Topic de DantDeYon11 :

7 ans de relation, je n’existe plus pour elle ahi

Supprimé

Vivement la réouverture des maisons closes pour rééquilibrer le marché de l'amour :)

80% des meufs n'auront plus aucun prétendant

Le 29 septembre 2024 à 10:28:06 :

Le 29 septembre 2024 à 10:27:09 :
Si t'es pas un petit bouffon qui distrait la fille en 2024 t'es finito

Non certainement pas ahi

dans la majorité des cas si

Le 29 septembre 2024 à 10:27:51 :
6 pages et l’Op pas foutu d’aborder le vrai sujet : la teneur de la dispute au départ.

Il se garde bien de nous en parler. C’est louche.

ta meuf rentre à 4h du mat de soirée ou elle donne son num à des mecs , c'est pas un motif suffisant ? :)

C'était juste ton tour

Le 29 septembre 2024 à 10:28:45 :

Le 29 septembre 2024 à 10:27:51 :
6 pages et l’Op pas foutu d’aborder le vrai sujet : la teneur de la dispute au départ.

Il se garde bien de nous en parler. C’est louche.

ta meuf rentre à 4h du mat de soirée ou elle donne son num à des mecs , c'est pas un motif suffisant ? :)

Vu l'histoire le couple était déjà mort, voire n'a jamais existé. À quel moment tu vas en soirée seule alors que t'es en couple ?

Toujours se rappeler que, contrairement aux hommes, les femmes n'aiment pas leur compagnon de manière inconditionnelle mais pour ce qu'il leur apporte. Y a qu'une seule femme qui t'aimera toute sa vie et tu sais laquelle l'op.

Le 29 septembre 2024 à 10:23:18 :

Le 29 septembre 2024 à 10:21:08 :
De toute façon l'auteur ici tu n'auras que deux types de réponses :
- Des gars anti femmes qui n'auront rien d'autre à dire que "toutes"
- Des anticonfirmistes WK ou pseudo kheyettes qui à l'inverse condamneront l'homme par définitition

Les malades mentaux comme Lydens ne sont pas à prendre en compte, ils sont hors sol.

En l'état, vu qu'on a pas d'informations sur ton couple, tu ne peux pas avoir de conseils ou d'avis, juste des opinions "par défaut" comme vu plus haut.
Comment c'était le couple avant ? Vous vous engueuliez ? Vous faisiez des sorties ? Tu étais pro actif ? Et surtout niveau sexe c'était comment ?

Mais bon, j'ai l'impression que l'auteur a quitté le topic. :hap:

Parce que toi t'es un mec bien c'est ça ?
T'es un bon forumeur :noel:

C'est même pas le sujet, je suis pas ici pour faire parler de moi contrairement à toi mais éventuellement aider l'auteur.
Tu es un sectaire, et comme tous les illuminés de ton espèce tu es persuadé que tes préceptes s'appliquent à tous, alors que tu es l'exception.

Ta femme et toi avez été conditionné, depuis l'enfance, dans des valeurs et des mœurs traditionnalistes savamment pensées justement pour construire des foyers stables propices à la procréation.

Tu es donc, par définition, hors sol, tu ne dois pas et tu ne peux pas conseiller des gens qui évoluent hors de ton cercle restreint, confronté à la réalité du monde hyper individualiste dans lequel tu n'as jamais évolué.

Le 29 septembre 2024 à 10:24:44 :
La kheyette a raison MAIS c'est une réalité malsaine

la vraie réalité saine est celle de lydens qui n'est pas remplie de non dit et où le couple communique et évolue ensemble

La communication est la clé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661022381-shamiko-amen.png

Le 29 septembre 2024 à 10:28:34 :

Le 29 septembre 2024 à 10:28:06 :

Le 29 septembre 2024 à 10:27:09 :
Si t'es pas un petit bouffon qui distrait la fille en 2024 t'es finito

Non certainement pas ahi

dans la majorité des cas si

Tu parles de tes expériences ou des retours que tu en as eu ?

De mon côté aucune de mes connaissances n'a ce genre de propos

Le 29 septembre 2024 à 09:43:13 Nevaly8 a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 09:40:33 :
"Après une grosse dispute" bordel comment on peut vivre ensemble pendant 6 ans et avoir de grosses disputes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539270280-giornobgdeter.jpg

Comment on peut vivre avec quelqu'un avec qui on se dispute, ne serait-ce que UNE SEULE FOIS !
L'auteur qui est un narcissique à l'égo démesuré qui gueule pour avoir raison et veux imposer son dictat

Son 2ième message est une belle preuve de ce qu'il est !

Si tu veux être en couple et ne JAMAIS te disputer, la seule solution c'est d'être avec son clone https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Les couples faux-culs qui disent "hihi on se dispute jamais nous" sont soit des menteurs, soit des gens creux qui ne dépassent jamais la superficialité qui les définit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 29 septembre 2024 à 10:24:07 :

Le 29 septembre 2024 à 10:22:23 :

Le 29 septembre 2024 à 10:20:03 :

Le 29 septembre 2024 à 10:17:46 :

Le 29 septembre 2024 à 10:13:08 :

> Le 29 septembre 2024 à 10:12:30 :

>> Le 29 septembre 2024 à 10:09:56 :

> >> Le 29 septembre 2024 à 10:05:22 :

> > >> Le 29 septembre 2024 à 10:02:17 :

> > > >> Le 29 septembre 2024 à 09:46:39 :

> > > > >> Le 29 septembre 2024 à 09:36:56 :

> > > > > >T'es certainement encore un de ce type qui avant la relation fait miroiter une vie de rêve avec plein de projets d'avenir, d'ambition, etc etc etc .. Et une fois que tu as conclu l'affaire tu es comme 90 % des mecs , tu deviens une larve et tous les jours sont identiques, plus rien ne se passe; rien de ce que tu avais dit se fait ..

> > > > > >

> > > > > > Après comme les autres tu viens pour dire "Toutes les femmes, blablabla"

> > > > > >

> > > > > > Looser va !

> > > > >

> > > > > Topic plié dès le deuxième post, c'est rare :ok:

> > > >

> > > > Merci mon amour, toi t'es un mec qui s'est voir les belles choses.

> > >

> > > Oh wow ce message d'amour :noel:

> >

> > Merci LyLy

> >

> > Vrai que ma superbe erreur de conjugue :nah: L'autre aigris qui saute direct dessus alors qu'il fait des fautes sur tous ses posts.

>

> Nan mais laisse c'est un mec perdu et aigris :rire:

> On boit ensemble les larmes des rageux :noel:

vous contredire en montrant que vous dites de la merde = "être un aigri" ? :rire:

Non
Insulté pour rien = aigris

insulter*

putain mais vous savez pas écrire sur ce forum :rire:

et c'est ce genre de merde illettré qui nous donne des leçons de morale :rire:

Les majuscules ? Les ponctuations ? Les négations ?
Oui oui, nous NE savons pas écrire.

la meuf sait pas faire la différence entre le verbe être et savoir mais pense me donner des leçons car elle met des putains de points ... PTDRRRR :rire:

JPP vous j'ai mal au ventre :rire:

Au moins elle sait parler calmement sans insulter

Le 29 septembre 2024 à 09:43:13 :

Le 29 septembre 2024 à 09:40:33 :
"Après une grosse dispute" bordel comment on peut vivre ensemble pendant 6 ans et avoir de grosses disputes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539270280-giornobgdeter.jpg

Comment on peut vivre avec quelqu'un avec qui on se dispute, ne serait-ce que UNE SEULE FOIS !
L'auteur qui est un narcissique à l'égo démesuré qui gueule pour avoir raison et veux imposer son dictat

Son 2ième message est une belle preuve de ce qu'il est !

Dis donc, t'en a de la haine en toi. Il s'exprime, c'est quoi ton intérêt de l'enfoncer ? Surtout qu'il n'a pas manqué une seule fois de respect à son ex-compagne dans son message.

Au lieu de crier à l'égo narcissique, fais plutôt gaffe a ta toxicité.

Le :

Le 29 septembre 2024 à 10:17:46 :

Le 29 septembre 2024 à 10:13:08 :

> Le 29 septembre 2024 à 10:12:30 :

>> Le 29 septembre 2024 à 10:09:56 :

> >> Le 29 septembre 2024 à 10:05:22 :

> > >> Le 29 septembre 2024 à 10:02:17 :

> > > >> Le 29 septembre 2024 à 09:46:39 :

> > > > >> Le 29 septembre 2024 à 09:36:56 :

> > > > > >T'es certainement encore un de ce type qui avant la relation fait miroiter une vie de rêve avec plein de projets d'avenir, d'ambition, etc etc etc .. Et une fois que tu as conclu l'affaire tu es comme 90 % des mecs , tu deviens une larve et tous les jours sont identiques, plus rien ne se passe; rien de ce que tu avais dit se fait ..

> > > > > >

> > > > > > Après comme les autres tu viens pour dire "Toutes les femmes, blablabla"

> > > > > >

> > > > > > Looser va !

> > > > >

> > > > > Topic plié dès le deuxième post, c'est rare :ok:

> > > >

> > > > Merci mon amour, toi t'es un mec qui s'est voir les belles choses.

> > >

> > > Oh wow ce message d'amour :noel:

> >

> > Merci LyLy

> >

> > Vrai que ma superbe erreur de conjugue :nah: L'autre aigris qui saute direct dessus alors qu'il fait des fautes sur tous ses posts.

>

> Nan mais laisse c'est un mec perdu et aigris :rire:

> On boit ensemble les larmes des rageux :noel:

vous contredire en montrant que vous dites de la merde = "être un aigri" ? :rire:

Non
Insulté pour rien = aigris

insulter*

putain mais vous savez pas écrire sur ce forum :rire:

et c'est ce genre de merde illettré qui nous donne des leçons de morale :rire:

Les majuscules ? Les ponctuations ? Les négations ?
Oui oui, nous NE savons pas écrire.

la meuf sait pas faire la différence entre le verbe être et savoir mais pense me donner des leçons car elle met des putains de points ... PTDRRRR :rire:

JPP vous j'ai mal au ventre :rire:

Au moins elle sait parler calmement sans insulter

Le 29 septembre 2024 à 10:29:42 :

Le 29 septembre 2024 à 10:28:45 :

Le 29 septembre 2024 à 10:27:51 :
6 pages et l’Op pas foutu d’aborder le vrai sujet : la teneur de la dispute au départ.

Il se garde bien de nous en parler. C’est louche.

ta meuf rentre à 4h du mat de soirée ou elle donne son num à des mecs , c'est pas un motif suffisant ? :)

Vu l'histoire le couple était déjà mort, voire n'a jamais existé. À quel moment tu vas en soirée seule alors que t'es en couple ?

ah oui clairement

de toute façon quand une meuf te quitte , sache que ça fait déjà 2 mois qu'elle se cherche un cuck de poche

c'est pour ça aussi que les meufs aiment toujours avoir des mecs friendzonés , au cas ou

Le 29 septembre 2024 à 10:30:59 :

Le :

Le 29 septembre 2024 à 10:17:46 :

> Le 29 septembre 2024 à 10:13:08 :

>> Le 29 septembre 2024 à 10:12:30 :

> >> Le 29 septembre 2024 à 10:09:56 :

> > >> Le 29 septembre 2024 à 10:05:22 :

> > > >> Le 29 septembre 2024 à 10:02:17 :

> > > > >> Le 29 septembre 2024 à 09:46:39 :

> > > > > >> Le 29 septembre 2024 à 09:36:56 :

> > > > > > >T'es certainement encore un de ce type qui avant la relation fait miroiter une vie de rêve avec plein de projets d'avenir, d'ambition, etc etc etc .. Et une fois que tu as conclu l'affaire tu es comme 90 % des mecs , tu deviens une larve et tous les jours sont identiques, plus rien ne se passe; rien de ce que tu avais dit se fait ..

> > > > > > >

> > > > > > > Après comme les autres tu viens pour dire "Toutes les femmes, blablabla"

> > > > > > >

> > > > > > > Looser va !

> > > > > >

> > > > > > Topic plié dès le deuxième post, c'est rare :ok:

> > > > >

> > > > > Merci mon amour, toi t'es un mec qui s'est voir les belles choses.

> > > >

> > > > Oh wow ce message d'amour :noel:

> > >

> > > Merci LyLy

> > >

> > > Vrai que ma superbe erreur de conjugue :nah: L'autre aigris qui saute direct dessus alors qu'il fait des fautes sur tous ses posts.

> >

> > Nan mais laisse c'est un mec perdu et aigris :rire:

> > On boit ensemble les larmes des rageux :noel:

>

> vous contredire en montrant que vous dites de la merde = "être un aigri" ? :rire:

Non
Insulté pour rien = aigris

insulter*

putain mais vous savez pas écrire sur ce forum :rire:

et c'est ce genre de merde illettré qui nous donne des leçons de morale :rire:

Les majuscules ? Les ponctuations ? Les négations ?
Oui oui, nous NE savons pas écrire.

la meuf sait pas faire la différence entre le verbe être et savoir mais pense me donner des leçons car elle met des putains de points ... PTDRRRR :rire:

JPP vous j'ai mal au ventre :rire:

Au moins elle sait parler calmement sans insulter

malaise le suceur :rire:

va ouvrir un Bescherelle :ok:

Le 29 septembre 2024 à 10:27:51 :
6 pages et l’Op pas foutu d’aborder le vrai sujet : la teneur de la dispute au départ.

Il se garde bien de nous en parler. C’est louche.

Le fait qu’elle rentre à 4h du matin sans répondre au téléphone. Il faut apprendre à lire gros gogole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

+la kheyette moche qui squatte mon topic, t’es illettrée en plus d’être hideuse et de puer de la moule comme toutes les branleuses au rsa sur ce forum de baltringue et de dégénérés mentaux.

Le 29 septembre 2024 à 10:28:18 :
Vivement la réouverture des maisons closes pour rééquilibrer le marché de l'amour :)

80% des meufs n'auront plus aucun prétendant

Vivement que non

Le 29 septembre 2024 à 10:30:07 :

Le 29 septembre 2024 à 10:23:18 :

Le 29 septembre 2024 à 10:21:08 :
De toute façon l'auteur ici tu n'auras que deux types de réponses :
- Des gars anti femmes qui n'auront rien d'autre à dire que "toutes"
- Des anticonfirmistes WK ou pseudo kheyettes qui à l'inverse condamneront l'homme par définitition

Les malades mentaux comme Lydens ne sont pas à prendre en compte, ils sont hors sol.

En l'état, vu qu'on a pas d'informations sur ton couple, tu ne peux pas avoir de conseils ou d'avis, juste des opinions "par défaut" comme vu plus haut.
Comment c'était le couple avant ? Vous vous engueuliez ? Vous faisiez des sorties ? Tu étais pro actif ? Et surtout niveau sexe c'était comment ?

Mais bon, j'ai l'impression que l'auteur a quitté le topic. :hap:

Parce que toi t'es un mec bien c'est ça ?
T'es un bon forumeur :noel:

C'est même pas le sujet, je suis pas ici pour faire parler de moi contrairement à toi mais éventuellement aider l'auteur.
Tu es un sectaire, et comme tous les illuminés de ton espèce tu es persuadé que tes préceptes s'appliquent à tous, alors que tu es l'exception.

Ta femme et toi avez été conditionné, depuis l'enfance, dans des valeurs et des mœurs traditionnalistes savamment pensées justement pour construire des foyers stables propices à la procréation.

Tu es donc, par définition, hors sol, tu ne dois pas et tu ne peux pas conseiller des gens qui évoluent hors de ton cercle restreint, confronté à la réalité du monde hyper individualiste dans lequel tu n'as jamais évolué.

lydens est un narcissique parano qui pense avoir la science infuse alors que sur chaque putain de sujet il dit que de la merde

Le 29 septembre 2024 à 09:44:06 :

Le 29 septembre 2024 à 09:41:46 :

Le 29 septembre 2024 à 09:34:35 :
6 années de vie commune :)

Elle m’a quitté après une grosse dispute ( elle était rentrée à 4h du matin ). Puis elle s’est barrée de l’appartement après une autre dispute ( ou j’ai vu qu’elle avait donné son numéro à un inconnu ).

En deux semaines, elle s’est trouvée un nouvel appartement :)

Apparemment elle vit sa meilleure vie, je n’existe plus :)

Elle a même refusée de me dire où elle habitait :)

Quelle idée de vivre ensemble hors mariage en même temps

On est mariés khey

Ah ouai merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Après bon clé passes à autre chose, tu n'es pas l'URSS elle est libre de se barrer, ça fait chier mais faut surtout pas que t'essaies de la récupérer là, sa décision est prise et elle a agit contre toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 29 septembre 2024 à 10:29:43 :
Toujours se rappeler que, contrairement aux hommes, les femmes n'aiment pas leur compagnon de manière inconditionnelle mais pour ce qu'il leur apporte. Y a qu'une seule femme qui t'aimera toute sa vie et tu sais laquelle l'op.

C'est ta femme :oui:

Données du topic

Auteur
DantDeYon11
Date de création
29 septembre 2024 à 09:34:35
Date de suppression
29 septembre 2024 à 19:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 337