"On a jamais autant incarcéré, la France est un pays sévère avec les délinquants hein "
Le 24 septembre 2024 à 20:11:20 :
Et le manque d'argent toi pas connaître gogol de service.Beaucoup de mecs justement victimes de la pauvreté font des délits par manque de thune. Pas beaucoup, juste des tonnes en fait.
Mais quand t'es assis derrière un écran avec un rsa tout payé sur jeuxvideo.com ou que ta famille ta bien eduque toi pas pouvoir te mettre a la place des pauvres car toi stupide.
j'ai été au RSA pendant 4 ans pauvre guignol et je bouffais des pates avec des légumes 1er prix congelés;
j'aurais pu dealer, ou voler, ou bruler des bagnoles comme les cités pour me révolter mais non en fait, j'ai été éduqué en fait par ce qu'on appelle des parents
Le 24 septembre 2024 à 20:12:47 :
Depenalise la vente de cannabis et par magie les délits baisseront et il y aura de la place en prison pour les vraies personnes problématiques
dépénalisons les viols et les meutres aussi, y aura encore plus de places !
c'est vrai que le canabis d'aujourd'hui n'est pas du tout responsable de troubles à l'ordre public hein, comme la fentanyl à San Francisco, c'est safe t'inquuiète
Bah d'autres n'ont pas eu ton éducation. C'est bien ce que je dis.
Ils n'ont rien eu du tout et ne savent même pas écrire correctement des phrases pour aller poster des messages sur un site de planqué comme ici.
Et tu me prends de haut. Alala...
Le 24 septembre 2024 à 20:15:09 :
Bah d'autres n'ont pas eu ton éducation. C'est bien ce que je dis.Ils n'ont rien eu du tout et ne savent même pas écrire correctement des phrases pour aller poster des messages sur un site de planqué comme ici.
Et tu me prends de haut. Alala...
dans ce cas c'est la faute des parents
Si leur gosse finit en prison qu'ils s'en prennent à eux meme
Ca sert à ca un parent, à éviter que ton gosse tourne mal. Tu pointes du doigt un 2nd problème, les parents devraient aussi etre derrière les barreaux pour non éducation de leur mome
Le 24 septembre 2024 à 20:14:32 :
Depenalise la vente de cannabis et par magie les délits baisseront et il y aura de la place en prison pour les vraies personnes problématiquesdépénalisons les viols et les meutres aussi, y aura encore plus de places !
c'est vrai que le canabis d'aujourd'hui n'est pas du tout responsable de troubles à l'ordre public hein, comme la fentanyl à San Francisco, c'est safe t'inquuiète
0 argument, le mec compare le cannabis avec les viols et le fentanyl
Je vois le genre de gars que tu es.
Chaque crime commis chaque delit y a pas de contexte.
Tous les gens commettent des infractions pour le plaisir.
Ils n'ont aucun problème dans la vie, une solution pour tout.
On connaît le blabla. Mdr.
Je te foutrais bien deux jours dans un pays comme le Liban, ça te réveillerai et te sortirai surtout de ta connerie.de zemmourien.
Le 24 septembre 2024 à 20:16:49 :
Le 24 septembre 2024 à 20:14:32 :
Depenalise la vente de cannabis et par magie les délits baisseront et il y aura de la place en prison pour les vraies personnes problématiquesdépénalisons les viols et les meutres aussi, y aura encore plus de places !
0 argument, le mec compare le cannabis avec les viols et le fentanyl
le canabis d'aujourd'ui est 10 fois plus fort et mauvais que celui de l'époque de nos parents
Ca détruit le cerveau et les réflexes, alors oui qu'un mec fume son joint avant de prendre sa caisse et de rouler sur un enfant, c'est aussi dangereux qu'un viol oui
Mais les parents n'ont pas les moyens intellectuels ou financiers parfois d'éduquer leur gosses, espèce de génie.
Sinon on vivrait dans un monde parfait, tu crois pas ?
Ce que tu dis c'est des évidences mdr.
Le manque de place est pas trop dans les prisons mais surtout dans les maisons d'arrêt.
Ce qui va dans le sens de l'op
Vdd par contre faut arrêter, les gens ils ont une âme aussi, vu la misère qu'on a en France, si être pauvre = devenir criminel, on serait dans le même état que la Zambie ou l'Éthiopie
Le 24 septembre 2024 à 20:16:54 :
Je vois le genre de gars que tu es.Chaque crime commis chaque delit y a pas de contexte.
Tous les gens commettent des infractions pour le plaisir.
Ils n'ont aucun problème dans la vie, une solution pour tout.
On connaît le blabla. Mdr.
Je te foutrais bien deux jours dans un pays comme le Liban, ça te réveillerai et te sortirai surtout de ta connerie.de zemmourien.
y a peut etre un contexte mais ca ne déresponsabilise pas l'individu
Que tu sois pauvre, je m'en tape, ca ne légitime pas un viol, de vendre du shit, de tabasser des inconnus
Alors tu pourras ruminer sur ta vie en prison
La société en a rien à foutre de vos problèmes et antécédents.
Le 24 septembre 2024 à 20:02:50 :
Vous pouvez critiquer autant que vous voulez ceux qui comettent ses délits si vous ne vous remettez jamais en question ca va empirerCe système nous flingue entre le féminisme à la con les salaires de merde l'ambiance dégueulasse dans ce pays encore heureux que des types se révoltent
Bqnde de cucks
Se révolter = faire des roues arrières sur la voie et charcuter des gamines
La "révolte" qui consiste à cramer des bibliothèques et des médiathèques
Imaginons 2 droites, la droite A correspondant à l'augmentation chaque année du nombre de place de prison, et la droite B correspondant à l'ensemble des délites, crimes, et tentatives par an dans ce pays.
La droite patronal et la droite conservatrice c'est ça ?
Le 24 septembre 2024 à 20:18:02 :
Mais les parents n'ont pas les moyens intellectuels ou financiers parfois d'éduquer leur gosses, espèce de génie.Sinon on vivrait dans un monde parfait, tu crois pas ?
Ce que tu dis c'est des évidences mdr.
bah tu fais pas d'enfant alors si t'es trop con et trop pauvre pour en éduquer
Evident non?
Si moi je suis au rsa, sans emploi, je mets une capote
Le 24 septembre 2024 à 20:20:45 :
Faut remettre le bagne en place mais c impossible dans le pays des droits de l'homme ou tu peux literralement tuer et etre en sursis parce que la prison c inhumain
"non mais tu comprends pas les pauvres ils sont pauvres et pas aimé par l'état, ca justifie la révolte"
Tortuecosmique avec un tel raisonnement vous arriverez jamais justement a faire arrêter les délinquants c'est cet que je t'ai dit avant.
Je suis d'accord avec toi pour les violeurs les mecs ultra dangereux et psychopathes il n'y a pas de débat.
Mais pour le reste il faut prendre en compte l'état du pays les salaires, pourquoi les gens volent et que ça pullule. Ca permet de comprendre pourquoi les gens ont agit ainsi.
Si tu fermes les yeux et te content juste d'appliquer les règles, ça ne marchera pas et on le voit, big fait.
Fritz aucun rapport le génie.
Tu le parles d'un mec sans antecedents qui a fait un bete accident et tué une gamine sans faire exprès. T'es sérieux toi ?
Le 24 septembre 2024 à 20:22:37 :
Tortuecosmique avec un tel raisonnement vous arriverez jamais justement a faire arrêter les délinquants c'est cet que je t'ai dit avant.Je suis d'accord avec toi pour les violeurs les mecs ultra dangereux et psychopathes il n'y a pas de débat.
Mais pour le reste il faut prendre en compte l'état du pays les salaires, pourquoi les gens volent et que ça pullule. Ca permet de comprendre pourquoi les gens ont agit ainsi.
Si tu fermes les yeux et te content juste d'appliquer les règles, ça ne marchera pas et on le voit, big fait.
L'op se plaint pas des types qui volent des palettes de pâtes au cul du camion à Auchan.
Je pense qu'il déplore plus la violence qui éclate et qui vise le citoyen moyen, qui en chie tout autant mais qui a le mérite de pas décider de dépouiller son voisin en lui fracassant le crane s'il ose dire que c'est pas cool sous prétexte que c'est la Hess
Données du topic
- Auteur
- TortueCosmique
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 19:26:31
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 89