Topic de PremierChampFr :

[OFFICIAL] UFC 307 : Alex Pereira vs Khalil Rountree

Le 06 octobre 2024 à 07:27:13 :
La seule faiblesse de Pereira c'est l'absence de garde quand il recule. C'est ce qui a permis a Adesanya de le mettre KO au deuxieme combat et de le blesser au premier

Non face à Adesanya ça n'a rien à voir au contraire il était en train d'enchaîner Adesanya sans reculer et il a pris un contre

La plus grosse faiblesse de Pereira c'est son sol, face à Blachowicz qui n'est même pas un expert du sol il en a chié, il était pas loin de perdre ce combat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405728-risitas163.png

Le 06 octobre 2024 à 07:27:00 :

Le 06 octobre 2024 à 07:26:18 :
Adesanya a battu pereira uniquement sur un malentendu

Un malentendu bien calculé quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405728-risitas163.png

Aucun malentendu. C'est la faiblesse de Alex pereira. L'absence de garde quand il recule.

Le 06 octobre 2024 à 07:25:33 :
Ça aura jamais lieu Pereira Ankalaev, dana veut pas d'un énième champion chiant du Caucase il veut du show

Les americains se sont jamais interessé aux kickboxing/muay thai alors que cest justement ce quils veulent voir.

Du coup on se retrouve avec un combat de kickboxing mais dans une cage

Le 06 octobre 2024 à 07:15:54 :
Khalil qui a pris 10x plus de dommages a faire le guerre, que Jiri en 2 combats réunis :rire:
Comme quoi, avoir un menton en verre comme Jiri ca aide :rire:

Menton en verre en parlant du mec qui a gagné le ceinture UFC UNIQUEMENT grace à son menton de Zinzin

Les MIX qui decouvert le MMA ave le combat Pereira le Magicien

Le 06 octobre 2024 à 07:27:44 :
Dans un sens si on refuse un title shot à Ankalaev, pk on l'a offert à Khabib ?

Les lutteurs sont chiants, mais c'est du MMA, pas du kickboxing.
Ça ne me plait pas mais le but c'est que le meilleur gagne.

Oui et non
C'est pour voir Pereira que je me suis levé à 5h du mat, je ne l'aurais pas fait pour Ankalaev
Il aura sa chance pour le titre quand Dana l'aura décidé

Vous pensez qu’il sera Hall of Farmer à la fin de sa carrière ?
On peut pas comparer khabib à ankalaev.
Khabib était un vrai rouleau compresseur (et un weight bully également :) )

Quel massacre méthodique
Quel prédateur...
Bonne nuit à tous les khey !!!!

CHAMA 🔥 :content:

Le 06 octobre 2024 à 07:29:11 :

[07:27:44] <[[[_qui_]]]>
Dans un sens si on refuse un title shot à Ankalaev, pk on l'a offert à Khabib ?

Les lutteurs sont chiants, mais c'est du MMA, pas du kickboxing.
Ça ne me plait pas mais le but c'est que le meilleur gagne.

Khabib a réussi à vendre le combat contre Conor. Il s'est positionné comme le rival numéro 1. Ankalaev, il parle pas. Personne le connait dans ka sphère Mainstream.

Plus Dana White attends, et plus ça va finir par se voir.

Et plus ça va rager si jamais Ankalaev lui prend la ceinture et on dira que le game est truqué et que les strikers sont favorisés. Et que depuis le début c'était Ankalaev qui méritait la ceinture.

Ça peut nuire violemment à la réputation de l'UFC

[07:29:39] <PommeDepant>

Le 06 octobre 2024 à 07:27:00 :

Le 06 octobre 2024 à 07:26:18 :
Adesanya a battu pereira uniquement sur un malentendu

Un malentendu bien calculé quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405728-risitas163.png

Aucun malentendu. C'est la faiblesse de Alex pereira. L'absence de garde quand il recule.

Depuis il a changé. Il prend bcp plus son temps, et frappe que quand ça semble safe. Contre Adesanya il a planté ses jambes dans le sol et frapper comme un débile. Là, il y avait les déplacements, les mouvements de bustes, il restait precis.

Et vous oubliez aussi que lorsque Khabib affronte Conor, Khabib était déjà champion :sarcastic:

Bon je vais déjeuner

Quel plaisir bordel, ce 4e round c'est une vraie masterclass

Le 06 octobre 2024 à 07:29:13 :
Je vais me refaire le 4e round quand il rentre en Furie Chamanique

Sa stance change, son visage se transforme il enchaîne les retraits remises avec une puissance de malade

C'est TERRIFIANT.

Cest parcequil lui a sapé les jambes pendant 3 rounds puis peté le nez.

Il resté plus qua acceleré

Le 06 octobre 2024 à 07:30:20 :

Le 06 octobre 2024 à 07:27:44 :
Dans un sens si on refuse un title shot à Ankalaev, pk on l'a offert à Khabib ?

Les lutteurs sont chiants, mais c'est du MMA, pas du kickboxing.
Ça ne me plait pas mais le but c'est que le meilleur gagne.

Oui et non
C'est pour voir Pereira que je me suis levé à 5h du mat, je ne l'aurais pas fait pour Ankalaev
Il aura sa chance pour le titre quand Dana l'aura décidé

Il a raison le khey, c'est pas juste mais déjà Ankalaev ne peut pas combattre aux USA pour des histoires de visa donc déjà ça arrange bien Dana White https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560046802-dana-fucking-awesome.jpg

[07:31:05] <[[[_qui_]]]>

Le 06 octobre 2024 à 07:29:11 :

[07:27:44] <[[[_qui_]]]>
Dans un sens si on refuse un title shot à Ankalaev, pk on l'a offert à Khabib ?

Les lutteurs sont chiants, mais c'est du MMA, pas du kickboxing.
Ça ne me plait pas mais le but c'est que le meilleur gagne.

Khabib a réussi à vendre le combat contre Conor. Il s'est positionné comme le rival numéro 1. Ankalaev, il parle pas. Personne le connait dans ka sphère Mainstream.

Plus Dana White attends, et plus ça va finir par se voir.

Et plus ça va rager si jamais Ankalaev lui prend la ceinture et on dira que le game est truqué et que les strikers sont favorisés. Et que depuis le début c'était Ankalaev qui méritait la ceinture.

Ça peut nuire violemment à la réputation de l'UFC

Dana va le faire. Comme pour Merab et Belal. Mais ça l'enchante pas. Il mise tout sur Rakic.

Par contre si Rakic éteint Anka ce qui est possible, c'est tout benef

Encore une freewin ultra bankable pour Poatan

Rakic c'est le client parfait, comme Rountree

Le 06 octobre 2024 à 07:30:28 :
Vous pensez qu’il sera Hall of Farmer à la fin de sa carrière ?

Bah oui il a 2 ceintures dans 2 catégories différentes déjà rien qu'avec ça la question ne se pose pas

Moi je pense que le plan c'est :

Jones bat Miocic
Jones se barre en retraite
Pereira monte
Pereira vs Aspinall

Et comme ça il aura jamais à croiser Ankalaev

Le 06 octobre 2024 à 07:32:18 :

[07:31:05] <[[[_qui_]]]>

Le 06 octobre 2024 à 07:29:11 :

[07:27:44] <[[[_qui_]]]>
Dans un sens si on refuse un title shot à Ankalaev, pk on l'a offert à Khabib ?

Les lutteurs sont chiants, mais c'est du MMA, pas du kickboxing.
Ça ne me plait pas mais le but c'est que le meilleur gagne.

Khabib a réussi à vendre le combat contre Conor. Il s'est positionné comme le rival numéro 1. Ankalaev, il parle pas. Personne le connait dans ka sphère Mainstream.

Plus Dana White attends, et plus ça va finir par se voir.

Et plus ça va rager si jamais Ankalaev lui prend la ceinture et on dira que le game est truqué et que les strikers sont favorisés. Et que depuis le début c'était Ankalaev qui méritait la ceinture.

Ça peut nuire violemment à la réputation de l'UFC

Dana va le faire. Comme pour Merab et Belal. Mais ça l'enchante pas. Il mise tout sur Rakic.

Tu m'étonnes le PFL et l'UFC deviennent comme l'ACA, les américains sentent la douille arriver. Dana white parlait même de faire une organisation de boxe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 06 octobre 2024 à 07:26:45 KingOfMiami a écrit :

Le 06 octobre 2024 à 07:24:38 :
Khalil a été excellent, il a fait bien mieux que Jamal.

Regarde la réaction de ce mongole au combat https://x.com/espnmma/status/1842797231318917192?s=46&t=oNDolrRdePX3darQJhorIw

je comprends pas la réaction, il fait semblant de bailler ? Ca veut dire quoi ce geste ptn

Données du topic

Auteur
PremierChampFr
Date de création
1 octobre 2024 à 22:44:31
Nb. messages archivés
1271
Nb. messages JVC
1265
En ligne sur JvArchive 290