Topic de 1BTCEntier :

POURQUOI les FEMMES ne VEULENT PLUS d'ENFANTS ?

Le 26 septembre 2024 à 12:45:03 :

Le 26 septembre 2024 à 12:38:13 :

Le 26 septembre 2024 à 12:33:33 :

Le 26 septembre 2024 à 12:28:19 :

T'es juste le pote des BG que tu aimes tant

"que tu aimes tant" j'ai jamais dit ça, mais bon t'es encore bloqué dans l'hyperbole le sophiste sans argument, je comprends ça doit ête compliqué de galérer avec les concepts comme ça tous les jours quand on a des œillères de la taille d'une montgolfière . :)

pourquoi tu te crois légitime en parlant de leur point de vue alors que ça te concerne pas ? :rire:

Parce que j'ai trainé avec eux pendant 3 ans quotidiennement :)

Le mec m'insulte du début à la fin du topic car je constate que son célibat est dû à sa personnalité et à son incapacité à vivre une vie sans uniquement parler de son ancienne vie glorieuse où il était AMI AVEC DES BG

Et voilà ça déforme les propos à mort car ça bégaie tout autant :)

Ton seul argument pour mépriser les femmes, c'est tes 3 ans de trainage

Allez hop encore une fois un sophisme, c'ets dingue ça dis donc :)
"Ton seul argument" absolument pas Autistin, je rebondissait sur les propos sur les BG qui "se mettent ern couple très tôt avec une meuf de leurs études" qui est une reflexion ultra naive et complètement à l'ouest :)
Pour toi ça se tranforme en "mon unique expérience c'est 3 ans avec des BG" , chaud le raccourci car pas d'argument :)

même pas d'amitié, avec tes collègues BG.

Comment ça même pas d'amitié ? :rire:
En plus de réinventer mes props t'essaie de réinventer ma vie là ? :rire:

Tu n'y connais rien et t'y comprends rien aux relations et aux femmes, tu n'en as jamais connu toi-même, donc tu peux pas en parler en toute connaissance de cause.

Putain cette rage bordel, tu sais c’est pas grave de se faire mettre à l'amende dans un débat, ça arrive hein, apaise ton coeur le sophiste. :)

Tu m'as littéralement traité de sale tchoin mais c'est moi qui déforme les propos :rire:

Bah y'a aucun propos déformé là, c'ets quoi cette comparaison çà deux balles ? :rire:
Oui t'es une sale tchoin, jme cache pas derrière des sophismes moi je te dis les choses en face. :)

Tu dis toi-même que tu traînais avec des BG quand tu bossais avec, si t'étais réellement ami avec eux, t'aurais simplement dit que t'étais leur ami.

Tu joues à mort sur les mots pour tenter péniblement d'avancer tes pions rethoriques j'espère que tu t'en rends compte :rire:

Les BG qui en valent le coup, c'est ceux qui finissent en couple très tôt, n'importe quelle meuf sait qu'un acteur mignon est un nid à MST et que jamais tu pourras construire quelque chose de sérieux avec eux. Elles ont une aventure carpe diem avec, mais elles savent très bien que c'était que de passage, celles qui s'accrochent sont folles.

Va dire ça aux brochettes de teen bourgeoises qu'ils se sont tapé :)
Tkt pas que quand le physique est là bizarrement toutes les barrières tombent les MST passent en second plan :)

Toi tu n'es ni BG

Oui désolé de ne pas être sorti de la bonne chatte à la naissance et de vivre la vuie en mode tutoriel :)

ni une femme

Dieu merci

t'as aucune légitimité à t'exprimer à un sujet qui te concerne pas, point à la ligne.

Sophisme de demi habile, si on suit ta logique alors personne ici n'a le droit de parler de politique ou de tout autre domaine dans lequel ils n'aurait travaillé. :)
Réessaie.

Tu peux répondre autre chose que gneugneu sophiste, ou alors tu vas encore m'insulter alors que j'ai rien dit de répréhensible ?

Ah d'accord donc maintenant quand quelqu'un fait des raccourcis à la con faut surtout pas le lui dire histoire de ne pas heurter son ptit coeur :)
Continue à me ddb comme la petite rageuse que tu es d'ailleurs, c'ets bien ça ne confirme que mon propos :)

Au delà de tous les délires malsains du forum je pense que c'est tout simplement car en 2024 avoir un enfant est un acte quasiment tout le temps choisi.
Et les gens choisissent de faire un enfant lorsqu'ils estiment que leur vie est stable, qu'ils pourront assurer un avenir à leur enfant et aussi qu'ils ont "bien profité" avant.
Or avec les études qui s'allongent cela arrive vite à 30-35 ans, et donc à moins de faire la poule pondeuse ça laisse le temps d'en faire 2 maximum.
D'où, mécaniquement, le taux de fécondité qui descend vers 1.

C'est certainement la même logique dans la majorité des pays développé puisque les mécanismes à l'œuvre sont les mêmes : longues études pour les femmes, contraception généralisée.

Le 26 septembre 2024 à 13:48:03 :

[13:43:34] <Indi_khey>

Le 26 septembre 2024 à 13:40:56 :

[13:02:16] <Indi_khey>

Le 26 septembre 2024 à 12:43:51 :
Après indi_khey je vais pas me fatiguer chacun sa vie lui a 106 râteaux je lui met pas une auréole ou des cornes, peut être qu'il est dans le mauvais coins au mauvais moment et que très bientôt il s'arrêtera à 110 râteaux avec une fille qui est sur la même longueur d'onde, le traiter de raté c'est un peux superficielle tu te prête au même conclusion que lui si je regarde bien ce que tu lui reproche ça fait que empirer sa vision ça ne l'aidera pas le seul qui peux c'est lui même dans sa propre mort intérieur.

106 c'est un truc de raté à trs yeux lui il apprend à porter ça sur son dos avec tes moqueries, tempis si il est pas dans les bonne vibrations ça finira par payer il y'a très peux de mec qui finiront seul dans un coffret de vin six pied sous terre même le sdf le plus sale et le plus alcoolique trouve sa moitié ou une bourgeoise qui le change, espère la même chose pour lui et osef du reste si t'es si allaise que lui dans ton esprit.

Tu penses que j'en ai quelque chose à secouer d'un type qui m'insulte à chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

Bref tu craque sur lui mais différemment

Mauvaise foi.

S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

Rolalala t'es fâché tous rouge cousine

Quand tu va embrasser saucegrenadine tu va dépenser ton énergie de la même façon ?

Je l'envie si c'est le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560724983-1559334130967.png

Not readyent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Avoir un enfant en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
« Non Timéo arrête de dire wesh, je t'ai déjà dit que j'aimais pas que tu parles comme ça » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png
« C'est une tana car elle porte une jupe ? Mais enfin qu'est-ce que tu racontes Timéo c'est quoi ça une tana ? » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le 26 septembre 2024 à 14:06:17 :
mentalité nihiliste new age implantée par soft power mondialiste dans l'esprit des prolétaires sous couvert de "vertu" et de "réalisme"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Quoi ? Comment ça vendredji on va à la mekhhh ? Pourquoi tu fais semblant d'avoir un accent algérien Timéo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le 26 septembre 2024 à 13:54:53 :

Le 26 septembre 2024 à 13:47:27 :

Le 26 septembre 2024 à 13:43:34 :

Le 26 septembre 2024 à 13:40:56 :

[13:02:16] <Indi_khey>

> Le 26 septembre 2024 à 12:43:51 :

>Après indi_khey je vais pas me fatiguer chacun sa vie lui a 106 râteaux je lui met pas une auréole ou des cornes, peut être qu'il est dans le mauvais coins au mauvais moment et que très bientôt il s'arrêtera à 110 râteaux avec une fille qui est sur la même longueur d'onde, le traiter de raté c'est un peux superficielle tu te prête au même conclusion que lui si je regarde bien ce que tu lui reproche ça fait que empirer sa vision ça ne l'aidera pas le seul qui peux c'est lui même dans sa propre mort intérieur.

>

> 106 c'est un truc de raté à trs yeux lui il apprend à porter ça sur son dos avec tes moqueries, tempis si il est pas dans les bonne vibrations ça finira par payer il y'a très peux de mec qui finiront seul dans un coffret de vin six pied sous terre même le sdf le plus sale et le plus alcoolique trouve sa moitié ou une bourgeoise qui le change, espère la même chose pour lui et osef du reste si t'es si allaise que lui dans ton esprit.

Tu penses que j'en ai quelque chose à secouer d'un type qui m'insulte à chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

Bref tu craque sur lui mais différemment

Mauvaise foi.

S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

"Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"
Ridicule.

T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

Putain mais je crève de rire
Les filles qui ont des cenatines de chiens (littéralkement) prêts à se mettre à quatre pattes pour elels sur les réseaux et même IRL tellement tout le monde est en manque à cause de votre élitisme à deux balles de cageots qui se prennent pour des mannequins, et derrière ça vient dire que c'est "super facile" pour un mec de trouver une meuf alors qu'on a jamais eu autant de manque de rapport sexuel dans notre histoire :rire:
Vous vivez en mode didacticiel la vie, et les hommes rampent dans le caniveau, c'est ça la réalité bande de gatées du cuL.

Le 26 septembre 2024 à 14:31:41 :

Le 26 septembre 2024 à 13:54:53 :

Le 26 septembre 2024 à 13:47:27 :

Le 26 septembre 2024 à 13:43:34 :

Le 26 septembre 2024 à 13:40:56 :

>[13:02:16] <Indi_khey>

>> Le 26 septembre 2024 à 12:43:51 :

>>Après indi_khey je vais pas me fatiguer chacun sa vie lui a 106 râteaux je lui met pas une auréole ou des cornes, peut être qu'il est dans le mauvais coins au mauvais moment et que très bientôt il s'arrêtera à 110 râteaux avec une fille qui est sur la même longueur d'onde, le traiter de raté c'est un peux superficielle tu te prête au même conclusion que lui si je regarde bien ce que tu lui reproche ça fait que empirer sa vision ça ne l'aidera pas le seul qui peux c'est lui même dans sa propre mort intérieur.

>>

>> 106 c'est un truc de raté à trs yeux lui il apprend à porter ça sur son dos avec tes moqueries, tempis si il est pas dans les bonne vibrations ça finira par payer il y'a très peux de mec qui finiront seul dans un coffret de vin six pied sous terre même le sdf le plus sale et le plus alcoolique trouve sa moitié ou une bourgeoise qui le change, espère la même chose pour lui et osef du reste si t'es si allaise que lui dans ton esprit.

>

>Tu penses que j'en ai quelque chose à secouer d'un type qui m'insulte à chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

>

>Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

>

>Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

Bref tu craque sur lui mais différemment

Mauvaise foi.

S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

"Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"
Ridicule.

T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

Putain mais je crève de rire
Les filles qui ont des cenatines de chiens (littéralkement) prêts à se mettre à quatre pattes pour elels sur les réseaux et même IRL tellement tout le monde est en manque à cause de votre élitisme à deux balles de cageots qui se prennent pour des mannequins, et derrière ça vient dire que c'est "super facile" pour un mec de trouver une meuf alors qu'on a jamais eu autant de manque de rapport sexuel dans notre histoire :rire:
Vous vivez en mode didacticiel la vie, et les hommes rampent dans le caniveau, c'est ça la réalité bande de gatées du cuL.

Chaud elles ont littéralement des centaines de chiens, elles ont la place pour avoir plusieurs centaines de gamelles dans leur maison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Car des gens mal intentionnés qui veulent détruire l'occident œuvrent depuis la fin de la seconde guerre mondiale à pervertir notre société pour faire disparaître l'humanité blanche.
Cela passe par la subvention des valeurs familiales, par l'immigration de masse pour metisser nos lignées millénaires, par "l'émancipation" de la femme de son rôle ancestral, par la "liberation" des mœurs, par la libéralisation et l'introduction du Marché dans tous les aspects de la société.
Rajoutez à ça la culpabilisation de TOUT, l'ananas, la colonisation, le climat, les persécutions.
Le résultat est là, les hommes sont des lavettes, les femmes des hapistes, et personne ne se projette plus loin que son plaisir personnel et donc la prolongation de la civilisation et de ses gènes passe au second plan.
Donc les femmes se metissent, ou restent célibataires.
Pendant ce temps là les africaines pondent.
1Md d'habitants au Nigeria en 2050.

NOT READY POUR LES EMPOISONNEURS DE PUITS.

Le 26 septembre 2024 à 14:31:41 :

Le 26 septembre 2024 à 13:54:53 :

Le 26 septembre 2024 à 13:47:27 :

Le 26 septembre 2024 à 13:43:34 :

Le 26 septembre 2024 à 13:40:56 :

>[13:02:16] <Indi_khey>

>> Le 26 septembre 2024 à 12:43:51 :

>>Après indi_khey je vais pas me fatiguer chacun sa vie lui a 106 râteaux je lui met pas une auréole ou des cornes, peut être qu'il est dans le mauvais coins au mauvais moment et que très bientôt il s'arrêtera à 110 râteaux avec une fille qui est sur la même longueur d'onde, le traiter de raté c'est un peux superficielle tu te prête au même conclusion que lui si je regarde bien ce que tu lui reproche ça fait que empirer sa vision ça ne l'aidera pas le seul qui peux c'est lui même dans sa propre mort intérieur.

>>

>> 106 c'est un truc de raté à trs yeux lui il apprend à porter ça sur son dos avec tes moqueries, tempis si il est pas dans les bonne vibrations ça finira par payer il y'a très peux de mec qui finiront seul dans un coffret de vin six pied sous terre même le sdf le plus sale et le plus alcoolique trouve sa moitié ou une bourgeoise qui le change, espère la même chose pour lui et osef du reste si t'es si allaise que lui dans ton esprit.

>

>Tu penses que j'en ai quelque chose à secouer d'un type qui m'insulte à chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

>

>Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

>

>Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

Bref tu craque sur lui mais différemment

Mauvaise foi.

S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

"Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"
Ridicule.

T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

Putain mais je crève de rire
Les filles qui ont des cenatines de chiens (littéralkement) prêts à se mettre à quatre pattes pour elels sur les réseaux et même IRL tellement tout le monde est en manque à cause de votre élitisme à deux balles de cageots qui se prennent pour des mannequins, et derrière ça vient dire que c'est "super facile" pour un mec de trouver une meuf alors qu'on a jamais eu autant de manque de rapport sexuel dans notre histoire :rire:
Vous vivez en mode didacticiel la vie, et les hommes rampent dans le caniveau, c'est ça la réalité bande de gatées du cuL.

C'est un peu ça l'ambivalence du truc, car certes elles ont plein de chiens à leurs pieds mais par conséquent faire le tri entre ceux qui veulent juste les baiser et ceux qui veulent une relation devient compliqué

Après j'admets que la majorité des meufs ne se prennent pas la tête, elles utilisent cette situation pour tenter leur chance avec des BG et après un certain âge (25-30 ans) se mettent avec un Célestin. Mais faut pas voir le mal partout, elles font ça car c'est leur conditionnement (hypergamie), c'est tout

Le 26 septembre 2024 à 13:40:09 :

Le 26 septembre 2024 à 13:37:09 :

Le 26 septembre 2024 à 13:34:10 :

Le 26 septembre 2024 à 13:22:09 :

Le 26 septembre 2024 à 12:47:38 :
en tant que femme, c'est quand même drole de lire ce topic mdrr

Mdrr la souffrance dai zom ssai poulet wlh

Vous vous moquez des cheveux bleus, mais vous avez rien a envier niveau concours de victimisation

Sauf que la situation critique des hommes est RÉELLE :)
C'est pas un délire de petite pute bourgeoise new age :)
Donc rien à voir.

Faut pas s'enerver parceque je montre que t'es comme les cheveux bleus mon kheyou. :-)

Bah je t'ai montré que non et ton " :) " n'y changera rien le sans argument.
les hommes n'ont jamais aussi peu baisé de l'histoire moderne, les femmes n'ont jamais eu autant de choix, donc les cheveux bleus c’est juste de la pure victimisation féminazie pour braquer les projecteurs sur elles et s’octroyer toujours plus de privilèges sociétaux :)
Chaud de confondre les deux, t'es naif, t'as quel âge ?

Oui c'est un complot mondial des femmes qui veulent que les chouffins du fouroum soient tout seul :rire:

Oulala ça enchaine les sophismes à ce que je vois :rire:
T'iras ailleurs faire tes hommes de paille, merci le golem.

T'es bien au courant qu'une relation, c'est pas un droit inné ? Ça se mérite :-)

T'es bien au courant que jamais je n'ai dit qu'on devait obliger les femmes à baiser avec des mecs ? :)
cassos va, cerveau malade rempli de stéréotypes et de propagande féministe "eugneu il veul nou forsser a baizai avec eu"

Le 26 septembre 2024 à 14:08:29 :

Le 26 septembre 2024 à 14:08:03 :

Le 26 septembre 2024 à 14:04:41 :

Le 26 septembre 2024 à 14:02:50 :

Le 26 septembre 2024 à 14:00:50 :

> Le 26 septembre 2024 à 13:58:40 :

>> Le 26 septembre 2024 à 13:56:34 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 13:54:53 :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 13:47:27 :

> > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:43:34 :

> > > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:40:56 :

> > > > > >>[13:02:16] <Indi_khey>

> > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 12:43:51 :

> > > > > > >Tu penses que j'en ai quelque chose à secouer d'un type qui m'insulte à chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

> > > > > > >

> > > > > > >Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

> > > > > > >

> > > > > > >Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

> > > > > >

> > > > > > Bref tu craque sur lui mais différemment

> > > > >

> > > > > Mauvaise foi.

> > > > >

> > > > > S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

> > > > >

> > > > > Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

> > > >

> > > > "Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"

> > > > Ridicule.

> > >

> > > T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

> > >

> > > Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

> > >

> > > Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

> >

> > "Les femmes mentent pas sur leurs intentions"

> > Ah bon ? Ce sont des Saintes ? A minima elles mentent autant que les hommes :rire:

>

> Combien de femmes te font miroiter une relation juste pour baiser, en proportion avec les hommes ?

Elles te font miroiter non pas pour baiser, mais pour obtenir d'autres avantages.

Comme quoi, un verre gratuit ? :rire:

Toujours plus, sérieux.

Un verre/resto gratuit chaque jour, ça fait 50% de ton budget alimentaire en moins :)
Donc oui :)
+ Tous les trucs en nature (aide à un déménagement etc)

Tu offres des verres à toutes les meufs avec qui tu veux te mettre en relation chaque jour ?

Tu côtoies pas de meufs avoue

C'est vrai que les meufs ne parlent qu'à UN mec UNIQUE à chaque fois :)

PS : T'es niveau 41 sur JVC, dose sur le supposé manque de vie sociale des autres :)

Les level n'ont rien à voir avec la vie sociale

Le 26 septembre 2024 à 14:35:47 :

Le 26 septembre 2024 à 14:08:29 :

Le 26 septembre 2024 à 14:08:03 :

Le 26 septembre 2024 à 14:04:41 :

Le 26 septembre 2024 à 14:02:50 :

> Le 26 septembre 2024 à 14:00:50 :

>> Le 26 septembre 2024 à 13:58:40 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 13:56:34 :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 13:54:53 :

> > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:47:27 :

> > > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:43:34 :

> > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:40:56 :

> > > > > > >>[13:02:16] <Indi_khey>

> > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 12:43:51 :

> > > > > > > >Tu penses que j'en ai quelque chose à secouer d'un type qui m'insulte à chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

> > > > > > > >

> > > > > > > >Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

> > > > > > > >

> > > > > > > >Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

> > > > > > >

> > > > > > > Bref tu craque sur lui mais différemment

> > > > > >

> > > > > > Mauvaise foi.

> > > > > >

> > > > > > S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

> > > > >

> > > > > "Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"

> > > > > Ridicule.

> > > >

> > > > T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

> > > >

> > > > Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

> > > >

> > > > Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

> > >

> > > "Les femmes mentent pas sur leurs intentions"

> > > Ah bon ? Ce sont des Saintes ? A minima elles mentent autant que les hommes :rire:

> >

> > Combien de femmes te font miroiter une relation juste pour baiser, en proportion avec les hommes ?

>

> Elles te font miroiter non pas pour baiser, mais pour obtenir d'autres avantages.

Comme quoi, un verre gratuit ? :rire:

Toujours plus, sérieux.

Un verre/resto gratuit chaque jour, ça fait 50% de ton budget alimentaire en moins :)
Donc oui :)
+ Tous les trucs en nature (aide à un déménagement etc)

Tu offres des verres à toutes les meufs avec qui tu veux te mettre en relation chaque jour ?

Tu côtoies pas de meufs avoue

C'est vrai que les meufs ne parlent qu'à UN mec UNIQUE à chaque fois :)

PS : T'es niveau 41 sur JVC, dose sur le supposé manque de vie sociale des autres :)

Les level n'ont rien à voir avec la vie sociale

Lvl 72 :rire:

Le 26 septembre 2024 à 14:35:10 :
Car des gens mal intentionnés qui veulent détruire l'occident œuvrent depuis la fin de la seconde guerre mondiale à pervertir notre société pour faire disparaître l'humanité blanche.
Cela passe par la subvention des valeurs familiales, par l'immigration de masse pour metisser nos lignées millénaires, par "l'émancipation" de la femme de son rôle ancestral, par la "liberation" des mœurs, par la libéralisation et l'introduction du Marché dans tous les aspects de la société.
Rajoutez à ça la culpabilisation de TOUT, l'ananas, la colonisation, le climat, les persécutions.
Le résultat est là, les hommes sont des lavettes, les femmes des hapistes, et personne ne se projette plus loin que son plaisir personnel et donc la prolongation de la civilisation et de ses gènes passe au second plan.
Donc les femmes se metissent, ou restent célibataires.
Pendant ce temps là les africaines pondent.
1Md d'habitants au Nigeria en 2050.

NOT READY POUR LES EMPOISONNEURS DE PUITS.

Exact, mais à l'échelle individuelle il y a toujours moyen de ne pas être une lavette et de se trouver une jeune femme qui n'est pas une happiste, pas d'excuse à ce niveau-là hein

Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif

Le 26 septembre 2024 à 14:31:41 :

Le 26 septembre 2024 à 13:54:53 :

Le 26 septembre 2024 à 13:47:27 :

Le 26 septembre 2024 à 13:43:34 :

Le 26 septembre 2024 à 13:40:56 :

>[13:02:16] <Indi_khey>

>> Le 26 septembre 2024 à 12:43:51 :

>>Après indi_khey je vais pas me fatiguer chacun sa vie lui a 106 râteaux je lui met pas une auréole ou des cornes, peut être qu'il est dans le mauvais coins au mauvais moment et que très bientôt il s'arrêtera à 110 râteaux avec une fille qui est sur la même longueur d'onde, le traiter de raté c'est un peux superficielle tu te prête au même conclusion que lui si je regarde bien ce que tu lui reproche ça fait que empirer sa vision ça ne l'aidera pas le seul qui peux c'est lui même dans sa propre mort intérieur.

>>

>> 106 c'est un truc de raté à trs yeux lui il apprend à porter ça sur son dos avec tes moqueries, tempis si il est pas dans les bonne vibrations ça finira par payer il y'a très peux de mec qui finiront seul dans un coffret de vin six pied sous terre même le sdf le plus sale et le plus alcoolique trouve sa moitié ou une bourgeoise qui le change, espère la même chose pour lui et osef du reste si t'es si allaise que lui dans ton esprit.

>

>Tu penses que j'en ai quelque chose à secouer d'un type qui m'insulte à chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

>

>Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

>

>Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

Bref tu craque sur lui mais différemment

Mauvaise foi.

S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

"Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"
Ridicule.

T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

Putain mais je crève de rire
Les filles qui ont des cenatines de chiens (littéralkement) prêts à se mettre à quatre pattes pour elels sur les réseaux et même IRL tellement tout le monde est en manque à cause de votre élitisme à deux balles de cageots qui se prennent pour des mannequins, et derrière ça vient dire que c'est "super facile" pour un mec de trouver une meuf alors qu'on a jamais eu autant de manque de rapport sexuel dans notre histoire :rire:
Vous vivez en mode didacticiel la vie, et les hommes rampent dans le caniveau, c'est ça la réalité bande de gatées du cuL.

Il a raison
C'est plus facile pour un mec de trouver une relation sérieuse

Le 26 septembre 2024 à 14:36:18 :

Le 26 septembre 2024 à 14:35:47 :

Le 26 septembre 2024 à 14:08:29 :

Le 26 septembre 2024 à 14:08:03 :

Le 26 septembre 2024 à 14:04:41 :

> Le 26 septembre 2024 à 14:02:50 :

>> Le 26 septembre 2024 à 14:00:50 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 13:58:40 :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 13:56:34 :

> > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:54:53 :

> > > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:47:27 :

> > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:43:34 :

> > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:40:56 :

> > > > > > > >>[13:02:16] <Indi_khey>

> > > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 12:43:51 :

>

> > > > > > > > >Tu penses que j'en ai quelque chose à secouer d'un type qui m'insulte à chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bref tu craque sur lui mais différemment

> > > > > > >

> > > > > > > Mauvaise foi.

> > > > > > >

> > > > > > > S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

> > > > > >

> > > > > > "Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"

> > > > > > Ridicule.

> > > > >

> > > > > T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

> > > > >

> > > > > Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

> > > > >

> > > > > Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

> > > >

> > > > "Les femmes mentent pas sur leurs intentions"

> > > > Ah bon ? Ce sont des Saintes ? A minima elles mentent autant que les hommes :rire:

> > >

> > > Combien de femmes te font miroiter une relation juste pour baiser, en proportion avec les hommes ?

> >

> > Elles te font miroiter non pas pour baiser, mais pour obtenir d'autres avantages.

>

> Comme quoi, un verre gratuit ? :rire:

>

> Toujours plus, sérieux.

Un verre/resto gratuit chaque jour, ça fait 50% de ton budget alimentaire en moins :)
Donc oui :)
+ Tous les trucs en nature (aide à un déménagement etc)

Tu offres des verres à toutes les meufs avec qui tu veux te mettre en relation chaque jour ?

Tu côtoies pas de meufs avoue

C'est vrai que les meufs ne parlent qu'à UN mec UNIQUE à chaque fois :)

PS : T'es niveau 41 sur JVC, dose sur le supposé manque de vie sociale des autres :)

Les level n'ont rien à voir avec la vie sociale

Lvl 72 :rire:

Justement j'en suis la preuve

Le 26 septembre 2024 à 14:36:24 :

Le 26 septembre 2024 à 14:35:10 :
Car des gens mal intentionnés qui veulent détruire l'occident œuvrent depuis la fin de la seconde guerre mondiale à pervertir notre société pour faire disparaître l'humanité blanche.
Cela passe par la subvention des valeurs familiales, par l'immigration de masse pour metisser nos lignées millénaires, par "l'émancipation" de la femme de son rôle ancestral, par la "liberation" des mœurs, par la libéralisation et l'introduction du Marché dans tous les aspects de la société.
Rajoutez à ça la culpabilisation de TOUT, l'ananas, la colonisation, le climat, les persécutions.
Le résultat est là, les hommes sont des lavettes, les femmes des hapistes, et personne ne se projette plus loin que son plaisir personnel et donc la prolongation de la civilisation et de ses gènes passe au second plan.
Donc les femmes se metissent, ou restent célibataires.
Pendant ce temps là les africaines pondent.
1Md d'habitants au Nigeria en 2050.

NOT READY POUR LES EMPOISONNEURS DE PUITS.

Exact, mais à l'échelle individuelle il y a toujours moyen de ne pas être une lavette et de se trouver une jeune femme qui n'est pas une happiste, pas d'excuse à ce niveau-là hein

C'est pas se chercher des excuses bordel c’est juste un constat :
Les filles ont des critères de mannequin pro Elite à cause des réseaux et on a jamais aussi peu baisé de l'ère moderne, et c'est en train de grimper en flèche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 septembre 2024 à 14:37:22 :

Le 26 septembre 2024 à 14:31:41 :

Le 26 septembre 2024 à 13:54:53 :

Le 26 septembre 2024 à 13:47:27 :

Le 26 septembre 2024 à 13:43:34 :

> Le 26 septembre 2024 à 13:40:56 :

>>[13:02:16] <Indi_khey>

> >> Le 26 septembre 2024 à 12:43:51 :

> >>Après indi_khey je vais pas me fatiguer chacun sa vie lui a 106 râteaux je lui met pas une auréole ou des cornes, peut être qu'il est dans le mauvais coins au mauvais moment et que très bientôt il s'arrêtera à 110 râteaux avec une fille qui est sur la même longueur d'onde, le traiter de raté c'est un peux superficielle tu te prête au même conclusion que lui si je regarde bien ce que tu lui reproche ça fait que empirer sa vision ça ne l'aidera pas le seul qui peux c'est lui même dans sa propre mort intérieur.

> >>

> >> 106 c'est un truc de raté à trs yeux lui il apprend à porter ça sur son dos avec tes moqueries, tempis si il est pas dans les bonne vibrations ça finira par payer il y'a très peux de mec qui finiront seul dans un coffret de vin six pied sous terre même le sdf le plus sale et le plus alcoolique trouve sa moitié ou une bourgeoise qui le change, espère la même chose pour lui et osef du reste si t'es si allaise que lui dans ton esprit.

> >

> >Tu penses que j'en ai quelque chose à secouer d'un type qui m'insulte à chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

> >

> >Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

> >

> >Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

>

> Bref tu craque sur lui mais différemment

Mauvaise foi.

S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

"Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"
Ridicule.

T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

Putain mais je crève de rire
Les filles qui ont des cenatines de chiens (littéralkement) prêts à se mettre à quatre pattes pour elels sur les réseaux et même IRL tellement tout le monde est en manque à cause de votre élitisme à deux balles de cageots qui se prennent pour des mannequins, et derrière ça vient dire que c'est "super facile" pour un mec de trouver une meuf alors qu'on a jamais eu autant de manque de rapport sexuel dans notre histoire :rire:
Vous vivez en mode didacticiel la vie, et les hommes rampent dans le caniveau, c'est ça la réalité bande de gatées du cuL.

Il a raison
C'est plus facile pour un mec de trouver une relation sérieuse

Bordel de chiasse merci beaucoup pour ce fou-rire, toujours là pour rigoler ce bon Lydens

[14:35:47] <Lydens>

Le 26 septembre 2024 à 14:08:29 :

Le 26 septembre 2024 à 14:08:03 :

Le 26 septembre 2024 à 14:04:41 :

Le 26 septembre 2024 à 14:02:50 :

> Le 26 septembre 2024 à 14:00:50 :

>> Le 26 septembre 2024 à 13:58:40 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 13:56:34 :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 13:54:53 :

> > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:47:27 :

> > > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:43:34 :

> > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 13:40:56 :

> > > > > > >>[13:02:16] <Indi_khey>

> > > > > > > >> Le 26 septembre 2024 à 12:43:51 :

> > > > > > > >Tu penses que j'en ai quelque chose à secouer d'un type qui m'insulte à chacun de ses posts ? Pourquoi je devrais faire preuve de patience, lire ses ignominies et essayer de le comprendre ?

> > > > > > > >

> > > > > > > >Si tu voulais réellement son bien, tu lui dirais de se calmer sur les insultes et de revoir sa manière de choisir et d'approcher les femmes.

> > > > > > > >

> > > > > > > >Les femmes vous doivent rien en fait, des fois c'est bien de se remettre en question au lieu d'en vouloir au monde entier. A 27 ans il est grand temps pour lui de comprendre ça.

> > > > > > >

> > > > > > > Bref tu craque sur lui mais différemment

> > > > > >

> > > > > > Mauvaise foi.

> > > > > >

> > > > > > S'il est seul après autant de tentatives, c'est que le problème vient de lui, ça t'a pas traversé l'esprit ?

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi je devrais lui dire ça gentiment s'il m'insulte à chaque fois qu'il m'adresse la parole ?

> > > > >

> > > > > "Si tu n'as pas gagné au Loto après des centaines de tentatives, c'est probablement ta faute"

> > > > > Ridicule.

> > > >

> > > > T'es réellement en train de comparer les relations avec le loto ? En étant un homme ?

> > > >

> > > > Au moins les femmes vous mentent pas sur les intentions, pour vous c'est infiniment plus simple d'être dans une relation sérieuse car c'est ce que les toutes les meufs veulent et elles vous le cachent pas

> > > >

> > > > Il vous faut juste ne pas être aigri et permettre à l'alchimie de se développer mais vu vos caractères de rageux c'est pas gagné

> > >

> > > "Les femmes mentent pas sur leurs intentions"

> > > Ah bon ? Ce sont des Saintes ? A minima elles mentent autant que les hommes :rire:

> >

> > Combien de femmes te font miroiter une relation juste pour baiser, en proportion avec les hommes ?

>

> Elles te font miroiter non pas pour baiser, mais pour obtenir d'autres avantages.

Comme quoi, un verre gratuit ? :rire:

Toujours plus, sérieux.

Un verre/resto gratuit chaque jour, ça fait 50% de ton budget alimentaire en moins :)
Donc oui :)
+ Tous les trucs en nature (aide à un déménagement etc)

Tu offres des verres à toutes les meufs avec qui tu veux te mettre en relation chaque jour ?

Tu côtoies pas de meufs avoue

C'est vrai que les meufs ne parlent qu'à UN mec UNIQUE à chaque fois :)

PS : T'es niveau 41 sur JVC, dose sur le supposé manque de vie sociale des autres :)

Les level n'ont rien à voir avec la vie sociale

Ducoup les 106 râteaux du kheys ne veulent pas forcément dire qu'il est aigri ou un gros raté qui déteste les femmes h24

Excusez moi 107 d'après Indi_khey qui craque sur lui

Données du topic

Auteur
1BTCEntier
Date de création
26 septembre 2024 à 08:50:37
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 112