Y a un mec de 33 ans à la fac en L1 purée :rire:
SuppriméPerso aah, 30 ans je galère a faire une licence mais bon rien a foutre de ce que pensent les gens je vais pas pour leur faire plaisir
Après je parle très peu aux gens sauf pour parler des cours, et encore je préfère réviser dans mon coin
Le plus aberrant serait de se dire que l'éducation n'est réservée qu'à des gens de moins de 25 ans, âge où la plupart du temps on choisit un cursus par défaut ou par reproduction sociale.
Le 30 septembre 2024 à 13:16:08 :
Pas compris le problème, certains veulent juste se réorienter professionnellement après une première carrière.
Le plus aberrant serait de se dire que l'éducation n'est réservée qu'à des gens de moins de 25 ans, âge où la plupart du temps on choisit un cursus par défaut ou par reproduction sociale.
Précisément.
C'est quand on atteint cet âge qu'on se rend malheureusement compte (souvent) qu'on n'aime pas vraiment ce qu'on fait et qu'on aimerait faire autre chose. Le but c'est pas de souffrir pendant 40 ans au travail.
Malheureusement, j'aurais bien aimé avoir cette réflexion à 18 ans..
Le 30 septembre 2024 à 12:58:55 :
Le 30 septembre 2024 à 12:51:43 :
Le 30 septembre 2024 à 12:46:06 :
Je serais bien partante pour faire une autre filière à 34 ans. Juste pour le plaisir d'apprendre et d'élargir mes horizons.Les gosses des 2000 qui vont se moquer de moi alors que je serais sur mon troisième master.
C'est quoi l'utilité d'avoir 3 Master à part ne plus trouver d'emploi ? Ce n'est absolument pas intéressant comme profil pour un employeur !
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on devrait te financer ton 3 eme master pour ton caprice ! Tu devrais assumer l'entièreté des coûts liés à ce type d'études (+- 7k par an)
J'ai 10 années d'expériences pro et je suis proprio.
Je fais pas ça pour satisfaire un employeur, ni pour plaire à qui que ce soit. C'est pour moi, pour mon plaisir et pour mon évolution.
quelle tristesse de trouver du plaisir à ça
un diplôme c'est une nécessité pragmatique
et si c'était pour l'amour de l'apprentissage ce que je pourrait comprendre alors la fac serait le dernier endroit où aller
Il a tout compris
L'OP parle de lui meme
Allez dis nous tout, lache toi
Le 30 septembre 2024 à 12:29:05 blackvelvetband a écrit :
En vrai c'est la giga honte non ?
A 33 ans tes censé avoir un cdi depuis 6-7 ans, être proprio, marié, des enfants etc
Le mec se retrouve à la fac avec des 2006
Le 30 septembre 2024 à 12:35:33 ChofaScania a écrit :
Le 30 septembre 2024 à 12:26:47 :
Le 30 septembre 2024 à 12:25:42 Dadogamo a écrit :
en L2 j'avais un gars de 54 ans dans ma classe nofakeJe trouve ça incroyable qu'à cette âge des gens arrivent encore à se relancer dans des études, des nouveaux projets, c'est respectable
Mais aya le mec aura fini ses études 5 ans avant la retraite
ayaaaaa
Le 30 septembre 2024 à 15:48:08 :
Évolution de sa carrière pro + petites teens disponibles
Il a tout compris
La carrière pro en question si il doit faire une L1 économie à la fac de Grenoble pour évoluer
Ce forum où t'es censé taper les 100k avant 27 ans mais qui s'émeut et soutient d'un descolarisé de 40 ans "tant qu'il est heureux"
Le 30 septembre 2024 à 17:16:46 :
Le 30 septembre 2024 à 15:48:08 :
Évolution de sa carrière pro + petites teens disponibles
Il a tout comprisLa carrière pro en question si il doit faire une L1 économie à la fac de Grenoble pour évoluer
Ce forum où t'es censé taper les 100k avant 27 ans mais qui s'émeut et soutient d'un descolarisé de 40 ans "tant qu'il est heureux"
quand l'ambition cohabite avec la magnanimité
c'est pas pour rien qu'on dit que c'est l'élite
Le 30 septembre 2024 à 12:29:05 :
En vrai c'est la giga honte non ?
A 33 ans tes censé avoir un cdi depuis 6-7 ans, être proprio, marié, des enfants etc
Le mec se retrouve à la fac avec des 2006
c'est donc ça la pensée d'un QI faible
Données du topic
- Auteur
- qnurh5
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 12:22:58
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 15:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés