[USA] LOTTERY GREEN CARD 2026 - OUVERTURE 2 OCTOBRE
On peut postuler juste pour le délire d'avoir la nationalité mais ne jamais y foutre les pieds ?
Ou est-ce qu'on est obligé de s'y rendre après ?
[21:13:22] <ZinzinTare>
On peut postuler juste pour le délire d'avoir la nationalité mais ne jamais y foutre les pieds ?Ou est-ce qu'on est obligé de s'y rendre après ?
T'as 6 mois pour bouger + c'est pas la nationalité
Le 06 novembre 2024 à 21:13:22 :
On peut postuler juste pour le délire d'avoir la nationalité mais ne jamais y foutre les pieds ?Ou est-ce qu'on est obligé de s'y rendre après ?
Pour demander la nationalité il faut y vivre 5 ans dont au moins 2 ans et demi de temps effectif passé sur le territoire US
Le 07 novembre 2024 à 15:07:08 :
Le 07 novembre 2024 à 13:40:18 :
J'ai participé pour le délire, je savais même pas qu'il y avait un topic.
0,2% de chances d'être sélectionné nonobstantBeaucoup plus si t'as tout fait correctement
Il y en a vraiment tant que ca qui remplissent mal le formulaire ? Il y a presque rien comme information à donner
0,2% de chances d'être sélectionné nonobstantBeaucoup plus si t'as tout fait correctement
Franchement même en admettant que ce soit 5% ça fait toujours 95% de chances de ne pas être sélectionné
Et je sais même pas si je l'ai fait correctement, j'ai pas envie de vérifier
J'ai suivi au mieux les instructions du règlement concernant la photo cela dit, selon l'interprétation que j'en avais
Le coût de la vie est extrêmement cher, tu fais rien sans bagnole, les loyers on en parle pas...
La mentalité en France est horrible, la bas c'est horrible et hypocrite.
Les 35 H ça existe pas, la bas travailler 45 Heures c'est normal
La bouffe est crade...
Le 07 novembre 2024 à 16:38:35 :
Je n'ai pas vu ce topic à temps, comme beaucoup je présume.
J'ai up pratiquement tous les jours pourtant!
Le 07 novembre 2024 à 16:24:45 :
Il y en a vraiment tant que ca qui remplissent mal le formulaire ? Il y a presque rien comme information à donner
Beaucoup font une photo de merde ou reutilisent la meme d'une annee sur l'autre
Bonne chance à tous, on se retrouve en Mai !
Je peux répondre à toutes vos questions entre temps, n'hésitez pas !
ya tout
vous voulez faire quoi aux usa
Le 08 novembre 2024 à 13:08:34 :
on est bien en france
ya tout
vous voulez faire quoi aux usa
Je sais pas peut être vivre dans un pays immense avec tous les climats possibles et au choix, multiplier son salaire par 3, ne pas vivre dans un environnement de dépressif, ne pas financer le bien etre de migrants entrés illégalement
Données du topic
- Auteur
- bourgmadame
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 16:52:18
- Nb. messages archivés
- 437
- Nb. messages JVC
- 370