Topic de TortueCosmique :

"On a jamais autant incarcéré, la France est un pays sévère avec les délinquants hein "

Le 24 septembre 2024 à 21:00:01 :
Les mecs qui veulent plus d'autorité et de sévérité de la part de l'état alors qu'ils sont au RSA, c'est comique quand même.

il n'y a pas de loi faisant de l'allocataire du rsa un délinquant :hap:

next

Le 24 septembre 2024 à 21:00:33 :

Le 24 septembre 2024 à 21:00:01 :
Les mecs qui veulent plus d'autorité et de sévérité de la part de l'état alors qu'ils sont au RSA, c'est comique quand même.

il n'y a pas de loi faisant de l'allocataire du rsa un délinquant :hap:

next

Dans ta société idéale c'est le RSA qui est next.

Tortue pourquoi tu fais l'homme de paille BG , c'est mignon de te voir te défiler comme ça.

Dans les premier posts j'ai déjà dit que j'étais d'accord avec toi qu'il faut neutraliser les individus les plus dangereux alors pourquoi tu remets ça sur la table ? :-)))
Ah oui je vois, c'est par manque d'arguments.
Et je te répète encore une fois le low et une dernière moi pas être LFI, mais au centre.
Idées de gauches et de droite.

Le 24 septembre 2024 à 20:51:12 :
Fritz, ce que tu fais semblant de ne pas comprendre , car tu es un idiot complet, c'est qu'on s'en fout de ton exemple.

Il n'a rien a voir avec délinquance dont je parle, tu es hors sujet.

On s'en fout de ton histoire avec un mec qui a fait un accident qu'il regrette aujourd'hui.

Il a fauché une gamine qu'il n'a malheureusement pas vu, ce n'est pas un criminel, c'est un acte non prémédité. Ca aurait pu arriver à tout Le monde.

Le gars avait un casier vierges. Mdr . Le mien ne l'est même pas pour te dire. Et j'ai jamais fait de prison
Ahi.

Donc merci de ne pas être HS.

C'est drôle comme une deuxième fois, tu passes volontairement à coté du cas des mecs qui crament des bibliothèques, de là à refaire un pavé entier sur une ligne :rire:
Non ça aurait pas pu arriver à tout le monde, tout le monde ne fait une roue arrière devant un passage piéton. Et le mec ayant commis un homicide involontaire, ça en fait un délinquant. Et ton point justement, cassos que tu es, c'était d'argumenter contre une justice sévère, parce que "y a contexte", donc il est concerné, peu importe ses antécédents, tu comprends le bas de front ? :rire:
Et maintenant, j'aimerais que tu m'expliques en quoi le fait qu'un délinquant ou un criminel ait un passé parfois difficile, fait qu'on devrait être clément ? D'ailleurs en quoi être clément avec lui va arranger en quoique ce soit la situation dans ces milieux ?

Le 24 septembre 2024 à 20:58:58 :

Le 24 septembre 2024 à 20:54:15 :
Tortuecosmique le but est de savoir et de chercher à faire encore qu'ils ne commettent pas ces actes.

Je m'en doute que tu t'en foutes et que tu ne cherches des raisons , tu es fou, tu veux un monde où il n'y a pas de place pour les gens qui ont des problèmes, peu importe leur pauvreté leur misère tu ne la comprends pas et tu préfères te dire que le.monde serait meilleur en les foutant tous en taule.

Bah alors autant tous les tuer.

On tue tout le monde avec ton raisonnement.

On ne change mas le.monde. on essaie pas de résoudre les problèmes de pauvreté, etc.

Quel magnifique raisonnement... de gars au rsa.

j'ai proposé de réhabiliter la peine de mort? :hap:
allons jusqu'au bout de ton raisonnement: les pédophiles, les violeurs et les meurtriers ont certainement des raisons qui expliquent leur acte? Est ce que faire un exercice de développement personnel face à un de ces 3 individus pour comprendre pourquoi ils sont habités par le mal permettra de les déresponsabiliser? On les met pas en prison? :hap:

Tu es constamment dans l'insulte et l'attaque depuis le début, c'est très désagréable de te lire, le bot LFISTE.

J'ai dis stop

Ça se voit qu'il est "spécial" ce jeune garçon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044117-reveuse.png

Votre maman ne vous as jamais appris à ne pas vous en prendre aux handicapés ?

Fritz ce que tu dis n'a aucun sens j'ai réellement de la peine pour ton cas qui semble impossible à changer étant donné la mauvaise foi dont tu fais preuves.

Tous les jours des mecs se font tuer sur la route dans des accidents involontaires car eb face ils ont un peu roulé trop vite ou manqué une manœuvre parce qu'ils n'avaient pas la tête sur les épaules, on devrait aussi les enfermer les considérer comme des criminels de type Fourniret ?

Faire une roue n'est pas un acte de délinquance mon gars, c'est rien du tout ça.des gamins de 16 ans en font tous les wee kend sur les routes de campagne. Il est tombé sur.une gamine qui a traversé au mauvais moment comme d'autres se font déchiqueter parce que un abruti a dépassé par la droite. C'est pas de chance pour lui et pour elle car il n'avait aucune intention de tuer qui que ce soit.

C'est pas de la délinquance c'est de la bêtise humaine.
Tu melanges tout et c'est bien triste.

Le 24 septembre 2024 à 20:47:30 :
Tortue encore une réponse pour signifier ton manque d'intelligence je comprends tout a fait maintenant pourquoi tu as été au RSA il n'y a pus de toute.

Encore une fois je vais casser tout ton délire et ton idéologie en un seul.argument

Les mecs que tu cois faire du rodéo, planter des touristes , etc etc. C'est pour la majorité des migrants des pauvres et des cassos.

Tu as déjà vu toi des mecs avec villa piscine commettre ce genre de méfaits ?
Tu dois les compter sur les doigts de la.main par an, le reste c'est tous des pauvres ou des migrants, des low QI HLM hein.

Tu m'excuseras mais c'est pas demain qu'on entendra parler que mec des beaux quartiers de Hyères a commencé a planter des gens au hasard pour le.plaisir dans la rue.

Tes a côté de tes pompes jusqu'au bout et tu te permets de me prendre de haut. Tout le.monde d'ailleurs ici sur ton topic de merde.

Toi t'es particulièrement handicapé mentalement et c'est même pas une insulte

4 pages que tu défends les pauvres comme si ta vie était en jeu par contre tu te jettes sur la moindre occasion pour insulter quelqu'un qui dit avoir touché le RSA ? :rire:

(après on peut aussi juste tous les supprimer, c'est plus simple)

Fritz je parle pas d'être Clément BG, a aucun moment je cautionne leurs actes.

Je dis juste au départ que vu l'état du pays les mentalité la pauvreté ne vous étonnez pas que ça part en couille.

Je suis pas pour une justice clémente pour les gens qui font des délits crimes a aucun moment j'ai dit ça tas complètement craqué.

Arrêtez de me faire dire des choses que je n'ai pas dit
Si vous n'avez pas d'arguments abstenez vous et ne m'inventez pas des choses que je n'ai pas dit pour m'attaquer dessus car vous n'avez aucun argument contre ce que je dis réellement.

Rosarielle c'est ton interprétation.
Je défends pas les pauvres.

J'explique le pourquoi du comment , nuance. On s'en passera de ta mauvaise foi, merci.

Le 24 septembre 2024 à 21:15:44 :
Fritz je parle pas d'être Clément BG, a aucun moment je cautionne leurs actes.

Je dis juste au départ que vu l'état du pays les mentalité la pauvreté ne vous étonnez pas que ça part en couille.

Je suis pas pour une justice clémente pour les gens qui font des délits crimes a aucun moment j'ai dit ça tas complètement craqué.

Arrêtez de me faire dire des choses que je n'ai pas dit
Si vous n'avez pas d'arguments abstenez vous et ne m'inventez pas des choses que je n'ai pas dit pour m'attaquer dessus car vous n'avez aucun argument contre ce que je dis réellement.

Tu parles de délinquants comme des "gens qui se révoltent" espèce de clown
Non seulement t'es pas futé mais en plus t'oublie ce que t'as toi-même dit en début de topic :rire:

Le 24 septembre 2024 à 20:11:20 :
Et le manque d'argent toi pas connaître gogol de service.

Beaucoup de mecs justement victimes de la pauvreté font des délits par manque de thune. Pas beaucoup, juste des tonnes en fait.

Mais quand t'es assis derrière un écran avec un rsa tout payé sur jeuxvideo.com ou que ta famille ta bien eduque toi pas pouvoir te mettre a la place des pauvres car toi stupide.

Et des tonnes de pauvres respectent les uns et les autres enfaite, comme t tu expliques ça

Fritz avec ton raisonnement on est tous a enfermer.

Même moi jai déjà doublé des bouffons par la droite car j'en pouvais plus.

Je merite 10038 années de taule mec.

Un million.

Je suis juste pas un délinquant parce que j'ai eu la chance de pas faucher une gamine.

Mec, avec ton raisonnement de gamin on est 80% des automobilistes de potentiels criminels.

Lazer osef tu peux éluder autant que tu veux les faits, les faits sont les faits.

C'est bien + de pauvres et de low qui agressent peu importe qu'il yen ai des.tonnes qui respectent lois.

C'est pas les mecs avec piscine avec vue sur la mer le soir qui vont donner des coups de couteau a des inconnus.

Fritz je parle de délinquants precis et tu te permets de me parler de délinquance ... avec un gars qui a tué par mégarde une gosse alors qu'il.faisait une roue....

Bref continue d'être HS, ça va durer enxore combien de temps la mauvaise foi stp ?

Ce que je dis est pourtant clair les low.
Moins de pauvreté , moins de violences.

Il y en aura toujours mais c'est tout, faut pas chercher plus loin c'est comme ça.

Les études le prouvent.

Le 24 septembre 2024 à 21:26:27 :
Ce que je dis est pourtant clair les low.
Moins de pauvreté , moins de violences.

Il y en aura toujours mais c'est tout, faut pas chercher plus loin c'est comme ça.

Les études le prouvent.

C'est surtout que les low non éduqués finissent pauvre et qu'ils éduquent leur momes dans des valeurs de malhonnêteté, de violence et de haine envers le pays.

Tu mets un Jacques Henri éduqué au RSA, il passera sa vie derrière des bouquins et des films parce que c'est quelqu'un avec des valeurs.

Celui qui fait du rodéo à une roue à proximité d'un hôpital ou d'une école est juste un énorme fdp, un meurtrier en puissance, et t'en verras très peu chez les riches car les riches élèvent leur gamin.

CQFD, le problème n'est pas la pauvreté mais l'éducation.

Un low qui insulte les autres de low, le coût de construction d’une cellule aujourd’hui c’est 200 000€, je préfère aider des étudiants que gaspiller de l’argent comme ça + 50/100€ par jours par prisonniers (pour payer tout le système carcéral) on se retrouve avec un gouffre de 3 milliards, en plus créer des cellules ça ne résout pas du tout le problème il suffit de voir le cas d’école des USA

Le 25 septembre 2024 à 01:08:55 :
Un low qui insulte les autres de low, le coût de construction d’une cellule aujourd’hui c’est 200 000€, je préfère aider des étudiants que gaspiller de l’argent comme ça + 50/100€ par jours par prisonniers (pour payer tout le système carcéral) on se retrouve avec un gouffre de 3 milliards, en plus créer des cellules ça ne résout pas du tout le problème il suffit de voir le cas d’école des USA

et donc on fait quoi, on laisse des assassins, des violeurs, des arnaqueurs, des menteurs, des gens violents et mauvais en liberté, dont on sait que le risque de récidive est réel? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Données du topic

Auteur
TortueCosmique
Date de création
24 septembre 2024 à 19:26:31
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 331