Topic de Dobby-Vijay :

JOKER 2 .... 2,3/5 sur ALLOCINE - 5,3/10 sur SENSCRITIQUE

Le 04 octobre 2024 à 13:24:21 :

Le 04 octobre 2024 à 13:23:17 Exonaro2 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 13:21:08 :

Le 04 octobre 2024 à 13:19:56 Exonaro2 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 13:08:34 :

> Le 04 octobre 2024 à 13:07:11 Exonaro2 a écrit :

> > Le 04 octobre 2024 à 13:06:25 :

> >

> > > Le 04 octobre 2024 à 13:04:46 CousinHubert_ a écrit :

> >

> > > Le cinéma qui est en train de crever a petit feu mais tout le monde s'en branle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

> >

> > Le cinéma se porte très bien.

> > Après, pour les gens comme toi qui ne regardent que des gros blockbusters, forcément la période est dure.

>

> On s'en branle de tes trucs de niche qui ne rapportent rien et ne touchent personne à part des cuistres à la Anal génocide.

D'accord Kevin

D'accord Constantin

t'oublieras pas d'aller regarder Fast and Furious 27 et d'acheter le pot de pop-corn qui va avec

Je ne vais plus au cinéma et encore moins pour voir Fast & Furious.
Mais tes films de merde indé on les connait tkt pas, vous avez des goûts de cuistres et de demi habiles qui se branlent devant des concepts à la con. Vos films sont chiants.
Chiale.

Ok alors mea culpa, tu attends que Fast and Furious sorte en streaming pour le regarder.

Dans ta pttie tête d'autiste manichéen y'a soit les bons films soit les blockbusters à la Fast & Furious, on voit le genre de cotorep limité que tu es.

Pas de déplacement, c'est bien pour toi, tu peux consommer tranquillement à la maison puis aller parler de tes bons goûts sur JVC.

Non contrairement à toi je n'étale pas mes soi-disant bon goûts sur un forum de jv pauvre médiocre

Pourquoi tu vas sur un topic qui parle de cinéma si c'est pour pas parler de cinéma, alors ?

Pour voir l'avis des kheys sur Joker 2

Le 04 octobre 2024 à 12:38:32 :
Rien qu'au trailer ça sent la bouse honnêtement... Le 1 se suffisait à lui-même ça donne pas envie de voir une suite

Le 04 octobre 2024 à 12:38:31 :
Toujours mieux qu'un documentaire sur le caca du gange

Ce serait génial pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 04 octobre 2024 à 13:25:29 Exonaro2 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 13:24:21 :

Le 04 octobre 2024 à 13:23:17 Exonaro2 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 13:21:08 :

Le 04 octobre 2024 à 13:19:56 Exonaro2 a écrit :

> Le 04 octobre 2024 à 13:08:34 :

>

> > Le 04 octobre 2024 à 13:07:11 Exonaro2 a écrit :

>

> > > Le 04 octobre 2024 à 13:06:25 :

>

> > >

>

> > > > Le 04 octobre 2024 à 13:04:46 CousinHubert_ a écrit :

>

> > >

>

> > > > Le cinéma qui est en train de crever a petit feu mais tout le monde s'en branle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

>

> > >

>

> > > Le cinéma se porte très bien.

>

> > > Après, pour les gens comme toi qui ne regardent que des gros blockbusters, forcément la période est dure.

>

> >

>

> > On s'en branle de tes trucs de niche qui ne rapportent rien et ne touchent personne à part des cuistres à la Anal génocide.

>

> D'accord Kevin

D'accord Constantin

> t'oublieras pas d'aller regarder Fast and Furious 27 et d'acheter le pot de pop-corn qui va avec

Je ne vais plus au cinéma et encore moins pour voir Fast & Furious.
Mais tes films de merde indé on les connait tkt pas, vous avez des goûts de cuistres et de demi habiles qui se branlent devant des concepts à la con. Vos films sont chiants.
Chiale.

Ok alors mea culpa, tu attends que Fast and Furious sorte en streaming pour le regarder.

Dans ta pttie tête d'autiste manichéen y'a soit les bons films soit les blockbusters à la Fast & Furious, on voit le genre de cotorep limité que tu es.

Pas de déplacement, c'est bien pour toi, tu peux consommer tranquillement à la maison puis aller parler de tes bons goûts sur JVC.

Non contrairement à toi je n'étale pas mes soi-disant bon goûts sur un forum de jv pauvre médiocre

Pourquoi tu vas sur un topic qui parle de cinéma si c'est pour pas parler de cinéma, alors ?

Pour voir l'avis des kheys sur Joker 2

"Non contrairement à toi je n'étale pas mes soi-disant bon goûts sur un forum de jv pauvre médiocre"
Tu viens de traiter les "kheys qui donnent leur avis sur Joker 2" de médiocres, ils apprécieront

Le 04 octobre 2024 à 13:26:40 Exonaro2 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 13:25:19 :
"pttie tête"
T'as des soucis d'écriture toi non ?

Waow plus tu bégaies plus on séloigne du sujet, le marocain qui se fait passer pour un mexicain. :)

Moins de temps à regarder des films et à réviser à l'école, ça t'aurais aidé.

Suffit de regarder la carte du QI dans le monde pour se rassurer tkt pas. :)

Quelle carte de QI ?
Je ne comprends pas le rapport avec la discussion ?

Le 04 octobre 2024 à 13:27:19 :

Le 04 octobre 2024 à 13:26:40 Exonaro2 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 13:25:19 :
"pttie tête"
T'as des soucis d'écriture toi non ?

Waow plus tu bégaies plus on séloigne du sujet, le marocain qui se fait passer pour un mexicain. :)

Moins de temps à regarder des films et à réviser à l'école, ça t'aurais aidé.

Suffit de regarder la carte du QI dans le monde pour se rassurer tkt pas. :)

Quelle carte de QI ?

Tkt ça ne sert à rien je ne veux pas blesser ton tpti coeur tout mou.
Continue à te taper des queues sur Godard kheyou c’est mieux pour ton cervelet.

Je ne comprends pas le rapport avec la discussion ?

Dixit le mec qui botte en touche depuis le début, cocasse.

Moi j'ai pas compris pourquoi à la finil meurt alors que normalement il doit se confronter au Batman d'ici 15-20 ans

Le 04 octobre 2024 à 13:26:54 :
5,4/10 sur IMDB :ouch:

oui enfin IMDB ils te mettent 8/10 à Deadpool 3 et 8,5/10 à Avengers Endgame et Spider-Man No Way Home https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 octobre 2024 à 13:04:35 :

Le 04 octobre 2024 à 12:55:04 :
« Je suis une super chauve souris pan pan le méchant clown joker »

Tu peux continuer à te ridiculiser ou commencer à vraiment argumenter, au choix

Ça va on peut rire un peu non ?

:d) blague à part c’est très cassé gueule comme perso. Car chacun a grandit avec un joker différent qui devient donc son Joker de référence - et donc ce qui s’en écarte est vu comme un sacrilège. Ils devraient vraiment creuser autre chose

Après selon moi le Joker est un personnage inintéressant sans charme et sans fond à exploiter

Mais ça c’est mon avis

Le 04 octobre 2024 à 13:28:37 Exonaro2 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 13:27:19 :

Le 04 octobre 2024 à 13:26:40 Exonaro2 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 13:25:19 :
"pttie tête"
T'as des soucis d'écriture toi non ?

Waow plus tu bégaies plus on séloigne du sujet, le marocain qui se fait passer pour un mexicain. :)

Moins de temps à regarder des films et à réviser à l'école, ça t'aurais aidé.

Suffit de regarder la carte du QI dans le monde pour se rassurer tkt pas. :)

Quelle carte de QI ?

Tkt ça ne sert à rien je ne veux pas blesser ton tpti coeur tout mou.
Continue à te taper des queues sur Godard kheyou c’est mieux pour ton cervelet.

Je ne comprends pas le rapport avec la discussion ?

Dixit le mec qui botte en touche depuis le début, cocasse.

Je n'ai pas compris, pourquoi tu parles de QI ?
QI cinéma tu dis ?

Le 04 octobre 2024 à 13:05:21 :

Le 04 octobre 2024 à 13:03:44 galzen a écrit :
Il mérite pas non plus ces notes
Certes le film est à côté de la plaque car en décalage avec les attentes du public

Mais c'est pas non plus un film de merde, ça mérite un 13/20

C'est juste qu'on en a marre des réalisateurs qui se sentent obligés de transformer un personnage a leur sauce pour une question d'originalité
Ya des perso et des univers où ça ne marche tout simplement pas
Ils auraient mieux fait de juste faire une suite où il s'échappe et font des dingueries avec Harley Quinn, c'est ce que le public attendait

Harley Quinn fait rarement des "dingueries", dans BTAS (donc les vrais créateurs), elle est souvent montrée comme subissant les évènements, et dans le film Beyond, elle est montrée comme étant vieille et repentie (Beyond se passe dans le futur, Bruce Wayne a 80 ans)

On s'en fout de ça bordel. Le cinéma c'est de l'art.

C'est pas reprendre simplement l'histoire du media duquel ça s'inspire. Si vous voulez un truc fidèle aux BDs originelles, bah lisez les BDs originelles :(

« gneu c'est pas fidèle au livre » bah va lire le livre alors :(

Le 04 octobre 2024 à 13:29:36 MichelDebre a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 13:05:21 :

Le 04 octobre 2024 à 13:03:44 galzen a écrit :
Il mérite pas non plus ces notes
Certes le film est à côté de la plaque car en décalage avec les attentes du public

Mais c'est pas non plus un film de merde, ça mérite un 13/20

C'est juste qu'on en a marre des réalisateurs qui se sentent obligés de transformer un personnage a leur sauce pour une question d'originalité
Ya des perso et des univers où ça ne marche tout simplement pas
Ils auraient mieux fait de juste faire une suite où il s'échappe et font des dingueries avec Harley Quinn, c'est ce que le public attendait

Harley Quinn fait rarement des "dingueries", dans BTAS (donc les vrais créateurs), elle est souvent montrée comme subissant les évènements, et dans le film Beyond, elle est montrée comme étant vieille et repentie (Beyond se passe dans le futur, Bruce Wayne a 80 ans)

On s'en fout de ça bordel. Le cinéma c'est de l'art.

C'est pas reprendre simplement l'histoire du media duquel ça s'inspire. Si vous voulez un truc fidèle aux BDs originelles, bah lisez les BDs originelles :(

« gneu c'est pas fidèle au livre » bah va lire le livre alors :(

Harley Quinn ne provient pas d'une BD

Réponds Exonaro2, pourquoi tu parles de QI ?
Pourquoi les critiques sont aussi mauvaises sur le film ?
L’appât du gain génère souvent des catastrophe dans le monde audiovisuel

Le 04 octobre 2024 à 13:29:36 MichelDebre a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 13:05:21 :

Le 04 octobre 2024 à 13:03:44 galzen a écrit :
Il mérite pas non plus ces notes
Certes le film est à côté de la plaque car en décalage avec les attentes du public

Mais c'est pas non plus un film de merde, ça mérite un 13/20

C'est juste qu'on en a marre des réalisateurs qui se sentent obligés de transformer un personnage a leur sauce pour une question d'originalité
Ya des perso et des univers où ça ne marche tout simplement pas
Ils auraient mieux fait de juste faire une suite où il s'échappe et font des dingueries avec Harley Quinn, c'est ce que le public attendait

Harley Quinn fait rarement des "dingueries", dans BTAS (donc les vrais créateurs), elle est souvent montrée comme subissant les évènements, et dans le film Beyond, elle est montrée comme étant vieille et repentie (Beyond se passe dans le futur, Bruce Wayne a 80 ans)

On s'en fout de ça bordel. Le cinéma c'est de l'art.

C'est pas reprendre simplement l'histoire du media duquel ça s'inspire. Si vous voulez un truc fidèle aux BDs originelles, bah lisez les BDs originelles :(

« gneu c'est pas fidèle au livre » bah va lire le livre alors :(

Et c'est marrant ça car plein de gens avaient insultés Spielberg après la sortie de son Tintin car "c'est pas fidèle"

Le 04 octobre 2024 à 13:31:25 Indoril16 a écrit :
Pourquoi les critiques sont aussi mauvaises sur le film ?

Salut Indoril
Aucune idée, je l'ai pas vu, mais apparemment il est beaucoup trop différent du 1

ca donne pas du tout envie de le voir
Violent les notes quand même
Y a déjà eu une aussi énorme différence négative entre un premier film et sa suite ?

Données du topic

Auteur
Dobby-Vijay
Date de création
4 octobre 2024 à 12:37:12
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 156