Topic de bourgmadame :

[USA] LOTTERY GREEN CARD 2026 - OUVERTURE 2 OCTOBRE

On peut pas s'incrire khey ? Le site a pas de lien
c'est combien de temps la durée minimale qu'on doit y rester une fois qu'on est sélectionné pour l'avoir ?
si je l'obtiens en 2026 j'aurais encore 1 année supplémentaire pour finir mes études en france

[09:26:02] <Leica-Wetzlar>
On peut pas s'incrire khey ? Le site a pas de lien

Ça ouvre à 18h en France

[13:25:24] <voixdestars>
c'est combien de temps la durée minimale qu'on doit y rester une fois qu'on est sélectionné pour l'avoir ?
si je l'obtiens en 2026 j'aurais encore 1 année supplémentaire pour finir mes études en france

T'as 6 mois pour partir après la visite médicale. Tu peux demander une dérogation mais elle doit se faire sur place et faut rester 2mois+ sur le territoire

hophophop on prepare sa photo
hophophop on prepare sa photo
t'arrêtes de up ton topic stp? t'aurais du jamais le créer ton topic d'ailleurs, tu crois que y'a pas déjà assez de concurence comme ça et que les chances de gagner sont pas déjà assez faibles?
forcément tu t'en bat les c*uilles toi tu l'as déjà...

Le 02 octobre 2024 à 16:29:23 :
t'arrêtes de up ton topic stp? t'aurais du jamais le créer ton topic d'ailleurs, tu crois que y'a pas déjà assez de concurence comme ça et que les chances de gagner sont pas déjà assez faibles?
forcément tu t'en bat les c*uilles toi tu l'as déjà...

Tu tentes depuis combien d'annees ? T'as appris des choses de mon topic ? Tu changes ta photo chaque annee ?

Je vais tenter ma Lucky, thanks bro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1611969409-marchaistexasranger.jpg
Question conne. As-t-on le droit de gagner et garder la carte verte sans s'installer aux USA ?
L'idée c'est d'avoir une roue de secours en cas d'effondrement de la France (côte : 1,25).

Le 02 octobre 2024 à 16:38:04 :
Question conne. As-t-on le droit de gagner et garder la carte verte sans s'installer aux USA ?
L'idée c'est d'avoir une roue de secours en cas d'effondrement de la France (côte : 1,25).

Non. Il faut etre present sur le territoire

Bon courage à ceux qui vont participer :ok:

Perso l'Amérique ça ne me fait pas rêver je vous laisse ma place

Merci pour ton devouement VDD :ok:
J'AI EU LA GREEN CARD C'EST BON :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727885852-image.png
ils envoient pas de mail de confirmation c'est normal? :(

Le 02 octobre 2024 à 18:25:59 :

Tant que tu sauvegardes ton numéro pour vérifier après c'est bon, t'aura même pas besoin de ton email

Le 02 octobre 2024 à 18:28:45 HautNiveau a écrit :

Tant que tu sauvegardes ton numéro pour vérifier après c'est bon, t'aura même pas besoin de ton email

ok et les résultats c'est quand ? :peur:

Le 02 octobre 2024 à 18:17:51 :
J'AI EU LA GREEN CARD C'EST BON :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727885852-image.png

Gardez bien la confirmation quelque part ! Resultat en mai. Tout est explique dans mon post

Données du topic

Auteur
bourgmadame
Date de création
30 septembre 2024 à 16:52:18
Nb. messages archivés
437
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 158