Topic de 1BTCEntier :

POURQUOI les FEMMES ne VEULENT PLUS d'ENFANTS ?

Le 26 septembre 2024 à 12:33:33 :

Le 26 septembre 2024 à 12:28:19 :

T'es juste le pote des BG que tu aimes tant

"que tu aimes tant" j'ai jamais dit ça, mais bon t'es encore bloqué dans l'hyperbole le sophiste sans argument, je comprends ça doit ête compliqué de galérer avec les concepts comme ça tous les jours quand on a des œillères de la taille d'une montgolfière . :)

pourquoi tu te crois légitime en parlant de leur point de vue alors que ça te concerne pas ? :rire:

Parce que j'ai trainé avec eux pendant 3 ans quotidiennement :)

Le mec m'insulte du début à la fin du topic car je constate que son célibat est dû à sa personnalité et à son incapacité à vivre une vie sans uniquement parler de son ancienne vie glorieuse où il était AMI AVEC DES BG

Et voilà ça déforme les propos à mort car ça bégaie tout autant :)

Ton seul argument pour mépriser les femmes, c'est tes 3 ans de trainage

Allez hop encore une fois un sophisme, c'ets dingue ça dis donc :)
"Ton seul argument" absolument pas Autistin, je rebondissait sur les propos sur les BG qui "se mettent ern couple très tôt avec une meuf de leurs études" qui est une reflexion ultra naive et complètement à l'ouest :)
Pour toi ça se tranforme en "mon unique expérience c'est 3 ans avec des BG" , chaud le raccourci car pas d'argument :)

même pas d'amitié, avec tes collègues BG.

Comment ça même pas d'amitié ? :rire:
En plus de réinventer mes props t'essaie de réinventer ma vie là ? :rire:

Tu n'y connais rien et t'y comprends rien aux relations et aux femmes, tu n'en as jamais connu toi-même, donc tu peux pas en parler en toute connaissance de cause.

Putain cette rage bordel, tu sais c’est pas grave de se faire mettre à l'amende dans un débat, ça arrive hein, apaise ton coeur le sophiste. :)

Tu m'as littéralement traité de sale tchoin mais c'est moi qui déforme les propos :rire:

Bah y'a aucun propos déformé là, c'ets quoi cette comparaison çà deux balles ? :rire:
Oui t'es une sale tchoin, jme cache pas derrière des sophismes moi je te dis les choses en face. :)

Le 26 septembre 2024 à 12:37:00 :
Cherchez pas, c’est l’égoïsme, la flemme qui empêche les gens de procréer. Hommes comme femmes.
Les responsabilités, les sacrifices, moins de liberté etc c’est ça qui leur met un stop, pas l’avenir sois disant craintif. A la limite, l’insécurité oui. Mais pas par rapport au climat, économie ou je ne sais quelle excuse bidon.

Le climat c'est l'excuse la plus bullshit que j'ai jamais entendu après bon si ça peut faire le tri entre les gens normaux et les plus golemique tant mieux

Je vis dans un pays d'Europe de l'Est où les meufs sont très poussées à faire des enfants, et je peux vous dire que l'environnement joue beaucoup

Genre en France si une meuf fait des gosses à 21 ans, elle se fait cracher dessus par les autres meufs, on lui dit qu'elle a pas d'ambition, etc, tandis qu'ici les meufs sont jalouses de ça (plus tu te maries / fais des gosses tôt, mieux c'est)

Le 26 septembre 2024 à 12:22:45 :

> > > >

> > > > Bah je préfère rester seul

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504163708-pinocchio.png

> > >

> > > > Car vaut mieux être seul que mal accompagné

> > > >

> > > > Tu préfères ne rien manger ou manger du caca ?

> > >

> > > Ah donc baiser des bombes teen de 20 ans qui sont en extase sur toi c’est manger du caca, d'accord.

> > > Bordel le déni est intense. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504163708-pinocchio.png

> >

> > Oui car ce sont des relations sans lendemain qui ne font que te détruire intérieurement

>

> Discours typique d'un mec qui a l'habitud ede baiser

> "Nan franchement c'ets de la merde le sexe hein c'est surcôté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png "

> "Nan franchement c'ets de la merde l'argent c'ets surcôté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png "

> "Nan franchement c'ets de la merde la célébrité, c'est surcôté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/1/1600655681-b169ab86295e8d745a180fc7ff3429b641-brad-pitt-celebrity-rsquare-w1200-cropped-1-removebg-preview.png "

> "Nan franchement c'est de la merde d'être une rockstar, c'est surcôité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/5/1597972687-1565052395-220px-mick-jagger-1965b-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png "

>

> > Ces mecs là tu verras leurs vie de famille ce sera une catastrophe

>

> Oui alors qu'un mec qui va finir (après 15 ans de rejet constant, d'humiliation, de dépression et de frustration) avec une magalie périmée chubby qui l’aurait rejetté 2 ans auparavant c’est vrai que c’est mieux que de se taper des teen bourgeoises de 20 ans qui te font comprendre qu'elles mouillent sur toi

> Vous vous entendez parler ?

Mais frérot ouvre tes yeux

Ils sont bien grands ouverts sur le sujet depuis mes 17 ans tkt pas va.

Le monde de la célébrité te montre que les relations sont une catastrophe !!!!!!

Célébrité = être un acteur crève la dalle qui faiyt des courts métrages et vit en colloc ?
Sinon tu peux arrêter d'être dans le déni aussi, t'as cru que y'avait que les acteurs qui sont BG et qui baisentt à la chaine ?

Que tu sois célèbre BG riche ect c'est la catastrophe tu comprends ça ????

:rire::rire::rire:
File moi ta thune et ta meuf alors

C'est pas ces choses là qui vont te rendre heureux et tenir ton couple

Allez ferme la avec ton discours de ravi de la crèche entendu déjà 30000x par des mecs qui ont leur meuf au bras et leur petit appart sympa :)
Donne ton argent et ta femme si t'osef autant de ça

Par contre avant de parler de couple ou de chercher une femme
Cherche à changer ton attitude car comme beaucoup te l'ont dit, tu n'attireras personnes comme ça

Je ne mécraserais ne m’agenouillerais devant quiconque, je ne suis pas une petite putain qui se conforme et rentre dans le moule pour plaire à ces putes gavées de privilège jusqu’au cul et qui nous traitent comme de la merde. :)
J'ai choisi mon camp. Toi aussi le simp.

Mais justement ma femme je l'ai choisi parce que je voulais faire ma vie et jamais elle voudra faire sa vie avec un mec qui a cette mentalité

Change ta mentalité c'est la base mec

Il a peut être la même mentalité que toi irl tu peux pas savoir kheys juste que lui a une vie peut être plus différente de la tiennent entourage, environnement différent etc...
106 râteaux c'est peut être pas quelque chose à afficher comme un trophé ou une déco mais ça prouve qu'il abandonne pas avec les femmes.

Ah aucun moment il a la même mentalité que moi
Aucun

Rage bien espèce de bien-pensante à deux balles.

Le 26 septembre 2024 à 12:38:12 :

Le 26 septembre 2024 à 12:36:00 :

Vous non plus et pourtant vous l'insulter comme ci il est parti voir des femmes et leurs a immédiatement dit "on baise"

Le problème c'est que s'il fait de la drague de rue et qu'il considère ces rejets comme des "râteaux", c'est pas gagné

Car avec la drague de rue, tu parles à des meufs qui sont dans 95% des cas pas d'humeur à se faire draguer, donc même celles qui lui auraient peut-être dit "oui" dans un contexte donné, vont le dégager car elles étaient pas préparées à ce moment

Et ça vous coûtait quoi de dire ça directement au lieu d'insulter ?

Où vois-tu les insultes ?

Le seul qui insulte c'est lui

Le 26 septembre 2024 à 12:25:45 :

Le 26 septembre 2024 à 12:21:53 :
Parce qu'elles sont matrixées par les réseaux et persuadées qu'elles méritent toutes un chad donc éternellement instatisfaites jusqu'à ce qu'elles se fassent redpill et finissent célib et walled a 35 ans et plus personne n'en veut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Y a que les meufs toxics qui veulent un chad

regardez, voilà une meuf dans le déni :)

Le 26 septembre 2024 à 12:39:22 :
Je vis dans un pays d'Europe de l'Est où les meufs sont très poussées à faire des enfants, et je peux vous dire que l'environnement joue beaucoup

Genre en France si une meuf fait des gosses à 21 ans, elle se fait cracher dessus par les autres meufs, on lui dit qu'elle a pas d'ambition, etc, tandis qu'ici les meufs sont jalouses de ça (plus tu te maries / fais des gosses tôt, mieux c'est)

Hahaha le mytho :rire:

Le 26 septembre 2024 à 12:22:56 :

Le 26 septembre 2024 à 12:20:32 :

Le 26 septembre 2024 à 12:13:59 :

[11:52:09] <Indi_khey>

Le 26 septembre 2024 à 11:49:23 :

> Le 26 septembre 2024 à 11:42:05 :

>> Le 26 septembre 2024 à 11:37:44 :

> >> Le 26 septembre 2024 à 11:23:43 :

> > >> Le 26 septembre 2024 à 10:33:33 :

> > > >Grosses hédonistes qui ne veulent rien assumer et qui considèrent qu'avoir un enfant c'est rater sa CARRIÈRE PROFESSIONNELLE :)

> > > > De plus elles ne pourront pas ENJOY LA LIFE'ENT EN BOITE DE NUIT ET VOYAGER :)

> > > > Elles ne peuvent plus faire la pute comme elles adorent le faire habituellement :)

> > > > Elles ne peuvent plus non plus enchaîner les bites des 20% comme elles adorent le faire :)

> > >

> > > C'est dit de manière sale mais c'est pas non plus 100% faux surtout sur la carrière pro qui prime sur la famille

> > >

> > > Je comprendrai jamais pourquoi les femmes veulent tant être des esclaves du salariat

> >

> > Parce que les hommes sont incapables d'assumer financièrement un foyer de nos jours

> >

> > Personne les blâme, mais si tu te mets du point de vue d'une meuf, t'as envie de galérer financièrement et de te priver sur tous les plans, évidemment que tu vas essayer d'améliorer ta situation financière

> >

> > Sans compter que personne n'est à l'abri d'un divorce, on a assez vu de mères au foyer se retrouver dans une situation de merde car le mari a décidé de l'abandonner elle et les enfants pour se mettre avec une plus jeune

>

> Oui mais n'omet pas la cause, tout ça est dû à l'introduction des femmes sur le marché du travail.

> Avant avec un salaire d'ouvrier tu pouvais nourrir tout une famille.

traduction :d) elles se plaignent des conséquences alors qu'elles ont chéri les causes pendant 30 ans
Les mêmes putes qui viennent se plaindre que les zom ne sont plus assez virils alors qu'elles et leur mères ont poussé à la dévirilisation de l’homme pendant des décennies :)
Les femmes sont des êtres mentalement retardés, des grands enfants.

"Les femmes sont toutes des sa****s, des vrais sacs à foutre :rire:"

"Oh non j'ai pris 106 râteaux, je mérite une princesse pourtant, venez me plaindre :snif: "

106 râteaux c'est bien la preuve qu'il a aucune haine de la femme et qu'ils ne generalise pas a fond.

Tu le traite de raté mais il fait son possible pour dilluer son problème on est pas tous pareil kheys en bas de cette signature il dit faire des soirée tv avec les kheys c'est pas un mauvais gars dans le fond.

Avec 106 râteaux il sait que la princesse n'existe pas mais que des femmes de valeurs compatible font leurs chemin et qu'ils doit juste les trouvé.

T'es sérieux ou pas ?

S'il s'est pris autant de râteaux, c'est justement parce qu'il cherche pas à connaître les meufs avant d'essayer d'aller plus loin, donc si, il généralise.

Qu'il soit gentil avec les mecs c'est son problème, et ça change pas le fait que c'est objectivement une personne méprisable qui se croit être dans son droit en insultant toutes les femmes

Encore et toujours vous faites comme-ci vous étiez a côté de lui quand il a échoué

Vous avouerai jamais qu'être moche c'est juste être foutu

Le problème c’est que s'ils l'avouent ça ils ouvrent la boite de pandore, du coup ils enchaînent les raccourcis et les mensonges.

Le 26 septembre 2024 à 12:40:58 :

Le 26 septembre 2024 à 12:39:22 :
Je vis dans un pays d'Europe de l'Est où les meufs sont très poussées à faire des enfants, et je peux vous dire que l'environnement joue beaucoup

Genre en France si une meuf fait des gosses à 21 ans, elle se fait cracher dessus par les autres meufs, on lui dit qu'elle a pas d'ambition, etc, tandis qu'ici les meufs sont jalouses de ça (plus tu te maries / fais des gosses tôt, mieux c'est)

Hahaha le mytho :rire:

Je ne dis pas que c'est pareil dans toute l'Europe de l'Est mais là où je vis, c'est le cas

Parce que les mecs veulent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727274725-leaf14.png

Le 26 septembre 2024 à 12:39:22 :
Je vis dans un pays d'Europe de l'Est où les meufs sont très poussées à faire des enfants, et je peux vous dire que l'environnement joue beaucoup

Genre en France si une meuf fait des gosses à 21 ans, elle se fait cracher dessus par les autres meufs, on lui dit qu'elle a pas d'ambition, etc, tandis qu'ici les meufs sont jalouses de ça (plus tu te maries / fais des gosses tôt, mieux c'est)

La fameuse ambition qui consiste à faire des Excel et PowerPoint pour 2000€/mois. :)

Le travail des femmes aura été une des plus belles arnaques du capitalisme : on leur a fait croire qu'on les libérait de leurs maris en les mettant sous la coupe d'un patron. :)

Après indi_khey je vais pas me fatiguer chacun sa vie lui a 106 râteaux je lui met pas une auréole ou des cornes, peut être qu'il est dans le mauvais coins au mauvais moment et que très bientôt il s'arrêtera à 110 râteaux avec une fille qui est sur la même longueur d'onde, le traiter de raté c'est un peux superficielle tu te prête au même conclusion que lui si je regarde bien ce que tu lui reproche ça fait que empirer sa vision ça ne l'aidera pas le seul qui peux c'est lui même dans sa propre mort intérieur.

106 c'est un truc de raté à trs yeux lui il apprend à porter ça sur son dos avec tes moqueries, tempis si il est pas dans les bonne vibrations ça finira par payer il y'a très peux de mec qui finiront seul dans un coffret de vin six pied sous terre même le sdf le plus sale et le plus alcoolique trouve sa moitié ou une bourgeoise qui le change, espère la même chose pour lui et osef du reste si t'es si allaise que lui dans ton esprit.

Parce que les hommes en 2024 :
- ah gneugneu après 22 ans c périmé
- walled
- ah gneugneu les vergetures c moche (après avoir donné la vie)
- ah gneugneu on baise pas assez (alors que c'est elle qui s'occupe des gosses pendant que vous branlez rien)
- vous avez aucun scrupule a abandonner femme et enfants si une autre se pointe
- parce que vous êtes toujours aussi infidèles

Donc comme on veut pas éduquer vos gosses pendant que vous êtes en train de ken une autre ailleurs tout en faisant le minimum syndical dans la famille, bah on se reproduit plus.

Vous êtes obsédés par les teens, faites comme DiCaprio a changer tous les 3 ans et nous cassez pas les burns
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 26 septembre 2024 à 12:42:35 :

Le 26 septembre 2024 à 12:39:22 :
Je vis dans un pays d'Europe de l'Est où les meufs sont très poussées à faire des enfants, et je peux vous dire que l'environnement joue beaucoup

Genre en France si une meuf fait des gosses à 21 ans, elle se fait cracher dessus par les autres meufs, on lui dit qu'elle a pas d'ambition, etc, tandis qu'ici les meufs sont jalouses de ça (plus tu te maries / fais des gosses tôt, mieux c'est)

La fameuse ambition qui consiste à faire des Excel et PowerPoint pour 2000€/mois. :)

Le travail des femmes aura été une des plus belles arnaques du capitalisme : on leur a fait croire qu'on les libérait de leurs maris en les mettant sous la coupe d'un patron. :)

Après les mecs sont également complices de cette situation. Ici quand tu demandes qu'est-ce que les kheys recherchent chez une meuf, ils vont te dire qu'ils veulent une meuf intello pour parler philo/jeux-vidéos/histoire avec elle lol :)

Si tu as des idées saines, tu recherches une meuf loyale qui fera une bonne mère et basta, ce qui signifie souvent une meuf pas/peu diplômée

Le 26 septembre 2024 à 12:38:13 :

Le 26 septembre 2024 à 12:33:33 :

Le 26 septembre 2024 à 12:28:19 :

T'es juste le pote des BG que tu aimes tant

"que tu aimes tant" j'ai jamais dit ça, mais bon t'es encore bloqué dans l'hyperbole le sophiste sans argument, je comprends ça doit ête compliqué de galérer avec les concepts comme ça tous les jours quand on a des œillères de la taille d'une montgolfière . :)

pourquoi tu te crois légitime en parlant de leur point de vue alors que ça te concerne pas ? :rire:

Parce que j'ai trainé avec eux pendant 3 ans quotidiennement :)

Le mec m'insulte du début à la fin du topic car je constate que son célibat est dû à sa personnalité et à son incapacité à vivre une vie sans uniquement parler de son ancienne vie glorieuse où il était AMI AVEC DES BG

Et voilà ça déforme les propos à mort car ça bégaie tout autant :)

Ton seul argument pour mépriser les femmes, c'est tes 3 ans de trainage

Allez hop encore une fois un sophisme, c'ets dingue ça dis donc :)
"Ton seul argument" absolument pas Autistin, je rebondissait sur les propos sur les BG qui "se mettent ern couple très tôt avec une meuf de leurs études" qui est une reflexion ultra naive et complètement à l'ouest :)
Pour toi ça se tranforme en "mon unique expérience c'est 3 ans avec des BG" , chaud le raccourci car pas d'argument :)

même pas d'amitié, avec tes collègues BG.

Comment ça même pas d'amitié ? :rire:
En plus de réinventer mes props t'essaie de réinventer ma vie là ? :rire:

Tu n'y connais rien et t'y comprends rien aux relations et aux femmes, tu n'en as jamais connu toi-même, donc tu peux pas en parler en toute connaissance de cause.

Putain cette rage bordel, tu sais c’est pas grave de se faire mettre à l'amende dans un débat, ça arrive hein, apaise ton coeur le sophiste. :)

Tu m'as littéralement traité de sale tchoin mais c'est moi qui déforme les propos :rire:

Bah y'a aucun propos déformé là, c'ets quoi cette comparaison çà deux balles ? :rire:
Oui t'es une sale tchoin, jme cache pas derrière des sophismes moi je te dis les choses en face. :)

Tu dis toi-même que tu traînais avec des BG quand tu bossais avec, si t'étais réellement ami avec eux, t'aurais simplement dit que t'étais leur ami.

Les BG qui en valent le coup, c'est ceux qui finissent en couple très tôt, n'importe quelle meuf sait qu'un acteur mignon est un nid à MST et que jamais tu pourras construire quelque chose de sérieux avec eux. Elles ont une aventure carpe diem avec, mais elles savent très bien que c'était que de passage, celles qui s'accrochent sont folles.

Toi tu n'es ni BG, ni une femme, t'as aucune légitimité à t'exprimer à un sujet qui te concerne pas, point à la ligne.

Tu peux répondre autre chose que gneugneu sophiste, ou alors tu vas encore m'insulter alors que j'ai rien dit de répréhensible ?

Le 26 septembre 2024 à 12:44:53 :

Le 26 septembre 2024 à 12:42:35 :

Le 26 septembre 2024 à 12:39:22 :
Je vis dans un pays d'Europe de l'Est où les meufs sont très poussées à faire des enfants, et je peux vous dire que l'environnement joue beaucoup

Genre en France si une meuf fait des gosses à 21 ans, elle se fait cracher dessus par les autres meufs, on lui dit qu'elle a pas d'ambition, etc, tandis qu'ici les meufs sont jalouses de ça (plus tu te maries / fais des gosses tôt, mieux c'est)

La fameuse ambition qui consiste à faire des Excel et PowerPoint pour 2000€/mois. :)

Le travail des femmes aura été une des plus belles arnaques du capitalisme : on leur a fait croire qu'on les libérait de leurs maris en les mettant sous la coupe d'un patron. :)

Après les mecs sont également complices de cette situation. Ici quand tu demandes qu'est-ce que les kheys recherchent chez une meuf, ils vont te dire qu'ils veulent une meuf intello pour parler philo/jeux-vidéos/histoire avec elle lol :)

Si tu as des idées saines, tu recherches une meuf loyale qui fera une bonne mère et basta, ce qui signifie souvent une meuf pas/peu diplômée

Ça c'est vrai aussi beaucoup d'hommes confondent une femme et un ami.

en tant que femme, c'est quand même drole de lire ce topic mdrr

Le 26 septembre 2024 à 12:39:30 :

Le 26 septembre 2024 à 12:22:45 :

> > > > >

> > > > > Bah je préfère rester seul

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504163708-pinocchio.png

> > > >

> > > > > Car vaut mieux être seul que mal accompagné

> > > > >

> > > > > Tu préfères ne rien manger ou manger du caca ?

> > > >

> > > > Ah donc baiser des bombes teen de 20 ans qui sont en extase sur toi c’est manger du caca, d'accord.

> > > > Bordel le déni est intense. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504163708-pinocchio.png

> > >

> > > Oui car ce sont des relations sans lendemain qui ne font que te détruire intérieurement

> >

> > Discours typique d'un mec qui a l'habitud ede baiser

> > "Nan franchement c'ets de la merde le sexe hein c'est surcôté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png "

> > "Nan franchement c'ets de la merde l'argent c'ets surcôté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png "

> > "Nan franchement c'ets de la merde la célébrité, c'est surcôté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/1/1600655681-b169ab86295e8d745a180fc7ff3429b641-brad-pitt-celebrity-rsquare-w1200-cropped-1-removebg-preview.png "

> > "Nan franchement c'est de la merde d'être une rockstar, c'est surcôité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/5/1597972687-1565052395-220px-mick-jagger-1965b-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png "

> >

> > > Ces mecs là tu verras leurs vie de famille ce sera une catastrophe

> >

> > Oui alors qu'un mec qui va finir (après 15 ans de rejet constant, d'humiliation, de dépression et de frustration) avec une magalie périmée chubby qui l’aurait rejetté 2 ans auparavant c’est vrai que c’est mieux que de se taper des teen bourgeoises de 20 ans qui te font comprendre qu'elles mouillent sur toi

> > Vous vous entendez parler ?

>

> Mais frérot ouvre tes yeux

Ils sont bien grands ouverts sur le sujet depuis mes 17 ans tkt pas va.

> Le monde de la célébrité te montre que les relations sont une catastrophe !!!!!!

Célébrité = être un acteur crève la dalle qui faiyt des courts métrages et vit en colloc ?
Sinon tu peux arrêter d'être dans le déni aussi, t'as cru que y'avait que les acteurs qui sont BG et qui baisentt à la chaine ?

> Que tu sois célèbre BG riche ect c'est la catastrophe tu comprends ça ????

:rire::rire::rire:
File moi ta thune et ta meuf alors

> C'est pas ces choses là qui vont te rendre heureux et tenir ton couple

Allez ferme la avec ton discours de ravi de la crèche entendu déjà 30000x par des mecs qui ont leur meuf au bras et leur petit appart sympa :)
Donne ton argent et ta femme si t'osef autant de ça

> Par contre avant de parler de couple ou de chercher une femme

> Cherche à changer ton attitude car comme beaucoup te l'ont dit, tu n'attireras personnes comme ça

Je ne mécraserais ne m’agenouillerais devant quiconque, je ne suis pas une petite putain qui se conforme et rentre dans le moule pour plaire à ces putes gavées de privilège jusqu’au cul et qui nous traitent comme de la merde. :)
J'ai choisi mon camp. Toi aussi le simp.

Mais justement ma femme je l'ai choisi parce que je voulais faire ma vie et jamais elle voudra faire sa vie avec un mec qui a cette mentalité

Change ta mentalité c'est la base mec

Il a peut être la même mentalité que toi irl tu peux pas savoir kheys juste que lui a une vie peut être plus différente de la tiennent entourage, environnement différent etc...
106 râteaux c'est peut être pas quelque chose à afficher comme un trophé ou une déco mais ça prouve qu'il abandonne pas avec les femmes.

Ah aucun moment il a la même mentalité que moi
Aucun

Rage bien espèce de bien-pensante à deux balles.

Mais a quel moment je rage ? :rire:

Le 26 septembre 2024 à 12:40:03 :

Le 26 septembre 2024 à 12:25:45 :

Le 26 septembre 2024 à 12:21:53 :
Parce qu'elles sont matrixées par les réseaux et persuadées qu'elles méritent toutes un chad donc éternellement instatisfaites jusqu'à ce qu'elles se fassent redpill et finissent célib et walled a 35 ans et plus personne n'en veut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Y a que les meufs toxics qui veulent un chad

regardez, voilà une meuf dans le déni :)

Mais qu'est ce que tu racontes je suis un homme

Données du topic

Auteur
1BTCEntier
Date de création
26 septembre 2024 à 08:50:37
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 129