Topic de DantDeYon11 :

7 ans de relation, je n’existe plus pour elle ahi

Supprimé

6 années de vie commune :)

Elle m’a quitté après une grosse dispute ( elle était rentrée à 4h du matin ). Puis elle s’est barrée de l’appartement après une autre dispute ( ou j’ai vu qu’elle avait donné son numéro à un inconnu ).

En deux semaines, elle s’est trouvée un nouvel appartement :)

Apparemment elle vit sa meilleure vie, je n’existe plus :)

Elle a même refusée de me dire où elle habitait :)

T'es certainement encore un de ce type qui avant la relation fait miroiter une vie de rêve avec plein de projets d'avenir, d'ambition, etc etc etc .. Et une fois que tu as conclu l'affaire tu es comme 90 % des mecs , tu deviens une larve et tous les jours sont identiques, plus rien ne se passe; rien de ce que tu avais dit se fait ..

Après comme les autres tu viens pour dire "Toutes les femmes, blablabla"

Looser va !

Le 29 septembre 2024 à 09:36:56 :
T'es certainement encore un de ce type qui avant la relation fait miroiter une vie de rêve avec plein de projets d'avenir, d'ambition, etc etc etc .. Et une fois que tu as conclu l'affaire tu es comme 90 % des mecs , tu deviens une larve et tous les jours sont identiques, plus rien ne se passe; rien de ce que tu avais dit se fait ..

Après comme les autres tu viens pour dire "Toutes les femmes, blablabla"

Looser va !

Tg crasseuse tu pourrais jamais avoir un mec comme moi sale moche va.

Le 29 septembre 2024 à 09:38:28 :

Le 29 septembre 2024 à 09:36:56 :
T'es certainement encore un de ce type qui avant la relation fait miroiter une vie de rêve avec plein de projets d'avenir, d'ambition, etc etc etc .. Et une fois que tu as conclu l'affaire tu es comme 90 % des mecs , tu deviens une larve et tous les jours sont identiques, plus rien ne se passe; rien de ce que tu avais dit se fait ..

Après comme les autres tu viens pour dire "Toutes les femmes, blablabla"

Looser va !

Tg crasseuse tu pourrais jamais avoir un mec comme moi sale moche va.

J'avoue que tu as tout du mec de mes rêves, tu me brises le coeur :rire2:

Le 29 septembre 2024 à 09:36:56 :
T'es certainement encore un de ce type qui avant la relation fait miroiter une vie de rêve avec plein de projets d'avenir, d'ambition, etc etc etc .. Et une fois que tu as conclu l'affaire tu es comme 90 % des mecs , tu deviens une larve et tous les jours sont identiques, plus rien ne se passe; rien de ce que tu avais dit se fait ..

Après comme les autres tu viens pour dire "Toutes les femmes, blablabla"

Looser va !

Ceci :hap:

La dernière phrase est ô combien compréhensible https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/7/1713708287-kumikogsm-nerv-e.png
Khey tu n'existaient plus déjà depuis un moment si ça peut te rassurer.
Peut etre même des années
C'est pas pour enfoncer une porte ouverte, mais au bout de six ans de relation avec quelqu'un, l'autre perd toute l'importance sacrée qu'il avait dans les premières années et ne devient qu'un objet du quotidien. L'erreur que l'on fait souvent, c'est de penser que le temps, en amour, solidifie les liens et les rend éternels lorsque c'est tout l'inverse qui se produit. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
"Après une grosse dispute" bordel comment on peut vivre ensemble pendant 6 ans et avoir de grosses disputes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539270280-giornobgdeter.jpg
Elle ta cocu c'est sûr vu ton histoire.
Ce qui serait intéressant c'est pourquoi elle ne voulait plus vivre avec toi.
Elle a trouvé mieux que toi.
Courage khey, l'amour s'effrite chaque année un peu plus...

après une relation aussi longue ça s'entretien.

dans mon entourage au moins 9 couples sur 10 qui sont ensemble + de 5 ans il y a tromperie :hap:
passé un stade c'est un confort de vie mais tu t'en tape de l'autre

Le 29 septembre 2024 à 09:34:35 :
6 années de vie commune :)

Elle m’a quitté après une grosse dispute ( elle était rentrée à 4h du matin ). Puis elle s’est barrée de l’appartement après une autre dispute ( ou j’ai vu qu’elle avait donné son numéro à un inconnu ).

En deux semaines, elle s’est trouvée un nouvel appartement :)

Apparemment elle vit sa meilleure vie, je n’existe plus :)

Elle a même refusée de me dire où elle habitait :)

Quelle idée de vivre ensemble hors mariage en même temps

T'inquiète pas l'OP, je m'occupe bien d'elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652725261-jesushd-lunettes-rouges.png

Le 29 septembre 2024 à 09:34:35 :
6 années de vie commune :)

Elle m’a quitté après une grosse dispute ( elle était rentrée à 4h du matin ). Puis elle s’est barrée de l’appartement après une autre dispute ( ou j’ai vu qu’elle avait donné son numéro à un inconnu ).

En deux semaines, elle s’est trouvée un nouvel appartement :)

Apparemment elle vit sa meilleure vie, je n’existe plus :)

Elle a même refusée de me dire où elle habitait :)

Vieux fake d’incel.

Elle a même refusée de me dire où elle habitait :)

Normal.

Le 29 septembre 2024 à 09:41:46 :

Le 29 septembre 2024 à 09:34:35 :
6 années de vie commune :)

Elle m’a quitté après une grosse dispute ( elle était rentrée à 4h du matin ). Puis elle s’est barrée de l’appartement après une autre dispute ( ou j’ai vu qu’elle avait donné son numéro à un inconnu ).

En deux semaines, elle s’est trouvée un nouvel appartement :)

Apparemment elle vit sa meilleure vie, je n’existe plus :)

Elle a même refusée de me dire où elle habitait :)

Quelle idée de vivre ensemble hors mariage en même temps

mais surtout en 2024 les femmes sont autonome elles peuvent travailler, elles peuvent contrôler si elles veulent être enceinte etc.
résultat ça dur pas longtemps les relations et c'est logique

Le 29 septembre 2024 à 09:40:21 :
C'est pas pour enfoncer une porte ouverte, mais au bout de six ans de relation avec quelqu'un, l'autre perd toute l'importance sacrée qu'il avait dans les premières années et ne devient qu'un objet du quotidien. L'erreur que l'on fait souvent, c'est de penser que le temps, en amour, solidifie les liens et les rend éternels lorsque c'est tout l'inverse qui se produit. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La flamme de l'amour, ça s'entretient pour justement éviter de devenir coloc, il faut que chaque jour soit vécu comme le premier, c'est un faux délire, ça que l'amour ne peut pas durer sur le temps et qu'on devient forcément des inconnus au bout de quelques années, non moi je pense qu'on peut rester amoureux éternellement, ça demande des efforts, de la dévotion...

Le 29 septembre 2024 à 09:40:33 :
"Après une grosse dispute" bordel comment on peut vivre ensemble pendant 6 ans et avoir de grosses disputes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539270280-giornobgdeter.jpg

Comment on peut vivre avec quelqu'un avec qui on se dispute, ne serait-ce que UNE SEULE FOIS !
L'auteur qui est un narcissique à l'égo démesuré qui gueule pour avoir raison et veux imposer son dictat

Son 2ième message est une belle preuve de ce qu'il est !

Le 29 septembre 2024 à 09:41:13 :
Elle a trouvé mieux que toi.
Courage khey, l'amour s'effrite chaque année un peu plus...

L'amour est éternel
C'est pas l'amour qui s'effrite

Données du topic

Auteur
DantDeYon11
Date de création
29 septembre 2024 à 09:34:35
Date de suppression
29 septembre 2024 à 19:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 290