Topic de PremierChampFr :

[OFFICIAL] UFC 307 : Alex Pereira vs Khalil Rountree

Pereira a géré. J'ai aimé qu'il fasse pas all in à la fin comme lors de la revanche contre Adesanya. Il a pris son temps. Beau combat de Khalil, Pereira a été touché à plusieurs reprises.

Le 06 octobre 2024 à 07:14:34 :
Le 4ème round c'était une vrai boucherie, Marc Goddard aurait du stop à partir du moment ou Kountree était incapable de mettre le moindre coup

Il stop que quand c'est une épine

Les esquives remise en mode ultra instinct

Le combo coup d'œil puissance etc

C'est trop on dirait un mec de manga

On a trouver comment battre Pereira il faut une bonne anglaise avec une bonne défense

[07:14:04] <CrabagarreZ>

Le 06 octobre 2024 à 07:13:07 :
comment c possible de maanqueer de caardio,, ils sont pas cencé avoir aquis suffisement de caaardio pour tenir 20MINUTES ? ca fait des annéeees qu'ils s'entraaines

nez peté ahurax

Utah + musculatures energivores.

Le 06 octobre 2024 à 07:14:13 :

Le 06 octobre 2024 à 07:13:07 :
comment c possible de maanqueer de caardio,, ils sont pas cencé avoir aquis suffisement de caaardio pour tenir 20MINUTES ? ca fait des annéeees qu'ils s'entraaines

Quand tu recules tout le combat avec un monstre comme Periera qui avance sur toi, crois moi que ton cardio part trés vite https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

vous compreneze rien c fou

Un gameplan un peu à la petr Yan avec la montée en puissance au fil des rounds :oui:
Je vous jure que j'etais intimider derrière l'écran
Et de la peine pour roundtree qui n'a pas démérité jusqu'à la fin
Oh putain la face détruite.
Khalil qui a pris 10x plus de dommages a faire le guerre, que Jiri en 2 combats réunis :rire:
Comme quoi, avoir un menton en verre comme Jiri ca aide :rire:
Khalil a pris une attaque tranche herbe dans le visage :ouch:

Putain le visage de Rountree

La paupière découpée en rondelles

On dirait qu'il s'est pris des lames de rasoir

Bon bah vachement cool le fight. Ça aura sauvé cette carte de merde, merci Poatan :hap:
Le gameplan parfait, chapeau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482197031-melenchon1.png
Trop cool le short custom de Khalil
Respect a Rountree quand meme :noel:

Le 06 octobre 2024 à 07:15:07 :
On a trouver comment battre Pereira il faut une bonne anglaise avec une bonne défense

Ankalaev est le seul de la catégorie qui peut le battre je pense

Données du topic

Auteur
PremierChampFr
Date de création
1 octobre 2024 à 22:44:31
Nb. messages archivés
1271
Nb. messages JVC
1265
En ligne sur JvArchive 264