Topic de PremierChampFr :

[OFFICIAL] UFC 307 : Alex Pereira vs Khalil Rountree

Le 06 octobre 2024 à 07:39:10 :

Le 06 octobre 2024 à 07:37:52 :

Le 06 octobre 2024 à 07:35:44 :

Le 06 octobre 2024 à 07:16:49 :
Pereira peut encore recombattre il a pris 0 degat

On a pas du voir le même combat

T'as pas du le voir lors qu'on lui a remis sa ceinture

Pereira a été plus touché sérieusement que contre Jiri, Hill et Blaho réunit

Oui, plus toucher
Mais il a eu des dégâts superficiels

Le 06 octobre 2024 à 07:39:16 :
Allez voir le premier combat de Pereira à l'UFC, il se faisait dominer hardcore par un lutteur mid tier avant de l'endormir sur un genou.

Je doute pas qu'il a surement progressé depuis mais j'ai aucun doute sur le résultat final si l'UFC décide un jour par miracle de l'opposer contre un bon grappler

Mouais il se relevait hein et l'autre faisait rien au sol

Le 06 octobre 2024 à 07:39:16 :
Allez voir le premier combat de Pereira à l'UFC, il se faisait dominer hardcore par un lutteur mid tier avant de l'endormir sur un genou.

Je doute pas qu'il a surement progressé depuis mais j'ai aucun doute sur le résultat final si l'UFC décide un jour par miracle de l'opposer contre un bon grappler

Il a survecu contre Jan

Anka plonge, genou de Pereira.

Pourquoi on voit jamais de genous ko sur les plongées ? C'est trop dur à timer ?

Je pense qu'Ankalev mange son KO même si j'aimerais qu'il lui prenne la ceinture

Le 06 octobre 2024 à 07:40:22 :

Le 06 octobre 2024 à 07:39:16 :
Allez voir le premier combat de Pereira à l'UFC, il se faisait dominer hardcore par un lutteur mid tier avant de l'endormir sur un genou.

Je doute pas qu'il a surement progressé depuis mais j'ai aucun doute sur le résultat final si l'UFC décide un jour par miracle de l'opposer contre un bon grappler

Il a survecu contre Jan

Anka a joué avec Jan au sol

Et comme l'a dit un khey plus tôt je vois mal Dana White toujours faire semblant que Ankalaev n'aura jamais sa chance alors qu'il l'a donnée pour Merab et Belal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560046802-dana-fucking-awesome.jpg

Ankalaev est pas un pur lutteur, en plus il a l'air un peu no brain, ça m'étonnerait pas que s'ils s'affrontent il essaie de rester debout pour prouver un truc :rire:

Mais en général oui bon lutteur vs bon boxeur ça finit mal pour le boxeur en MMA

C'est pas etonnant que Jiri se soit fait battre quand je vois khalil.

Jiri il est hyper lent + il a 0 garde.
Jamahall hill il a aucun footwork + dans la désillusion.

Pereira a quand même un putain de fight iq et un super coin. Y a peut etre une chance qu'il trouve une parade à Anka...

Les lutteurs intéressent 5% des consommateurs de MMA :malade:

Sans Anderson Silva et McGregor ils gagneraient 50 dinars par combat les gars :rire:

Bellal le famoso champion qui fait des ITW avec absolument 0 vue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655150531-bbbuntitled-removebg-preview.png :rire:

J'ai éclaté de rire a certaines réponses. La furie chamanique :rire:

L'autre qui veut sucer Pereira et son vdd qui enchérit sur la taille de sa bite :rire:

Ce forum me cassé les côtes des le matin

Le 06 octobre 2024 à 07:41:25 :
Et comme l'a dit un khey plus tôt je vois mal Dana White toujours faire semblant que Ankalaev n'aura jamais sa chance alors qu'il l'a donnée pour Merab et Belal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560046802-dana-fucking-awesome.jpg

Ça se comprend honnêtement. Alex pereira il a tout d'une superstar. C'est le visage de l'UFC.

Le 06 octobre 2024 à 07:42:34 :
Pereira a quand même un putain de fight iq et un super coin. Y a peut etre une chance qu'il trouve une parade à Anka...

Tant qu'il va pas au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560046802-dana-fucking-awesome.jpg

[07:42:43] <interimeur>
J'ai éclaté de rire a certaines réponses. La furie chamanique :rire:

L'autre qui veut sucer Pereira et son vdd qui enchérit sur la taille de sa bite :rire:

Ce forum me cassé les côtes des le matin

Je me cosplay en Polyana Viana et laisse Pereira me prendre en ground and pound :bave:

Le 06 octobre 2024 à 07:42:39 :
Les lutteurs intéressent 5% des consommateurs de MMA :malade:

Sans Anderson Silva et McGregor ils gagneraient 50 dinars par combat les gars :rire:

Bellal le famoso champion qui fait des ITW avec absolument 0 vue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655150531-bbbuntitled-removebg-preview.png :rire:

C'est pour ça que Dana White protège ses poules aux oeufs d'or (Pereira, Jones etc)

Si c'était juste sportif, on aurait que des lutteurs champions de chaque caté :malade:

Le 06 octobre 2024 à 07:38:23 :

Le 06 octobre 2024 à 07:31:05 [[[_qui_]]] a écrit :

Le 06 octobre 2024 à 07:29:11 :

[07:27:44] <[[[_qui_]]]>
Dans un sens si on refuse un title shot à Ankalaev, pk on l'a offert à Khabib ?

Les lutteurs sont chiants, mais c'est du MMA, pas du kickboxing.
Ça ne me plait pas mais le but c'est que le meilleur gagne.

Khabib a réussi à vendre le combat contre Conor. Il s'est positionné comme le rival numéro 1. Ankalaev, il parle pas. Personne le connait dans ka sphère Mainstream.

Plus Dana White attends, et plus ça va finir par se voir.

Et plus ça va rager si jamais Ankalaev lui prend la ceinture et on dira que le game est truqué et que les strikers sont favorisés. Et que depuis le début c'était Ankalaev qui méritait la ceinture.

Ça peut nuire violemment à la réputation de l'UFC

pour les geek du mma peut etre sinon tout le monde s'en fou, on veut juste kiffé" sur la musique d'entrée de Peirera et voir des combats legendaires osef de Ank

C'est du MMA, pas du kickboxing.

Les gens veulent des combats de kickboxing version MMA, mais est-ce qu'on donne aux gens ce qu'ils demandent, ou on leur donne la réalité ?

J'aime pas trop les combats au sol, mais les valeurs du sport sont importantes pour moi, et si les lutteurs sont meilleurs, alors ainsi soit-il.

En lourds vous pensez que Gane avec sa vitesse et son coup d'oeil peut résister face à Poatan ?

Le 06 octobre 2024 à 07:39:23 :

Le 06 octobre 2024 à 07:38:23 :

Le 06 octobre 2024 à 07:31:05 [[[_qui_]]] a écrit :

Le 06 octobre 2024 à 07:29:11 :

[07:27:44] <[[[_qui_]]]>
Dans un sens si on refuse un title shot à Ankalaev, pk on l'a offert à Khabib ?

Les lutteurs sont chiants, mais c'est du MMA, pas du kickboxing.
Ça ne me plait pas mais le but c'est que le meilleur gagne.

Khabib a réussi à vendre le combat contre Conor. Il s'est positionné comme le rival numéro 1. Ankalaev, il parle pas. Personne le connait dans ka sphère Mainstream.

Plus Dana White attends, et plus ça va finir par se voir.

Et plus ça va rager si jamais Ankalaev lui prend la ceinture et on dira que le game est truqué et que les strikers sont favorisés. Et que depuis le début c'était Ankalaev qui méritait la ceinture.

Ça peut nuire violemment à la réputation de l'UFC

pour les geek du mma peut etre sinon tout le monde s'en fou, on veut juste kiffé" sur la musique d'entrée de Peirera et voir des combats legendaires osef de Ank

Profite frérot parce qu’il va pas affronter Jones ni DDP il va se taper Ankalaev

Et Anka va lutter comme un gros porc

Il a dit qu’il lutterait pas

LOL

Le 06 octobre 2024 à 07:42:58 :

Le 06 octobre 2024 à 07:41:25 :
Et comme l'a dit un khey plus tôt je vois mal Dana White toujours faire semblant que Ankalaev n'aura jamais sa chance alors qu'il l'a donnée pour Merab et Belal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560046802-dana-fucking-awesome.jpg

Ça se comprend honnêtement. Alex pereira il a tout d'une superstar. C'est le visage de l'UFC.

Une vraie superstar affronte les plus gros dangers, Conor l'a fait, Khabib l'a fait, Jon Jones l'a fait, c'est bientôt au tour de Pereira il n'y échappera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560046802-dana-fucking-awesome.jpg

Données du topic

Auteur
PremierChampFr
Date de création
1 octobre 2024 à 22:44:31
Nb. messages archivés
1271
Nb. messages JVC
1265
En ligne sur JvArchive 285