Topic de DantDeYon11 :

7 ans de relation, je n’existe plus pour elle ahi

Supprimé
Rentrer à 4h du matin ??? mais à quel moment c'est normal de laisser sa femme sortir toute seul le soir ? 4h du matin en plus, déjà que 23h il faut être un cuck, ce sont les salope qui rentrent à 4h du matin. Et comment c'est possible d'avoir des grosses disputes après 6 ans de mariage, vous ne vous respectez pas du tout

Le 29 septembre 2024 à 09:36:56 :
T'es certainement encore un de ce type qui avant la relation fait miroiter une vie de rêve avec plein de projets d'avenir, d'ambition, etc etc etc .. Et une fois que tu as conclu l'affaire tu es comme 90 % des mecs , tu deviens une larve et tous les jours sont identiques, plus rien ne se passe; rien de ce que tu avais dit se fait ..

Après comme les autres tu viens pour dire "Toutes les femmes, blablabla"

Looser va !

un peu de vrai mais violent

Après vu la réaction de la meuf ca devait pas etre une bonne pioche cette nana. On sent la meuf toxique et superficielle un peu.

Le 29 septembre 2024 à 09:47:20 :

Le 29 septembre 2024 à 09:45:22 :

Le 29 septembre 2024 à 09:43:24 :

Le 29 septembre 2024 à 09:41:13 :
Elle a trouvé mieux que toi.
Courage khey, l'amour s'effrite chaque année un peu plus...

L'amour est éternel
C'est pas l'amour qui s'effrite

Bien dit ça mon bro Lydens. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661022381-shamiko-amen.png

Tkt on est ensemble bro
La bromance :noel:

On rependra ce message d'amour éternellement sur le forum, jusqu'à ce qu'ils comprennent. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661022381-shamiko-amen.png

Le 29 septembre 2024 à 09:46:27 :

Le 29 septembre 2024 à 09:44:29 :

Le 29 septembre 2024 à 09:42:35 :

Le 29 septembre 2024 à 09:41:46 :

Le 29 septembre 2024 à 09:34:35 :
6 années de vie commune :)

Elle m’a quitté après une grosse dispute ( elle était rentrée à 4h du matin ). Puis elle s’est barrée de l’appartement après une autre dispute ( ou j’ai vu qu’elle avait donné son numéro à un inconnu ).

En deux semaines, elle s’est trouvée un nouvel appartement :)

Apparemment elle vit sa meilleure vie, je n’existe plus :)

Elle a même refusée de me dire où elle habitait :)

Quelle idée de vivre ensemble hors mariage en même temps

mais surtout en 2024 les femmes sont autonome elles peuvent travailler, elles peuvent contrôler si elles veulent être enceinte etc.
résultat ça dur pas longtemps les relations et c'est logique

Moi je dirais que les relations ne durent plus car les gens ne savent plus ce que c'est l'amour :oui:

L'amour est un choix, celui d'aimer l'autre personne du plus profond de notre coeur, se lier d'amour, la dévotion ultime, l'amour ne peut être égoïste, c'est un échange, une conversation, une danse éternelle.

D'ailleurs c'est quand que tu trouves ta danseuse mon khey ? :noel:

Le 29 septembre 2024 à 09:48:51 :

Le 29 septembre 2024 à 09:36:56 :
T'es certainement encore un de ce type qui avant la relation fait miroiter une vie de rêve avec plein de projets d'avenir, d'ambition, etc etc etc .. Et une fois que tu as conclu l'affaire tu es comme 90 % des mecs , tu deviens une larve et tous les jours sont identiques, plus rien ne se passe; rien de ce que tu avais dit se fait ..

Après comme les autres tu viens pour dire "Toutes les femmes, blablabla"

Looser va !

un peu de vrai mais violent

Après vu la réaction de la meuf ca devait pas etre une bonne pioche cette nana. On sent la meuf toxique et superficielle un peu.

Sans blague, t'as la version du gars qui s'est fait jeter comme une crotte tu penses vraiment qu'il allait dépeindre la fille sous son meilleur jour ? :rire:

Tu penses vraiment qu'elle a claqué la porte du jour au lendemain comme ça sur un coup de tête ? :)

Souvent c est deja trop tard six mois avant.
Elles vont accumuler le ressentiment et le mepris contre toi le dernier mois, tout en calculant les partenaires potentiels apres cette rupture.
C est pour va que souvent elles se remettent tres vite en selle contrairemebt aux hommes qui vont percuter à rebours.
C edt triste,mais c est comme ca, le vrai amour d une femme est reservé à ses enfants et à son chien

Le 29 septembre 2024 à 09:36:56 :
T'es certainement encore un de ce type qui avant la relation fait miroiter une vie de rêve avec plein de projets d'avenir, d'ambition, etc etc etc .. Et une fois que tu as conclu l'affaire tu es comme 90 % des mecs , tu deviens une larve et tous les jours sont identiques, plus rien ne se passe; rien de ce que tu avais dit se fait ..

Après comme les autres tu viens pour dire "Toutes les femmes, blablabla"

Looser va !

toujours la faute du mec avec vous :)

petite **** :)

Le 29 septembre 2024 à 09:48:49 :
Rentrer à 4h du matin ??? mais à quel moment c'est normal de laisser sa femme sortir toute seul le soir ? 4h du matin en plus, déjà que 23h il faut être un cuck, ce sont les salope qui rentrent à 4h du matin. Et comment c'est possible d'avoir des grosses disputes après 6 ans de mariage, vous ne vous respectez pas du tout

l'OP est probablement l'un de ces cucks qui s'est mis avec sa meuf par défaut, car c'est la seule qui a bien voulu de lui, résultat il la laisse tout faire pour pas qu'elle le quitte, et maintenant il en subit les conséquences (cuckerie)

Le 29 septembre 2024 à 09:43:34 :
Encore un qui s'est fait avoir

Encore une qui a du supporter un malade pendant 6 ans.
Le type est tellement taré que son ex craint de lui donner sa nouvelle adresse

Le 29 septembre 2024 à 09:50:58 :
Souvent c est deja trop tard six mois avant.
Elles vont accumuler le ressentiment et le mepris contre toi le dernier mois, tout en calculant les partenaires potentiels apres cette rupture.
C est pour va que souvent elles se remettent tres vite en selle contrairemebt aux hommes qui vont percuter à rebours.
C edt triste,mais c est comme ca, le vrai amour d une femme est reservé à ses enfants et à son chien

Dommage que la fin soit faux :-(

On a que la version de l’Op
Et même pas le sujet de la dispute

Le 29 septembre 2024 à 09:49:49 :

Le 29 septembre 2024 à 09:46:27 :

Le 29 septembre 2024 à 09:44:29 :

Le 29 septembre 2024 à 09:42:35 :

Le 29 septembre 2024 à 09:41:46 :

> Le 29 septembre 2024 à 09:34:35 :

>6 années de vie commune :)

>

> Elle m’a quitté après une grosse dispute ( elle était rentrée à 4h du matin ). Puis elle s’est barrée de l’appartement après une autre dispute ( ou j’ai vu qu’elle avait donné son numéro à un inconnu ).

>

> En deux semaines, elle s’est trouvée un nouvel appartement :)

>

> Apparemment elle vit sa meilleure vie, je n’existe plus :)

>

> Elle a même refusée de me dire où elle habitait :)

Quelle idée de vivre ensemble hors mariage en même temps

mais surtout en 2024 les femmes sont autonome elles peuvent travailler, elles peuvent contrôler si elles veulent être enceinte etc.
résultat ça dur pas longtemps les relations et c'est logique

Moi je dirais que les relations ne durent plus car les gens ne savent plus ce que c'est l'amour :oui:

L'amour est un choix, celui d'aimer l'autre personne du plus profond de notre coeur, se lier d'amour, la dévotion ultime, l'amour ne peut être égoïste, c'est un échange, une conversation, une danse éternelle.

D'ailleurs c'est quand que tu trouves ta danseuse mon khey ? :noel:

J'aimerais bien khey, si seulement, mais l'avenir est prometteur ne t'inquiète pas pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/5/1701451125-capture-d-ecran-2023-12-01-181636-removebg-preview.png

TOUTES DES PUTES :)

les kheyettes sont là pour nous le confirmer :ok:

Le 29 septembre 2024 à 09:53:32 :
TOUTES DES PUTES :)

les kheyettes sont là pour nous le confirmer :ok:

Encore un mec brisé :rire:

Le 29 septembre 2024 à 09:53:55 :

Le 29 septembre 2024 à 09:53:32 :
TOUTES DES PUTES :)

les kheyettes sont là pour nous le confirmer :ok:

Encore un mec brisé :rire:

le seul brisé ici c'est toi le sale mytho boucleur :ok:

Le 29 septembre 2024 à 09:53:16 :

Le 29 septembre 2024 à 09:49:49 :

Le 29 septembre 2024 à 09:46:27 :

Le 29 septembre 2024 à 09:44:29 :

Le 29 septembre 2024 à 09:42:35 :

> Le 29 septembre 2024 à 09:41:46 :

>> Le 29 septembre 2024 à 09:34:35 :

> >6 années de vie commune :)

> >

> > Elle m’a quitté après une grosse dispute ( elle était rentrée à 4h du matin ). Puis elle s’est barrée de l’appartement après une autre dispute ( ou j’ai vu qu’elle avait donné son numéro à un inconnu ).

> >

> > En deux semaines, elle s’est trouvée un nouvel appartement :)

> >

> > Apparemment elle vit sa meilleure vie, je n’existe plus :)

> >

> > Elle a même refusée de me dire où elle habitait :)

>

> Quelle idée de vivre ensemble hors mariage en même temps

mais surtout en 2024 les femmes sont autonome elles peuvent travailler, elles peuvent contrôler si elles veulent être enceinte etc.
résultat ça dur pas longtemps les relations et c'est logique

Moi je dirais que les relations ne durent plus car les gens ne savent plus ce que c'est l'amour :oui:

L'amour est un choix, celui d'aimer l'autre personne du plus profond de notre coeur, se lier d'amour, la dévotion ultime, l'amour ne peut être égoïste, c'est un échange, une conversation, une danse éternelle.

D'ailleurs c'est quand que tu trouves ta danseuse mon khey ? :noel:

J'aimerais bien khey, si seulement, mais l'avenir est prometteur ne t'inquiète pas pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/5/1701451125-capture-d-ecran-2023-12-01-181636-removebg-preview.png

C'est ça qu'on veut !

Le 29 septembre 2024 à 09:54:29 :

Le 29 septembre 2024 à 09:53:55 :

Le 29 septembre 2024 à 09:53:32 :
TOUTES DES PUTES :)

les kheyettes sont là pour nous le confirmer :ok:

Encore un mec brisé :rire:

le seul brisé ici c'est toi le sale mytho boucleur :ok:

Le symptôme d'un mec brisé c'est d'être aigris :)
Tu vois de l'aigreur en moi ? :rire:

En plus non seulement tu es brisé mais en plus tu es dans le déni :rire:

Le 29 septembre 2024 à 09:55:34 :

Le 29 septembre 2024 à 09:54:29 :

Le 29 septembre 2024 à 09:53:55 :

Le 29 septembre 2024 à 09:53:32 :
TOUTES DES PUTES :)

les kheyettes sont là pour nous le confirmer :ok:

Encore un mec brisé :rire:

le seul brisé ici c'est toi le sale mytho boucleur :ok:

Le symptôme d'un mec brisé c'est d'être aigris :)
Tu vois de l'aigreur en moi ? :rire:

à quel moment j'ai dis que tu étais aigri espèce d'idiot ? :rire:
pourquoi tu fais un hors sujet comme ça imbécile :rire:

En plus non seulement tu es brisé mais en plus tu es dans le déni :rire:

ce culot putain :)

Le 29 septembre 2024 à 09:50:58 :
Souvent c est deja trop tard six mois avant.
Elles vont accumuler le ressentiment et le mepris contre toi le dernier mois, tout en calculant les partenaires potentiels apres cette rupture.
C est pour va que souvent elles se remettent tres vite en selle contrairemebt aux hommes qui vont percuter à rebours.
C edt triste,mais c est comme ca, le vrai amour d une femme est reservé à ses enfants et à son chien

en général les femmes accumulent du ressentiment car elles testent les limites de leur homme mais celui-ci les tout faire comme un cuck

la preuve avec l'OP où sa meuf revient à 4h du matin, elle aurait dû dégager depuis longtemps

Données du topic

Auteur
DantDeYon11
Date de création
29 septembre 2024 à 09:34:35
Date de suppression
29 septembre 2024 à 19:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 335