peut être la même mentalité que toi irl tu peux pas savoir kheys juste que lui a une vie peut être plus différente de la tiennent entourage, environnement différent etc...

> > > 106 râteaux c'est peut être pas quelque chose à afficher comme un trophé ou une déco mais ça prouve qu'il abandonne pas avec les femmes.

> >

> > Les kheys

> >

> > "Sortez parler au femme bande d'incel" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692750601-screenshot-20230823-012357-youtube.jpg

> >

> > Ce khey sort tente plus de 100 fois

> >

> > "Haha sale raté tu mérites ce qu'il t'arrive" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/3/1692750601-screenshot-20230823-012357-youtube.jpg

> >

> > Changez rien les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

>

> Tu ne sais mĂŞme pas comment il s'est prit

> Si ça se trouve il fait n'importe quoi et vu sa mentalité

> Ça ne me choque même pas

Sinon le déni et les oeillères ça se passe comment khey en ce moment ? bien ? :)
Ça vous irrite le cul de voir un mec sur lequel vous avez l'habitude de vous défouler vous répondre en pleine gueule :)

Ah non je me défoule pas
Je trouve ça juste triste ta mentalité
Moi j'ai ma vie je m'en fiche de tes choix
C'est juste pathétique

Oui c’est pour ça que tu restes agrippée au topic à me répondre : tu t'en fou, c’est évident :)

Ta vie je m'en fiche oui
Par contre ta mentalité à cracher sur les femmes ça non je supporte pas

Oui donc tu ne t'en tapes pas, cqfd :)
MĂŞme pas capable d'assumer un truc aussi simple ahi

T'as vraiment une mentalité détestable
Mon message Ă©tait simple a comprendre pourtant

Le 26 septembre 2024 Ă  13:10:44 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:05:31 :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu préfères ne rien manger ou manger du caca ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ah donc baiser des bombes teen de 20 ans qui sont en extase sur toi c’est manger du caca, d'accord.

> > > > > > > > > > Bordel le déni est intense. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504163708-pinocchio.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui car ce sont des relations sans lendemain qui ne font que te détruire intérieurement

> > > > > > > >

> > > > > > > > Discours typique d'un mec qui a l'habitud ede baiser

> > > > > > > > "Nan franchement c'ets de la merde le sexe hein c'est surcôté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png "

> > > > > > > > "Nan franchement c'ets de la merde l'argent c'ets surcôté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png "

> > > > > > > > "Nan franchement c'ets de la merde la célébrité, c'est surcôté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/1/1600655681-b169ab86295e8d745a180fc7ff3429b641-brad-pitt-celebrity-rsquare-w1200-cropped-1-removebg-preview.png "

> > > > > > > > "Nan franchement c'est de la merde d'être une rockstar, c'est surcôité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/5/1597972687-1565052395-220px-mick-jagger-1965b-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png "

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Ces mecs lĂ  tu verras leurs vie de famille ce sera une catastrophe

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui alors qu'un mec qui va finir (après 15 ans de rejet constant, d'humiliation, de dépression et de frustration) avec une magalie périmée chubby qui l’aurait rejetté 2 ans auparavant c’est vrai que c’est mieux que de se taper des teen bourgeoises de 20 ans qui te font comprendre qu'elles mouillent sur toi

> > > > > > > > Vous vous entendez parler ?

> > > > > > >

> > > > > > > Mais frérot ouvre tes yeux

> > > > > >

> > > > > > Ils sont bien grands ouverts sur le sujet depuis mes 17 ans tkt pas va.

> > > > > >

> > > > > > > Le monde de la célébrité te montre que les relations sont une catastrophe !!!!!!

> > > > > >

> > > > > > Célébrité = être un acteur crève la dalle qui faiyt des courts métrages et vit en colloc ?

> > > > > > Sinon tu peux arrêter d'être dans le déni aussi, t'as cru que y'avait que les acteurs qui sont BG et qui baisentt à la chaine ?

> > > > > >

> > > > > > > Que tu sois célèbre BG riche ect c'est la catastrophe tu comprends ça ????

> > > > > >

> > > > > > :rire::rire::rire:

> > > > > > File moi ta thune et ta meuf alors

> > > > > >

> > > > > > > C'est pas ces choses lĂ  qui vont te rendre heureux et tenir ton couple

> > > > > >

> > > > > > Allez ferme la avec ton discours de ravi de la crèche entendu déjà 30000x par des mecs qui ont leur meuf au bras et leur petit appart sympa :)

> > > > > > Donne ton argent et ta femme si t'osef autant de ça

> > > > > >

> > > > > > > Par contre avant de parler de couple ou de chercher une femme

> > > > > > > Cherche à changer ton attitude car comme beaucoup te l'ont dit, tu n'attireras personnes comme ça

> > > > > >

> > > > > > Je ne mécraserais ne m’agenouillerais devant quiconque, je ne suis pas une petite putain qui se conforme et rentre dans le moule pour plaire à ces putes gavées de privilège jusqu’au cul et qui nous traitent comme de la merde. :)

> > > > > > J'ai choisi mon camp. Toi aussi le simp.

> > > > >

> > > > > Mais justement ma femme je l'ai choisi parce que je voulais faire ma vie et jamais elle voudra faire sa vie avec un mec qui a cette mentalité

> > > > >

> > > > > Change ta mentalité c'est la base mec

> > > >

> > > > Ta femme tu ne l'as pas choisi déjà :)

> > > > C'est elle qui t'a choisit :)

> > > > En très grande partie grâce à ton physique ou alors ta situation sociale. Pas ta m"mentalke", on en a strictement rien çà branler de ça :)

> > > > Mais bon vas-y je sais déjà ce que tu vas me répondre, garde tes oeillères c'est plus facile pour le coeur que de regarder la vérité en face, il est vrai.

> > >

> > > Ah non ma femme je l'ai clairement choisi parmi plein de fille qui m'intéressait

> >

> > Oui oui elle ne te trompera jamais c'ets bon khey on connait l'histoire, garde tes oeillères c'ets bien, j'esère juste que tu ne souffriras pas trop quand ça t'arrivera (spoil :si).

> > :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/3/1658950570-cuck.jpg

> >

> > > Mais ça ne va pas le comprendre avec ta mentalité

> >

> > Oui ssal inssel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641717300-4d3cd797-e7bd-49ee-b632-fceee278c699.jpeg

> >

> > > Toi tu subis ta vie et tu es passif

> >

> > Oui oui colgatin jsuis passif, c’est d'ailleurs pour ça que jsuis gomuscu depuis des années, multi instrumentiste avec des scènes au compteur, avec un taff et que j'ai abordé littéralement plus de 100 meufs, vraiment un comportement de passif dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641717300-4d3cd797-e7bd-49ee-b632-fceee278c699.jpeg

>

> Non car ma relation n'a rien Ă  voir avec les relations que tu montres

> Tu crois qu'on vit tous dans un entourage de décadent ? Tu fais fausse route mec

Après t'es une meuf donc t'es à l'abri toi. La décadence c'est vous. :)

> Et oui désolé de te le dire mais tu es un mec passif dans ta tête peut importe tes actions si tu n'as pas la mentalité qui va avec ça sert à rien

"J'ai dit que t'étais passif alors tu seras passif quoi que tu dises ! Même si tu viens de me prouver que non, je l'ai dit alors c’est vrai d'accord le moche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg "

Je suis un homme khey !

Faut savoir bordel

Tu as prouvé justement que tu étais passif dans ta mentalité durant tout le topic :ok:

En quoi ? :)
Go muscu + musicien multi instrumentiste + taff + plus de 100 abordages = passif ? Le déni ça va sinon ? :)

Mais comment ça faut savoir ?
J'ai jamais dit ĂŞtre une femme

Mais je parle de ta mentalité !
Tu as beaux faire toute ce que tu veux si tu changes pas ta mentalité ça ne servira à rien

Mais putain t'arrives pas Ă  lire ou quoi ? Tu crois que faut ĂŞtre dans une mental de perdant pour faire tout ce que j'ai fait ?

T'as une mentalité de perdant au niveau des relations
LĂ  tu me parles du sport et du boulot
Le sujet c'est les relations

Le 26 septembre 2024 Ă  14:02:50 :

Le 26 septembre 2024 Ă  14:00:50 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:58:40 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:56:34 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:54:53 :

> Le 26 septembre 2024 Ă  13:47:27 :

>> Le 26 septembre 2024 Ă  13:43:34 :

> >> Le 26 septembre 2024 Ă  13:40:56 :

> > >>[13:02:16] <Indi_khey>

> > > >> Le 26 septembre 2024 Ă  12:43:51 :

> > > >Tu penses que j'en ai quelque chose Ă  secouer d'un type qui m'insulte Ă  chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

> > > >

> > > >Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

> > > >

> > > >Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

> > >

> > > Bref tu craque sur lui mais différemment

> >

> > Mauvaise foi.

> >

> > S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

> >

> > Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

>

> "Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"

> Ridicule.

T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

"Les femmes mentent pas sur leurs intentions"
Ah bon ? Ce sont des Saintes ? A minima elles mentent autant que les hommes :rire:

Combien de femmes te font miroiter une relation juste pour baiser, en proportion avec les hommes ?

Elles te font miroiter non pas pour baiser, mais pour obtenir d'autres avantages.

Comme quoi, un verre gratuit ? :rire:

Toujours plus, sérieux.

Un verre/resto gratuit chaque jour, ça fait 50% de ton budget alimentaire en moins :)
Donc oui :)
+ Tous les trucs en nature (aide à un déménagement etc)

mentalité nihiliste new age implantée par soft power mondialiste dans l'esprit des prolétaires sous couvert de "vertu" et de "réalisme"

Le 26 septembre 2024 Ă  14:04:41 :

Le 26 septembre 2024 Ă  14:02:50 :

Le 26 septembre 2024 Ă  14:00:50 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:58:40 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:56:34 :

> Le 26 septembre 2024 Ă  13:54:53 :

>> Le 26 septembre 2024 Ă  13:47:27 :

> >> Le 26 septembre 2024 Ă  13:43:34 :

> > >> Le 26 septembre 2024 Ă  13:40:56 :

> > > >>[13:02:16] <Indi_khey>

> > > > >> Le 26 septembre 2024 Ă  12:43:51 :

> > > > >Tu penses que j'en ai quelque chose Ă  secouer d'un type qui m'insulte Ă  chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

> > > > >

> > > > >Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

> > > > >

> > > > >Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

> > > >

> > > > Bref tu craque sur lui mais différemment

> > >

> > > Mauvaise foi.

> > >

> > > S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

> > >

> > > Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

> >

> > "Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"

> > Ridicule.

>

> T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

>

> Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

>

> Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

"Les femmes mentent pas sur leurs intentions"
Ah bon ? Ce sont des Saintes ? A minima elles mentent autant que les hommes :rire:

Combien de femmes te font miroiter une relation juste pour baiser, en proportion avec les hommes ?

Elles te font miroiter non pas pour baiser, mais pour obtenir d'autres avantages.

Comme quoi, un verre gratuit ? :rire:

Toujours plus, sérieux.

Un verre/resto gratuit chaque jour, ça fait 50% de ton budget alimentaire en moins :)
Donc oui :)
+ Tous les trucs en nature (aide à un déménagement etc)

Tu offres des verres Ă  toutes les meufs avec qui tu veux te mettre en relation chaque jour ?

Tu côtoies pas de meufs avoue + il t'arrive pas d'aider tes potes pour un déménagement ? Toutes tes relations sont transactionnelles, et du coup c'est la faute des meufs ?

Le 26 septembre 2024 Ă  14:08:03 :

Le 26 septembre 2024 Ă  14:04:41 :

Le 26 septembre 2024 Ă  14:02:50 :

Le 26 septembre 2024 Ă  14:00:50 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:58:40 :

> Le 26 septembre 2024 Ă  13:56:34 :

>> Le 26 septembre 2024 Ă  13:54:53 :

> >> Le 26 septembre 2024 Ă  13:47:27 :

> > >> Le 26 septembre 2024 Ă  13:43:34 :

> > > >> Le 26 septembre 2024 Ă  13:40:56 :

> > > > >>[13:02:16] <Indi_khey>

> > > > > >> Le 26 septembre 2024 Ă  12:43:51 :

> > > > > >Tu penses que j'en ai quelque chose Ă  secouer d'un type qui m'insulte Ă  chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

> > > > > >

> > > > > >Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

> > > > > >

> > > > > >Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

> > > > >

> > > > > Bref tu craque sur lui mais différemment

> > > >

> > > > Mauvaise foi.

> > > >

> > > > S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

> > > >

> > > > Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

> > >

> > > "Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"

> > > Ridicule.

> >

> > T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

> >

> > Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

> >

> > Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

>

> "Les femmes mentent pas sur leurs intentions"

> Ah bon ? Ce sont des Saintes ? A minima elles mentent autant que les hommes :rire:

Combien de femmes te font miroiter une relation juste pour baiser, en proportion avec les hommes ?

Elles te font miroiter non pas pour baiser, mais pour obtenir d'autres avantages.

Comme quoi, un verre gratuit ? :rire:

Toujours plus, sérieux.

Un verre/resto gratuit chaque jour, ça fait 50% de ton budget alimentaire en moins :)
Donc oui :)
+ Tous les trucs en nature (aide à un déménagement etc)

Tu offres des verres Ă  toutes les meufs avec qui tu veux te mettre en relation chaque jour ?

Tu cĂ´toies pas de meufs avoue

C'est vrai que les meufs ne parlent qu'Ă  UN mec UNIQUE Ă  chaque fois :)

PS : T'es niveau 41 sur JVC, dose sur le supposé manque de vie sociale des autres :)

Le 26 septembre 2024 Ă  13:59:01 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:52:29 :

Moi quand j'ai rencontré ma copine, c'était son premier rdv amoureux de sa vie, elle est venue avec plein d'enthousiasme et même si je suis venu avec le premier objectif de la baiser, elle a réussi à me faire développer des sentiments et maintenant on est ensemble depuis plusieurs années. Je pense néanmoins qu'un type peu scrupuleux aurait largement pu la manipuler, la baiser et la dégager.

C'est même pas une question de temps, c'est juste que tu peux te comporter de deux façons si t'es une meuf qui a pas de bol :
- Tu te prends des stops à chaque fois, tu te retrouves à enchaîner, et à un moment t'as un historique long comme le bras et on t'ostracise parce que t'es naïve et facile
- Après quelques mésaventures, tu prends plus de précautions, tu fais plus n'importe quoi et tu finis par voir le bullshit et tu te rends inaccessible et frigide

Franchement le seul moyen de vivre ta vie c'est de ne pas te prendre la tĂŞte et advienne que pourra, les enfants ne devraient venir que si t'as la chance d'ĂŞtre dans une bonne relation et une bonne situation, c'est tout

C'est en partie pour ça que j'ai fini avec ma copine. Quand je rencontrais des meufs un peu plus âgées / avec de l'exp, elles étaient sur la défensive envers moi, ce que je ne trouvais pas très agréable.

Ma copine, n'ayant pas été endommagée par un mec par le passé, est arrivée avec plein d'enthousiasme lors de notre premier rdv et ça a été très rafraichissant pour moi

Le féminisme a profité beaucoup plus aux hommes qu'aux femmes niveau sexe/relation, au moins y'a 50+ ans, le sexe étant proscrit hors mariage, les mecs étaient obligé de jouer le jeu et se marier pour baiser

Du coup on est d'accord, pour une femme en 2024, le jeu n'en vaut plus la chandelle et autant se laisser mener par la vie, si le destin le veut, tu finiras avec quelqu'un que tu aimes, qui t'aime et avec qui tu peux construire une famille

Le 26 septembre 2024 Ă  14:08:29 :

Le 26 septembre 2024 Ă  14:08:03 :

Le 26 septembre 2024 Ă  14:04:41 :

Le 26 septembre 2024 Ă  14:02:50 :

Le 26 septembre 2024 Ă  14:00:50 :

> Le 26 septembre 2024 Ă  13:58:40 :

>> Le 26 septembre 2024 Ă  13:56:34 :

> >> Le 26 septembre 2024 Ă  13:54:53 :

> > >> Le 26 septembre 2024 Ă  13:47:27 :

> > > >> Le 26 septembre 2024 Ă  13:43:34 :

> > > > >> Le 26 septembre 2024 Ă  13:40:56 :

> > > > > >>[13:02:16] <Indi_khey>

> > > > > > >> Le 26 septembre 2024 Ă  12:43:51 :

> > > > > > >Tu penses que j'en ai quelque chose Ă  secouer d'un type qui m'insulte Ă  chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

> > > > > > >

> > > > > > >Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

> > > > > > >

> > > > > > >Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

> > > > > >

> > > > > > Bref tu craque sur lui mais différemment

> > > > >

> > > > > Mauvaise foi.

> > > > >

> > > > > S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

> > > > >

> > > > > Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

> > > >

> > > > "Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"

> > > > Ridicule.

> > >

> > > T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

> > >

> > > Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

> > >

> > > Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

> >

> > "Les femmes mentent pas sur leurs intentions"

> > Ah bon ? Ce sont des Saintes ? A minima elles mentent autant que les hommes :rire:

>

> Combien de femmes te font miroiter une relation juste pour baiser, en proportion avec les hommes ?

Elles te font miroiter non pas pour baiser, mais pour obtenir d'autres avantages.

Comme quoi, un verre gratuit ? :rire:

Toujours plus, sérieux.

Un verre/resto gratuit chaque jour, ça fait 50% de ton budget alimentaire en moins :)
Donc oui :)
+ Tous les trucs en nature (aide à un déménagement etc)

Tu offres des verres Ă  toutes les meufs avec qui tu veux te mettre en relation chaque jour ?

Tu cĂ´toies pas de meufs avoue

C'est vrai que les meufs ne parlent qu'Ă  UN mec UNIQUE Ă  chaque fois :)

PS : T'es niveau 41 sur JVC, dose sur le supposé manque de vie sociale des autres :)

Les femmes sont censées être convoitées, c'est un secret pour toi ?

Dans les années 40-60, les femmes disaient clairement qu'elles parlaient avec plusieurs hommes en même temps et que c'est le plus insistant et le plus galant qui gagnait le droit d'être avec elle, elle n'avait AUCUNE responsabilité avant le mariage.

J'ai parlé de ta vie sociale à un moment donné ? Arrête de projeter stp

[14:12:57] <Indi_khey>

Le 26 septembre 2024 Ă  14:08:29 :

Le 26 septembre 2024 Ă  14:08:03 :

Le 26 septembre 2024 Ă  14:04:41 :

Le 26 septembre 2024 Ă  14:02:50 :

> Le 26 septembre 2024 Ă  14:00:50 :

>> Le 26 septembre 2024 Ă  13:58:40 :

> >> Le 26 septembre 2024 Ă  13:56:34 :

> > >> Le 26 septembre 2024 Ă  13:54:53 :

> > > >> Le 26 septembre 2024 Ă  13:47:27 :

> > > > >> Le 26 septembre 2024 Ă  13:43:34 :

> > > > > >> Le 26 septembre 2024 Ă  13:40:56 :

> > > > > > >>[13:02:16] <Indi_khey>

> > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 Ă  12:43:51 :

> > > > > > > >Tu penses que j'en ai quelque chose Ă  secouer d'un type qui m'insulte Ă  chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

> > > > > > > >

> > > > > > > >Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

> > > > > > > >

> > > > > > > >Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

> > > > > > >

> > > > > > > Bref tu craque sur lui mais différemment

> > > > > >

> > > > > > Mauvaise foi.

> > > > > >

> > > > > > S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

> > > > >

> > > > > "Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"

> > > > > Ridicule.

> > > >

> > > > T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

> > > >

> > > > Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

> > > >

> > > > Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

> > >

> > > "Les femmes mentent pas sur leurs intentions"

> > > Ah bon ? Ce sont des Saintes ? A minima elles mentent autant que les hommes :rire:

> >

> > Combien de femmes te font miroiter une relation juste pour baiser, en proportion avec les hommes ?

>

> Elles te font miroiter non pas pour baiser, mais pour obtenir d'autres avantages.

Comme quoi, un verre gratuit ? :rire:

Toujours plus, sérieux.

Un verre/resto gratuit chaque jour, ça fait 50% de ton budget alimentaire en moins :)
Donc oui :)
+ Tous les trucs en nature (aide à un déménagement etc)

Tu offres des verres Ă  toutes les meufs avec qui tu veux te mettre en relation chaque jour ?

Tu cĂ´toies pas de meufs avoue

C'est vrai que les meufs ne parlent qu'Ă  UN mec UNIQUE Ă  chaque fois :)

PS : T'es niveau 41 sur JVC, dose sur le supposé manque de vie sociale des autres :)

Les femmes sont censées être convoitées, c'est un secret pour toi ?

Dans les années 40-60, les femmes disaient clairement qu'elles parlaient avec plusieurs hommes en même temps et que c'est le plus insistant et le plus galant qui gagnait le droit d'être avec elle, elle n'avait AUCUNE responsabilité avant le mariage.

J'ai parlé de ta vie sociale à un moment donné ? Arrête de projeter stp

Tu lui a demander si il cotoie pas de meuf en lui demandant d'avouer

Le 26 septembre 2024 Ă  14:09:07 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:59:01 :

Le 26 septembre 2024 Ă  13:52:29 :

Moi quand j'ai rencontré ma copine, c'était son premier rdv amoureux de sa vie, elle est venue avec plein d'enthousiasme et même si je suis venu avec le premier objectif de la baiser, elle a réussi à me faire développer des sentiments et maintenant on est ensemble depuis plusieurs années. Je pense néanmoins qu'un type peu scrupuleux aurait largement pu la manipuler, la baiser et la dégager.

C'est même pas une question de temps, c'est juste que tu peux te comporter de deux façons si t'es une meuf qui a pas de bol :
- Tu te prends des stops à chaque fois, tu te retrouves à enchaîner, et à un moment t'as un historique long comme le bras et on t'ostracise parce que t'es naïve et facile
- Après quelques mésaventures, tu prends plus de précautions, tu fais plus n'importe quoi et tu finis par voir le bullshit et tu te rends inaccessible et frigide

Franchement le seul moyen de vivre ta vie c'est de ne pas te prendre la tĂŞte et advienne que pourra, les enfants ne devraient venir que si t'as la chance d'ĂŞtre dans une bonne relation et une bonne situation, c'est tout

C'est en partie pour ça que j'ai fini avec ma copine. Quand je rencontrais des meufs un peu plus âgées / avec de l'exp, elles étaient sur la défensive envers moi, ce que je ne trouvais pas très agréable.

Ma copine, n'ayant pas été endommagée par un mec par le passé, est arrivée avec plein d'enthousiasme lors de notre premier rdv et ça a été très rafraichissant pour moi

Le féminisme a profité beaucoup plus aux hommes qu'aux femmes niveau sexe/relation, au moins y'a 50+ ans, le sexe étant proscrit hors mariage, les mecs étaient obligé de jouer le jeu et se marier pour baiser

Du coup on est d'accord, pour une femme en 2024, le jeu n'en vaut plus la chandelle et autant se laisser mener par la vie, si le destin le veut, tu finiras avec quelqu'un que tu aimes, qui t'aime et avec qui tu peux construire une famille

Si j'Ă©tais une femme et que mon seul objectif Ă©tait de me marier/avoir des gosses, non, ce ne serait pas mon approche.

À la place je ferais en sorte d'être "wife material", c'est-à-dire j'apprendrais à me faire belle, à bien m'habiller, à faire la cuisine, le ménage, etc, j'irais à l'église, je rencontrerais des célestins gentils, j'irais à des rdv mais je ne coucherais pas avec le mec (au moins une attente de quelques mois, voire jusqu'au mariage). Il n'y a aucune garantie à 100% mais au moins tu maximises tes chances le plus possible via cette manière.

Le 26 septembre 2024 Ă  14:12:57 :

Le 26 septembre 2024 Ă  14:08:29 :

Le 26 septembre 2024 Ă  14:08:03 :

Le 26 septembre 2024 Ă  14:04:41 :

Le 26 septembre 2024 Ă  14:02:50 :

> Le 26 septembre 2024 Ă  14:00:50 :

>> Le 26 septembre 2024 Ă  13:58:40 :

> >> Le 26 septembre 2024 Ă  13:56:34 :

> > >> Le 26 septembre 2024 Ă  13:54:53 :

> > > >> Le 26 septembre 2024 Ă  13:47:27 :

> > > > >> Le 26 septembre 2024 Ă  13:43:34 :

> > > > > >> Le 26 septembre 2024 Ă  13:40:56 :

> > > > > > >>[13:02:16] <Indi_khey>

> > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 Ă  12:43:51 :

> > > > > > > >Tu penses que j'en ai quelque chose Ă  secouer d'un type qui m'insulte Ă  chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

> > > > > > > >

> > > > > > > >Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

> > > > > > > >

> > > > > > > >Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

> > > > > > >

> > > > > > > Bref tu craque sur lui mais différemment

> > > > > >

> > > > > > Mauvaise foi.

> > > > > >

> > > > > > S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

> > > > >

> > > > > "Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"

> > > > > Ridicule.

> > > >

> > > > T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

> > > >

> > > > Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

> > > >

> > > > Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

> > >

> > > "Les femmes mentent pas sur leurs intentions"

> > > Ah bon ? Ce sont des Saintes ? A minima elles mentent autant que les hommes :rire:

> >

> > Combien de femmes te font miroiter une relation juste pour baiser, en proportion avec les hommes ?

>

> Elles te font miroiter non pas pour baiser, mais pour obtenir d'autres avantages.

Comme quoi, un verre gratuit ? :rire:

Toujours plus, sérieux.

Un verre/resto gratuit chaque jour, ça fait 50% de ton budget alimentaire en moins :)
Donc oui :)
+ Tous les trucs en nature (aide à un déménagement etc)

Tu offres des verres Ă  toutes les meufs avec qui tu veux te mettre en relation chaque jour ?

Tu cĂ´toies pas de meufs avoue

C'est vrai que les meufs ne parlent qu'Ă  UN mec UNIQUE Ă  chaque fois :)

PS : T'es niveau 41 sur JVC, dose sur le supposé manque de vie sociale des autres :)

Les femmes sont censées être convoitées, c'est un secret pour toi ?

Dans les années 40-60, les femmes disaient clairement qu'elles parlaient avec plusieurs hommes en même temps et que c'est le plus insistant et le plus galant qui gagnait le droit d'être avec elle, elle n'avait AUCUNE responsabilité avant le mariage.

J'ai parlé de ta vie sociale à un moment donné ? Arrête de projeter stp

Enfin si il faut en terme de relation H/F prendre pour modèle les années 40 et antérieurs, il faut le faire dans son entièreté et pas uniquement ce qui arrange

Données du topic

Auteur
1BTCEntier
Date de création
26 septembre 2024 Ă  08:50:37
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 114