Y a un mec de 33 ans à la fac en L1 purée :rire:
SuppriméJe suis excitée en même temps j'ai peur du jugement des autres, mais d'un autre côté j'ai trop envie de m'extirper de ma vie de merde et chopper un job tranquille y'a que les études qui peuvent te donner ça
Le 30 septembre 2024 à 17:49:18 :
Bordel j'ai 27 ans et je vais reprendre des études l'année prochaine
Je suis excitée en même temps j'ai peur du jugement des autres, mais d'un autre côté j'ai trop envie de m'extirper de ma vie de merde et chopper un job tranquille y'a que les études qui peuvent te donner ça
Je suis excitée en même temps j'ai peur du jugement des autres, mais d'un autre côté j'ai trop envie de m'extirper de ma vie de merde et chopper un job tranquille y'a que les études qui peuvent te donner ça
Tout le monde s'en branle à part l'op qui a toujours une mentalité de lycéen
Le 30 septembre 2024 à 12:29:05 :
En vrai c'est la giga honte non ?
A 33 ans tes censé avoir un cdi depuis 6-7 ans, être proprio, marié, des enfants etc
Le mec se retrouve à la fac avec des 2006
Troll et si notroll esclave du système golémisé
Le 30 septembre 2024 à 17:51:24 :
Psychomotricité, je veux m'occuper des enfants handicapés
C'est un peu chaud pour rentrer mais le taux d'embauche est de 98% trois mois après le diplome et tu passe ta journée a jouer avec des gosses handicapés ou des bébés qui ont un retard moteur
Le 30 septembre 2024 à 12:29:05 :
En vrai c'est la giga honte non ?
A 33 ans tes censé avoir un cdi depuis 6-7 ans, être proprio, marié, des enfants etc
Le mec se retrouve à la fac avec des 2006
Bah non ça existe les changements de projets.
C'est la honte de créer sa boîte aussi ?
Le 30 septembre 2024 à 17:55:54 :
Je suis excitée en même temps j'ai peur du jugement des autres, mais d'un autre côté j'ai trop envie de m'extirper de ma vie de merde et chopper un job tranquille y'a que les études qui peuvent te donner çaPsychomotricité, je veux m'occuper des enfants handicapés
C'est un peu chaud pour rentrer mais le taux d'embauche est de 98% trois mois après le diplome et tu passe ta journée a jouer avec des gosses handicapés ou des bébés qui ont un retard moteur
Ah ok. Et pourquoi tu te lances dans les études que maintenant ? Tu bossais déjà dans ce secteur avant ou rien à voir ?
En formation a 38 ans perso
Entretien demain avec une entreprise
Le 30 septembre 2024 à 17:58:03 :
Je suis excitée en même temps j'ai peur du jugement des autres, mais d'un autre côté j'ai trop envie de m'extirper de ma vie de merde et chopper un job tranquille y'a que les études qui peuvent te donner çaPsychomotricité, je veux m'occuper des enfants handicapés
C'est un peu chaud pour rentrer mais le taux d'embauche est de 98% trois mois après le diplome et tu passe ta journée a jouer avec des gosses handicapés ou des bébés qui ont un retard moteurAh ok. Et pourquoi tu te lances dans les études que maintenant ? Tu bossais déjà dans ce secteur avant ou rien à voir ?
Je viens d'une famille très dysfonctionnelle (beaucoup d'abus) donc je me suis cassé très tôt de chez mes parents et j'ai du bosser pour vivre tout simplement. Pendant toute ces années j'ai mis de l'argent de côté et maintenant que je suis dans une situation stable et que j'ai du fric je peux enfin faire des études et avoir une diplôme ce qui est mon rêve depuis toujours
Le 30 septembre 2024 à 18:00:43 :
C'est un peu chaud pour rentrer mais le taux d'embauche est de 98% trois mois après le diplome et tu passe ta journée a jouer avec des gosses handicapés ou des bébés qui ont un retard moteurAh ok. Et pourquoi tu te lances dans les études que maintenant ? Tu bossais déjà dans ce secteur avant ou rien à voir ?
Je viens d'une famille très dysfonctionnelle (beaucoup d'abus) donc je me suis cassé très tôt de chez mes parents et j'ai du bosser pour vivre tout simplement. Pendant toute ces années j'ai mis de l'argent de côté et maintenant que je suis dans une situation stable et que j'ai du fric je peux enfin faire des études et avoir une diplôme ce qui est mon rêve depuis toujours
rêve de PNJ un peu
un diplôme c'est une nécessité pragmatique
mais il faut de tout pour faire un monde
surtout des pnj
et t'as raison faut surtout pas faire attention à ceux qui vont rire de toi (parce que crois moi y en aura)
courage
Le 30 septembre 2024 à 12:26:27 TigerKnee566 a écrit :
L’op, t’as quel âge pour dire des choses pareilles ?Il s’agirait de s’occuper de ses affaires au lieu de juger la vie des autres.
ceci
l'op sous redoublement multiple qui a besoin de trouver quelqu'un sur qui cracher pour conserver un peu d'estime de lui même ...
RI DI CULE
Le 30 septembre 2024 à 17:57:58 :
Aïe aïe aïe l'auteur qui va faire un malaise en L3 quand il va réaliser que les UE c'est validées à vie et que y'a des gens qui viennent finir le diplôme à 40 ans pour obtenir un grade.
Sérieux ?
Le 30 septembre 2024 à 18:00:43 :
Données du topic
- Auteur
- qnurh5
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 12:22:58
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 15:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC