[ALERTE] LAURENT FABIUS : "Un RÉFÉRENDUM sur L'IMMIGRATION est ANTI- CONSTITUTIONNEL !"
SuppriméC'est ça la démocratie : vous avez voté pour mettre Laurent Fabius à vie à la tête du conseil constitutionnel, faut assumer
Le 30 septembre 2024 à 19:57:12 :
Jusqu'au bout cette ordure aura cherché à causer du tort à la France. IL mérite la prison à vie pour toutes ses magouilles.Ne serait-ce. que pour l'affaire du sang contaminé ce type n'aurait jamais du refaire parler de lui
ah bah ouais, fabius et ses casseroles, c’est pas nouveau.
Le 30 septembre 2024 à 20:34:25 :
la plupart des racailles sont des fils d'immigrés précaires des années 60, ils ont la seule nationalité francaise donc vos baragouinage sur l'immigration et les double natio ne changera RIENa un moment il faudra comprendre que le vrai débat c'est une police efficace avec un management comme dans le privé, ainsi que des prisons avec des conditions de sejour bcp plus severe pr faire peur
Chaud
Pourquoi ça serait inconstitutionnel ? Je suis pas chofa, mais je trouve que ça n'a aucun sens que ce sujet là soit évacué de cette possibilité.
La France joue constamment avec les lois qu'elle décide de respecter ou pas, même sa constitution n'a plus de valeur
Le 30 septembre 2024 à 20:38:32 :
Oubliez pas, il y a carrément des députés LFI sur ce topic Quelqu'un peut me retrouver le tweet du deputé LFI qui avait screen des conv de ces joutes verbales sur le 18 25 en croyant être cool ?
Je suis Clémence Guette perso
Oubliez pas, il y a carrément des députés LFI sur ce topic Quelqu'un peut me retrouver le tweet du deputé LFI qui avait screen des conv de ces joutes verbales sur le 18 25 en croyant être cool ?
Ya pas delogu déjà, il peut pas lâcher un paragraphe correct.
Le 30 septembre 2024 à 20:40:52 :
Oubliez pas, il y a carrément des députés LFI sur ce topic Quelqu'un peut me retrouver le tweet du deputé LFI qui avait screen des conv de ces joutes verbales sur le 18 25 en croyant être cool ?Je suis Clémence Guette perso
Ici Nacho Vidal je veille
Le 30 septembre 2024 à 20:40:52 :
Oubliez pas, il y a carrément des députés LFI sur ce topic Quelqu'un peut me retrouver le tweet du deputé LFI qui avait screen des conv de ces joutes verbales sur le 18 25 en croyant être cool ?Je suis Clémence Guette perso
Je sais plus, je crois qu'il à des lunettes, y a pas longtemps il avait poster ses joutes verbales sur le 18 25
Je retrouve plus le lien du tweet sur jv archive
Le 30 septembre 2024 à 20:34:25 :
la plupart des racailles sont des fils d'immigrés précaires des années 60, ils ont la seule nationalité francaise donc vos baragouinage sur l'immigration et les double natio ne changera RIENa un moment il faudra comprendre que le vrai débat c'est une police efficace avec un management comme dans le privé, ainsi que des prisons avec des conditions de sejour bcp plus severe pr faire peur
C'est absolument pas le sujet en fait.
Le problème c'est l'ethnocide. Tu penses quoi de l'ethnocide qu'ont subit Marseille, Molenbeek ou Birmingham ?
Le 30 septembre 2024 à 20:41:36 :
C'est pas Léaument ? Député, le mec se croit "dans le coup" en montrant qu'il connait le forum
Données du topic
- Auteur
- ShekelProprio
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 19:55:06
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 09:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 491
- Nb. messages JVC