[USA] LOTTERY GREEN CARD 2026 - OUVERTURE 2 OCTOBRE
Le 05 novembre 2024 à 03:15:43 :
N'empêche faut être putain de solide pour y aller pour de vrai, perso je l'ai faite la lottery et si je suis pris j'y vais, mais j'ai pas la discipline pour partir de rien là bas avec 2000 balles, trouver un taff rapidement et vivre l'américan dream
Je finirais SDF en 3 mois bordel
t as toujopurs de la famille qui peut t aider
c est pas le cas de tout le monde
Le 05 novembre 2024 à 13:57:48 :
Ca fait rêver mais j'ai qu'un Bac L, jamais bossé + AAH et + de 30 ansLa seule chose que je sais faire c'est savoir lire de l'anglais de façon très correcte, je lis des auteurs classiques en anglais mais ça suffirait pas à être utile au pays
de toutes facons c est super elitiste
t as des domaines si tu y bosses t as pas le droit de venir
comment vous avez fait pour la photo ? les photomatons en france font pas des photos carrées avec fond blanc
ça marche de la prendre au telephone et de la modifier sur photoshop ?
[16:15:28] <EncoreBanPourR2>
comment vous avez fait pour la photo ? les photomatons en france font pas des photos carrées avec fond blancça marche de la prendre au telephone et de la modifier sur photoshop ?
Selfie + visafoto.com
Le 05 novembre 2024 à 16:11:30 :
Le 05 novembre 2024 à 14:53:49 :
[13:51:22] <MariaMcKee>
par contre le vax covid c est hors de question, si jamais j y fait un faux ou rienT'arrives à trick un site du gouvernement ? Bravo
et oui
comme pendant le cobid quoi
y a 14000 solutions
j avais ete au canada avec ma fausse vaccination
aucun soucis
tout depend des pays
Le 05 novembre 2024 à 17:22:14 bourgmadame a écrit :
[16:15:28] <EncoreBanPourR2>
comment vous avez fait pour la photo ? les photomatons en france font pas des photos carrées avec fond blancça marche de la prendre au telephone et de la modifier sur photoshop ?
Selfie + visafoto.com
bordel cimer khey
[18:45:00] <MachuPizzou>
Comment avez vous calculer 6% de réussite en pondérant avec les refus ? D’où vous connaissez le taux de non recevabilité ?
Une estimation sortie de mon chapeau + tous les gens que je connais autour de mois jouent depuis des années avec la même photo.
[18:35:08] <MoyenEnParis>
Pourquoi les gauchos ne HURLENT pas au racisme/xénophobie et autres conneries sur ce procédé ?
Pourquoi ? Y'a rien de discriminant à part le niveau d'éducation.
[18:45:00] <MachuPizzou>
Comment avez vous calculer 6% de réussite en pondérant avec les refus ? D’où vous connaissez le taux de non recevabilité ?
Une estimation sortie de mon chapeau + tous les gens que je connais autour de moi jouent depuis des années avec la même photo.
T’es pour Trump ou Kamala ?
C’est vrai qu’à NY y a des immigrés clandestins partout qui vivent gratos dans des hôtels 5 étoiles ?
Le 05 novembre 2024 à 18:35:08 :
Pourquoi les gauchos ne HURLENT pas au racisme/xénophobie et autres conneries sur ce procédé ?
ils sont persuades que tous les pays ont des frontieres ouvertes et que c est la fete du slip
autour de moi personne ne connait la lotterie green card
Données du topic
- Auteur
- bourgmadame
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 16:52:18
- Nb. messages archivés
- 437
- Nb. messages JVC
- 370