Topic de DantDeYon11 :

7 ans de relation, je n’existe plus pour elle ahi

Supprimé

Le 29 septembre 2024 à 09:39:25 :

Le 29 septembre 2024 à 09:38:28 :

Le 29 septembre 2024 à 09:36:56 :
T'es certainement encore un de ce type qui avant la relation fait miroiter une vie de rêve avec plein de projets d'avenir, d'ambition, etc etc etc .. Et une fois que tu as conclu l'affaire tu es comme 90 % des mecs , tu deviens une larve et tous les jours sont identiques, plus rien ne se passe; rien de ce que tu avais dit se fait ..

Après comme les autres tu viens pour dire "Toutes les femmes, blablabla"

Looser va !

Tg crasseuse tu pourrais jamais avoir un mec comme moi sale moche va.

J'avoue que tu as tout du mec de mes rêves, tu me brises le coeur :rire2:

Faut vraiment que tu dégages de ce forum toi

Le mec vient de se faire larguer après qu sa meuf refile son num en boîte et tout ce que T’as à faire c’est traiter L’op de loser

Pauvre meuf

De toute façon l'auteur ici tu n'auras que deux types de réponses :
- Des gars anti femmes qui n'auront rien d'autre à dire que "toutes"
- Des anticonfirmistes WK ou pseudo kheyettes qui à l'inverse condamneront l'homme par définitition

Les malades mentaux comme Lydens ne sont pas à prendre en compte, ils sont hors sol.

En l'état, vu qu'on a pas d'informations sur ton couple, tu ne peux pas avoir de conseils ou d'avis, juste des opinions "par défaut" comme vu plus haut.
Comment c'était le couple avant ? Vous vous engueuliez ? Vous faisiez des sorties ? Tu étais pro actif ? Et surtout niveau sexe c'était comment ?

Mais bon, j'ai l'impression que l'auteur a quitté le topic. :hap:

Le 29 septembre 2024 à 10:18:23 :

Le 29 septembre 2024 à 09:43:04 :

Le 29 septembre 2024 à 09:40:21 :
C'est pas pour enfoncer une porte ouverte, mais au bout de six ans de relation avec quelqu'un, l'autre perd toute l'importance sacrée qu'il avait dans les premières années et ne devient qu'un objet du quotidien. L'erreur que l'on fait souvent, c'est de penser que le temps, en amour, solidifie les liens et les rend éternels lorsque c'est tout l'inverse qui se produit. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La flamme de l'amour, ça s'entretient pour justement éviter de devenir coloc, il faut que chaque jour soit vécu comme le premier, c'est un faux délire, ça que l'amour ne peut pas durer sur le temps et qu'on devient forcément des inconnus au bout de quelques années, non moi je pense qu'on peut rester amoureux éternellement, ça demande des efforts, de la dévotion...

Le désir passe avec le temps et l'âge, à quelques exceptions près. Ce qui fait tenir les couples sur la durée c'est la famille. Un couple sans famille est condamné dans 99% des cas.

Et encore, comme de nos jours la famille a été totalement désacralisée et qu'on a fait croire aux gens qu'on pouvait élever des enfants sans problème avec un seul parent voire des parents remariés, ce n'est même plus une garantie.

This, le vieux couple qui ont marché, c’est ceux qui ont fusionné leurs âmes dans le couple pour créer une famille, y a limite plus de « je »
6 ans de relation, si y avait même pas de fiançailles du m’étonnes qu’une fois le désir mort on passe à autre chose :(

Le 29 septembre 2024 à 10:20:03 :

Le 29 septembre 2024 à 10:17:46 :

Le 29 septembre 2024 à 10:13:08 :

Le 29 septembre 2024 à 10:12:30 :

Le 29 septembre 2024 à 10:09:56 :

> Le 29 septembre 2024 à 10:05:22 :

>> Le 29 septembre 2024 à 10:02:17 :

> >> Le 29 septembre 2024 à 09:46:39 :

> > >> Le 29 septembre 2024 à 09:36:56 :

> > > >T'es certainement encore un de ce type qui avant la relation fait miroiter une vie de rêve avec plein de projets d'avenir, d'ambition, etc etc etc .. Et une fois que tu as conclu l'affaire tu es comme 90 % des mecs , tu deviens une larve et tous les jours sont identiques, plus rien ne se passe; rien de ce que tu avais dit se fait ..

> > > >

> > > > Après comme les autres tu viens pour dire "Toutes les femmes, blablabla"

> > > >

> > > > Looser va !

> > >

> > > Topic plié dès le deuxième post, c'est rare :ok:

> >

> > Merci mon amour, toi t'es un mec qui s'est voir les belles choses.

>

> Oh wow ce message d'amour :noel:

Merci LyLy

Vrai que ma superbe erreur de conjugue :nah: L'autre aigris qui saute direct dessus alors qu'il fait des fautes sur tous ses posts.

Nan mais laisse c'est un mec perdu et aigris :rire:
On boit ensemble les larmes des rageux :noel:

vous contredire en montrant que vous dites de la merde = "être un aigri" ? :rire:

Non
Insulté pour rien = aigris

insulter*

putain mais vous savez pas écrire sur ce forum :rire:

et c'est ce genre de merde illettré qui nous donne des leçons de morale :rire:

Encore plus d'aigreur t'as raison

Le 29 septembre 2024 à 10:18:40 :
La kheyette first a tout résumé, elle a l'air vraiment l'air intelligente et belle en plus :oui:

elle a rien résumée dutout elle se contente de dire son message de merde à base de :" ouin ouui c'est de ta faute , les femmes sont parfaites , t'a forcement du mériter" :rire:

Le 29 septembre 2024 à 10:20:03 :

Le 29 septembre 2024 à 10:17:46 :

Le 29 septembre 2024 à 10:13:08 :

Le 29 septembre 2024 à 10:12:30 :

Le 29 septembre 2024 à 10:09:56 :

> Le 29 septembre 2024 à 10:05:22 :

>> Le 29 septembre 2024 à 10:02:17 :

> >> Le 29 septembre 2024 à 09:46:39 :

> > >> Le 29 septembre 2024 à 09:36:56 :

> > > >T'es certainement encore un de ce type qui avant la relation fait miroiter une vie de rêve avec plein de projets d'avenir, d'ambition, etc etc etc .. Et une fois que tu as conclu l'affaire tu es comme 90 % des mecs , tu deviens une larve et tous les jours sont identiques, plus rien ne se passe; rien de ce que tu avais dit se fait ..

> > > >

> > > > Après comme les autres tu viens pour dire "Toutes les femmes, blablabla"

> > > >

> > > > Looser va !

> > >

> > > Topic plié dès le deuxième post, c'est rare :ok:

> >

> > Merci mon amour, toi t'es un mec qui s'est voir les belles choses.

>

> Oh wow ce message d'amour :noel:

Merci LyLy

Vrai que ma superbe erreur de conjugue :nah: L'autre aigris qui saute direct dessus alors qu'il fait des fautes sur tous ses posts.

Nan mais laisse c'est un mec perdu et aigris :rire:
On boit ensemble les larmes des rageux :noel:

vous contredire en montrant que vous dites de la merde = "être un aigri" ? :rire:

Non
Insulté pour rien = aigris

insulter*

putain mais vous savez pas écrire sur ce forum :rire:

et c'est ce genre de merde illettré qui nous donne des leçons de morale :rire:

Les majuscules ? Les ponctuations ? Les négations ?
Oui oui, nous NE savons pas écrire.

Le 29 septembre 2024 à 09:36:56 :
T'es certainement encore un de ce type qui avant la relation fait miroiter une vie de rêve avec plein de projets d'avenir, d'ambition, etc etc etc .. Et une fois que tu as conclu l'affaire tu es comme 90 % des mecs , tu deviens une larve et tous les jours sont identiques, plus rien ne se passe; rien de ce que tu avais dit se fait ..

Après comme les autres tu viens pour dire "Toutes les femmes, blablabla"

Looser va !

Ce qui faut pas dire ahi,

Prenons mon exemple, en couple depuis 3 ans, amour au premier regard et tout ce qui s'en suit,
En ménage depuis 2 ans, tout ce passe pour le mieux,

Tous les deux épanouis mais chacuns possède sa façon de montrer son interet pour l'autre,

De mon côté, très tactile, des cadeaux sans raisons spéciales
Du sien, me mord et se projette avec moi de façon très mature

Nous sommes tous les deux le contraire des yes life et ça nous convient parfaitement,

On aime notre vie tranquille, elle préfère me voir en tenue relax à la maison plutôt qu'habillé avec une tenue pour sortir, ce qui est plus élégant et ce que je faisais avant qu'elle me demande de me poser

Faut arrêter vos gueguerres à base de "c'est la femme qui est casse couille" ou "L'homme est un con"

Chaque personne à sa façon de concevoir une vie de couple, il n'y a pas de relation type à suivre tant que les deux concernés sont contents.

Après vous vous étonnez, homme comme femme de ne trouver personne, vous êtes juste toxique.

Le 29 septembre 2024 à 10:21:08 :
De toute façon l'auteur ici tu n'auras que deux types de réponses :
- Des gars anti femmes qui n'auront rien d'autre à dire que "toutes"
- Des anticonfirmistes WK ou pseudo kheyettes qui à l'inverse condamneront l'homme par définitition

Les malades mentaux comme Lydens ne sont pas à prendre en compte, ils sont hors sol.

En l'état, vu qu'on a pas d'informations sur ton couple, tu ne peux pas avoir de conseils ou d'avis, juste des opinions "par défaut" comme vu plus haut.
Comment c'était le couple avant ? Vous vous engueuliez ? Vous faisiez des sorties ? Tu étais pro actif ? Et surtout niveau sexe c'était comment ?

Mais bon, j'ai l'impression que l'auteur a quitté le topic. :hap:

Parce que toi t'es un mec bien c'est ça ?
T'es un bon forumeur :noel:

Le 29 septembre 2024 à 10:21:27 :

Le 29 septembre 2024 à 10:18:23 :

Le 29 septembre 2024 à 09:43:04 :

Le 29 septembre 2024 à 09:40:21 :
C'est pas pour enfoncer une porte ouverte, mais au bout de six ans de relation avec quelqu'un, l'autre perd toute l'importance sacrée qu'il avait dans les premières années et ne devient qu'un objet du quotidien. L'erreur que l'on fait souvent, c'est de penser que le temps, en amour, solidifie les liens et les rend éternels lorsque c'est tout l'inverse qui se produit. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La flamme de l'amour, ça s'entretient pour justement éviter de devenir coloc, il faut que chaque jour soit vécu comme le premier, c'est un faux délire, ça que l'amour ne peut pas durer sur le temps et qu'on devient forcément des inconnus au bout de quelques années, non moi je pense qu'on peut rester amoureux éternellement, ça demande des efforts, de la dévotion...

Le désir passe avec le temps et l'âge, à quelques exceptions près. Ce qui fait tenir les couples sur la durée c'est la famille. Un couple sans famille est condamné dans 99% des cas.

Et encore, comme de nos jours la famille a été totalement désacralisée et qu'on a fait croire aux gens qu'on pouvait élever des enfants sans problème avec un seul parent voire des parents remariés, ce n'est même plus une garantie.

This, le vieux couple qui ont marché, c’est ceux qui ont fusionné leurs âmes dans le couple pour créer une famille, y a limite plus de « je »
6 ans de relation, si y avait même pas de fiançailles du m’étonnes qu’une fois le désir mort on passe à autre chose :(

Et oui la base d'un couple sain c'est l'amour et ça le sera toujours peut importe les années :oui:

Le 29 septembre 2024 à 10:22:23 :

Le 29 septembre 2024 à 10:20:03 :

Le 29 septembre 2024 à 10:17:46 :

Le 29 septembre 2024 à 10:13:08 :

Le 29 septembre 2024 à 10:12:30 :

> Le 29 septembre 2024 à 10:09:56 :

>> Le 29 septembre 2024 à 10:05:22 :

> >> Le 29 septembre 2024 à 10:02:17 :

> > >> Le 29 septembre 2024 à 09:46:39 :

> > > >> Le 29 septembre 2024 à 09:36:56 :

> > > > >T'es certainement encore un de ce type qui avant la relation fait miroiter une vie de rêve avec plein de projets d'avenir, d'ambition, etc etc etc .. Et une fois que tu as conclu l'affaire tu es comme 90 % des mecs , tu deviens une larve et tous les jours sont identiques, plus rien ne se passe; rien de ce que tu avais dit se fait ..

> > > > >

> > > > > Après comme les autres tu viens pour dire "Toutes les femmes, blablabla"

> > > > >

> > > > > Looser va !

> > > >

> > > > Topic plié dès le deuxième post, c'est rare :ok:

> > >

> > > Merci mon amour, toi t'es un mec qui s'est voir les belles choses.

> >

> > Oh wow ce message d'amour :noel:

>

> Merci LyLy

>

> Vrai que ma superbe erreur de conjugue :nah: L'autre aigris qui saute direct dessus alors qu'il fait des fautes sur tous ses posts.

Nan mais laisse c'est un mec perdu et aigris :rire:
On boit ensemble les larmes des rageux :noel:

vous contredire en montrant que vous dites de la merde = "être un aigri" ? :rire:

Non
Insulté pour rien = aigris

insulter*

putain mais vous savez pas écrire sur ce forum :rire:

et c'est ce genre de merde illettré qui nous donne des leçons de morale :rire:

Les majuscules ? Les ponctuations ? Les négations ?
Oui oui, nous NE savons pas écrire.

la meuf sait pas faire la différence entre le verbe être et savoir mais pense me donner des leçons car elle met des putains de points ... PTDRRRR :rire:

JPP vous j'ai mal au ventre :rire:

D'une façon générale, les femmes sont des suiveuses émotives qui ont besoin d'avoir des sensations fortes régulièrement pour ne pas s'emmerder.

C'est ainsi, c'est chiant si ça ne correspond pas à ta nature, mais tu n'as pas le choix si tu veux continuer mener ta vie tranquille avec celle que tu aimes et la niquer.

Alors de temps en temps : un voyage surprise, une expérience unique, une baise insolite, etc.

T'as pas le choix. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La kheyette a raison MAIS c'est une réalité malsaine

la vraie réalité saine est celle de lydens qui n'est pas remplie de non dit et où le couple communique et évolue ensemble

Le 29 septembre 2024 à 10:24:44 :
La kheyette a raison MAIS c'est une réalité malsaine

la vraie réalité saine est celle de lydens qui n'est pas remplie de non dit et où le couple communique et évolue ensemble

putain de forum de simp :rire:

un khey aurait dit la même chose vous auriez dit qu'il dit de la merde :)

bande de souz :)

bah alors ça ddb ma petite kheyette :) ?

Le 29 septembre 2024 à 10:25:51 :

Le 29 septembre 2024 à 10:24:44 :
La kheyette a raison MAIS c'est une réalité malsaine

la vraie réalité saine est celle de lydens qui n'est pas remplie de non dit et où le couple communique et évolue ensemble

putain de forum de simp :rire:

un khey aurait dit la même chose vous auriez dit qu'il dit de la merde :)

bande de souz :)

C'est une réalité qui fait mal à entendre et elle est détestable je ne suis pas de son côté c'est juste la dure réalité mec

Le 29 septembre 2024 à 10:26:34 :

Le 29 septembre 2024 à 10:25:51 :

Le 29 septembre 2024 à 10:24:44 :
La kheyette a raison MAIS c'est une réalité malsaine

la vraie réalité saine est celle de lydens qui n'est pas remplie de non dit et où le couple communique et évolue ensemble

putain de forum de simp :rire:

un khey aurait dit la même chose vous auriez dit qu'il dit de la merde :)

bande de souz :)

C'est une réalité qui fait mal à entendre et elle est détestable je ne suis pas de son côté c'est juste la dure réalité mec

un couple qui se casse c'est de la faute DES 2 :)

mais de toute façon dès qu'un truc se passe mal c'est toujours de la faute du mec c'est bien connu , les femmes sont des anges :)

Si t'es pas un petit bouffon qui distrait la fille en 2024 t'es finito

6 pages et l’Op pas foutu d’aborder le vrai sujet : la teneur de la dispute au départ.

Il se garde bien de nous en parler. C’est louche.

Le 29 septembre 2024 à 10:27:09 :
Si t'es pas un petit bouffon qui distrait la fille en 2024 t'es finito

Non certainement pas ahi

Le 29 septembre 2024 à 10:27:05 :

Le 29 septembre 2024 à 10:26:34 :

Le 29 septembre 2024 à 10:25:51 :

Le 29 septembre 2024 à 10:24:44 :
La kheyette a raison MAIS c'est une réalité malsaine

la vraie réalité saine est celle de lydens qui n'est pas remplie de non dit et où le couple communique et évolue ensemble

putain de forum de simp :rire:

un khey aurait dit la même chose vous auriez dit qu'il dit de la merde :)

bande de souz :)

C'est une réalité qui fait mal à entendre et elle est détestable je ne suis pas de son côté c'est juste la dure réalité mec

un couple qui se casse c'est de la faute DES 2 :)

si t'as bien lu j'ai dit que c'était une réalité malsaine car oui c'est le mec qui doit distraire en toutes circonstances sans faiblir sans montrer de la faiblesse

Données du topic

Auteur
DantDeYon11
Date de création
29 septembre 2024 à 09:34:35
Date de suppression
29 septembre 2024 à 19:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 334