[OFFICIAL] UFC 307 : Alex Pereira vs Khalil Rountree
Le 06 octobre 2024 à 07:24:52 :
En vrai ceux qui ont raison c'est les daghestanaisT'es la tu rentre tu luttes
Oui enfin si y'avait qu'eux ça donnerait l'ACA avec 5 spectateurs payé par un oligarque russe
J'ai galéré à trouver un lien vendredi
J'ai rarement eu ce sentiment en regardant un combattant
T'as l'impression qu'il n'est pas humain
La dernière fois c'était Conor prime quand il éteint Alvarez
Poatan en 3 ans il a réussi à devenir mon goat UFC
Rien a dire c'est un monstre
Le 06 octobre 2024 à 07:24:38 :
Khalil a été excellent, il a fait bien mieux que Jamal.
Regarde la réaction de ce mongole au combat https://x.com/espnmma/status/1842797231318917192?s=46&t=oNDolrRdePX3darQJhorIw
Le 06 octobre 2024 à 07:25:33 :
Ça aura jamais lieu Pereira Ankalaev, dana veut pas d'un énième champion chiant du Caucase il veut du show
C'est compréhensible, Poatan c'est vraiment la star actuellement, on veut le voir en lourds
[07:25:33] <messizegreatest>
Ça aura jamais lieu Pereira Ankalaev, dana veut pas d'un énième champion chiant du Caucase il veut du show
Ceci
On va pas se mentir, de base il a eu un gros parcours de privilégié en évitant les gros lutteurs en middle juste pour l'amener jusqu'au combat contre Adesanya
Dans un sens si on refuse un title shot à Ankalaev, pk on l'a offert à Khabib ?
Les lutteurs sont chiants, mais c'est du MMA, pas du kickboxing.
Ça ne me plait pas mais le but c'est que le meilleur gagne.
Le 06 octobre 2024 à 07:27:13 :
La seule faiblesse de Pereira c'est l'absence de garde quand il recule. C'est ce qui a permis a Adesanya de le mettre KO au deuxieme combat et de le blesser au premier
Il en a quand même pris des bonnes la, il a l’air d’avoir Un gros menton maintenant dans sa caté comparé en MW
Le 06 octobre 2024 à 07:26:40 :
J'ai rarement eu ce sentiment en regardant un combattantT'as l'impression qu'il n'est pas humain
La dernière fois c'était Conor prime quand il éteint Alvarez
Poatan en 3 ans il a réussi à devenir mon goat UFC
Rien a dire c'est un monstre
En Striking c'est le meilleur a 100 %. Il y'a que Israel adesanya qui peut / pouvait rivaliser avec lui et le mettre ko
Le 06 octobre 2024 à 07:27:58 :
Pereira est trop fort il peut faire xe moi sa p*te
Il doit avoir une énorme bite
Mais ouais c'est sa catégorie là
En dessous il avait pas la forme
[07:27:44] <[[[_qui_]]]>
Dans un sens si on refuse un title shot à Ankalaev, pk on l'a offert à Khabib ?Les lutteurs sont chiants, mais c'est du MMA, pas du kickboxing.
Ça ne me plait pas mais le but c'est que le meilleur gagne.
Khabib a réussi à vendre le combat contre Conor. Il s'est positionné comme le rival numéro 1. Ankalaev, il parle pas. Personne le connait dans ka sphère Mainstream.
Je vais me refaire le 4e round quand il rentre en Furie Chamanique
Sa stance change, son visage se transforme il enchaîne les retraits remises avec une puissance de malade
C'est TERRIFIANT.
Quel GOAT
Données du topic
- Auteur
- PremierChampFr
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 22:44:31
- Nb. messages archivés
- 1271
- Nb. messages JVC
- 1265