"On a jamais autant incarcéré, la France est un pays sévère avec les délinquants hein "
Le 24 septembre 2024 à 20:34:03 :
Tortue je n'ai pas dit que c'est la faute de la société l'état en lui même mais la société les gens en général nuance.Les gens pour la plupart sont des low incapables de contrôler leurs émotions et avec des pensées peu recommandables, arrete de croire que.lhumain est un honnête citoyen et que un monde parfait avec des gens parfaits pourrait exister.
Ce qu'il faut faire pour l'instant le seul moyen d'arrêter d'empirer la situation c'est de remettre des salaires décents et tant que les gens sont pauvres on y arrivera pas.
Tu es vraiment naïf de croire que tous les golems dehors sont capables de se remettre en question et de contrôler leurs pulsion émotions.
Tes un fou toi.
vas y je vais te laisse j'en peux plus de discuter avec des relativistes dans ton genre
Les plus grands dictateurs de la plènte pensaient pareil, j'ai pas envie de perdre des points de QI à devoir discuter avec toi.
Le mec croit que les salaires ont quelque chose à voir avec la délinquance et la dureté d'un système judiciaire
les fameux rodéos urbains, les chouf qui palpent du 4K par mois, les arnaqueurs sur internet qui font ca par pur plaisir de voler, les attaques aux couteaux .. Tout ca POUF ca disparait si y a du soleil et que le smic passe à 1600
Le 24 septembre 2024 à 20:36:00 :
Fritz il avait pas le profil d'un délinquant. Cherche pas tes en tort.Je connais des mecs a qui je check la main tranquille qui sont dehors pour avoir tapé des 200 km sur des routes a 90 et qui ont du repasser leur permis z cause de leurs dinguerie.
C'est tout autant dangereux et ils sont encore dehors le low.
C'est affreux de lire des arguments ponctués sans cesse de "cherche pas t'es en tord", "le low", si tes arguments sont pertinents ça sert à quoi d'attaquer l'autre ? J'arrive même pas à te prendre au sérieux quoique tu dises
Le 24 septembre 2024 à 20:36:00 :
Fritz il avait pas le profil d'un délinquant. Cherche pas tes en tort.Je connais des mecs a qui je check la main tranquille qui sont dehors pour avoir tapé des 200 km sur des routes a 90 et qui ont du repasser leur permis z cause de leurs dinguerie.
C'est tout autant dangereux et ils sont encore dehors le low.
C'était un exemple parmi tant d'autre, ça reste un comportement de danger public, et qui mérité sévérité quand ça cause la mort d'une gamine. D'ailleurs t'as pas relevé mon exemple sur les bibliothèques et médiathèques qui se faisaient cramer
"l'Etat il fait pas assez" mais quand l'Etat ouvre des bibliothèques ou des médiathèques elles se font cramer
C'est pas parce que la criminalité est causée par des facteurs socio-économiques à l'origine qu'il faut pas traiter les criminels comme les merdes qu'ils sont à l'arrivée, tu comprends ça le génie ?
Le 24 septembre 2024 à 20:38:13 :
PATCHA
Sauf que tu dis de la merde car tout le monde n'est pas destiné a devenir médecin ou avocat par la force du travail ou autre conneries.Il y a bien des gens qui ont une génétique pourrie et sont destinés à rester des cassis toute leur vie du fait de leur manque de QI et autres.
T'as complètement fumé la moquette.
Et donc si t'es pas médecin ou avocat ou PDG avec 10 millions de patrimoine t'es obligé de devenir criminel ?
Tu te rend compte de la connerie que tu viens de sortir ?
Et alors ne parlons même pas de l'argument de la génétique, là on atteint un pallier exceptionnel qui affirme carrément qu'il y a un gène du crime
un accident bete c'est quand quelqu'un par stress ne tourne pas la tete à une intersection et emboutit la voiture qui arrive.
Quand tu fais sciemment du rodéo à une roue surélevée à coté d'une école et de commerce, c'est évidemment un comportement meurtrier
Putain mais les kssos de ce forum sérieux..
Le 24 septembre 2024 à 20:38:12 :
Le 24 septembre 2024 à 20:33:14 :
Le 24 septembre 2024 à 20:24:06 :
Fritz aucun rapport le génie.Tu le parles d'un mec sans antecedents qui a fait un bete accident et tué une gamine sans faire exprès. T'es sérieux toi ?
Le fameux "bête accident sans faire exprès" de faire une roue arrière sur le passage piéton en matant son téléphone
"mais il a pas fait exprès" bah oui tout est pardonné alors, faute avoué à moitié pardonnée c'est ça ?
En fait sous pretexte que y a le fameux "contexte" faudrait tolérer des comportements immondes selon vousAprès si t'enferme tout les mecs qui tuent au volant va falloir aménager la région PACA entière en pénitencier
C'est pas réservé aux rebeux dans les rodéos ces histoires et il y en a littéralement tout les weekends
Oui enfin faudrait peut être revoir le concept de la cellule et arrêter de la faire passer pour un centre aéré ahi
Dans la plupart des prisons et sauf si cas social tu passes ton séjour de A à Z sans être emmerdé = camp de vacances pour pauvre =/= prison
Le problème premier c'est que nos prisons n'en sont pas
Le 24 septembre 2024 à 20:42:08 :
Le 24 septembre 2024 à 20:38:13 :
PATCHA
Sauf que tu dis de la merde car tout le monde n'est pas destiné a devenir médecin ou avocat par la force du travail ou autre conneries.Il y a bien des gens qui ont une génétique pourrie et sont destinés à rester des cassis toute leur vie du fait de leur manque de QI et autres.
T'as complètement fumé la moquette.
Et donc si t'es pas médecin ou avocat ou PDG avec 10 millions de patrimoine t'es obligé de devenir criminel ?
Tu te rend compte de la connerie que tu viens de sortir ?
Et alors ne parlons même pas de l'argument de la génétique, là on atteint un pallier exceptionnel qui affirme carrément qu'il y a un gène du crime
C'est bien le truc de la génétique, ça rejoint direct les idées des tarés du XIXème siècle qui mesuraient le crane des gens pour savoir s'il y avait un "gène criminel"
Sauf que bon, eux leur conclusion c'était de castrer les pauvres et les criminels, je vois pas quelle est sa solution à lui
Le 24 septembre 2024 à 20:42:39 :
Fritz aucun rapport le génie.Tu le parles d'un mec sans antecedents qui a fait un bete accident et tué une gamine sans faire exprès. T'es sérieux toi ?
Le fameux "bête accident sans faire exprès" de faire une roue arrière sur le passage piéton en matant son téléphone
"mais il a pas fait exprès" bah oui tout est pardonné alors, faute avoué à moitié pardonnée c'est ça ?
En fait sous pretexte que y a le fameux "contexte" faudrait tolérer des comportements immondes selon vousAprès si t'enferme tout les mecs qui tuent au volant va falloir aménager la région PACA entière en pénitencier
C'est pas réservé aux rebeux dans les rodéos ces histoires et il y en a littéralement tout les weekends
Oui enfin faudrait peut être revoir le concept de la cellule et arrêter de la faire passer pour un centre aéré ahi
Dans la plupart des prisons et sauf si cas social tu passes ton séjour de A à Z sans être emmerdé = camp de vacances pour pauvre =/= prison
Parce que tu veux que la prison soit punitive comme aux usa alors qu'en France on considère que son rôle est la réinsertion (étant donné qu'on ne donne pas des peines de perpétuité)
Après on est d'accord que le système marche pas et on se retrouve avec le délire actuel.
À titre d'info le système américain rencontre autant d'échecs que le nôtre
Tortue encore une réponse pour signifier ton manque d'intelligence je comprends tout a fait maintenant pourquoi tu as été au RSA il n'y a pus de toute.
Encore une fois je vais casser tout ton délire et ton idéologie en un seul.argument
Les mecs que tu cois faire du rodéo, planter des touristes , etc etc. C'est pour la majorité des migrants des pauvres et des cassos.
Tu as déjà vu toi des mecs avec villa piscine commettre ce genre de méfaits ?
Tu dois les compter sur les doigts de la.main par an, le reste c'est tous des pauvres ou des migrants, des low QI HLM hein.
Tu m'excuseras mais c'est pas demain qu'on entendra parler que mec des beaux quartiers de Hyères a commencé a planter des gens au hasard pour le.plaisir dans la rue.
Tes a côté de tes pompes jusqu'au bout et tu te permets de me prendre de haut. Tout le.monde d'ailleurs ici sur ton topic de merde.
Le 24 septembre 2024 à 20:47:07 :
Le 24 septembre 2024 à 20:42:39 :
Parce que tu veux que la prison soit punitive comme aux usa alors qu'en France on considère que son rôle est la réinsertion (étant donné qu'on ne donne pas des peines de perpétuité)
Après on est d'accord que le système marche pas et on se retrouve avec le délire actuel.
À titre d'info le système américain rencontre autant d'échecs que le nôtre
la prison sert à 3 choses:
- éviter un phénomène de vengance en cascade, avec la famille de la victime qui s'en prend à celle de l'auteur et inversement
- éloigner des gens dangereux de la société
- punir.
La punition fait partie de la sentence, la prison remplace la lame ou la torture qu'on pratiquait avant.
Le 24 septembre 2024 à 20:47:30 :
Tortue encore une réponse pour signifier ton manque d'intelligence je comprends tout a fait maintenant pourquoi tu as été au RSA il n'y a pus de toute.Encore une fois je vais casser tout ton délire et ton idéologie en un seul.argument
Les mecs que tu cois faire du rodéo, planter des touristes , etc etc. C'est pour la majorité des migrants des pauvres et des cassos.
Tu dois les compter sur les doigts de la.main par an, le reste c'est tous des pauvres ou des migrants, des low QI HLM hein.Tu m'excuseras mais c'est pas demain qu'on entendra parler que mec des beaux quartiers de Hyères a commencé a planter des gens au hasard pour le.plaisir dans la rue.
Tes a côté de tes pompes jusqu'au bout et tu te permets de me prendre de haut. Tout le.monde d'ailleurs ici sur ton topic de merde.
mais je m'en branle que ce soit des migrants, des kssos ou des pauvres
CEST PAS A NOUS D'ASSUMER LA RESPONSABILITE DE LEURS ACTES
Je m'en tape de savoir s'ils sont algériens sous OQTF, pauvres ou avec un qi de 60.
La place c'est dehors ou en prison.
Fritz, ce que tu fais semblant de ne pas comprendre , car tu es un idiot complet, c'est qu'on s'en fout de ton exemple.
Il n'a rien a voir avec délinquance dont je parle, tu es hors sujet.
On s'en fout de ton histoire avec un mec qui a fait un accident qu'il regrette aujourd'hui.
Il a fauché une gamine qu'il n'a malheureusement pas vu, ce n'est pas un criminel, c'est un acte non prémédité. Ca aurait pu arriver à tout Le monde.
Le gars avait un casier vierges. Mdr . Le mien ne l'est même pas pour te dire. Et j'ai jamais fait de prison
Ahi.
Donc merci de ne pas être HS.
Si t'es un migrant dangereux = on t'expulse du pays
si t'es un kssos sous éduqué = on t'interdit de sortir de chez toi et on te met sous curatelle
Si t'es dangereux = on t'incarcère
'est bon pour toi le LFIste?
Le 24 septembre 2024 à 20:47:30 :
Tortue encore une réponse pour signifier ton manque d'intelligence je comprends tout a fait maintenant pourquoi tu as été au RSA il n'y a pus de toute.Encore une fois je vais casser tout ton délire et ton idéologie en un seul.argument
Tu dois les compter sur les doigts de la.main par an, le reste c'est tous des pauvres ou des migrants, des low QI HLM hein.Tu m'excuseras mais c'est pas demain qu'on entendra parler que mec des beaux quartiers de Hyères a commencé a planter des gens au hasard pour le.plaisir dans la rue.
Des lows qi cassos encouragés par un discours victimaire depuis plus de 60 ans affirmant qu'ils ne pourraient jamais réussir dans cette société car trop bronzés/trop pauvres/trop bêtes/trop soumis à un système qui les opprime
Ton discours est l'archétype de la bourgeoisie déterministe, du système de castes et n'amène non seulement qu'à du malheur, encourageant les gens à prendre des chemins détournés, mais ne proposant aucune solution si ce n'est la mise en place d'un état communiste après un métissage intégral de la société.
Franchement je sais pas quoi dire. T'as l'air complètement gangrené par le discours du bot LFI (qui n'est pas de gauche mais anti France et toute les valeurs qu'elle a pu porter)
Tortuecosmique le but est de savoir et de chercher à faire encore qu'ils ne commettent pas ces actes.
Je m'en doute que tu t'en foutes et que tu ne cherches des raisons , tu es fou, tu veux un monde où il n'y a pas de place pour les gens qui ont des problèmes, peu importe leur pauvreté leur misère tu ne la comprends pas et tu préfères te dire que le.monde serait meilleur en les foutant tous en taule.
Bah alors autant tous les tuer.
On tue tout le monde avec ton raisonnement.
On ne change mas le.monde. on essaie pas de résoudre les problèmes de pauvreté, etc.
Quel magnifique raisonnement... de gars au rsa.
Le 24 septembre 2024 à 20:17:59 :
Le 24 septembre 2024 à 20:16:49 :
Le 24 septembre 2024 à 20:14:32 :
Le 24 septembre 2024 à 20:12:47 :
Depenalise la vente de cannabis et par magie les délits baisseront et il y aura de la place en prison pour les vraies personnes problématiquesdépénalisons les viols et les meutres aussi, y aura encore plus de places !
c'est vrai que le canabis d'aujourd'hui n'est pas du tout responsable de troubles à l'ordre public hein, comme la fentanyl à San Francisco, c'est safe t'inquuiète
0 argument, le mec compare le cannabis avec les viols et le fentanyl
le canabis d'aujourd'ui est 10 fois plus fort et mauvais que celui de l'époque de nos parents
Ca détruit le cerveau et les réflexes, alors oui qu'un mec fume son joint avant de prendre sa caisse et de rouler sur un enfant, c'est aussi dangereux qu'un viol oui
Comme pour l'alcool en moins pire, tu ne sais absolument pas argumenter mis à part des sophismes c'est le néant
Patcha j'ai pas encore trouvé la solution car je suis pas a la tête du pays, mais elle est meilleure que vous gens de droites qui pensez réellement qu'en.foutant tout Le monde en taule ça va changer les choses.
Vous allez mettre un.mec sur 5 en taule avec votre raisonnement c'est mas mieux
Et oui le déterminisme existe que tu le veuilles ou non ce n'est pas une idéologie.
Ta caissière de 40 ans n'a pas d'avenir. Tu peux dire tout ce que tu veux au final tu sais toi même que les gens n'ont pas les capacités pour comprendre des raisonnements comme les gens brillants et se remettre en question, sinon on ne vivrait pas dans une société chaotique comme la notee tu ne crois pas ?
Le 24 septembre 2024 à 20:54:15 :
Tortuecosmique le but est de savoir et de chercher à faire encore qu'ils ne commettent pas ces actes.Je m'en doute que tu t'en foutes et que tu ne cherches des raisons , tu es fou, tu veux un monde où il n'y a pas de place pour les gens qui ont des problèmes, peu importe leur pauvreté leur misère tu ne la comprends pas et tu préfères te dire que le.monde serait meilleur en les foutant tous en taule.
Bah alors autant tous les tuer.
On tue tout le monde avec ton raisonnement.
On ne change mas le.monde. on essaie pas de résoudre les problèmes de pauvreté, etc.
Quel magnifique raisonnement... de gars au rsa.
j'ai proposé de réhabiliter la peine de mort?
allons jusqu'au bout de ton raisonnement: les pédophiles, les violeurs et les meurtriers ont certainement des raisons qui expliquent leur acte? Est ce que faire un exercice de développement personnel face à un de ces 3 individus pour comprendre pourquoi ils sont habités par le mal permettra de les déresponsabiliser? On les met pas en prison?
Tu es constamment dans l'insulte et l'attaque depuis le début, c'est très désagréable de te lire, le bot LFISTE.
Données du topic
- Auteur
- TortueCosmique
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 19:26:31
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 89