Topic de Dobby-Vijay :

JOKER 2 .... 2,3/5 sur ALLOCINE - 5,3/10 sur SENSCRITIQUE

Le 04 octobre 2024 à 13:32:06 VincenteFox a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 13:31:25 Indoril16 a écrit :
Pourquoi les critiques sont aussi mauvaises sur le film ?

Salut Indoril
Aucune idée, je l'ai pas vu, mais apparemment il est beaucoup trop différent du 1

salut vincente, oui mais c'est juste à cause des chansons franchement c'est ridicule

Le 04 octobre 2024 à 13:32:25 rasgghril_ a écrit :
Violent les notes quand même
Y a déjà eu une aussi énorme différence négative entre un premier film et sa suite ?

Aussi grand j'ai pas souvenir mais entre Matrix 1 et 2 y'avait un gros écart déjà

Le 04 octobre 2024 à 13:29:55 :

Le 04 octobre 2024 à 13:29:36 MichelDebre a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 13:05:21 :

Le 04 octobre 2024 à 13:03:44 galzen a écrit :
Il mérite pas non plus ces notes
Certes le film est à côté de la plaque car en décalage avec les attentes du public

Mais c'est pas non plus un film de merde, ça mérite un 13/20

C'est juste qu'on en a marre des réalisateurs qui se sentent obligés de transformer un personnage a leur sauce pour une question d'originalité
Ya des perso et des univers où ça ne marche tout simplement pas
Ils auraient mieux fait de juste faire une suite où il s'échappe et font des dingueries avec Harley Quinn, c'est ce que le public attendait

Harley Quinn fait rarement des "dingueries", dans BTAS (donc les vrais créateurs), elle est souvent montrée comme subissant les évènements, et dans le film Beyond, elle est montrée comme étant vieille et repentie (Beyond se passe dans le futur, Bruce Wayne a 80 ans)

On s'en fout de ça bordel. Le cinéma c'est de l'art.

C'est pas reprendre simplement l'histoire du media duquel ça s'inspire. Si vous voulez un truc fidèle aux BDs originelles, bah lisez les BDs originelles :(

« gneu c'est pas fidèle au livre » bah va lire le livre alors :(

Harley Quinn ne provient pas d'une BD

D'où qu'elle provienne on s'en fout :(
Le but c'est de créer une oeuvre originale, pas de reprendre ce qui existe déjà :(

Comme les ahuris qui crient au scandale pour la série Lupin :(
Qui est au passage une bonne série de merde mais pas à cause de ce pourquoi les gens râlent :hap:

Le 04 octobre 2024 à 13:32:41 Indoril16 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 13:32:06 VincenteFox a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 13:31:25 Indoril16 a écrit :
Pourquoi les critiques sont aussi mauvaises sur le film ?

Salut Indoril
Aucune idée, je l'ai pas vu, mais apparemment il est beaucoup trop différent du 1

salut vincente, oui mais c'est juste à cause des chansons franchement c'est ridicule

Franchement je peux pas dire, je pense pas que c'est que ça...

Je profitais de ce topic jusqu'à ce que les deux kheys commencent à se faire la guerre et pourrisse chaque page

"C'est moi qui regarde les meilleurs films"
"Non c'est moi!"

On s'en branle bordel

Le 04 octobre 2024 à 13:33:36 MichelDebre a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 13:29:55 :

Le 04 octobre 2024 à 13:29:36 MichelDebre a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 13:05:21 :

Le 04 octobre 2024 à 13:03:44 galzen a écrit :
Il mérite pas non plus ces notes
Certes le film est à côté de la plaque car en décalage avec les attentes du public

Mais c'est pas non plus un film de merde, ça mérite un 13/20

C'est juste qu'on en a marre des réalisateurs qui se sentent obligés de transformer un personnage a leur sauce pour une question d'originalité
Ya des perso et des univers où ça ne marche tout simplement pas
Ils auraient mieux fait de juste faire une suite où il s'échappe et font des dingueries avec Harley Quinn, c'est ce que le public attendait

Harley Quinn fait rarement des "dingueries", dans BTAS (donc les vrais créateurs), elle est souvent montrée comme subissant les évènements, et dans le film Beyond, elle est montrée comme étant vieille et repentie (Beyond se passe dans le futur, Bruce Wayne a 80 ans)

On s'en fout de ça bordel. Le cinéma c'est de l'art.

C'est pas reprendre simplement l'histoire du media duquel ça s'inspire. Si vous voulez un truc fidèle aux BDs originelles, bah lisez les BDs originelles :(

« gneu c'est pas fidèle au livre » bah va lire le livre alors :(

Harley Quinn ne provient pas d'une BD

D'où qu'elle provienne on s'en fout :(
Le but c'est de créer une oeuvre originale, pas de reprendre ce qui existe déjà :(

Comme les ahuris qui crient au scandale pour la série Lupin :(
Qui est au passage une bonne série de merde mais pas à cause de ce pourquoi les gens râlent :hap:

Lupin c'est adapté de rien du tout, c'est un type qui admire Arsène Lupin

Le 04 octobre 2024 à 13:33:48 Stopmebanpitie2 a écrit :
Je profitais de ce topic jusqu'à ce que les deux kheys commencent à se faire la guerre et pourrisse chaque page

"C'est moi qui regarde les meilleurs films"
"Non c'est moi!"

On s'en branle bordel

Je suis tout seul maintenant, il a fait preuve de racisme à mon égard, il n'a pas assumé, a supprimé ses messages et a disparu ensuite, cessant de me répondre.
Tant mieux, on a boosté le topic et on peut enfin parler entre personnes de bon goût.

Quand tu fais un film en version c'est juste pour le fric
Tu sais que le 1 a bien marché mais plus que ce que tu pensais donc tu lances le 2 peux importe le résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png
Le cinéma est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Hollywood est finito mais aussi les films d'Inde, Chine, Corée, Japon, Europe. Faut arrêter de mytho et bander sur ces films de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 04 octobre 2024 à 12:46:17 Dobby-Vijay a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 12:44:32 :

Le 04 octobre 2024 à 12:38:31 VoecklerGirard a écrit :
Toujours mieux qu'un documentaire sur le caca du gange

vrai, je préfère me taper ça qu'une bouse bollywood https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557736089-16b3e5ec-9aee-46c7-ac49-c1275716313c.png

(bon j'avoue pas au ciné, mais encore moins le deuxième) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959674-emilia-clarke.png

Ca rage du meilleur cinéma du monde en 2K24 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/6/1673661818-rrr12.png

ah oui je rage de tes films 70% en slowmotion, 20% de comédie musicales et 10% d'intrigue sans queue ni tête https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959628-emilia-clarke.png

non en fait finalement j'ai pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557736089-552b1cd8-5751-4470-bceb-7b6dd438a310.png

Le 04 octobre 2024 à 13:34:01 :

Le 04 octobre 2024 à 13:33:36 MichelDebre a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 13:29:55 :

Le 04 octobre 2024 à 13:29:36 MichelDebre a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 13:05:21 :

> Le 04 octobre 2024 à 13:03:44 galzen a écrit :

> Il mérite pas non plus ces notes

> Certes le film est à côté de la plaque car en décalage avec les attentes du public

>

> Mais c'est pas non plus un film de merde, ça mérite un 13/20

>

> C'est juste qu'on en a marre des réalisateurs qui se sentent obligés de transformer un personnage a leur sauce pour une question d'originalité

> Ya des perso et des univers où ça ne marche tout simplement pas

> Ils auraient mieux fait de juste faire une suite où il s'échappe et font des dingueries avec Harley Quinn, c'est ce que le public attendait

Harley Quinn fait rarement des "dingueries", dans BTAS (donc les vrais créateurs), elle est souvent montrée comme subissant les évènements, et dans le film Beyond, elle est montrée comme étant vieille et repentie (Beyond se passe dans le futur, Bruce Wayne a 80 ans)

On s'en fout de ça bordel. Le cinéma c'est de l'art.

C'est pas reprendre simplement l'histoire du media duquel ça s'inspire. Si vous voulez un truc fidèle aux BDs originelles, bah lisez les BDs originelles :(

« gneu c'est pas fidèle au livre » bah va lire le livre alors :(

Harley Quinn ne provient pas d'une BD

D'où qu'elle provienne on s'en fout :(
Le but c'est de créer une oeuvre originale, pas de reprendre ce qui existe déjà :(

Comme les ahuris qui crient au scandale pour la série Lupin :(
Qui est au passage une bonne série de merde mais pas à cause de ce pourquoi les gens râlent :hap:

Lupin c'est adapté de rien du tout, c'est un type qui admire Arsène Lupin

Ça reste une adaptation de Lupin dans les temps modernes, que ce soit dans l'histoire, l'esprit ou la communication de la série :hap

Le fait qu'il admire Lupin c'est juste une sorte de mise en abîme.

Le 04 octobre 2024 à 13:36:33 MichelDebre a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 13:34:01 :

Le 04 octobre 2024 à 13:33:36 MichelDebre a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 13:29:55 :

Le 04 octobre 2024 à 13:29:36 MichelDebre a écrit :

> Le 04 octobre 2024 à 13:05:21 :

>

> > Le 04 octobre 2024 à 13:03:44 galzen a écrit :

>

> > Il mérite pas non plus ces notes

>

> > Certes le film est à côté de la plaque car en décalage avec les attentes du public

>

> >

>

> > Mais c'est pas non plus un film de merde, ça mérite un 13/20

>

> >

>

> > C'est juste qu'on en a marre des réalisateurs qui se sentent obligés de transformer un personnage a leur sauce pour une question d'originalité

>

> > Ya des perso et des univers où ça ne marche tout simplement pas

>

> > Ils auraient mieux fait de juste faire une suite où il s'échappe et font des dingueries avec Harley Quinn, c'est ce que le public attendait

>

> Harley Quinn fait rarement des "dingueries", dans BTAS (donc les vrais créateurs), elle est souvent montrée comme subissant les évènements, et dans le film Beyond, elle est montrée comme étant vieille et repentie (Beyond se passe dans le futur, Bruce Wayne a 80 ans)

On s'en fout de ça bordel. Le cinéma c'est de l'art.

C'est pas reprendre simplement l'histoire du media duquel ça s'inspire. Si vous voulez un truc fidèle aux BDs originelles, bah lisez les BDs originelles :(

« gneu c'est pas fidèle au livre » bah va lire le livre alors :(

Harley Quinn ne provient pas d'une BD

D'où qu'elle provienne on s'en fout :(
Le but c'est de créer une oeuvre originale, pas de reprendre ce qui existe déjà :(

Comme les ahuris qui crient au scandale pour la série Lupin :(
Qui est au passage une bonne série de merde mais pas à cause de ce pourquoi les gens râlent :hap:

Lupin c'est adapté de rien du tout, c'est un type qui admire Arsène Lupin

Ça reste une adaptation de Lupin dans les temps modernes, que ce soit dans l'histoire, l'esprit ou la communication de la série :hap

Le fait qu'il admire Lupin c'est juste une sorte de mise en abîme.

Oui oui on est d'accord
Mais dans les faits, il n'est pas Lupin
Tu as pensé quoi de mon message sur le Tintin de Spielberg ? Critiques injustifiées du coup ?

Joker 1 je l'ai pas vu au ciné mais sur Netflix l'année dernière et j'ai aimé sans plus que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/5/1728041850-pl-1.png
Joker 2 j'irai pas le voir au ciné, j'attendrai qu'il sorte en streaming et je le regarderai https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/5/1728041850-pl-1.png

Sinon clairement c'est la suite de trop.

Je trouvais le premier vraiment excellent, ça n'avait pas pour conviction de remplacer ledger et c'était un film dans dans sa petite bulle

Quelle idée d'en avoir fais une comédie musicale. Je pense que personne n'a regardé le joker en se disant que le passage qu'il a préféré c'est quand il danse au toilette

bon après souven t les critiques du cinéma se trompent, et les gout sont pas les memes qu'avec les jeunes
ca me donne envie d'y aller

C'était trop compliqué de faire une suite du 1 ? Dans le meme esprit ? Surtout qu'il a une grosse cote de sympathie le 1, ça aurai été free money pour tout le monde :(

Le cinéma en 2024 bordel quelle honte.

Le 04 octobre 2024 à 13:38:49 Stopmebanpitie2 a écrit :
Sinon clairement c'est la suite de trop.

Je trouvais le premier vraiment excellent, ça n'avait pas pour conviction de remplacer ledger et c'était un film dans dans sa petite bulle

Quelle idée d'en avoir fais une comédie musicale. Je pense que personne n'a regardé le joker en se disant que le passage qu'il a préféré c'est quand il danse au toilette

Peut-être que le youtuber "la suite de trop" en parlera :hap:
Ah sisi, le souci c'est que des scènes qui ont bien marché c'est celles des escaliers et des toilettes, et les marketeux se sont dit "OK, le public veut que ça" :rire:

Le 04 octobre 2024 à 13:39:53 DonalDickSSJ1 a écrit :
C'était trop compliqué de faire une suite du 1 ? Dans le meme esprit ? Surtout qu'il a une grosse cote de sympathie le 1 :(

Le cinéma en 2024 bordel quelle honte.

Deadpool 3 est sorti cette année et est encore plus trash que les 2 premiers, Furiosa était très sympa aussi

Le 04 octobre 2024 à 12:41:11 :
J'irai sûrement le voir alors. J'ai trouvé le premier très moyen, si les golems d'allocine n'ont pas aimé c'est p-e pas si mal.

Je rappelle qu'ils notent les Avengers plus de 4/5 :rire:

+1

Données du topic

Auteur
Dobby-Vijay
Date de création
4 octobre 2024 à 12:37:12
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 153