Y a un mec de 33 ans à la fac en L1 purée :rire:
SuppriméQuand j'avais 20 ans et sue j'étais en L2, je voyais 2 types dans ma promo qui avaient sûrement la 30aine/40aine, ils bossaient sûrement, et moi, comme toi, "putain c'est chaud ils devraient arrêter"
Maintenant j'ai 27 ans, je veux reprendre mes études, et si je revenais à l'époque de ma L2 j'aurais essayé de parler aux types et d'essayer de sympathiser avec eux au lieu de les prendre de haut
Tout le monde a un parcours différent, des gens veulent reprendre leur vie en main, des gens y arrivent pas, c'est comme ça, stop rabaisser les gens
Le 30 septembre 2024 à 12:29:05 :
En vrai c'est la giga honte non ?
A 33 ans tes censé avoir un cdi depuis 6-7 ans, être proprio, marié, des enfants etc
Le mec se retrouve à la fac avec des 2006
quelle filière ? pour une filière générale il a de l'espoir, ou un plan derrière, j'imagine la galère pour se faire embaucher
pour une filière technique c'est courant, il sait qu'il trouvera du boulot dans la semaine qui suit l'obtention du diplome
Le 30 septembre 2024 à 12:30:18 :
Le 30 septembre 2024 à 12:26:27 :
L’op, t’as quel âge pour dire des choses pareilles ?Il s’agirait de s’occuper de ses affaires au lieu de juger la vie des autres.
bientôt 31 pourquoi ?
Parce que tu raisonnes comme un gamin.
Raisonne comme une personne de ton âge, tu veux ?
Le 30 septembre 2024 à 12:22:58 :
oh tonton c'est fini là faut abandonner
je sais pas si je lui dis ou pas, si c'est pas moi qui va oser? mais j'ai pas envie de le blessersi ça se trouve il est là pour les cute little students en plus
Il faut etre assez courageux pour reprendre les etudes aussi tard, puis bon, on n´aura pas de retraites de toute facon, alors bon, faire des etudes un peu plus que necessaire pour trouver un taff un minimum interessant ce n´est pas une mauvaise idee franchement. Il n´y aucun commentaire narquois à faire.
Le 30 septembre 2024 à 12:27:34 :
J'ai 24 ans, bientôt 25, en phase d'obtenir mon Master. Mais j'ai pour projet de recommencer des études.Tu le regretteras plus tard car les salaires perdus à etudier ne se rattraperais jamais.
On s'en bat allègrement les couilles de l'argent, et je dis ça alors que j'obtiendrais un Master Finance.
Y'a des gens qui veulent être heureux au travail, d'autres en dehors du travail, d'autres les deux. Chacun voit midi à sa porte. Rien ne sert de gagner du fric si c'est à 60 ans que tu vas pouvoir en profiter, et que tu te destines à du 9h-18h de malheur quotidien.
Le 30 septembre 2024 à 12:29:05 blackvelvetband a écrit :
En vrai c'est la giga honte non ?
A 33 ans tes censé avoir un cdi depuis 6-7 ans, être proprio, marié, des enfants etc
Le mec se retrouve à la fac avec des 2006
Ah bon ? C'est marqué ou que t'es censé faire ça ?
J'ai 24 ans, bientôt 25, en phase d'obtenir mon Master. Mais j'ai pour projet de recommencer des études.Tu le regretteras plus tard car les salaires perdus à etudier ne se rattraperais jamais.
La vie c'est pas l'argent, certes ça permet de vivre et des fois, meme souvent on est obligé, mais le but de la vie c'est pas d'accumuler des milliards, si t'as un moyen de subsister à tes besoins, genre l'aah si t'as un handicap, si t'es chez tes parents, voir que t'as déjà accumulé de l'argent pour vivre quelques années, pourquoi continuer à accumuler de l'argent inutilement plutôt que de faire ce que tu aime?
Le 30 septembre 2024 à 12:33:25 :
Heureusement que tout le monde ne se base pas sur le jugement des autres pour faire ce dont ils ont envie.
Grave.
C’est un coup à finir sans rien faire dans sa chambre par peur d’être jugé.
Le 30 septembre 2024 à 12:34:09 :
La vie c'est pas l'argent, certes ça permet de vivre et des fois, meme souvent on est obligé, mais le but de la vie c'est pas d'accumuler des milliards, si t'as un moyen de subsister à tes besoins, genre l'aah si t'as un handicap, si t'es chez tes parents, pourquoi accumuler de l'argent inutilement plutôt que de faire ce que tu aime?
Vous prévoyez de vivre en appart ou chez papa maman toute votre vie ? Super projet.
Le 30 septembre 2024 à 12:30:18 blackvelvetband a écrit :
vivre d'un salaire
Le 30 septembre 2024 à 12:26:47 :
Le 30 septembre 2024 à 12:25:42 Dadogamo a écrit :
en L2 j'avais un gars de 54 ans dans ma classe nofakeJe trouve ça incroyable qu'à cette âge des gens arrivent encore à se relancer dans des études, des nouveaux projets, c'est respectable
Mais aya le mec aura fini ses études 5 ans avant la retraite
Le 30 septembre 2024 à 12:35:12 blackvelvetband a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 12:34:09 :
La vie c'est pas l'argent, certes ça permet de vivre et des fois, meme souvent on est obligé, mais le but de la vie c'est pas d'accumuler des milliards, si t'as un moyen de subsister à tes besoins, genre l'aah si t'as un handicap, si t'es chez tes parents, pourquoi accumuler de l'argent inutilement plutôt que de faire ce que tu aime?
Vous prévoyez de vivre en appart ou chez papa maman toute votre vie ? Super projet.
Mais qu'est ce qu'il raconte lui
Le 30 septembre 2024 à 12:26:27 :
L’op, t’as quel âge pour dire des choses pareilles ?Il s’agirait de s’occuper de ses affaires au lieu de juger la vie des autres.
bientôt 31 pourquoi ?
on sent que l'auteur était trop impatient qu'on lui pose cette question pour finir se mettre en place son troll qu'il est allé chercher un secondaire
Le 30 septembre 2024 à 12:35:33 :
Le 30 septembre 2024 à 12:26:47 :
Le 30 septembre 2024 à 12:25:42 Dadogamo a écrit :
en L2 j'avais un gars de 54 ans dans ma classe nofakeJe trouve ça incroyable qu'à cette âge des gens arrivent encore à se relancer dans des études, des nouveaux projets, c'est respectable
Mais aya le mec aura fini ses études 5 ans avant la retraite
Il est pas obligé de prendre sa retraite, me semble-t-il
Données du topic
- Auteur
- qnurh5
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 12:22:58
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 15:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés